Les discussions

Agression sur le parcours domicile employeur

Bonjour Ma fille s'est fait agressée dans la rue en allant travailler . Une plainte a été déposée par elle même et 3 autres personnes qui ont subi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
nenuphar

Formation

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 4ans et j'aimerais savoir mes droits pour effectuer une formation . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
caroledu92

Demission delai pour les papiers

Bonjour, Je viens de démissionner aujourd'hui l employeur à combien de temp pour m envoyer papiers et mon solde tout compte ?

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
bretecher

Arrêt de travail et reprise

Bonjour, Je suis en arrêt de travail (arrêt maladie) depuis plus d'un mois. Mon arrêt s'arrête le 30 Juin 2019.Dois je prévenir mon employeur que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
haltere

Rupture conventionnelle et arrêt maladie

Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle et cette dernière a été accepté par mon employeur. L'entretien a été fait, mais pendant la périod...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
tania57

Nombre de jours de vacance par années

Bonjour, Je travail dans la restauration rapide depuis bientôt 2ans je voudrait savoir combien de jours de vacance ai je le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Any--Ly

Conges payes quand on travaille le samedi

bonjour, a chaque fois fois que je pose des conges dont le premier jour est le samedi alors que je travaille ce jour mon employeur refuse et me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
dna.factory

Cdi quel taux

Bonjour, Je suis actuellement en CDI je vais passer en CDI 24 heures par semaines je voudrais savoir combien sera mon taux et à quoi cela représen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Demission cdi est ce que j ai le droit au chômage ?

Bonjour, j ai appeler mon employeur et il ne veu pas me licencier donc j ai décidé de démissionner est ce que je pourrais toucher le chômage même si j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
tania57

Abandon de poste depuis le 8 avril

Bonjour, j ai fait un abandon de poste depuis le 8 avril ou je travaillais dans un fam en tant que amp j attend toujour ma lettre de licenciement ? P...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
tania57

Prime de présentation ou pas?

Bonjour, Je suis hôtesse d'Accueil depuis un peu plus d'un an. Sur mon contrat de travail il est noté que nous devons avoir une présentation phys...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
dna.factory

Droit et devoir d'un salarié

Bonjour, Un employeur a-t-il le droit d'imposer à une secrétaire de direction la responsabilité d'un service de restauration avec les taches inhéren...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Any--Ly

Travail le dimanche majoration et volontariat

Bonjour, je suis caissière ''contra à 30 heure'' dans un supermarché qui ouvre le dimanche de juin à septembre. Nous avons changé de gérant en début...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Thordendall

Maladie proffessionelle

Bonjour, je travail dans l'entreprise depuis 10 ans un contrat de CDI ,j'ai une demande maladie professionnelle je toucherai la somme d'argent par rém...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Thordendall

Modification des horaires de travail, obligations de l'employeur

Bonjour, Après quelques vaines recherches, je viens vers vous pour tenter de trouver une réponse à mon questionnement: Pour une modification des hor...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Any--Ly

Vérification fiche de paie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qui peut m'aider à vérifier une des fiches de paies de mon conjoint. Son employeur cherchant toute solution pour lui retir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Energizor

Majoration des dimanches

Bonjour, Je travail dans une boucherie indépendante dans une grande surface. Est-ce que les dimanches sont majoré !

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
tania57

Travailler un jour férié

Bonjour, Je suis dans un centre Dentaire, je travaille les jours fériés sauf le 1er mai. Mon employeur me donne une journée pour un jour férié trav...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Any--Ly

Démission suite à un harcèlement moral

Bonjour, Pour résumer ma situation, je suis actuellement en arrêt maladie suite à un burn-out dû à l'acharnement de l'un des collaborateurs de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Anya47

Obligation inventaire sur un repos dimanche

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement je travaille du lundi au samedi j'ai effectué 35 heures par semaine je n'ai que le dimanche de repos...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Thordendall

J’ai travaillé un an et demi 39 heures par semaine

Bonjour, nom c’est Diakite, prénom Boubou Je travaille dans le société Claus Paris Pendant un an et 7 mois en CDi Je travaille 39 heures par se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
tania57

Licenciement immédiat

Bonjour, Mon employer me à licensie inmediatement. Je atende Mon paiye le 4 moi et je ne à rien resu. Que je dois fairer.???Merci beaucoup. Tit...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
tania57

Mon patron m'envoit ma fiche de paie par mail

 Résolu

Bonjour, ce mois ci mon patron m'a envoyé ma fiche de paie sur ma boîte mail. Sans me prévenir à l'avance, ni aucune explication. Est ce qu'il a l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Daddi.ibra

Ai je droit a ma prime de noël ?

Bonjour, Je suis en arrêt suite à un accident du travail j ai un CDI ai je droit a ma prime de noël ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Cali69

Rupture

Bonjour J'ai demandé une rupture conventionnelle écrite avec recommandé il ya 6 mois, mon employeur me l'a refusé. aujourd'hui je voudrais faire un...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
tania57

Paiement heures supplémentaires

nous sommes salariés à 35h en cdi nous avons signés un avenant pour passer à 39h depuis quelques mois nous faisons des heures supplémentaires certain...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Any--Ly

Remuneration sur 13,2 mois

Bonjour, Je viens de passer un entretien pour un poste en cdi on me parle d une rémunération sur 13,2 mois. Pouvez vous m'expliquer ce que ça veut d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Any--Ly

Proposition de travail très intéressante mais...

bonjour, je vous résume ma situation actuelle. je travaille dans un restaurant depuis plus de deux ans. Je suis en arrêt de travail pour dépression d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
dna.factory

Reprise de travail

Bonjour, Je suis en reprise de travail après une absence de 2 ans pour maladie . Je dois reprendre en mi temps thérapeutique or il me restai 21 jour...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57

Calcul des congés payés avec avenant

Bonjour Actuellement en CDI depuis le 1er juillet 2018 de 5h par semaine avec un salaire brut de 218 € signature d'un avenant le 1er septembre 2018...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

L’avenant

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il est valable avenant ou sinon je voudrais savoir si il peut me l’enlever les heures que je fais en pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

Contrat cdi

Bonjour, j’ai un contrat cdi de 60h. Elle m’a fait signer un avenant de 126h depuis 7mois es que ses. A qui se contrat ou à tout moment elle peut me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

Anthorse

Bjr j ai une anthorse a la cheville gauche et mon docteur ma donner un arrêt de prolongation alors que je mes pas eut arrêt initial et ce que celas po...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Any--Ly

Déménagement en france

Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer ma date de déménagement ?? C'est qui a été fait et je ne sais pas s'ils ont le droit...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
dna.factory

Non remise de doc de fin de contrat et solde de tout compte

Bonjour, Bonjour, licencié pour inaptitude le 22 Mai 2019, mon ex employeur ne pas Remi le solde de tout compte et les papiers de fin de contrat a t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
YanE971

Jours férié pendant arrêt maladie

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant le 1er mai, le 8 mai, et le jeudi de l'ascension. Est ce que je peux les récupérer en jours de congés par l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Gayomi

2 cdi pour un même poste?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans une petite entreprise privée de 6 a 9 salariés. Pour raisons médicales je ne peux pas reprendre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur ce que je dois faire

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en CDI dit de chantier, je suis inscrit au R.S.A en parallèle. Je part en formation (a.f.p.a) pour une durée de 10 moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
caroledu92

Panier repas

Bonjour, je travail dans un restaurant et ne prend pas mes repas l employeur a t il le droit de me les retirer quand même sur ma feuille de paye

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Any--Ly

Accident travail alcool au volant

Bonjour, J’ai eu un accident de voiture avec ma voiture de fonction j’etait commercial et malheureusement j’ai eu un accident de voiture mais j’et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
tania57

Réceptionniste tournant/inaptitude travail de nuit

Bonjour tout le monde, Je viens quérir vos éclaircissement sur ma situation professionnelle qui commence à être difficile à vivre quotidiennement....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Alex14600

Planigue

Bonjour, on me demande d envoyé une photo de ma feuille d heures toutes les vendredi à mon chef est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Komar

Jour de congés

Bonjour, As t on le droit de prendre 0.5 jour de congés Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jee pee

Employé en france

Bonjour, Si en peu pas se rendre au travail dans combien délai en devrait prévenir son employeur Par exemple je commence à 6h30 et je prévenir à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
tania57

Plus de véhicule pour travailler

Bonjour, aurai je droit au chômage si je démissionne car plus de véhicule et je doit faire 60 km par jour en plus de ma maladie fibromyalgie je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Komar

Déduire de mes impôts la pose d implants

Bonjour, Je suis conductrice taxi et j'aimerais savoir si je peux déduire de mes impôts la pose d implants dentaires .merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
djivi38

Oublie arret suite accident travail

Bonjour, J ai oublié d envoyer l arrêt de travail à mon employeur suite à un accident du travail pour ma décharge j ai fait 2 crises d'épilepsie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Any--Ly

Ma voiture personnel roule tous les jours pour la société quels sont mes droits

Bonjour, Je travaille avec ma voiture personnelle je veux savoir quelles sont mes droits

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
GrandCaribou

Demi jour de congé

Bonjour, je travaille en restauration. Mes journée de repos lundi soir, mardi, mercredi soir. À quelle heure je peux quitté mon poste en 1/journée ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Any--Ly

Indemnité rupture conventionnelle

Bonjour, comment calculer mes indemnités sur une rupture conventionnelle ayant 13 ans ancienneté sur un net déclarer de 63000 euro. Merci de votre ret...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Soleil1661
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 469