Les discussions
Prime précarité - intérim vers cdi
Résolu/FerméBonjour, J'ai été embauchée en intérim en mars 2007 pour une durée de un an. Mon contrat a été renouvelé pour 3 mois supplémentaires (jusqu'à fin m...
Arrêt de travail mais contrat cdi non signé
Bonjour, Je suis en arrêt de travail de 3 mois dû à un accident de ski cette semaine. Le 12 Avril, je commence un nouvel emploi, j'ai reçu ma prom...
Rupture cdi encore en periode d'essai/chomage
Bonjour, Je suis en CDI, tjr en période d'essai dans l'aide à domicile, seulement il y a trop de problemes au niveau de mes jours de repos quand j...
Cdi tps partiel,calcul heures complémentaires
RésoluBonjour, Je suis en CDI temps partiel de moins de 26 heures dans la grande distribution. J'ai une base hebdomaire de 8heures or je fais souvent de...
Partir pendant la période d'essai cdi
Bonjour, j'ai démissionné de mon emploi en CDI en decembre 2011 (je suis restée 20 mois sur ce poste), et j'ai immédiatement été employée ensuite en...
En cdi dans la fph ai je le droit à l'ifts
Bonjour, Je suis actuellemnt en CDI dans la FPH en tant qu'AAH je sais que je n'ai opas le droit à la prime de service mais ai je le droit à l'inde...
Delai entre un contrat d'interim et un cdi
Bonjour, j'étais en mission d'interim pendant 9 mois, et la société chez laquelle j'ai travaillé m'a proposé un CDI, y a t'il un délai à respec...
Erreur date de naissance dans contrat cdi
Bonjour, J'ai reçu hier par courrier mon nouveau contrat pour travailler dans une nouvelle société, mais il se trouve qu'il y a une erreur concer...
Casier b2 et cdi fonction publique
Bonjour, peut on etre embauché en cdi dans la fonction publique hospitalière avec des mentions au casier judiciaire, le B2?
Cdi sans période d'essai
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail il y a un mois en CDI sous la convention collective SYNTEC. Je veux maintenant quitter l'entreprise mais ...
Quand puis-je pretendre a un cdi ?
Bonjour, Je travaille dans un centre d'hebergement depuis juin 2011 et ce en cdd . J'ai eu plusieurs cdd depuis le debut, ( au moins 4), entrecoupés...
Refus du cdi, prime de precarité
Bonjour, je suite en CDD de 4 mois renouvelé une 2ème fois pour 4 mois à l'issue de ces 8 mois je refuse le CDI, ai je droit à la prime de précarité...
Vacances la première année en contrat cdi
RésoluBonjour, Voila, je suis receptionniste de nuit, j ai intégré mon emploi le 01 Aout 2011, et mon contrat est un CDI, a ce jour il figure "15 jours"...
Cdi temps partiel lissé
Bonjour, J'ai actuellement un cdi de 20h. Il s'agit d'un contrat lissé. Lorsque j'ai signé le contrat on m'a dit que je serais amenée à faire parf...
Rupture conventionnelle de cdi - urgent
Bonjour, Je travaille comme cuisinier dans une maison de retraite depuis 2ans et 8 mois. Au 1er décembre le service cuisine de cette société ...
Cdi
RésoluBonjour, Je viens de signer un CDI à 80 %. Payé donc 1348,69 EUROS brut. En net, cela donne quoi svp? Merci pour vos réponses.
Cdi, contrat non signé
Bonjour, j'aimerai bien savoir ce que je dois faire , je suis en CDI mais j'ai pas encore signé le contrat alors le patron il voulait me faire s...
Commercial et minimum garantie en cdi
Bonjour, j'ai une proposition d'embauche pour un poste de commercial en CDI avec periode d'essai de 1 mois, renouvelable une fois. J'ai du mal à...
Deux cdi esst ce possible?
Bonjour, actuellement en cdi temps plein je fais 48h de nuit j'aimerais savoir si je peux aussi avoir a coté un cdi de 27h par semaine? Merci pour ...
Cumuler apprentissage et cdi
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage jusqu'au 25 mars, et j'ai terminé toutes mes périodes "entreprises". Une entreprise vie...
Emploi en cdi
Bonjour, j'aurais une petite question ! Je suis sur le point d'accepter un poste en CDI, ce qui est tres bien mais le souci c'est que c'est un ...
Comment je peux quitter mon cdi?
Bonjour, je voudrais quitter mon cdi mais sans perdre mes droits au chômage. Je suis en ce moment en pleine dépression pour diverses raisons: pour m...
Rupture d'un cdi de chantier
Bonjour, J'ai appris que mon employeur souhaitait mettre fin à mon contrat cdi de chantier. La fin du chantier est prévu pour dans 41 mois environ ...
Demmission pour un autre cdi mais choux blanc
Bonjour, voulant changer de boulot j'ai démissionné pour un autre job qui me promettait un CDI.j'attends toujours à signer le contrat et je suis à l...
???? cdi qu'on signe chaque mois ????
Bonsoir/Bonjour, j'ai postuler pour un poste en CDI, lors de l'entretien on m'explique que ce n'est pas un CDI comme les autres... que tous les moi...
Avenant contrat de travail cdi
Bonjour, j'ai 17 ans d'ancienneté, je souhaite changer de fonction et de salaire avec l'accord de mon employeur quels sont les démarches à suivre.
Renseignement pour rompre un cdi
Bonjour, je suis en CDI A MI TEMPS mon employeur perçoit un CIE (contrat unique d insertion) depuis le 01/12/2011. l'employeur me demande de faire d...
Cdi 22h heure supp prioritaire?
Bonjour, Je suis en cdi a 22h, une de mes collègues qui est a 30h est en arrêt maladie,on ne sais pas pour combien de temps,je voudrai effectuer des...
Periode d essai cdi fonction public
Bonjour, je vais normalement bientot signer un cdi dans la fonction public catégorie C et mon employeur ma dit qu en cdi il n y avait pas de periode...
Cdi frontaliers suisses
Bonjour, Mon mari et moi travaillons depuis 3 ans en Suisse. Le 30 mars 2012, notre base de travail fermera et deux autres offres nous seront pr...
Abandon de poste en cdi
Bonjour, Je suis salariée dans une structure petite enfance et je suis en arrêt de travail jusqu'à mercredi pour dépression. Ayant trouvé un aut...
Urgent cdisable??
Bonjour, j'ai une question, je suis contractuelle et j'ai appri par une collègue qu'il fallait faire une demande par courrier recommandé pour obte...
Quiter mon cdi
Bonjour, voila moi je suis en cdi pour une socitée netoyage,je voudrais quiter mon emploi car sa ne va plus laba,j'en est mare du taf,est de plus on m...
Contrat de 2 mois cdi essai 2 mois
Bonjour, Je voudrai savoir , je viens d'avoir un cdi de 2 mois pour essai ,est je le droit d'arreter avant si je trouve un autre travail plus inte...
Avenants sur horraires sur un cdi
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible à mon entreprise de faire des avenants sur mes horaires pour que je puisse faire plus d'heures. Tou...
Baisse du taux horaire signature cdi
Bonjour, je vous explique mon cas rapidement, > de septembre 2010 a Septembre 2011 j'ai travailler en CDD dans une entreprise par l'intermédiaire...
Renseignement cdi
Bonjour, actuellement je fais un cdd a la mairie qui se termine normalement le 31janvier 2012 possibillite peut etre de refaire un cdd 3mois jai 54...
Rupture conventionnel cdi
Bonjour, J'ai demandé une rupture convionel à mon employeur depuis le mois de novembre 2011. Nous avons eu deux rendez-vous, indructueux, car mon...
Rupture de cdi pour stage obligatoire
Bonjour, je suis employée à temps partiel en CDI, mais je dois partir en stage, donc je dois quitter mon emploi, mais je préférerai éviter la démiss...
Cdi temps partiel
Bonjour, Nous sommes deux secrétaires médicales travaillant l'une depuis 23 ans, l'autre depuis 28 ans dans le même groupe médical (SCM).(conventi...
Ifm -contrat en cdi - 18 mois -
Bonjour,Bonsoir, Je me permet de vous solliciter pour vous poser quelques questions : -Ma situation : Intérimaire depuis 18 mois dans une e...
Urgent: fin de cdic ! que dois je faire ?
Bonjour, mon contrat a commencer par 2 CDD de 2008 a decembre 2009 pour devenir un CDIC de janvier 2010 à fin janvier 2012. Or, il me reste des jours...
2 cdi
Bonjour, J'ai signé un premier CDI il y a qq temps pour une embauche fin janvier Or, entre temps une 2éme société m'a contacté pour un emploi qui m...
Cdi de 30 heures
Bonjour, Ma mère est aide ménagère chez un particulier, Elle à un CDI à 30h/semaine et sa patronne veut lui faire signer un contrat de 14h/semaine et ...
Rupture de cdic quels sont mes droits?
Bonjour, Je suis actuellement en CDIC depuis le 02/05/11. La société à la quelle je suis "loué" à décidée de ne pas me garder. Mon employeur off...
Cdi temps partiels impossible
Bonjour, voilà, pour la période des fêtes j'ai été embauchés dans un magasin d'articles de sport d'un grand groupe. Ce contrat c'est comme prévu ter...
Paiement si on fait moins de 35h avec cdi?
RésoluBonjour, Je suis employé depuis mars 2010 dans une société de distribution. Je suis en CDI de 35h. Mes supérieurs se plaignent que je fasse trop d'h...
Raisons rupture conventionnelle d'un cdi
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si la volonté de changer de région pour raison familiale est-elle valable pour demander à rompre un contrat de tr...
Contrat ssii ( interim ---> cdi )
Bonjour, Voila , je voudrais savoir si c'est legal , ou les action a mener de ma part sur ma situation . Je vous avoue que je suis un peu perdu et...
Cdi a temps partiel, ass et cpam
Bonjour, Voilà, je travaille à temps partiel (environ 40 heures par mois) en CDI depuis 2 ans, je perçois également un complément de Pôle Emploi ([a...