Contract cdi
RésoluBonjour. '' je suis. Embauchée. Et j ai. Un contract cdi. A temps. Partiel. De '35 heures. Semaine et payer 149 heures ' '' je. Voudrais savoir qua...
Bonjour. '' je suis. Embauchée. Et j ai. Un contract cdi. A temps. Partiel. De '35 heures. Semaine et payer 149 heures ' '' je. Voudrais savoir qua...
Bonjour, J'ai signé un CDI à 35h semaines pour un montant brut de 1716€ brut. Sur ma fiche de paye; il est indiqué 001 "appointement 115h" montant b...
Bonjour, je travaille uniquement weekend et jours fériés, depuis presque 10 ans je suis très régulièrement contacté les jours de semaine pour des cons...
Bonjour, Je travaille dans une fonderie , en équipe de weekend et les jours férié. Pour ce travail nous avons une fiche de poste très précise sur le...
Bonjour,je travaille.pour une société de nettoyage depuis. Septembre. 2021.''je suis en replacement. J ai. Signiez. Plusieurs avenant complement. D ...
Bonjour, j’ai héberger un inconnu chez moi. Je suis consciente du danger mais il était à la rue le soir alors j’ai dis de passer la nuit chez moi. Le...
Bonjour. J'ai été en mise à pied conservatoire pendant 14 jours. Au bout de ce délai j'ai un rdv avec un responsable pour savoir ce qui sera décidé ...
Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce que sa fait d'avoir un rapport dans son dossier? Je travaille pour une mairie et notre chef a dit que mes collèg...
Bonjour, je suis salarié dans le privé après avoir fait 26 ans dans la fonction publique ( titulaire). L'année dernière j'ai demandé à mon employeur ...
Bonjour , j'ai étais 8 mois en mission interim ,j'ai ensuite été embauché en cdi, mais malheuresement il y a rupture de la periode d'essai par l'emplo...
Bonjour, merci d’avance pour le temps accordé. Je vous expose mon problème, notre lieu de travail a subi un incendie aujourd’hui, du mobilier électri...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma prévoyance me payera en brut ou un net car ils m'ont expliqué que c'était 85 % sur mon salaire brut mais est-ce qu'...
Bonjour, Cette question pour ma petite fille qui débute dans la vie professionnelle. Elle travaille dans le commerce et son temps de travail est an...
Bonjour, déclarée en inaptitude professionnelle le 26/12/2022, j'ai reçu des propositions de reclassement le 03/02/2023 que j'ai refusées le 10/02/202...
Bonjour, comment calculer le nombre d’heure effectué par mois lorsque l’on travaille un samedi sur deux. je travaille lundi 10 heures mardi 10 heure...
Bonjour, Je travaille dans le privé, lorsque je fais des heures supplémentaires je les récupère avec les majorations adéquates. Dans quelques semain...
Bonjour, je suis en cdi à 35H soit un salaire brut 2300 euros et je fait 4 h supplémentaire par semaine soit 16H en heures supp mensuel soit 169 m...
Bonjour, mon employeur a le droit de m’impose un acompte tous les mois, mon salaire est versé en deux fois,
Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de me changer les horaires qui depuis 11ans je fait des horaires en continue et veut me mettre e...
Bonjour, Suite aux délais au niveau des RDV à la préfecture pour renouveler mon TDS salariée, mon employeur a suspendu mon contrat de travail avec ri...
Bonjour, Je suis en contrat étudiant de 14h avec mon entreprise , mais le problème c'est que j'ai reçu un mail de mon professeur d'université comme ...
Bonjour, l'an dernier, après plusieurs CDD cumulées en scène d'une clinique privée, il fallait toujours compter devant les bureaux des ressources huma...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis perdue. j’étais gérant TNS d’une SARL qui a fermé suite à une liquidation judiciaire. Durant l...
Bonjour,je suis amenée à faire une aide à domicile nourri logé sur Paris j aurait voulu savoir la rémunération en sachant que je fais les nuits 5 par ...
Bonjour, J'ai envoyé un mail à mon patron pour lui prévenir de la fin de mon arrêt de travail, et que je dois reprendre mon poste le 1er du mois. ...
Bonjour, Je travaille depuis 1983 et j'ai 58 ans. Qu'elle médaille dois-je demander, ou quel est mon interret? Demander dans l'ordre la médaille de ...
Bonjour, je suis chez adecco en CDI depuis le 16 mai 2022 j'ai était arrêter dans l'usine ou je bosser le 10 novembre 2022 je devais toucher le 13 ème...
Bonjour, mon employeur me demande d'effectuer deux semaines consécutives de 55h semaine (lundi au samedi) lors de son départ en vacances en juin proc...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le domaine aide à domicile mon employeur est hospitalisé doit il me payer pendant son absence?
Bonjour, J’étais en contrat CDIet mon patron a décidé de pas me faire travailler pendant deux semaines, sans raisonJ’ai demandé des explications sans...
Bonjour, Je suis intéressé, pouvez-vous me dire où vous êtes situez Bonne réception
Bonjour, Je souhaiterais mettre en demeure mon employeur mais je ne sais pas comment m'y prendre, à qui dois-je adresser la mise en demeure ? au ser...
Bonjour, Je suis laveur de vitres notre patron lorsque un chantier est pas fini exige qu'on le finisse même si notre journée est fini a t'il le dro...
Bonjour, J'ai le droit a 30 minutes de pause "REPOS" (prendre l'air, cigarettes, café etc) dans la journée et 1H de pause "REPAS" pour manger. Mon ...
Bonjour a tous Voilà je suis magasinier cariste à ce jour je suis en arret de travail depuis presque 2 mois suite à un problème de dos et la je m ap...
Bonjour, J'ai une carte de séjour français de 4 ans, et je souhaite travailler en Belgique. Est-ce possible directement dans le cadre d'un contrat de...
Bonjour ! J’ai signé pour un CDI dans une entreprise. Lorsque l’on m’a présenté mon contrat, on m’a dit que le salaire « brut »qui était inscrit sur ...
Bonjour, Je voudrais un modèle de lettre pour un report de deux mois du départ de la retraite. J’avais fait ma demande pour un départ au 1er mai 2923...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise de btp. Je ne suis plus en accord avec mon patron sur les normes de sécurité .. E P I non ...
Bonjour Je suis vendeuse référente dans une boulangerie (fiche de poste que je ne trouve pas ) sur papier oralement je suis responsable de la boulan...
Bonjour,'' 'je travail pour une agence de propreté. Avec un contract ra durée indéterminé à temps partiel. De 40h17' comme mon taux horaire. Varier. J...
Bonjour, Je suis aide soignant avec un contrat contractuel en Cdi au sein de la fonction publique hospitalière. Cependant malgré une présence sans f...
Bonjour, Est ce que quelqu'un c est a quel date tombé la paie au moi de décembre cher bricodepot
je suis agent d'entretien en cdi je voudrais savoir a quoi correspond la qualification aqs1 sachant que je suis autonome avec un machine t3 que je fai...
Bonjour à toutes et à tous J’aurai une question à vous poser, voilà je suis en période d’essai un mois possibilité d’être renouvelé deux moi et mo...
Bonjour, Au travail j’ai accidentellement casser l’imprimante, en tapant (un peu trop fort dessus) car le tactile ne marchait ps.. qu’est ce que je...
Bonjour, je travaille en grande distribution, quand je fait mes courses je fait toujours attention aux prix affiché dans n’importe quelle enseigne ...
Bonjour, Sa fait maintenant 1ans et 5 mois que je suis dans une entreprise pendant un ans jai reçu ma paye le 7 sauf que maintenant on a les paye q...
Bonjour, Ma période d’essai se termine samedi 10/12/2022 au soir puis je annoncer que je ne souhaite pas continuer ce même jour? Et de ce fait je d...
Bonjour, voilà depuis jeudi voir vendredi dernier j’ai découvert au urgence que je suis enceinte de 1mois et quelques semaines, super contente mais j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.