Cdi avec période d'essai d'un mois sans contrat de travail
biscamat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
-
8 févr. 2013 à 07:00
biscamat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 04:46
biscamat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 04:46
A voir également:
- Cdi avec période d'essai d'un mois sans contrat de travail
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
2 réponses
Ptifiloum
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
141
8 févr. 2013 à 15:01
8 févr. 2013 à 15:01
En ce qui vous concerne vous êtes dans la légalité, vous n'avez pas besoin d'un écrit pour être embauché en CDI et le contrat peut être signé plus tard.
Si votre employeur a fait la déclaration unique d'embauche auprès de l'urssaf il n'y a aucun problème.
Si vous souhaitez quitter l'entreprise vous n'avez qu'à démissionner.
Attendez toujours de recevoir votre premier bulletin de salaire.
Bien cordialement.
Si votre employeur a fait la déclaration unique d'embauche auprès de l'urssaf il n'y a aucun problème.
Si vous souhaitez quitter l'entreprise vous n'avez qu'à démissionner.
Attendez toujours de recevoir votre premier bulletin de salaire.
Bien cordialement.
biscamat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
14 févr. 2013 à 04:46
14 févr. 2013 à 04:46
Bonsoir et merci de m'avoir répondu. Si vous pouvez m'éclairer à nouveau; je suis toujours en période d'essai dans cette entreprise en Guadeloupe (encore 2 bonnes semaines) sauf que je n'ai toujours pas de contrat précisant les termes et durée de cette période d'essai, juste la déclaration d'embauche auprès de l'urssaf.
De plus je suis toujours inscrit comme demandeur d'emploi depuis le 10 novembre 2012. N'ayant pas travaillé 122 jours depuis cette date (1er nouvel emploi depuis), puis je démissionner de ma période d'essai sans perdre mes droits assedic ou dois je attendre la fin de ma période d'essai et prévenir mon patron (LAAR et préavis de 48h) que je ne souhaite pas poursuivre cet emploi.
Est ce que je risque la radiation de pôle emploi si je démissionne ou ne souhaite pas m'engager après la période d'essai?
Merci de vos conseils
Cordialement
De plus je suis toujours inscrit comme demandeur d'emploi depuis le 10 novembre 2012. N'ayant pas travaillé 122 jours depuis cette date (1er nouvel emploi depuis), puis je démissionner de ma période d'essai sans perdre mes droits assedic ou dois je attendre la fin de ma période d'essai et prévenir mon patron (LAAR et préavis de 48h) que je ne souhaite pas poursuivre cet emploi.
Est ce que je risque la radiation de pôle emploi si je démissionne ou ne souhaite pas m'engager après la période d'essai?
Merci de vos conseils
Cordialement