Les discussions

hargan CDI

Rupture essai cdi sans courrier

Bonjour, J'ai un souci avec mon ex employeur. J'ai vu sur un dossier qu'une rupture d'essai pouvais se faire par orale. J'ai donc mis un terme à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hargan
nathalie0875 CDI

Problème contrat cdi

Résolu

Bonjour, J'étais en contrat cae dans une association d'aide à la personne depuis septembre 2009. Ce travail ne me plait pas vraiment, mais bon il y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nathalie0875
dellem CDI

Demande de rupture conventionnelle du cdi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai être aider sur la rupture conventionnelle d'un CDI si la demande est a mon initiative. Comment faire la demande à mon empl...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
une personne
THIB CDI

Casser un cdi

Bonjour, je suis actuellement dans une societe en cdd, j'ia signe un cdi à compter du 1 er mars dans une autre societe ( j'ai signé une télécopie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bjarni-leif
yohoner CDI

Mettre un terme à un cdi, droits aux assedic?

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise depuis 4 ans, en cdi. Je souhaite arrêter de travailler afin de créer mon entreprise. J'ai donc besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
crapule74
domi CDI

Contrat cui en cdi

Bonjour, comment cela fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
marylou.
Magalie CDI

Cdi et intérim sont ils compatibles?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux cumuler un cdi de 35 heures et des emplois intérim de courtes durées dans le même temps? merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Magalie
djipet CDI

Avenant... cdi ?

Bonjour, Je vous expliquer ma situation et dites moi ce que vous en pensez j'ai ete pris en cdd a carrefour le 29 mars mon contrat s'etendais...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
djipet
sophie CDI

Cdi a 18h et heures complémentaire ...

Bonjour, je suis en cdi a 18h par semaine or mon contrat stipule que je peut faire 10 pour cent en plus heures complémentaire je voulais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tania57
mali7 CDI

Rupture conventionnelle cdi

Bonjour, je suis encore en activitée mais je decide de quitter mon emploi car je veux vivre avec mon ami qui habite a 50 km de mon travaille et ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tania57
manu CDI

Enseignant contractuel cdi

Bonjour, j'ai une question : je suis enseignant contractuel en CDI. Suis-je considéré comme fonctionnaire d'état ou non ?merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
aponia
nouvelmama CDI

Préavis en cdi

Bonjour, je dois démissionner mais cela fait une que je suis en cdi y a t'il un préavis si oui de combien de temps merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
nouvelmama
asmarino CDI

Allocations chomage en cdi

Bonjour, je suis en cdi depuis juin 2010 en em même temps j'ai appercu des allocation de chomages en sachant que je vais quitté le cdi le mois proc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
BarbieTM
l'homme des bois CDI

Rupture de cdi

Bonjour, Suite à un mouvement collectif qui tend à exprimer à ceux qui nous moissonnent des conditions de travail devenues difficile à cause d'une...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Von Von
gazelle CDI

Ifm + cdi ?

Bonjour, Voila donc ma situation: Depuis septembre je suis en intérim pour un contrat allant jusqu'au 24decembre. Je termine mon contrat et suit...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
marylou.
XavierRedfield CDI

Chômage cdi 15h

Bonjour, Je suis employé de caisse dans un petit magasin discount (ED) depuis avril 2006 en CDI a coté des mes etudes. Ayant des problemes entre l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
XavierRedfield
Nervious CDI

Période d'essai de cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis 4 mois. Mon employeur veut rompre le contrat alors que la période d'essai inscrite sur le contrat est de 3mois. Comme...

BarbieTM
raiponce CDI

Passage à cdi à temps partiel

Bonjour, je suis actuellement en CDI à temps complet; je souhaite passer à un CDI à temps partiel; mon employeur peut-il refuser ? Quel délai a-t-il...

mimi75100
IDE CDI

Cdi: quota d'heures non effectuée

Bonjour, je suis infirmière dans une maison de retraite. J'ai été embauchée le 1er décembre 2010 en CDI à 35h / semaines. J'ai été embauchée dans le...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
IDE
Nathalie75 CDI

Cdi à temps partiel et avenants

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embauchée en CDI à temps partiel (25 h) et mon employeur me fait régulièrement des avenants (30 h et 35h) Je suis bien sur payée en ...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
maryline
yasmine CDI

Avoir 2 cdi et arret maladie

Bonjour, J'ai 2 emplois, un plutôt physique le WE et l'autre tranquille et qui me plait la semaine. Mais je viens de me blesser à la cheville ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mina249
karine CDI

Rupture conventionnel de cdi

Bonjour, je suis depuis 8 ans employé de magasin, comme je dois demenager cette été j'ai fais une demande de rupture de contrat cdi, je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
moi
patricia41250 CDI

Modification d'un cdi à temps partiel modulé

Bonjour, j"ai signé un CDI en octobre 2007 de type temps partiel modulable avec une ADMR pour une durée contractuelle de 46 heures mensuelles. En aoû...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
adeline28130
lola CDI

Cdi dans la fonction public

Bonjour, je vient de signer un CDI dans la fonction public de 70% avec des avenants au contrat en cas de surcharge de travail. normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
maylin
léti CDI

25 heures sup par mois en cdi

Résolu

Bonjour, je travaille depuis presque 8 ans dans une entreprise privéé dans le cadre d'un contrat a durée indeterminée de 100 heures par mois, depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
léti
Marilou CDI

Rupture contrat cdi assedic

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2 mois, j'ai commencé mon contrat le 4 octobre 2011 avec une période d'essai de 1 mois renouvelable. Je continue me...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
75019
SKRO CDI

Embaucher cdi payer 8.92

Bonjour, VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR JE SUIS ENBAUCHER ET JE TOUCHE MEME PAS 1100 EURO EST CE NORMALE ? CE NEST PAS LE SMIC SA NAN? MON PARTRON DEVRAI ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
didine58
Sousou CDI

Comment quitter un cdi

Bonjour, Je souhaiterai quitter mon cdi en ayant droit au aide financiere chomage ou assedic, je vais me marier et je souhaiterai rejoindre mon mari...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tania57
74400 CDI

Comment rompre mon cdi sans probleme

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en poste cdi serveur dans un hotel 3* et je regrette beaucoup de l'avoir signé et j'aimerais partir cela fait un peu p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tania57
Employed CDI

Contrat cdi : rtt + frais + mutuelle

Bonjour, Je suis ingénieur en Informatique d'origine Marocaine et vivant au MAROC. Une entreprise française m'a contacté pour me proposer un poste...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Employed
quentin12345 CDI

Interim vers un cdi

Bonjour,j ai un contrat interimaire en tant que maçon et mon patron prefererais que je sois en cdi . il me dit que je doit attendre d avoir fini ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Moos974
Sandrine CDI

Cdi + heures supplémentaires

Bonjour, Je suis en CDI dans un cabinet d'agent d'assurance à 35h depuis 03/10 et en 04/10 mon employeur à décidé de me passer à 39h (en heure suppl...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
am
Chrystelle CDI

Nombre d'avenants sur un cdi temps partiel

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel (25h semaine) depuis un an dans un hôtel où j'y travaille en tant que réceptionniste de nuit et femme de cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tania57
chrichri CDI

Periode d'essai pendant 1 cdi

Bonjour, J'ai commencé un travail le lundi 13/12/2010 à 13 h30, j'ai signé les 2 exemplaires de mon contrat le lendemain. J'ai été prévenu le jeud...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
chrichri
romu76 CDI

Periode de souplesse et cdi

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un contrat interim qui a été renouvelé jusqu'a fin septembre avec une periode de souplesse jusqu'a fin octobre. l'ent...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
esperance
PIOU34 CDI

Peux t-on cumuler 2 cdi ?

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans le privé en CDI à 33h30 par semaine Est-il possible de cumuler 2 CDI ? Si oui, combien d'heures maxi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
PIOU34
bibi CDI

Temps obligatoire pour cdi à temps partiel

Bonjour, je suis employé comme ouvrier dans une entreprise dans le secteur du BTP, mon contrat de travail est un contrat à durée indéterminé à temp...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marylou.
talou56 CDI

Je suis en cdi (22h), je cherche autre chose

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en cdi de 22h, financièrement je ne m'en sort plus avec mes deux enfants, de plus la manutention qui m'est demandé n'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Klara
TYCK41 CDI

Extra requalifié en cdi

Bonjour, je travail actuellement en tant que receptioniste de nuit dans un hotel. J'ai signé un contrat d'Extra valable pour 30 vacations. Je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Hugo
christopher CDI

Rompre un cdi non signé

Bonjour, cela fait actuellement 2 mois et demi que je suis entré dans une boulangerie patisserie en tant que patissier . Je viens de recevoir mon co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marionnette30
momandea CDI

Cdi vers titularisation hopital

Bonjour, Depuis le 28 janvier 2007, je travail dans un hopital. J'ai d'abord été embauché comme agent administratif catégorie C en CAE pendant 18 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fanchb29
réno CDI

Départ periode essai (cdi) je garde mes droit

Bonjour, je voudrais avoir svp c'est en période d'essai d'un cdi en quitte son travaille peut t'on toujours garder ses droit au chomage. j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ben
snookette CDI

Contrat de professionalisation, cdi et rachat

Bonjour à tous, Je viens vers vous à propos d'un problème juridique un peu compliqué. J'ai effectué un contrat de professionnalisation dans la soc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Moos974
Capresse CDI

Peux t'on cumuler 2 cdi?

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en temps qu'agent d'entretien l'après midi pendant 4H,le matin je suis intérimaire dans une autre boite de 7H...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
MILA60
Drou CDI

Réduction du temps de travail,cdi tps partiel

Bonjour, j'ai été embauché en CDI le 16 aout 2010 dans un établissement de restauration rapide.Sur le contrat il était conclût 21h/semaine. Le 25 N...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tania57
cewamale CDI

Fin de période d'essai en cdi, non renouvellé

Bonjour, Bonjour, Je travaille comme agent commercial dans une société depuis mai 2010 Après un CDD de 3 mois, j'ai obtenu un CDI avec une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Chloé201083 CDI

Est-elle obligatoire de m'embaucher en cdi ?

Bonjour, J'ai effectuée deux d'en tout 4,5 mois dans la même service de l'entreprise il y a six mois. Hier, j'ai appris que la service est en t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
maylin
huot20102010 CDI

Droit salarié en cdi

Résolu

Bonjour, J'ai une problème dans mon travail, donc je suis salarié depuis 2 ans travail toujour dans la mème boite dupuis janvier 2009 en cdi, dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
huot20102010
MYMYT CDI

Rupture conventionnelle de cdi pour harcéleme

Bonjour, je suis en cdi depuis 7 mois mais avant 6 mois de cdd chez e même employeur,je voudrais une rupture conventionnele de travail car mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
marionnette30
tami CDI

Cdi a mi temps quel son mes droit

Bonjour, je viens de signer un cdi de 16h par semaine dans un college privé en cantine je souhaite savoir si je peux bénéficié d une aide en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
BarbieTM
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 8 588