Ai je le droit (changement de travail)

mcfaden Messages postés 10 Statut Membre -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, je suis actuellement en 28h dans une entreprise, mais n'étant plus a ma place je ne plus y aller, et donc je recherche à côté

Ma question est : est-ce que je peux trouver un autre emploi, signer le contrat sans démissionner de mon ancien job ?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Bien évidemment non !
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 638

Bonjour

Moi je dirai oui mais dans certaines limites

La durée maximale légale du travail interdit au salarié de travailler plus de 10 heures par jour et 48 heures par semaine (ou 44 heures par semaine, calculées sur une période de 12 semaines consécutives).

https://www.service-public.fr

Cordialement
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Moui bien sûr, si on parle de cumul...
J'ai cru comprendre dans le message initial que la personne ne souhaitait plus travailler dans la 1ère ents, donc partir "à la cloche de bois" ;-)
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 638

Oui, c'est vrai, le doute est permis.
Moi c'est le 28h qui m'a fait penser que Mcfaden voulait un travail complémentaire.

Bonne journée
0