Les discussions

Comment bien choisir son syndique ?

Je souhaiterai me faire syndiqué mais je ne m'y connais pas ? J'aurai besoin de conseil s'il vous plaît mon employeur essai de me licencié. Où dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Heures en bouteille

Bonjour, Mon responsable ma demandé de partir lors des journées calmes au niveau du travail j ai donc 16 heures en bouteilles sur 2020 J'ai donné ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Nana

Rupture conventionnelle suite à rachat d'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une entreprise A et travaille au sein d'une entité B appartenant à cette entreprise, et qui sera très procha...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dna.factory

Signature du cdi

Bonjour, Suite a un cdd qui prenait fin le 31 décembre 2020 je suis toujours actuellement dans l entreprise mais je n ai signé aucun document qui me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
hoquei44

Est ce légale ?

Bonjour, J ai un cdi de 28hsemaine, mes horaires 6h45 8h45 11h50 13h30 16h30 18 h30 j effectué 3 allée retour par jour je me depla e pour 2h voir m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
dna.factory

Bonjour je travail dans le tp mon entreprise ne respect pas les sonne et e t

Bonjour, France

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
tania57

Incompréhension de ma fiche de paie decembre 2020

Bonjour, j ai signé mon cdi en juillet 2020 sur la base de 39h. je n ai pas droit aux vacances pour décembre mais l entreprise ma imposé 8 jours d a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Geo

Durée totale intérim + cdi intérim

Bonjour, J'ai signé un CDI intérim depuis mars 2020. Je pensai que cela me permettait de refaire 18 mois de plus dans la même entreprise mais des...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jeremdu76

Fiche de paye du mois de décembre

Bonjour, J’aurais aimé savoir si c’était normal que mon salaire du mois de novembre ne soit payer que fin décembre Merci pour votre réponse Cord...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jee pee

Je suis accusé de vol

Bonjour Pour commencer bonne année à tout le monde. Il y a 1 semaine et demi un client a laisser une carte cadeau à ma caisse. Je ne savais pas s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
127

Licenciement pour faute grave france

Bonjour à tous et bonne année à vous. Mon année commence très mal . J’étais en cdi avec un salaire de 1350 euros et depuis le 31/12/2020 j’ai une m...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chomage partiel et salaire brut

Bonjour J'aimerai savoir si les indemnités chomage partiel sont intégrées au salaire brut et dans quelle proportion? Merci d'avance pour votre retou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
caroledu92

Demande de formation poids lourd

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 40 ans j aimerait faire une reconversion professionnelle dans le transport je voudrai savoir ce qu il faut faire qui contac...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
GKLONE

Je voulais envoyer ma fiancée en france

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux le faire je voulais les informations

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Lecture

Convocation à l'u.p.a

Bonjour, J'ai reçu une convocation au commissariat service l'u.p.a pour un dossier expulsion je voudrais savoir un peu plus merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
papossible

Administrateur systèmes et réseaux syntec

Bonjour, Je voudrais savoir si le poste d'administrateur systèmes et réseaux au sein de la SYNTEC était considéré comme un poste ETAM ou cadre? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
dna.factory

Mise pied conservatoire

Bonjour, J ai été mise a pied conservatoire depuis le 8 décembre, j ai eu mon rdv le 15 decembre et depuis plus de nouvelle... Combien de temps d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
tania57

Femme de ménage

Bonjour, Je travaille pour une boîte de ménage je fait 2h tout les mercredi chez un notaire et je fait 5h tout les jour dans un autre endroit mais t...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Alice

Droit du travail étranger

Bonjour Mon cas c'est particulier mais j'ai vraiment besoin d'un conseil. Je suis mexicaine et je suis arrivée en France en Mai 2013 comme étudiant...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
simo.1996

Comment dénoncer abus chômage partiel ?

Bonjour à tous , J’ai une question à vous poser : Je suis au chômage partiel à 50 % et pourtant mon employeur ne respecte pas . En effet toute l’entre...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Fatfat_2126

Augmentation des echelons

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que le smic allait encore augmenter en janvier 20121 soit à 10,25 brut de l'heure, actuellement je travaille en hotellerie et je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avertissement restauration rapide

Ma supérieure est du genre «  je respecte personne, cri et insulte tout le monde, ni pardon excusez, merci bonjour ou au revoir, et si y’a une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
nenuphar.

Mutuelle obligatoire de l entreprise en france

Bonjour, Je suis salariée en temps partiel soit 12h par semaine ne travaillant quand même temps que les scolaires , soit au total 256 heures trava...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
127

Agent de production

Bonjour, Je suis salariée chez smr France et j'ai un problème. Je travaille en 2/8 une semaine du matin et une du soir. Je demeure à champagne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
caroledu92

Arrêt

Bonjour, Je suis de temps en temps contremaître remplacant en 6/4 sa ve dire 2 matins 2 après midi 2 nuit je veux arrêter de faire remplaçant peuvent ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Justicier75

Paye

Bonjour, J'ai un contrat 186 heures par mois j'ai été arrêté 2 jours mais dans le mois en cours mais j'ai quand même effectué mes 186 heures de trav...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Geo

Heures supplémentaires 2020

Bonjour, Je suis Esthéticienne depuis 9 ans dans la même entreprise, en CDI 35h + 2h supplémentaire payé . Ma responsable vient de me supprimer to...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
caroledu92

Travail plus de 9 jours sans arrêter

Bonjour, Je voudrais savoir j ai travaillé 10 jours affiler c est a dire jeudi vendredi samedi dimanche lundi mardi mercredi jeudi vendredi et same...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
hoquei44

Montant total cout employeur

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour une question car je suis totalement perdue. Depuis le 01/12/2020, je suis en contrat cdi de 25h hebdo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
hoquei44

Enceinte de 7 mois et mise à pied conservatoire

Bonjour à tous, J’ai vraiment besoin d’aide car je suis dans une incompréhension complète. Je suis enceinte de 7 mois. Le 30/11/2020 j’ai eu une écout...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
gitane2229

Indemnités journalierieres

Bonjour, je suis en cdi ,mais pendant les vacances l entreprise à pas de travail pour moi je peux me mettre en maladie ? Car je veux pas prendre des c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Geo

Rupture du contrat

 Résolu

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis 18 mois j ai signé une rupture conventionnelle le 12 octobre La fin de ma rupture conventionnelle est le 22 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Titeuf1976

Avenant avec horaires

Bonjour, Je suis en CDI, en 2011 j ai eu un avenant ou figure des horaires et jours de repos écrit. Par la suite j en ai eu 2 autres avec change...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
hoquei44

Demande rupture conv par employeur

Bonjour, Si je me permet de vous contacter ce jour c'est parce que j ai récupéré mon homme en petit morceaux hier soir... Suite à 1 ans de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
LudivineCambay

Filmé sur le travail

Bonjour, Je voudrais savoir qu’est-ce que je risque je suis fonctionnaire et j’ai filmé sur le lieu de mon travail quelle sanction puis-je avoir

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lulu

Temps d'habillage travail

Bonjour Infirmière] dans une structure d'handicapée, la tenue de travail (blouse) est obligatoire par le règlement intérieur. La direction nous i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pierrecastor

Cumuler salaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat de travail CDI de 35 par semaine et un autre contrat CDI de 24h par mois. est il légale ou je dois démissionner du deuxiè...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
durock

Mettre fin a ma periode d essai car je ne sens en danger

Bonjour, Avant j etais en allocation de Chomage et j ai trouver un emplois ou j ai 2 mois d essai ,hors a peine 15 jours de travail je me retrouve e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Abbas mostafa

Bonjour Mesdames et Messieurs. Je veux savoir pourquoi je n'avais pas de permis de travail et que j'ai demandé mon dossier il y a deux ans. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Lecture

Renouvellement période d'essai

 Résolu

Bonjour ; Sur un contrat en CDI, il est stipulé une période d'essai de 2 mois, renouvelable 1 mois. De quelle manière doit-on renouveler cette péri...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
EmmaDaw

J'ai pas la réponse de la crèche

Bonjour, je devais répondre le travail le 20/11 mais j'ai pas la réponse de la crèche comment faire

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Mariama93500

Responsable production

Bonjour, Je suis salarié depuis 5 ans dans une entreprise privée. A mon embauche on m'a demandé de souscrire à une mutuelle de groupe. J'ai accepté ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
David

Droit

Bonjour, Je travaille actuellement dans un call centre depuis 5ans pour une activité de backoffice ( mailing). On nous prononce que nous allons co...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
daoudi48

Agent de sécurité dans une guérite

Bonjour, Agent de sécurité il m’arrive d’aller plusieurs fois par jours dans une guérite pour faire du contrôle d’accès. Le problème est que la p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
SDWilliams

Quarantaine

Bjr je voudrais savoir si possible, si ma entreprise peu me obliger de faire la quarantaine en entrain de vacances ce Noël ...moi j’étais déjà positi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
nenuphar.

Travaille maison

Bonjour ! Je suis nouvelles sur ce forum Je me présente je m'appelle Perrine, j'ai 22 ans et j'ai accouché d'une petite princesse il y a bientôt 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Chris 94

Chômage partiel : cumuler cdi et contrat pro

Bonjour, Je me permets de faire ce second topic aujourd'hui concernant ce fameux chômage partiel que je ne cherche plus à comprendre car je vais e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
hopzlou

Augmentation salaire infirmier convention 66

Bonjour Madame, Monsieur Suite au Segur de la santé, le salaire des infirmiers de la convention 66 sera-t-il revalorisé et si oui, de quel montant ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
huntzinger

Cadhocs

 Résolu

Bonjour, J ai démissionner en mars 2020 puis je avoir les cadhocs de mon ancien employeur Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
dna.factory

Delai maximal entre entretien prealable licenciement economique et notification

Bonjour, J’ai eu au mois d’octobre un entretien préalable à mon licenciement pour raison économique. L’entretien s’est déroulé selon la procédure ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
tania57
Résultats 651 - 700 sur un total de 8 458