Complement de salaire
ptitelouloute60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tigrou72 -
tigrou72 -
Bonjour,
je travaille dans un magasin de vente genre discount depuis plus d'un an en cdi 35h.
je suis actuellement en arret maladie pour ma grossesse et j'accouche le 20 mai 2013.
A ma reprise du travail au mois d'aout je reprend mon poste a 80% pendant 6 mois.
Au mois de fevrier 2014 je serais retrogradée en cdi 25h.
Aurait-je le droit a un complement de salaire a partir de fevrier 2014 ??
je travaille dans un magasin de vente genre discount depuis plus d'un an en cdi 35h.
je suis actuellement en arret maladie pour ma grossesse et j'accouche le 20 mai 2013.
A ma reprise du travail au mois d'aout je reprend mon poste a 80% pendant 6 mois.
Au mois de fevrier 2014 je serais retrogradée en cdi 25h.
Aurait-je le droit a un complement de salaire a partir de fevrier 2014 ??
A voir également:
- Complement de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Complément familial - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Complement caf 80 - Guide
- Aeeh complément 3 montant 2026 - Guide