Les discussions

Heure supplémentaires parfois majoré parfois non

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement employé dans une petite entreprise EARL agricole en tant que maraicher ! Mon patron m'autorise à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
kang74

Quoi dire à mon employeur

Bonjour, Je suis actuellement en vacances pendant 15 jours J’ai mes jours de repos le lundi et mardi , Je suis censé reprendre le boulot le me...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierrecastor

Heures supplémentaires mettalurgie

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre, mon mari est en cdi convention metallurgie. Il est rémunéré sur la base de 151,67, il fait plus de 35h pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Tess

14h a 18h par jours non stop

Bonjour, Bonjour, Je suis chef de cuisine événementiel, suite aux problèmes de recrutement sans précédent dans notre profession, nous somme 3fois ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Pierrecastor

Maladies professionnel

Bonjour, Bonjour, mon employeur a fait parvenir une attestation de salaire a la CPAM fin avril alors que je ne travail plus depuis le 30 aout 2020 p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Charline38

Comment avoir c’est heure supplémentaire payées

Bonjour, j’ai actuellement 22 ans je suis serveur et depuis le mois de décembre, je viens de commencer d’en un nouveau restaurant, accueil sympa, supe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Ysabe_l

Est-ce que on peut contester une absence injustifiée

Bonjour à tous je travaille pour une entreprise de nettoyage je suis polyvalent j'ai une voiture de fonction qui est équipé d'un géologue mon employeu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
BmV

Abandon de poste ou non ?

Bonjour, mon fils vient de se faire "jetter" de son travail, car il a oser demander son salaire, qui lui ai donné à compte goutte, il n'ose pas y reto...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
hoquei44

Envoyer un courrier par mail

 Résolu

Bonjour, Alors étant en arrêt maladie je ne peut pas me déplacer pour récupérer mes bulletins de salaire du coup mon employeur ma demandé de lui f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Vai

Indemnité journalière

Bonjour, comment calculer ses indemnité journalière en cas d'un long arret de maladie qui seras payer par la secu merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
jaquy

Travail dépointé, quels risques pour les salariés ?

Bonjour, Actuellement en cdi dans une grosse entreprise de la grande distribution, je fais face à un problème. Nous manquons de personnel, la ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
hoquei44

Prime de fin de carrire

Bonjour, dois je passer par comptable pour la demande de prime de fin carriere

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
jee pee

Gardien d'immeuble logé

Bonjour, Je suis en cdi depuis février 2022 chez un bailleur social en tant que gardien d'immeuble logé. Le logement ne me convient pas du tout la l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MFC17250

Prime inflation du gouvernement

Bonjour Voici ma question : A ce jour je suis en accident de travail depuis 11 mois . Durant ces 11 mois c est la sécurité sociale qui me verse d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
aureille64

Pas de retour entretien préalable au licenciement

Bonjour, j'au vraiment besoin d'aide :) l'objet de ma convocation à l'entretien préalable au licenciement était :" convocation préalable au lic...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
tania57

Prudhomme

Bonjour, Salariés depuis 7 ans dans la restauration rapide je souhaite aller au prudhomme pour multiplie raison mais j'aimerais avant un avis si c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
hoquei44

Contrat cdi-temps partiel, lissé sur l'année / rupture conv

Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer brièvement ma situation afin d'avoir le maximum de réponses à mes questions. J'ai commencé un tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
JenanYaz

Question travail abandon de poste

Bonjour, je suis en litige avec mon employeur ou je suis à 25 h en cdi depuis 1 ans et maintenant en arrêt pour dépression et harcèlement au travail ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
BmV

Que fait 1800 euros net en brut

Bonjour, Je passe un entretien pour un cdi demain et on m'as annoncé un brut a 1800 euros cela signifie que je toicherai plus que mon emploi actuel...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Laura

Comment trouver mon organisme de prévoyance

Bonjour, Bonjour, Je suis en arrêt depuis 4 mois je devrais toucher avec la la prévoyance 95% de mon salaire, elle est mentionnée sur ma fiche de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Juliiie

Indemnités maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 1 an . Je ne peux pas reprendre et mon médecin a fait une demande de maladie professionnelle. J’étais payée...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
nenuphar.

Après un abandon de poste à ton le droit de toucher nos prim

Bonjour, J'ai abandonné mon poste au bout de 2 ans dans l'entreprise, est ce que mes primes de participation et d'intéressement vont être verser. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Thordendall

Heures supplémentaires non payés considérés comme dû à l'ent

Bonjour, Étant dans le commerce mes heures de travail sont lissé sur l'année, donc en hiver je me retrouve à travailler en dessous des 35, mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
kang74

Congé annuel : mon préavis et t’il repoussé ?

,Bonjour souhaite démissionner au 1er Septembre 2022 car j’ai 3 mois de préavis à effectuer dans l’entreprise. L’entreprise ferme pour congé annuel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Mric11235813

Signer un nouveau contrat cdi avant de démissionner

Bonjour, J'ai une proposition de CDI qui débuterais le 12 Septembre prochain. Dans ma boîte actuel, je suis en CDI et le préavis de départ est de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Cyber1

Solde heures negatif

Bonjour, mon solde d heures et negatif de 130 heures suite à un manque de travail.je suis en cdi depuis novembre 2021 et avant en cdd depuis août 2021...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Nath881968

Ne pas me faire viré de mon poste

Bonjour, Alors le 2 et 3 mai 2022 j’ai reçu une convocation pour une formation à mon travaille cars je ne suis pas parti. Suite à sa il mon envoye...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
tania57

Avenant

 Résolu

Bonjour, Je suis revenu travailler au bout après 2 jours d’absence. Mais elle reste non justifiée, malgré leur premier courrier recommandé. De ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
durock

Comment négocier salaire cdi 120h

Bonjour, J ai un cdi temps plein travaille depuis 04ans, tous les week-end et tous les jours fériés l heure est 10,37 je voudrais le changer a 120he...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Ayoub

Durée de travail rtt

Bonjour, Voici l'article de mon contrat : Le salarié devra respecter les horaires en vigueur dans l'établissement, c'est à dire : 8h - 17h d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
julot

Rupture conventionnelle pendant un arrêt de travail

Bonjour je suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident de travail depuis bientôt 5 mois. Mon arrêt de travail va jusqu'à fin juin. Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
philb49

Cdi intérimaire manpower rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en cdi i avec manpower depuis 2017 j'ai fait une demande de rupture conventionnelle par ecrit apres 2 refus et au 3 eme mail on ma de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Sandrou

Ne pas honorer un contrat de travail

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en CDI pour lequel j ai mis fin car j ai trouvé un nouveau poste pour lequel j ai signé un contrat qui début...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Chauffeur livreur

Bonjour, J'ai été en arrêt une semaine la semaine suivant mon patron m'a mis deux semaines de repos a t'il le droit et vais être payer

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
BmV

J'ai 15 ans et j'aimerais travailler au mcdo

Bonjour, Je n'aurai mes 16 ans qu'en fin d'été, or j'aimerais bien travailler au McDo pendant cette période, savez-vous si c'est possible avec accord...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jee pee

Horaires de travail

Bonjour, j'ai un contrat cdi 35h hebdomadaire depuis plusieurs mois. Pas de planning horaires défini, je travaille 7 jours sur 7 avec 2 jours de congé...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
dadout

2 cdi

Bonjour, S'il vous plaît ce que je peux vous demander conseil. Je me trouve actuelle avec 2 CDI 1 A TEMPS Partielle 60 % Six nuit dans Le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
tania57

Interrogation sur compteur d heures supplémentaires

Bonjour, je suis en cdi et j aurai une petite question.Pour résumé, nous faisons des semaines de 40h avec la dernière heure qui part dans compteur.T...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Dash

Solde négatif en annualisation

Bonjour, une de mes salariés a posé ses rtt par anticipation par accord collectif dannualisation. Hors, avec ses absences maladies elle se retrouve à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
cmoa

Problème heure

Bonjour, Je suis en CDI et je dois 58 h à mon patron suite à une manque d'activité, peut il me les prendre sur mes CP ou salaire ? A til le droit de...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Thordendall

Cp

Bonjour, Je suis en CDI depuis 3 ans avec des congés payés acquis. Je viens de signer un avenant pour un changement de poste et mon compteur de CP a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Paulinevrgn

Cdi de 30h par semaine dans un hôtel 4 étoile

Bonjour, Je travaille dans un hôtel 4 étoile 30h par semaine j'aimerais savoir je vais avoir combien sa fait 1 mois que j'ai commencé merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Carole

Mon patron peut-il m'imposer la prise de cp ?

Bonjour, Je suis en Cdi dans un restaurant depuis 2018. J'ai voulu poser ma démission et mon préavis (2mois) mais mon patron me suppli de faire l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
jee pee

Demande de confirmation

Bonjour, Sur c est heures la vous parlez d un emploi où les deux addictionnes à ne pas dépassé 10h/jour 48h/semaines

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
GrandCaribou

Prime inflation

Bonjour, Je viens de recevoir la prime inflation mais ce que je trouve bizarre c’est qu’elle est notée en haut de la fiche de paie juste en dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Komar

Cdi

Bonjour, Je suis en arrêt maladie du 15 mars au 29 mars, entre temps j’ai eu une proposition d’embauche pour signer un cdi, est il possible de le si...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
hoquei44

Bénéficier de cette pause de 20min ?

Bonjour, Je suis employer de pompe funebre (marbrier) Mon employeur me dit que la pause du midi ces 45min minimum mes je vois qu' une pause de 20...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
tania57

Ancienneté requise pour la prime suite médaille du travail

Bonjour, Le montant de la prime est fixé par l'employeur, par contre j'avais une question quant au nombre d'années d'ancienneté . Est-ce une règle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
BJ

Changement de rayon

Bonjour, Bonjour je suis djef,je suis employé dans une grande surface depuis 2015. Je suis boucher depuis 2000 avec un CAPboucher en produit Carné...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
doudou97432

Mon employeur deduit 30minutes du salaire par repas du midi

Bonjour, Je travaille dans la restauration je suis cuisinier, Je viens d'être employé dans un nouveau restaurant, Je mange un repas dans l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Julien111133
Résultats 301 - 350 sur un total de 8 459