Modification horaires après reprise
Résolu
myssteeek
Messages postés
8
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,étant actuellement en congé parental j'ai peur de reprendre le travail et rien que d'y penser j'en ai mal au ventre.L'actuel directeur saque tous les salariés revenant soit d'arrêt maladie,travail ou congé maternité,parental en leur donnant des horaires à la con.Le directeur est-il dans ses droits d'imposer ça?est-il aussi dans ses droits quand il dit que si nous ne sommes pas contents de nos horaires nous pouvons toujours aller voir ailleurs et surtout qu'il ne fallait pas faire d'enfant??Je précise qu'il est aussi père de famille et que lui se permet de prendre des vacances à une certaine période et qu'il l'interdit aux employés.
Merci de me répondre
Merci de me répondre
A voir également:
- Modification horaires après reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Un concessionnaire peut il annuler une reprise - Forum Automobile
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
3 réponses
bjr
et que voulez vous qu'on réponde à cela pour les cp l'employeur est maitre chez lui et il peut vousimposer tous vos cp
et que voulez vous qu'on réponde à cela pour les cp l'employeur est maitre chez lui et il peut vousimposer tous vos cp
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 494
oui et son employeur lui fixe ses cp et vous fixe les votres
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 494
apparemment ma réponse ne vous plait pas donc voyez un avocat
myssteeek
Messages postés
8
Statut
Membre
vos réponses n'ont rien à voir avec mes questions voilà c'est tout après peu importe ce que vous pouvez en penser mais je dis juste que vous ne m'apporter pas de réponses
Bonjour
Inutile de s'énerver.
vous dites que c'est le directeur qui impose vos CP et puis vous dites que c'est un employé. J'avoue que c'est difficile pour vous suivre.
Quoi qu'il en soit:
Oui votre employeur peut vous imposer les dates de vos CP.
Pour ce qui est de ses propos, non il n'en a pas le droit. Le tout est de pouvoir fournir les preuves de ces propos.
Inutile de s'énerver.
vous dites que c'est le directeur qui impose vos CP et puis vous dites que c'est un employé. J'avoue que c'est difficile pour vous suivre.
Quoi qu'il en soit:
Oui votre employeur peut vous imposer les dates de vos CP.
Pour ce qui est de ses propos, non il n'en a pas le droit. Le tout est de pouvoir fournir les preuves de ces propos.