Avenant
bobinette29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rézaman Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rézaman Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en contrat CDI de 11 mois et 1 mois non rémunéré jusque là ça va ; sauf que je travaille depuis 3 ans dans la méme entreprise mais pas dans le méme endroit et du coup dans cette endroit je travaille sur 12 mois rémunéré , probléme je n'ai pas signé d'avenant qui stipule que mon contrat à changé . ma boite est en tord ou pas ? merci pour vos futures réponce
je suis en contrat CDI de 11 mois et 1 mois non rémunéré jusque là ça va ; sauf que je travaille depuis 3 ans dans la méme entreprise mais pas dans le méme endroit et du coup dans cette endroit je travaille sur 12 mois rémunéré , probléme je n'ai pas signé d'avenant qui stipule que mon contrat à changé . ma boite est en tord ou pas ? merci pour vos futures réponce
A voir également:
- Avenant
- Avenant bouquet liberté - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Cdi transformé en cdd par avenant - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdd-157">Forum CDD</a>
- Avenant au bail prix - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Avenant devis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Refus de signer un avenant au compromis de vente - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
3 réponses
oui ça je suis ok mais le probléme est que je travaille sur 12 mois maintenant au lieu de 11 mois sur mon contrat de travail signé du coup je m'interroge