Licenciement d'une personne suite au mécontentement des clients.
Jade24
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tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 31 janv. 2013 à 12:01
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 31 janv. 2013 à 12:01
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Jade24
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31 janv. 2013 à 11:56
31 janv. 2013 à 11:56
Merci pour votre réponse. Justement, nous voudrions faire cela dans les règles et ne pas prendre le risque que cette personne ait la possibilité de se retourner contre nous.
Nous faire perdre nos clients est un réel problème, même si, aux yeux de la loi, cela n'est pas considéré comme une cause réelle et sérieuse de licenciement.
Nous songeons à proposer une rupture à l'amiable mais nous doutons quant à son accord.
Que faire ?
Nous faire perdre nos clients est un réel problème, même si, aux yeux de la loi, cela n'est pas considéré comme une cause réelle et sérieuse de licenciement.
Nous songeons à proposer une rupture à l'amiable mais nous doutons quant à son accord.
Que faire ?
31 janv. 2013 à 12:01
là vous avez votre avis d'employeur sur sa manière de travailler mais peut etre a t elle des explications à ce sujet, il faudrait peut etre l'écouter
un mauvais arrangement vaut toujorus mieux qu'on bon procès