Je dois quitter mon cdi a temps partiel cause de déménagement
Bonjour, je dois quitter mon cdi a temps partiel pour déménagé à 47 km de mon lieu de travail car mon conjoint travail la bas et nous prenons un app...
Bonjour, je dois quitter mon cdi a temps partiel pour déménagé à 47 km de mon lieu de travail car mon conjoint travail la bas et nous prenons un app...
Bonjour, à tous je suis nouvelle sur ce forum, voila ma première question, je viens de trouver un emploi en CDI de 18h00 j'ai une période d'essais ...
Bonjour, je suis en phase de trouver un nouvel emploi , le drh m a fait savoir qu il voulait un extrait de casier judiciaire numéro 3 cela correpond a...
Bonjour, Voila j'ai chercher un peu sur le net et j'ai pas trouve de reponse adequate a mon cas... Peut etre pouvez vous m'eclairer... Voila j'ai...
Bonjour, Mon employeur et moi sommes en train de négocier une rupture conventionnelle d'un cdi. Nous en sommes au délai de fin de contrat et ils von...
Bonjour, je travail dans un supermarché monoprix , j'ai commence janvier 2011 comme hôtesse de caisse. En juillet 2012, on ma demande de passe...
Bonjour, mon employeur me demande une attestation spécifiant que je suis à jour de mes cotisation d'assurance auto, sous peine de de prendre toutes...
Bonjour, voila en ce moment je suis en arret maladie pour une dépression et je voudrais savoir comment je pourrais faire une demission à l'amiable p...
Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie depuis plus de 20 ans,durant toutes ces années mon employeur m'a versé chaque mois une prime d'assiduité....
Bonjour, Je suis salarie en cdi depuis 1973 (chgt employeur mais gardee mon anciennete) 29 ans en temps plein et bientot 11 ans en mi temps . J ...
Bonjour, je voudrais juste une confirmation avec si possible une reference officielle de l'obligation faite à un employeur de solder le 13 ième mois...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI mais mon employeur, suite à une vente d'une de ces entreprise m'a annoncé que mon poste saute (je suis secrétai...
Bonjour, Je suis aide soignant de nuit en CDI dans une maison de retraite depuis 1 ans.je ne sais pas si je bénéficie des jours supplémentaires de rep...
Bonjour, Dans mon entreprise, les salariés ont une prime d'assiduité en Décembre. Celle çi est supprimée en cas d'arrêt de travail pour maladie da...
Bonjour, Je suis comptable depuis 12 ans et 3 mois dans une holding. J'ai toujours effectué des tâches de comptabilité et évolué dans le bon sens. ...
Bonjour, je travail dans une société de nettoyage la question que vous pose est, quand on travail 8h dans une journée je voudrais savoir combien de te...
Bonjour, mon patron ne veux pas me fair un rupture conventionelle pour cause problem de finance je doit rejoindre mon ami
Bonjour, Salariée de l'Education Nationale, la Trésorerie générale m'a versé à tort en 2004 des sommes qu'elle me réclame maintenant (pour un montan...
Bonjour, je travaille actuellement en CDI partiel aupres d une agence en tant qu assistante de vie 60 hr par mois ça varie je souhaite cumuler le CE...
Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis trois ans maintenant et je souhaiterai reprendre une formation en kinésiologie doit-je faire un rupture ...
Bonjour, mon patron ne fait prendre des repos perso au bout de 1h30 de conduite est ce mornal et legal merci d'avance
Bonjour, une petite question si jme fait licencier pour faute grave je touche des indemniter ou pas alor ke sa feser 4 ans et demi que jetter dans l...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, voilà je suis en CDI depuis 3 ans, et devant quitter ma ville j'ai demandée a mon employeur un licenciemen...
Bonjour, si je quitte mon cdi eske j'ai le droit au chomage ? merci
Bonjour, je travaille 35h par semaine sur 4 jours : mercredi, jeudi, vendredi et samedi. lorsque je pose 1 semaine de congé mon employeur me prend 6...
Bonjour, apres discution avec mon prof de danse, celui ci m'apprend que son employeur une association veut le régler 30 jours fin de mois. Est il vr...
Bonjour, je me pose une question, je suis dans le secteur du bricolage , mon patron verse une prime a tous ses employes 2fois par an qu'il appele pr...
Bonjour, Voilà je suis à la recherche de réponse.... Je vous explique mon cas: j'ai signé un cdd de deux mois qui c'est ensuite conclus sur un CDI ...
Bonjour, Mon CDD de 8 mois se termine le 25 Janvier. J'ai déjà signé pour un CDD dans une autre entreprise à compter de mi-Février. Ai-je droit à ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à une ALD depuis septembre 2011. La Sécurité Sociale me verse mes indemnités journalières et ma mutuell...
Bonjour, Mon employeur ne me fournit pas assez de travail...comment calcul t il mes congés? -- merci de prendre le temps de me répondre.
Bonjour, Je suis infirmière et en ce moment je travaille au privé. j'ai fait une candidature spontanée pour travailler dans la fonction publique...
Bonjour, J'aimerais savoir comment partir de l'association ou je travaille car je suis en conflit pour harcèlement moral et rabaissement avec ma di...
Bonjour, Bravo mouradski pour ton courage et félicitations ! Donc moi je voudrais savoir en fait combien de temps faut attendre pour la réponse de l...
Bonjour, je travaille en poste c est a dire de 6h du matin a 13h30 et la semaine d apres je travaille de 13h30 jusqu a 21h ou 22h est ce que de 21h...
Bonjour, je suis salairé depuit 18 ans dans l'entreprises charterie traiteur. je suis cuisinier je voudrais faire une rupture conventionnelle+prime de...
Bonjour, je travail depuis 2 ans pour une entreprise de logistique frigorifique et je suis en CDI, mon employeur m'a convié voila quelques jours po...
Bonjour, Je viens de finir un CDD de 5 mois. Mon employeur m'a proposé un nouveau CDD de 3 mois. Il m'a dit me devoir ma prime de précarité sur le...
Bonjour, je voudrais recevoir un extrait de casier judicaire
Bonjour, ou pourrais je faire controler mes fiches de paies gratuitement merci
Bonjour, Je suis au 4/5ème et je ne travaille pas le vendredi. J'ai 25 jours comme tous le monde, mais quand je pose une semaine c'est compté comm...
Bonjour, j'ai reçu une lettre recommande de mon employeur a demander un justificatif de absence pour le 21 décembre mais je suis en congés payes depui...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 2010, on ne m'a pas donné ma chance pour évoluer ou progresser, quand je postulais pour des postes ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je souhaite changer mon orientation professionnelle. Le problème c'est que je ne sais pas si je dois évit...
Bonjour, je prend contact avec vous car j'avais un arrangement avec mon patron pour une rupture conventionnel , mais il me dit que son avocat lui ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 2001 dans la même entreprise (ENTREPRISE DE METALLURGIE), et je travaille 35 heures par semaine. Mon...
Bonjour, suite a un accident de ma belle fille arrivé vers 11h , j'ai du quitté mon lieu de travail en urgence . mon patron a été prévenu mais ne ...
Bonsoir, suite a des problemes avec mon employeur,j'ai reussis a negocier une rupture conventionnelle de mon CDI,apres un echange de lettre recomm...
Bonjour, Mon employeur me verse en guise de frais de déplacements mensuels qu'un forfait établie sur les jours calendaires travaillés sur une anné...
Bonjour, voila jaten un bébé je travaille je suis femme de menage et ma patrone abuse avec moi elle ne me donne pas les produit quand jan ai besoin...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.