Les discussions

Ramener de la marchandise

Bonjour, Peut on ramène de la marchandises a l 'entrepot si l'on respecte la chaine du froid et si l'ont na pas envie de faires des heures supplém...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor

Contrat 169 h pour 39 h par semaine

Bonjour, je voudrais savoir quand on a un contrat de 39 h par semaine on doit faire 39 h par semaine ou plus pour atteindre les 169 h car je fais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
hoquei44

Arrêt de travail pendant mes heures supplémentaires

Bonjour, Je viens faire appel à vos services car je suis dans le flou. Je travaille dans une équipe de 6 personnes et sommes amenés à travailler...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
feloxe

Contester un courrier mensonger

Bonjour, On m’a donné hier une mise à pied disciplinaire de 2 jours, suite à un entretien qui a eu lieu le 14 juin. Dans cette lettre il était...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tania57

Travail et chaleur

Bonjour, Je travaille actuellement dans une gare. L'eau du robinet est tiède et a mauvais goût, il fait 30°C dans le bureau, j'ai 2 ventilateur et l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
hoquei44

Cdi étudiant sans planning de travail

Bonjour, Je suis en CDI étudiant avec une entreprise de sécurité à Nice. Étant en stage du lundi au vendredi, j'ai prévenu mon responsable sur Nic...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Any--Ly

Licenciment econimique femme enceinte

Résolu

Bonjour, je suis une femme enceinte et je travaille dans une moyenne surface, mon patron souhaite faire une rupture conventionnelle que je ne souha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tania57

Salaire impayer

Bonsoir je travaille comme chèque emploie service chez des particuliers , ce que j'aimerais savoir , que dois-je faire , si un particulier ne veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
DumontMarie

Faire vérifier les bulletins de salaire

Bonjour, Ou peut t On trouver une permence Pour Faire vérifier Des bulletins de salaire Agricole

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tania57

Prime de froid france

Bonjour, comment peut-on savoir si nous pouvons avoir la prime de froid? Cordialement Mlle ***

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Any--Ly

H complementaire et suplementaire

Résolu

Bonjour, j ai un cdi 35h et je viens d effectuer depuis le debut du mois de juin 62h sup (effectue sur mes jours de repos) pouvez vous me donner le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
tania57

Entretien préalable délai pour la suite ?

Bonjour, J aimerais savoir le délai pour la suite des événements J ai fait l entretien préalable faits reproché je ne fais pas mon travail, ma répo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Silie2502

Solde de tout compte cdi à temps partiel de 10 mois à 200€ brut

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment calculer le solde de tout compte pour un cdi à temps partiel à 200 € brut pendant 10 mois Merci, cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
tania57

Suite a un soucis de santé

Bonjour,j'ai un contrat unique d'insertion a dureé indetermineé a temp partie suite a un Soucis de Santé je peux pas continue mn emplois peut ton me d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Karine

Écart de caisse

Résolu

Bonjour, Je suis un marocain. Mon responsable régional à fait le point avec moi pour savoir si les factures en espèces correspondent aux versement...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Any--Ly

Salaire moitié déclaré moitié au black

Résolu

Bonjour, voilà je suis en CDI et viens de poser ma démission. Je suis donc en préavis pour 2 semaine ce qui fait jusqu’à la fin du mois. Mon salaire...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Any--Ly

Heures supplementaires et congés payés

Bonjour, J'ai une question sur mes droits. Je suis licenciée économique à partir du 31/07/2019. Je dépends de la convention collective du textile et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
tania57

Participation frais transport / monaco

Bonjour, je dois prochainement travailler à Monaco en cdi. J habite Nice. L employeur m indique qu il n y a pas à Monaco de particiapation de l emplo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
hoquei44

Un renseignement s'il vous plaît

Bonjour, Je suis chauffeur livreur à DPD . Avant de commencer j'avais convenu avec mon patron un salaire de 1650 net par mois. Et aujourd'hui il veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
UnePersonneQuiPense

Maintien de salaire suite arret maladie

Bonjour je suis en CDI depuis le 22nov2017. J ai été arrêtée du 2 au 26 avril 2019. J ai perçu mes indemnités journalières de la sécu mais aucun compl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
nenuphar

J'ai des douleurs insupportable

Bonjour, j'ai arthrose cervicale c5-c6 -c6-c7 je voulais savoir si je suis apte à travailler ou pas

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
jee pee

29h

Bonjour, Je suis en cdi 29h , ma patronne me dit qu’elle peux m’augmenter mes heures jusqu’à 32h . Je serai payer aucun souci de se côté là. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Thordendall

Rupture conventionnelle cdi maladie non professionnelle

Bonjour, Ayant des problèmes de dos et donc en arret (trajet domicile travail + de 2 h par jour), je voudrais demander une rupture conventionnelle c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
tania57

Prime panier ou tickets restaurant?

Bonjour, Je fais partie de la convention collective métallurgie Doubs code naf 2561Z, j' occupe un poste d'assistante polyvalente, durée hebdo 39...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
xplom

Modification du planning pendent mes vacence

Bonjour à tous petite question Il y en a beaucoup depuis que je suis dans cette nouvelle entreprise d'ailleurs voilà je suis dans ma dernière se...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Camille

Faux bulletins de salaires

Bonjour, Sur 2018 mes bulletins de salaires ne font pas apparaître que je suis en activité partielle mais quand je regarde mon décompte sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Scalaire

Prime d’intéressement

Bonjour, Mon entreprise a été rachetée par une autre entreprise qui garde mon ancienneté de mon entreprise d’avant. En ce qui concerne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
FlyTo

Ancienneté dans le transport

Bonjour, ancienneté dans le transport , y a t'il un nombre minimum d’employés pour y avoir droit ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Any--Ly

Refus de rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, je suis assistante de vie aux familles,CDI je viens d'être reçu pour la formation d'aide soignante, donc j'ai demandé une rupture de contrat ...

tania57

Cdi : mise au placard depuis la signature après un cdd

Bonjour, J'ai obtenu un CDD du 15 octobre 2018 à fin mars 2019 dans une association en région parisienne. Début avril mon employeur m'a fait signer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Nanou78

Delai de paiment solde de compte

Bonjour, Je faire une reputure conventenel avec mon employeur. Mon contrat de fin 4 juin 2019.donc je recevoir dans combien jour mon soldé et papier...

Any--Ly

Repas grand déplacement

Bonjour, Dans la société ou je travaille, je suis l'homme à tout faire, notamment en cas de travaux d'aménagement, cloisons, peinture, etc, Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Stephane

Agression sur le parcours domicile employeur

Bonjour Ma fille s'est fait agressée dans la rue en allant travailler . Une plainte a été déposée par elle même et 3 autres personnes qui ont subi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
nenuphar

Formation

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 4ans et j'aimerais savoir mes droits pour effectuer une formation . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
caroledu92

Demission delai pour les papiers

Bonjour, Je viens de démissionner aujourd'hui l employeur à combien de temp pour m envoyer papiers et mon solde tout compte ?

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
bretecher

Arrêt de travail et reprise

Bonjour, Je suis en arrêt de travail (arrêt maladie) depuis plus d'un mois. Mon arrêt s'arrête le 30 Juin 2019.Dois je prévenir mon employeur que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
haltere

Rupture conventionnelle et arrêt maladie

Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle et cette dernière a été accepté par mon employeur. L'entretien a été fait, mais pendant la périod...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
tania57

Nombre de jours de vacance par années

Bonjour, Je travail dans la restauration rapide depuis bientôt 2ans je voudrait savoir combien de jours de vacance ai je le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Any--Ly

Conges payes quand on travaille le samedi

bonjour, a chaque fois fois que je pose des conges dont le premier jour est le samedi alors que je travaille ce jour mon employeur refuse et me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
dna.factory

Cdi quel taux

Bonjour, Je suis actuellement en CDI je vais passer en CDI 24 heures par semaines je voudrais savoir combien sera mon taux et à quoi cela représen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Demission cdi est ce que j ai le droit au chômage ?

Bonjour, j ai appeler mon employeur et il ne veu pas me licencier donc j ai décidé de démissionner est ce que je pourrais toucher le chômage même si j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
tania57

Abandon de poste depuis le 8 avril

Bonjour, j ai fait un abandon de poste depuis le 8 avril ou je travaillais dans un fam en tant que amp j attend toujour ma lettre de licenciement ? P...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
tania57

Prime de présentation ou pas?

Bonjour, Je suis hôtesse d'Accueil depuis un peu plus d'un an. Sur mon contrat de travail il est noté que nous devons avoir une présentation phys...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
dna.factory

Droit et devoir d'un salarié

Bonjour, Un employeur a-t-il le droit d'imposer à une secrétaire de direction la responsabilité d'un service de restauration avec les taches inhéren...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Any--Ly

Travail le dimanche majoration et volontariat

Bonjour, je suis caissière ''contra à 30 heure'' dans un supermarché qui ouvre le dimanche de juin à septembre. Nous avons changé de gérant en début...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Thordendall

Maladie proffessionelle

Bonjour, je travail dans l'entreprise depuis 10 ans un contrat de CDI ,j'ai une demande maladie professionnelle je toucherai la somme d'argent par rém...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Thordendall

Modification des horaires de travail, obligations de l'employeur

Bonjour, Après quelques vaines recherches, je viens vers vous pour tenter de trouver une réponse à mon questionnement: Pour une modification des hor...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Any--Ly

Vérification fiche de paie

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qui peut m'aider à vérifier une des fiches de paies de mon conjoint. Son employeur cherchant toute solution pour lui retir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Energizor

Majoration des dimanches

Bonjour, Je travail dans une boucherie indépendante dans une grande surface. Est-ce que les dimanches sont majoré !

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
tania57

Travailler un jour férié

Bonjour, Je suis dans un centre Dentaire, je travaille les jours fériés sauf le 1er mai. Mon employeur me donne une journée pour un jour férié trav...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Any--Ly
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 501