Employée
Bonjour, Cette loi concerne aussi les collectivités territoriales et hospitalières ou seulement les entreprises privées ? Merci pour votre réponse, ...
Bonjour, Cette loi concerne aussi les collectivités territoriales et hospitalières ou seulement les entreprises privées ? Merci pour votre réponse, ...
Bonjour, j'ai 62 ans, mon employeur décide de me mettre en retraite d'office car il juge que j'ai un comportement d'insubordination parce que j'ai par...
Bonjour ya kelke semaine jai fait un courier ruptur conventionnelle au siege de mon travail je travail en tant que vendeuse je veu marreter car mon fi...
bonjour j'étais en congé paye durant 2 semaines et demi mais j'ai ete victime dans un accident de la route et en arret de travail durant 2 semaines le...
Bonjour, j'ai été embauché en CDI le 1er septembre 2015 comme cuisinier traiteur tout s'est bien passé , pas de soucis particulier , et mon CDI a...
Bonjour, Je suis aide à domicile avec un contrat de 120h, ma responsable me fait travailler au mois de novembre 139h sans compter mes trajets . E...
Actuellement j'ai des soucis dans mon entreprise avec une nouvelle responsable qui veut changer l'équipe prêt à tous et sa marcher pour un de mes coll...
Bonjour, Je ne souhaite plus prendre mes repas dans ma société et je souhaiterais me les faire payé, mais je n'arrive pas à bien formulais ma let...
Bonjour, Je suis salarié avec statut cadre dans une entreprise d'informatique depuis +4 ans. Chaque semaine je me déplace dans toute la France. Je n...
Bonjour, je me suis fait embauché au mois de septembre et mon entreprise ferme au mois de décembre 1 semaine, mon chef m'a proposé de venir en heure s...
Bonjour à tous,je pense qu'il y a deja eu des sujets sur sa mais j'ai un peu de mal a m'y retrouver voila pour commencer j'ai travaillé 4 ans en appre...
Tout d'abord bonjour a vous, Voila je suis actuellement en CDI depuis 2 ans a temps partiel, Je touche donc le rsa et les apl ce qui me donne environ...
Bonjour, Je suis à Mi-temps thérapeutique et lorque je pose 1 journée de congé légal, on me décompte 2 jours du solde de mes congés légaux. Est-ce n...
Bonjour, un collegue au coefficient 5b dans l'industrie pharmaceutique doit être remplacé pour un congès maternité, je suis interessé pour ce poste ...
Bonjour, je travail depuis 17 ans dans un salon de coiffure .Ma collaboratrice a racheter le salon et elle a besoin de mon brevet j aimera savoir quel...
Bonjour, j'ai eu un accident du travail et on m'a dit que je n'aurais plus le droit à mon treizième mois est ce que c'est vrai
Bonjour, J'ai un cdi à temps partiel depuis 2007 ( je touche 950 euros) et je voulais savoir si je pouvais toucher un complément chômage. Merci
Bonjour, Je suis née le 29 décembre 1957 et suis salariée depuis le 1er mars 1975 et j ai travaillé en 1973 1mois et en 1974 2 mois job d'été d...
Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI en temps partiel (20h/semaine) dans un commerce de détail en fruits et légumes et produits d'épicerie ...
Bonjour, le samedi lendemain d'un jour férié (samedi 26 décembre) est-il bien compté comme jour de congé en cas d'absence en congés payés pour la sem...
Bonjour, Je travaille pour la fonction public depuis 2010, à 26 heures par semaine. Comment savoir si je peux prétendre à un complément, car le sala...
Bonjour, je suis née février 1957,j ai commencé à travailler en 1974, 16 trimestres avant mes 20 ans donc carrière longue toujours en activité à ce ...
bonjour, je suis en cdi depuis 13 ans comme surveillante de nuit qualifiée en internat. j'ai reçu la semaine dernière par recommandé de mon employeu...
Bonjour mon patron me demande de récupérer des heures que je n'est pas, je suis à zéro en heures sup, et il me demande de récupérer des heures être à ...
Bonjour, j'ai 26 ans et donc après mon Bac+2 en informatique je trouve pas trop de travail :( et donc je fais pleins de missions dans ma branch...
Bonjour, Employée dans un hypermarché, je voudrais connaître la rémunération et la récupération du travail dominical occasionnel (en zone non touris...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai signé un CDI comme agent de voyage dans une agence, la période d'essai a été rompu de façon tout a fait arbitrair...
Bonjour, Fonctionnaire] et Je souhaiterez reprendre a 70% la question hein est ce que je bénificie des même jour de vacance que si je travailler à 1...
Bonjour, Je suis aide soignante en cdi depuis 19, ans dans la fonction public.Je voudrais devenir famille d'accueil mais je voudrais savoir quels sera...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise privée. Il y a maintenant 1 mois et demi j'ai eu un accident de travail. J'ai été arrêté 5 jours...
Bonjour, Étant en cdi j'envisage de démissionner afin de trouver un emploi (même intérimaire) plus proche de chez moi. Effectivement, je me suis ins...
Bonjour Ma conjointe doit bénéficier d'une rupture conventionnelle pour quitter son employeur à la Réunion et retourner en métropole. les deux partie...
bonjour,1. je travail en cdi et ais contracte une allergie aux produit chimique de mon travail,2.je souhaiterais quitte mon travail a cause de cette a...
Bonjour, Mon conjoint est en accident de travail depuis le 29/04/2010, il a subit suite à cet accident 3 interventions chirurgicales du bras au nive...
Bonjour, J'ai été intérimaire d'Avril 2015 au 30 Septembre 2015. J'ai été embauché en CDI Au 1er Octobre par la même entreprise. J'ai lu beauco...
Bonjour, Je vais commencer a travailler 24h par semaine ,je souhaite savoir si je peu cumuler le rsa?
Bonjour, Je voudrais savoir s'ils vous plaît combien j'ai droit de prime au changement de employeur
Bonjour, Je suis en CDI et je souhaite avoir une rupture amiable de contrat. J'ai pu lire que les 2 parties ont 15 jours pour se rétracter avant l...
Bonjour, Je suis en CDI depuis février 2015. Mon travail se trouve à plus de 200 Kms de mon lieu de résidence, et j'espérai vendre ma maison pour ...
Bonjour, Mon patron ma envoyé une mise a pied de 3 jour car une table du restaurant ou je travail est parti sans payer Il dis que cest de ma faute...
Bonjour, Je travaille dans un restaurant qui est une chaine depuis 6 mois , sauf que le patron est désagréable avec moi et quand je vais au boulot j...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir me renseigner. Je suis en CDI 35H depuis 2 ans dans ma société (et un an de CDD avant dans la mêm...
Bonjour, je beneficie à partir d octobre , d un tempa partiel pour creation d entreprise à 75% la question est : puis je en cours de congé, demand...
Bonjour suite à un avenant de la convention collective syntec concernant les cadres au forfait jour je me suis apercu que j'étais en dessous du sal...
Bonjour, Comment calculer les congés, quand je travail parfois en 7h, en 7h30, en 10h et 10h30 ? Je suis perdu, j'ai besoin d'aide
Bonjour, je travail dans le pret a porte , pour les soldes été comme hiver je travail un dimanche durant les soldes comment les heures doivent etre pa...
Bonjour, Mon congé mat c'est terminé le 21/08/2015, j 'ai repris mon activité le 28/09/2015 auparavant j 'etais en cp . J'aurais aimé savoir comme...
Bonjour, Sur ma feuille de salaire j ai un taux horaires de base de 8.57 , je passe a un taux de 9,89 (smic) quand je travaille les jours fériés ...
Bonjour, Je suis professeur de danse, je travail au sein de 2 associations. Pour l'une j'ai un Cdi à temps partiel classique. Pour l'autre associa...
Bonjour, Je ne sais pas à qui m'adresser donc peut être avec vous, j'aurais une réponse définitive.Fin mars 2012, je finis mon traitement contre un ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.