Variables...

atenaiss Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 24 janv. 2013 à 21:45
atenaiss Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 30 janv. 2013 à 21:37
Bonjour, je travaille depuis 4mois dans une entreprise qui n'est pas tres fiable et je me pose des questions, j'aimerais que vous m'aidiez à y voir plus claire.

j'ai un contrat cdi 35h base de 1550€ brut/mois.

a cela, mais non specifié nous avons des variables; majorations, objectifs, prime ect ect...

au mois d'octobre, un émail nous annoncait que le travail en weekend ferait l'objet d'une prime de 10€ par weekend travailler. Finalement en décembre on ne l'a pas eu et c'est uniquement quand on a interogé notre responsable sur le probleme qu'il nous a dit qu'il nous la retirait pour peut etre la transformé en majoration dimanche.

de plus, cette societé paye la base le 31 de chaque mois et le variable le 7 qui suit, et ils ont décidé de mettre les variable à mois+1, donc concretement, on sera payé le 31 janvier, mais rien le 07fevrier et on aura nos primes de janvier le 07 mars.
mais dans le contrat, il y a bien écrit qu'on a l'accompte de 70% le 31 et le reste le 7, nous n'avons pas recue d'avenant.

dans le contrat, rien ne parle de nos variable.

bref, peuvent ils jouer avec nos primes et majorations?

merci beaucoup, pour le temps que vous avez accordé à me lire.
A voir également:

1 réponse

atenaiss Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
30 janv. 2013 à 21:37
quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci.
0