Forum CDI
- Résolues
-
Banque Postale virement - France [Résolu]
Bonjour, comment forcer la banque postale pour avoir mon virement le lendemain matin merci
-
Absence rupture conventionnelle [Résolu]
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur, le délai de rétractation est passé depuis le 29 janvier. La fin du contrat est...
-
Demande de formation poids lourd [Résolu]
Bonjour, Je suis âgée de 40 ans j aimerait faire une reconversion professionnelle dans le transport je voudrai savoir ce qu il faut faire qui contac...
-
Je voulais envoyer ma fiancée en France [Résolu]
Bonjour, Je voulais savoir comment je peux le faire je voulais les informations
-
Augmentation des echelons [Résolu]
Bonjour, J'ai vu que le smic allait encore augmenter en janvier 20121 soit à 10,25 brut de l'heure, actuellement je travaille en hotellerie et je su...
-
Rupture du contrat [Résolu]
Bonjour je suis en arrêt maladie depuis 18 mois j ai signé une rupture conventionnelle le 12 octobre La fin de ma rupture conventionnelle est le 22 ...
-
cumuler salaire [Résolu]
Bonjour, j'ai un contrat de travail CDI de 35 par semaine et un autre contrat CDI de 24h par mois. est il légale ou je dois démissionner du deuxiè...
-
Renouvellement période d'essai [Résolu]
Bonjour ; Sur un contrat en CDI, il est stipulé une période d'essai de 2 mois, renouvelable 1 mois. De quelle manière doit-on renouveler cette péri...
-
Cadhocs [Résolu]
Bonjour, J ai démissionner en mars 2020 puis je avoir les cadhocs de mon ancien employeur Merci de votre réponse
-
100% télétravail obligatoire - refus du siège de mon entreprise [Résolu]
Bonjour à toutes et tous Je travaille dans l'IT et suite à l'annonce de reconfinement faite par le 1er Ministre je pensais que nous allions, moi et...
-
Intérim vers CDI, prime de précarité ?? [Résolu]
Bonjour, Je suis actuellement en mission intérim dans mon entreprise depuis le 04/04/2011 et jusqu'au 29/07/2011. Aujourd'hui mon chef vient me...
-
Renseignements chômage partiel [Résolu]
Bonjour, Actuellement au chômage partiel, Je voudrais savoir,par rapport au nombre d' heures travaillées qui est de 44h/semaine max. Si en travail...
-
précarité logement expulsion report rupture conventionnelle [Résolu]
Bonjour, Actuellement en CDI après avoir eu 1 stage de 6mois et 2 CDD. Voila mon problème, j'habite dans une résidence étudiante depuis le début d...
-
Démission cause vente de ma maison [Résolu]
Bonjour, Je doit. Démissionner car je vien de vendre ma maison pour cause de séparation et j ai décidé de changer de région pour me rapprocher de ma...
-
Lettre de recadrage [Résolu]
Bonjour, J'ai reçu une lettre de recadrage pas mon responsable hiérarchique, je travaille de nuit et une erreur a été commise sur une ligne de produ...
-
Agent de sécurité (gardien) [Résolu]
Bonjour, est il vrai quand peux posé deux jours d'indisponibilité avant que mon patron m'envoie mon planning si oui merci de m' envoyé l'article bien ...
-
on me menace pour les bêtises des autres [Résolu]
Bonjour, Je suis en couple avec mon partenaire depuis 3 ans, il y a un an il m'a fait rentrer dans la même boîte que lui. Aujourd'hui, notre patron...
-
Pause [Résolu]
Bonjour, Je travail chaque jours 6h. Ma patronne me demande rester 20 min plus tard afin de rattraper ma pause. Es ce normal? Cordialement.
-
3 jours de travail par semaine combien de jours de congés cotisés par mois? [Résolu]
Bonjour, Je travaille 3 jours par semaine et j'aurais voulu savoir ca me donne à combien de jours de congés par mois? En vous remerciant par ava...
-
Quand vais-je toucher mon solde de tout compte ? [Résolu]
Bonjour, Bonjour je viens de recevoir la lettre me signifiant mon licenciement pour inaptitude j aimerais savoir quand vais je toucher mon compte de...
-
CDD vers CDI [Résolu]
Bonjour, Mon compagnon a finit sont CDD d'accroissement d'activité temporaire depuis fin décembre 2019, actuellement il travaille toujours dans la m...
-
Démission sans respect du préavis [Résolu]
Bonjour, Je travail à un super marché à côté de chez moi à temps partiel de 11h par semaine, depuis le 03/03/2020 Suite au faite que j'ai eu un a...
-
Grossesse decouverte entre signature CDI et date d'embauche [Résolu]
Bonjour, J'ai signé un CDI dans une grosse boîte de consulting le 25/01 et j'ai appris que j'étais enceinte le... 26/01... Ma date de début pré...
-
grossesse et période d'essai [Résolu]
Bonjour, j'ai démissionné il y aune semaine suite à la réception de ma lettre de promesse d'Embauche de mon futur employeur. j'ai signé mon contrat a...
-
Changement des modalités de travail [Résolu]
Bonjour, Voilà depuis maintenant 5 mois je suis employée en garde d’enfant à domicile. J’ai pendant 1 mois et demi été mise en chômage partiel car s...
-
cdi interim et pole emploi [Résolu]
Bonjour je viens de signer un cdi interim , et pole emploi me dit qu'il faut que je reste demandeur d'emploi pour toucher le complement de salaire ca...
-
Abandonner mon poste cdi [Résolu]
Bonjour, Je travaille depuis 2008 dans la même entreprise j ai pris un congé parental de 6 mois pour mon 1er enfant et repris mon travail j ai eu mo...
-
Délais de préavis [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir le délai de pré avis pour chauffeur livreur en porteur 7 jours ou 1 mois Suivant la convention collective nationale d...
-
Journée pentecôte [Résolu]
Bonjour, je souhaiterais savoir si le lundi de pentecôte et rémunéré car mon employeur me demande de travailler se jour là et me dit que je ne serais ...
-
Demission suite a harcelement [Résolu]
Bonjour ce jour je viens de démissionner suite aux harcèlements du gérant de ma société En effet cela fait deux ans que je subis y compris mes collèg...
-
Statut auto entrepreneur pour un salarié etranger en CDI [Résolu]
Bonjour, je me permets d’écrire car j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider concernant le statut d'auto entrepreneur pour un etranger. En effet je ...
-
Congé [Résolu]
Bonjour, Étant au chômage partiel mon patron m'as imposé des vacances a t'il le droit? Mon patron a t il le droit de nous imposer 4 semaine con...
-
Les Aides vus ma situation [Résolu]
Bonjour, J'ai un cdi de 3h par jour depuis début mars je remplace ma collègue donc ça me fait 6h par jours ce mois là avril j'ai que 700 euro de pai...
-
Temps de pause vendeuse boulangerie [Résolu]
Bonjour, Je suis à 35h et je travaille 6 jours sur 7, mes horaires sont de 7h à 13h, soit 6h consécutives. J'ai lu qu'une pause de 20 min est accord...
-
annulation de contrat [Résolu]
bonjour j'ai été embauché en CDI le16 mars 2020 le jour ou le gouvernement à décrété le confinement dû au COVID-19.mon contrat à été signé le 12 ma...
-
Chômage partiel covid 19 [Résolu]
Bonjour, Je suis technico commercial mon salaire étant fait de commissions comment serai je indemnisé au chômage partiel en raison du covid. Mes com...
-
décès d'un ouvrier [Résolu]
Bonjour, que peut octroyer la convention collective du BTP lors d'un décès d'un ouvrier de mort naturelle ? Cordialement
-
Chômage partielle. Question [Résolu]
Bonjour, je suis employer et travaille sur 4 jours en faisant 35h. Donc de plus grosse amplitude horaire durant ces 4 jours pour atteindre les 35 heur...
-
Renouvellement permis de conduire pour ramassage scolaire [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterai, s'avoir ou coller la photo numérique sur le document CERFA " 14880*2". Car je vois aucun emplacement dédié pour celà ? Je...
-
Ma demande de rupture conventionnelle [Résolu]
Bonsoir Maître, J’ai eu en entretien avec la RH et mon responsable Technique le vendredi 21 février 2020 pour ma demande de rupture conventionnelle. ...
-
Délai pour signature d'un CDI [Résolu]
Bonjour, j'ai commencé lundi 24/10 dans ma société en CDI. Nous sommes le 28/10 et je n'est pas signé de contrat ni eu de DUE. j'ai lu que pour u...
-
Demande augmentation de salaire [Résolu]
Bonjour, Je suis employée dans une entreprise de restauration rapide (enseigne très célèbre) et ce depuis 20 ans en juillet 2020, j'ai débuter comme...
-
Quel aide pour un salariés cdi 2020 [Résolu]
Bonjour j'ai besoin de plusieurs renseignements je suis actuellement en cdi homme sans enfant célibataire 21 ans. Je voudrais savoir quelles aides un ...
-
Heures supplémentaires payées au bout de 2 ans 1/2 travail dissimulé ? [Résolu]
Bonjour, J’ai réclamé à être payées en heures supplémentaires pour les heures supplémentaires qui figurent sur mon bulletin de salaire (durant 1 an ...
-
Salaire annuel plancher [Résolu]
bonjour, Je suis embauché en cdd depuis 1 ans dans une société, sur mon contrat il est indiqué sur une des pages un salaire annuel plancher qui est...
-
montant de la prime pour la médaille du travail d 20 ans. [Résolu]
Bonjour, Je voudrais connaître le montant approximatif de la prime de la médaille du travail pour 20 ans d'activité.
-
Droit au chômage ou non [Résolu]
Bonjour, je travail depuis 1 mois chez mon patron qui m’a embaucher en cdi qui m’a dit que j’avais une période d’essais de 2 mois mais je n’ai encore ...
-
Embauche commune [Résolu]
Bonjour, Nous sommes des particuliers, dans le même immeuble et souhaitons ensemble embaucher une femme de menage, car seuls nos apparts sont trop p...
-
CP et travail le dimanche [Résolu]
Bonjour, Étant étudiante j’ai trouvé un contrat de 5h/hebdo en CDI où je ne travaille QUE les dimanches (vente). D’ailleurs, sur mon contrat est...
-
allocations de chômage temporaire / Belgique [Résolu]
Bonjour, j'ai été en maladie en 2013,ai fait un recours contre la mutuel qui me renvoyait au travail, des certificats ont été rendu chez mon employeur...