Les discussions

Prime précarité - intérim vers cdi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été embauchée en intérim en mars 2007 pour une durée de un an. Mon contrat a été renouvelé pour 3 mois supplémentaires (jusqu'à fin m...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
caroledu92

Arrêt de travail mais contrat cdi non signé

Bonjour, Je suis en arrêt de travail de 3 mois dû à un accident de ski cette semaine. Le 12 Avril, je commence un nouvel emploi, j'ai reçu ma prom...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rizolta

Rupture cdi encore en periode d'essai/chomage

Bonjour, Je suis en CDI, tjr en période d'essai dans l'aide à domicile, seulement il y a trop de problemes au niveau de mes jours de repos quand j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
EloElo

Cdi tps partiel,calcul heures complémentaires

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI temps partiel de moins de 26 heures dans la grande distribution. J'ai une base hebdomaire de 8heures or je fais souvent de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
expert56

Partir pendant la période d'essai cdi

Bonjour, j'ai démissionné de mon emploi en CDI en decembre 2011 (je suis restée 20 mois sur ce poste), et j'ai immédiatement été employée ensuite en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
caroledu92

En cdi dans la fph ai je le droit à l'ifts

Bonjour, Je suis actuellemnt en CDI dans la FPH en tant qu'AAH je sais que je n'ai opas le droit à la prime de service mais ai je le droit à l'inde...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
maylin27

Delai entre un contrat d'interim et un cdi

Bonjour, j'étais en mission d'interim pendant 9 mois, et la société chez laquelle j'ai travaillé m'a proposé un CDI, y a t'il un délai à respec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
allo

Erreur date de naissance dans contrat cdi

Bonjour, J'ai reçu hier par courrier mon nouveau contrat pour travailler dans une nouvelle société, mais il se trouve qu'il y a une erreur concer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
neokikyo

Casier b2 et cdi fonction publique

Bonjour, peut on etre embauché en cdi dans la fonction publique hospitalière avec des mentions au casier judiciaire, le B2?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Sandi

Cdi sans période d'essai

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail il y a un mois en CDI sous la convention collective SYNTEC. Je veux maintenant quitter l'entreprise mais ...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
marylou.

Quand puis-je pretendre a un cdi ?

Bonjour, Je travaille dans un centre d'hebergement depuis juin 2011 et ce en cdd . J'ai eu plusieurs cdd depuis le debut, ( au moins 4), entrecoupés...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
58Sab

Refus du cdi, prime de precarité

Bonjour, je suite en CDD de 4 mois renouvelé une 2ème fois pour 4 mois à l'issue de ces 8 mois je refuse le CDI, ai je droit à la prime de précarité...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
angelsam

Vacances la première année en contrat cdi

Résolu

Bonjour, Voila, je suis receptionniste de nuit, j ai intégré mon emploi le 01 Aout 2011, et mon contrat est un CDI, a ce jour il figure "15 jours"...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
marylou.

Cdi temps partiel lissé

Bonjour, J'ai actuellement un cdi de 20h. Il s'agit d'un contrat lissé. Lorsque j'ai signé le contrat on m'a dit que je serais amenée à faire parf...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Audrey

Rupture conventionnelle de cdi - urgent

Bonjour, Je travaille comme cuisinier dans une maison de retraite depuis 2ans et 8 mois. Au 1er décembre le service cuisine de cette société ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
CorinneLH76

Cdi

Résolu

Bonjour, Je viens de signer un CDI à 80 %. Payé donc 1348,69 EUROS brut. En net, cela donne quoi svp? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
maissette

Cdi, contrat non signé

Bonjour, j'aimerai bien savoir ce que je dois faire , je suis en CDI mais j'ai pas encore signé le contrat alors le patron il voulait me faire s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jfqld

Commercial et minimum garantie en cdi

Bonjour, j'ai une proposition d'embauche pour un poste de commercial en CDI avec periode d'essai de 1 mois, renouvelable une fois. J'ai du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
seb83700

Deux cdi esst ce possible?

Bonjour, actuellement en cdi temps plein je fais 48h de nuit j'aimerais savoir si je peux aussi avoir a coté un cdi de 27h par semaine? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
marylou.

Cumuler apprentissage et cdi

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage jusqu'au 25 mars, et j'ai terminé toutes mes périodes "entreprises". Une entreprise vie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ClemVinz

Emploi en cdi

Bonjour, j'aurais une petite question ! Je suis sur le point d'accepter un poste en CDI, ce qui est tres bien mais le souci c'est que c'est un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroledu92

Comment je peux quitter mon cdi?

Bonjour, je voudrais quitter mon cdi mais sans perdre mes droits au chômage. Je suis en ce moment en pleine dépression pour diverses raisons: pour m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
58Sab

Rupture d'un cdi de chantier

Bonjour, J'ai appris que mon employeur souhaitait mettre fin à mon contrat cdi de chantier. La fin du chantier est prévu pour dans 41 mois environ ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
CFE-CGC

Demmission pour un autre cdi mais choux blanc

Bonjour, voulant changer de boulot j'ai démissionné pour un autre job qui me promettait un CDI.j'attends toujours à signer le contrat et je suis à l...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
duncanben

???? cdi qu'on signe chaque mois ????

Bonsoir/Bonjour, j'ai postuler pour un poste en CDI, lors de l'entretien on m'explique que ce n'est pas un CDI comme les autres... que tous les moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
TyCannelle

Avenant contrat de travail cdi

Bonjour, j'ai 17 ans d'ancienneté, je souhaite changer de fonction et de salaire avec l'accord de mon employeur quels sont les démarches à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
marylou.

Renseignement pour rompre un cdi

Bonjour, je suis en CDI A MI TEMPS mon employeur perçoit un CIE (contrat unique d insertion) depuis le 01/12/2011. l'employeur me demande de faire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
didine57

Cdi 22h heure supp prioritaire?

Bonjour, Je suis en cdi a 22h, une de mes collègues qui est a 30h est en arrêt maladie,on ne sais pas pour combien de temps,je voudrai effectuer des...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
caroledu92

Periode d essai cdi fonction public

Bonjour, je vais normalement bientot signer un cdi dans la fonction public catégorie C et mon employeur ma dit qu en cdi il n y avait pas de periode...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
de barros

Cdi frontaliers suisses

Bonjour, Mon mari et moi travaillons depuis 3 ans en Suisse. Le 30 mars 2012, notre base de travail fermera et deux autres offres nous seront pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
grosbus

Abandon de poste en cdi

Bonjour, Je suis salariée dans une structure petite enfance et je suis en arrêt de travail jusqu'à mercredi pour dépression. Ayant trouvé un aut...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Liseline

Urgent cdisable??

Bonjour, j'ai une question, je suis contractuelle et j'ai appri par une collègue qu'il fallait faire une demande par courrier recommandé pour obte...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
clara

Quiter mon cdi

Bonjour, voila moi je suis en cdi pour une socitée netoyage,je voudrais quiter mon emploi car sa ne va plus laba,j'en est mare du taf,est de plus on m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Liseline

Contrat de 2 mois cdi essai 2 mois

Bonjour, Je voudrai savoir , je viens d'avoir un cdi de 2 mois pour essai ,est je le droit d'arreter avant si je trouve un autre travail plus inte...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rara

Avenants sur horraires sur un cdi

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible à mon entreprise de faire des avenants sur mes horaires pour que je puisse faire plus d'heures. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
caroledu92

Baisse du taux horaire signature cdi

Bonjour, je vous explique mon cas rapidement, > de septembre 2010 a Septembre 2011 j'ai travailler en CDD dans une entreprise par l'intermédiaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ijampa

Renseignement cdi

Bonjour, actuellement je fais un cdd a la mairie qui se termine normalement le 31janvier 2012 possibillite peut etre de refaire un cdd 3mois jai 54...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
*guss*

Rupture conventionnel cdi

Bonjour, J'ai demandé une rupture convionel à mon employeur depuis le mois de novembre 2011. Nous avons eu deux rendez-vous, indructueux, car mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tania57

Rupture de cdi pour stage obligatoire

Bonjour, je suis employée à temps partiel en CDI, mais je dois partir en stage, donc je dois quitter mon emploi, mais je préférerai éviter la démiss...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Loulou

Cdi temps partiel

Bonjour, Nous sommes deux secrétaires médicales travaillant l'une depuis 23 ans, l'autre depuis 28 ans dans le même groupe médical (SCM).(conventi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Loulou

Ifm -contrat en cdi - 18 mois -

Bonjour,Bonsoir, Je me permet de vous solliciter pour vous poser quelques questions : -Ma situation : Intérimaire depuis 18 mois dans une e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
maylin27

Urgent: fin de cdic ! que dois je faire ?

Bonjour, mon contrat a commencer par 2 CDD de 2008 a decembre 2009 pour devenir un CDIC de janvier 2010 à fin janvier 2012. Or, il me reste des jours...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
seb

2 cdi

Bonjour, J'ai signé un premier CDI il y a qq temps pour une embauche fin janvier Or, entre temps une 2éme société m'a contacté pour un emploi qui m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
caroledu92

Cdi de 30 heures

Bonjour, Ma mère est aide ménagère chez un particulier, Elle à un CDI à 30h/semaine et sa patronne veut lui faire signer un contrat de 14h/semaine et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
caroledu92

Rupture de cdic quels sont mes droits?

Bonjour, Je suis actuellement en CDIC depuis le 02/05/11. La société à la quelle je suis "loué" à décidée de ne pas me garder. Mon employeur off...

Charlotte 2012

Cdi temps partiels impossible

Bonjour, voilà, pour la période des fêtes j'ai été embauchés dans un magasin d'articles de sport d'un grand groupe. Ce contrat c'est comme prévu ter...

tania57

Paiement si on fait moins de 35h avec cdi?

Résolu

Bonjour, Je suis employé depuis mars 2010 dans une société de distribution. Je suis en CDI de 35h. Mes supérieurs se plaignent que je fasse trop d'h...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
caroledu92

Raisons rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si la volonté de changer de région pour raison familiale est-elle valable pour demander à rompre un contrat de tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
caroledu92

Contrat ssii ( interim ---> cdi )

Bonjour, Voila , je voudrais savoir si c'est legal , ou les action a mener de ma part sur ma situation . Je vous avoue que je suis un peu perdu et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
caroledu92

Cdi a temps partiel, ass et cpam

Bonjour, Voilà, je travaille à temps partiel (environ 40 heures par mois) en CDI depuis 2 ans, je perçois également un complément de Pôle Emploi ([a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
krikri50
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 492