Rupture conventionnelle negocie
Résolu
emiliemax
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis commercial depuis 24mois dans une societe,depuis 3 mois mon fichier clientele actif m"a ete supprime d'environ 60% consequence perte de commissions environ1200euros de com par mois.Je dois compenser cette perte de com par le nouveau clientEst il possible de demander une rupture conventionnelle negocier,si oui combien? mon salaire brut avant etait de 2800euros maintenant 1500euros.
Je suis commercial depuis 24mois dans une societe,depuis 3 mois mon fichier clientele actif m"a ete supprime d'environ 60% consequence perte de commissions environ1200euros de com par mois.Je dois compenser cette perte de com par le nouveau clientEst il possible de demander une rupture conventionnelle negocier,si oui combien? mon salaire brut avant etait de 2800euros maintenant 1500euros.
A voir également:
- Rupture conventionnelle negocie
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
3 réponses
A priori le minimum est de 2800/5*2= 1120 € à vous de négocier ensuite :
- l'acceptation de votre employeur pour une rupture conventionnelle ;
- et ensuite les indemnités supplémentaires.
Laurent
- l'acceptation de votre employeur pour une rupture conventionnelle ;
- et ensuite les indemnités supplémentaires.
Laurent
Bonjour,
dans votre cas si l'attribution de votre clientèle était contractuelle, votre employeur
n'avait pas le droit de vous retirer 60% du fichier actif conduisant à une perte de
commissions de 1200 euros.
Vous pouvez lui envoyer une RAR demandant la restitution de votre clientèle en
indiquant bien les conséquences immédiates que cela a eu sur votre rémunération.
Sans réponse ,consultez un conseil car il y matière à saisir le CPH .
cdlt
dans votre cas si l'attribution de votre clientèle était contractuelle, votre employeur
n'avait pas le droit de vous retirer 60% du fichier actif conduisant à une perte de
commissions de 1200 euros.
Vous pouvez lui envoyer une RAR demandant la restitution de votre clientèle en
indiquant bien les conséquences immédiates que cela a eu sur votre rémunération.
Sans réponse ,consultez un conseil car il y matière à saisir le CPH .
cdlt