Les discussions

Quels droits????

Bonjour, Je suis actuellement en cdi avec 65heures par mois dans une société d aide a domicile...cependant à l heure actuelle je suis à la maison c...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
sosodu68

Cumul cdi et cdd pendant les congés ?

Bonjour, j'exerce une activité en cdi, a raison de 38h/semaine. J'ai eu une proposition de contrat pour des cdd court ( trois jours par ci, une se...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
maylin27

Besoin d'aide pour calcul csg non imposable

Bonjour, J'ai beau tourné le calcul dans tout les sens je n'arrive pas au même chiffre qui ce trouve sur ma fiche avec le CSG non imposable ( Brut...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marylou.

Heures complémentaires contrat temps partiel (cdi)

Résolu

Bonjour, Que faire lorsque son patron(ne) refuse de payer les heures complémentaires ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Hisys

Licenciement economique

Bonjour, j'ai 10 ans de boite ,bientot licenciement economique: quel sont mes droits? comment se calcule les idemnitees de licenciement?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tania57

Réduction cotisations salariales sur heures supplémentaires

Bonjour, en septembre notre comptable nus a imputée sur le salaire 43.78€ concernant les réduc de cotisation salariale sur HS est ce normal? je co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tania57

Arret maladie, veut être licenciée.

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis plus d'un mois j'ai sollicité une visite de préreprise afin d'informer la médecine du tra...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jaipeur

Heures supplémentaires au delà du forfait horaire non payées

Bonjour, Je suis cadre commerciale niveau V echelon 1 au forfait mensuel de 169h, convention HCR n° 3292. Mon salaire brut (165 heures + 4 heures...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
delulu

Heures supplémentaires supprimées dans un contrat sans accord

Bonjour, J'ai signé il y a plus deux ans un avenant de mon contrat stipulant que je passais sur un contrat à 39h avec les heures payées (35 à 39)...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
greggou14

Mise a disposition

Bonjour, je travaille comme chauffeur routier ,coef150 et depuis 1 mois et demi ,mon employeur m'impose par telephone le jour méme ,la decision de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BmV

Demande de renseignement

Bonjour, je travaille dans le bâtiment ma question est : j'arrive a 7h45 au dépôt, je prend ma fiche de travail puis je charges puis part sur le chant...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
marylou.

Refus de rupture conventionnelle

Bonjour, mon employer a refusé ma demande de rupture conventionnelle ; puis-je la redemander , et , dans quels délais ?combien de fois puis-je ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
rezaman

Entretien disciplinaire, stress

Bonjour, je suis conducteur de bus et j'ai fait une faute assez grave a mon boulot, j'ai eu un entretien par mes responsables qui m'ont dit que je rep...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sebrcl

Rupture d'un cdi pour un contrat pro

Bonjour, je voudrais savoir etant donné que je suis en cdi et qu'à la rentrée je vais signer un contrat pro dans la meme entreprise est-il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
carlito

Conges payes

Bonjour, je voudrais savoir comment se calcule les reliquats des conges payés?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tania57

Heures complementaires

bonjour je suis maitre chien à temps complet et ce mois ci j'ai effectué 211 heures et sur mon bulletin de salaire j'ai 60 heures en heures complement...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jfqld

Mois de preavis

Bonjour, je voudrais démisionner de mon poste . je travail 20 heure par semaine je suis en cdi depuit avril 2010 . combien de mois de preavis dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
marylou.

Arret de travail

Bonjour, je travaille chez un artisan boulanger et je suis sa seule employé,si par cas il tombait malade ou accident et qu il soit obligé de fermer ,q...

Arenablack

Cadre au forfait

Bonjour, je suis a 35h on me propose un avenant comme cadre au forfait jour annuel a qu'elle augmentation peut on pretendre merci

jfqld

Rupture conventionnelle ...

Bonjour, Je suis né le 09/01/1955 . je suis en activité salarié depuis le 01/07/1973 . Par rapport à la loi Hollande ( 60 ans ) sur les retraites ,...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
caroledu92

J'ai proposé a mon employeur une rupture conventionnelle

Bonjour, ayant 16 ans ancienneté je souhaite arret mon travail cause probleme familiaux .Alors j'ai proposé a mon employeur une rupture conventionne...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
caroledu92

Mi temps therapeutique

Bonjour, je suis en mi therapeutique depuis mi juin j'aimerais savoir si j'ai les meme droits , qu'en travaillant à plain temps , je fais 20 h /se...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sylwill

Mutation

Bonjour, dans mon contrat de travail j'ai une clause de mobilité, je souhaiterai savoir si je dois accepter une mutation alors que mon employeur emb...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jfqld

J'ai besoin de votre réponse !!

Bonjour, J'occupe actuellement deux emplois, Le premier est que je suis garde de nuit je travaille 3 et/ou 4 nuit par semaine.. Le deuxième je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
caroledu92

Indemnités cp forfait cadre suite à licenciement économique

Bonjour, J'étais en CDI en forfait cadre 218 jours par an jusqu'au 31/10/12 date d'effet de mon licenciement pour motif économique. Il me reste 8,5...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
caroledu92

Bon d'achat de noël

Bonjour, Etant en CDI pur carrefour depuis 2010, je viens de débuter mon congès parental. Est-ce que j'ai le droit pour mes enfants surtout, au bon...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
maylin27

Faute grave

Bonjour, Est ce que nous avons le droit au chomage apres un licensiment pour faute grave? Merci d'avance. Aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Loulou

Test sncf

Fermé

Bonjour, Dans 3 jours je passe les test à la sncf pour un poste de commerciale en Gare. J'aimerais avoir des information sur les test de calcule ...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kasom

Salaire trop élevé

Bonjour, j'ai reçu mon contrat CDI avec un salaire brut nettement supérieur à l'annoncé. Il s'agit certainement d'une erreur de la part du servic...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Loulou

Renseignement sur le travail

Résolu

Bonjour, je travail dans une société de nettoyage, qui va peut-être faire l'objet d'appel d'offre, en décembre 2012 ,puis-je demander à l'entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nanouella08

Montant brut de l'indemnité specifique de rupture conventionnell

Bonjour, je suis en train de négocier ma rupture avec mon employeur avec lequel je pense avoir trouvé un accord économique. Il nous faut mainte...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
marylou.

Calcul de rtt à prendre

Bonjour, Je vous demande votre aide car je ne comprends pas les calculs de mon employeur pour mon temps RTT. Je travaille à 37,5 h par semaine, soit...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marie-zoe

Pression..

Bonjour, je travail dans la restauration rapide, mais sachant, que la plus part de temps je travail seul, le matin j'ouvre seul pour la preparatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Gladiator92

Besoin d'aide sur invalidite licenciement mi-temps therapeutique

Bonjour, voilà, je suis en arret maladie et mon employeur me propose un arrangement sous forme de prime = 1 an de salaire pour que je quitte la so...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marie-zoe

Agent sécurité incendie

Bonjour, Je travaille dans la sécurité privée. Je sais que le nombre d'heures minimum de travail journalier est de 3 heures. Ce que j'aimerai, c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Loulou

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de quitter son emploi actuel avant la date prévue lors de la rupture conventionnelle ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
caroledu92

Prime du 13 eme mois

Résolu

Bonjour, étant donné que j'ai touché une partie de ma prime du 13 ème mois en juin et depuis le mois de juillet nous sommes en chaumage partielle ( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jfqld

Rupture periode d'essai

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas: j'ai travaillé dans une entreprise pendant 3 ans et finalement mon poste a été supprimé. J'ai donc eu une rupture conventi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tamarina93

Temps de comptage de caisse non rémunéré

Bonjour, Comme le titre l'indique mon employeur ne me rémunère pas le temps de comptage de caisse à savoir 15 minutes par jours. Je sais que cette...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis cuisinier employé en CDI depuis deux ans. Mon patron me déclare échelon 1 niveau 1 alors que j'ai les responsabilités d'un chef d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
marylou.

Renseignement sur les lois

Bonjour, voila je m adresse a vous car mon patron ma prelever 76euros sur mon salaire de septembre sans me prevenir .ses 76euros font partis de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1aldrd

Signature

Résolu

Bonjour, Pour la signature du contrat oui je le savait mais en entrant en profondeur dans le logiciel comptable je me suis rendu compte qu'il y av...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
christou9712

Capacité d'une secrétaire-comptable

Résolu

Bonjour, Je suis dans un cas de figure assez complexe; En ayant signé mon contrat mon futur employeurs a établie une liste de compétences où je de...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
christou9712

Bulletins de salaire pendant un congé parental

Bonjour, cela fait maintenant 1 an que je suis revenue dans l'entreprise après un congé parental de 3 ans. J'ai demandé dès mon retour mes bulletins...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
marylou.

Planning

Résolu

Bonjour, voila je suis assistante de vie depuis 3 ans et ma superieur me rajoute des clients 3jours avnt l intervention alors que mon planning est d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Loulou

Statut et fonction du salarié

Bonjour, Je suis prestataire de service dans une banque et j'ai était embauchée en qualité d'hôtesse. Cependant je pratique un travail d'assistant...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
caroledu92

Trop perçu

Bonjour, je suis actuellement en congés parentale, j'ai perçu les indemnités de la secu en + de mon salaire je m'en étais rendu compte mais a cause...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nanoussa13

Employé en chèque emploi service chez un particulier employeur

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, (cesu), chez un particulier employeur. j'ai une petite fille de 4 ans. Suite a la rupture de mon contrat avec l'assistante ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
marylou.

Maladie et licenciement

Bonjour, Je suis encadrante depuis 25 ans dans la meme societe (en restructuration depuis Mars 2011). Suite a plus de 300 licenciements et un rach...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Loulou

Probleme de contrat

Bonjour, J'etais dans un magasin pendant 3 ans et ma direction pousse les gens a bout j'ai tenu jusqu'a aujourd'hui ou j'ai craquer je me suis retro...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
meyb
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 8 491