Les discussions

Deuxième cdi

Bonjour, j'ai lue sur votre site qu'il était interdis de cumuler plus de 44 heure de travail. Mais dans le cas ou "volontairement", je ne me rend...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57

Cdi

Résolu

Bonjour, JE SUIS salarie avec un contrat de travail partiel mes ma question concernant de temps de travail Sur le contrat de travail ci marque 100...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mo9500

Démission

Bonjour, Je souhaite démissionner sans préavis à cause d'un nouveau travail est il possible. Aide moi.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cesarseth7

Admr manque de travail renumeration

Bonjour, en cdi 60 heures par mois pour l admr je n est actuellement plus de clients se doivent t ils de payé mes 60 heures de travail même si je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
toscanita

Cdi sans contrat ?

Bonjour a toutes les personnes qui liront ce message. Je suis rentre recemment dans la vie active(octobre 2012), comme vendeur a mis temps. Je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tania57

Formation caces sans permis b

Bonjour, Je suis en cdi depuis 6 ans on m a dis que je pouvais faire une formation caces pour conduire les voitures balayeuses , mais je n ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
romain_82

Problème avec délégués syndical

Bonjour, je suis employée dans une grande société de plus 300 personnes, je ne suis pas syndiquée mais ne rien contre eux, soif que certains syndiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tania57

Mutation de la fph vers la fpt

Bonjour, je suis titulaire de la fph comme Aide-Soignant reconnu comme travailleur handicapé par la MDPH et opéré du dos depuis le mois de septembre...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sorgin

Taux horaires

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST MON TAUX HORAIRES CHAUFFEURS ROUTIERS COEF 150 AMBAUCHES DEPUIS LE 9 JANVIER 2009 DONC 3 ANS

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mb011279

Bipolaire

Bonjour, je suis bipolaire je suis dans une société de coiffure depuis presque 1,5 ans.je n'est jamais été a la medecine du travail n'y a l'embauche n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
vulcania63

Augmentation de la csg pour le salarié

Bonjour, je suis en cdi depuis 5 dans une societé de transport ou nous sommes 4 salaries,depuis le mois d octobre notre patron nous a enlevé 50E du s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Rézaman

Modification exceptionnelles d'un horaire de travail

Résolu

Bonjour, je travailles au sein de centre leclerc et je suis préparateur de commande à temps partiel. J'ai l'occasion d'aller à Londres mais je dois de...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BenBen3195

Repos hebdomadaire

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel pour une entreprise privée de nettoyage. Je travaille du lundi au vendredi, je fais 93.17 effectives. Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ardennais34

Enceinte et mauvaise ambiance avec employeur

Bonjour, Voila jai apri mon employeur ma grossesse et depuis au travail se nest pas la joie. J'aimerai quiter mon poste cdi mais je suis en congé ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, 5 années d'ancienneté dans une boutique de pret a porter... aujourd'hui mon employeur m'harcèle au travail (milles reproches...) depuis 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
MH43

Cdi avec période d'essai d'un mois sans contrat de travail

Bonjour, je viens d'intégrer une entreprise de plâtrerie en guadeloupe depuis le 04 Février 2013 et mon employeur me propose un cdi avec une pério...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
biscamat

Comment partir de mon boulot en gardant mes droits au chomage?

Bonjour, 1) Je suis sur la mutuelle depuis bientôt 6 mois du a un harcèlement au boulot, est ce que le médecin de la mutuelle peut rompre un contr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
darling22

Changement d etablissement

Bonjour a tous ! Pour résumer ma situation, je suis en cdi dans un restaurant depuis le 2 mai 2010. Sur ma fiche de paye je suis chef de rang alors q...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ptitloupphoque

Depart de mon entreprise rupture conventionnel ou...

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis 1 an en cdi je doit partir c'étais prévue mais comment partir sans démission et sans que ça pénalise fin...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
melanwinter

Ai je le droit (changement de travail)

Bonjour, voilà, je suis actuellement en 28h dans une entreprise, mais n'étant plus a ma place je ne plus y aller, et donc je recherche à côté M...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
durock

Complément de salaire

Bonjour, je suis en CDI depuis 2 ans 1/2, je travaille sur une base de 78H par mois. Je voulais savoir si je peux prétendre auprès des assedic à un c...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tania57

Minimum de salariés pour une surface de vente de 1500 m2

Bonjour, Je suis très souvent seule à m'occuper de tout dans une surface de vente de 1500 m2. Mes clients me disent que c'est interdit. Existe...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Moi même uniquement

Rupture contrat cdi

Bonjour, je ss en cdi d un 110 heurs ( que je regrette ) et souhaite quitté l entreprise de 6 employé, contenue des conditions de travail c a dire q...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
marylou.

Arrêt maladie et congés payés

Bonjour, j'ai récemment été en arrêt maladie pour une durée de 3 mois, aujourd'hui après la reprise de mon activité salarié je reçois ma fiche d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mutant191

Procédure ou non ?

Bonjour, je travail dans une grande société de la grande distribution depuis près de 5ans et tout se passait bien;mais depuis que j'ai demander a c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tania57

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Peut on, SVP, résilier sa mutuelle d'entreprise obligatoire suit à un chanfement de tarif. Dans l'attente de vous lire, Salutations

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rézaman

Cdd dissimulé.

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon CDD se terminant au mois de janvier, mon patron me fait signer un CDI. Super contente c'est avec grand p...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ptitkiwi91

Decompte de conges

Résolu

Bonjour, Les jours de repos sont ils decomptes en cas de conges annuels

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tania57

Fin de période d'essai à l'initiative de l'employeur

Bonjour, j'ai été embauché le 5 octobre 2012 en CDI dans une société du btp, avec une période d'essai de deux mois (reconductible), dans laquelle j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marylou.

Complement de salaire

Bonjour, je travaille dans un magasin de vente genre discount depuis plus d'un an en cdi 35h. je suis actuellement en arret maladie pour ma gross...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tigrou72

Arret de travail pendant grossesse

Bonjour, je travaille dans une boulangerie, en ce moment, je suis en arret car je suis enceinte. Je suis considérée comme grossesse a risque car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
vivie853

Retenu sur salaires pour retard de réception de l'arrêt maladie

Bonjour, Je suis secrétaire comptable dans un garage!! Je suis en arrêt maladie, mon premier arret de maladie se terminait le dimanche 27janvier, et...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Claire

Ddémission 2 mois d ancienneté

Bonjour, Je suis employée depuis 2 mois et demi. Je voudrai donner ma démission mais avec un minimum de préavis. Quel est le délai dans mon cas? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Tiphaine66

Rupture cdi

Résolu

Bonjour, voila actuellement je suis en cdi 21 heures et mon boulot ne me convient plus, je recherche un nouveau travail et j'ai la possibilité de tr...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
angiie013

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, est ce que l employeur peut refuser une rupture conventionnelle si elle est formulee par l employe merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mocdj

Licenciement

Bonjour, je suis en CDI à temps partiel dans la restauration, j'ai 2 mois de préavis à compter d'aujourd'hui pour cause de licenciement économique. Je...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
anna21500

Cdi à temps partiel

Bonjour, j aimerais savoir quoi faire être dans une situation comme la mienne n 'est pas de tout repos je bosse à temps partiel en cdi mais les horair...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
5zamzam9

Avenant

Bonjour, je suis en contrat CDI de 11 mois et 1 mois non rémunéré jusque là ça va ; sauf que je travaille depuis 3 ans dans la méme entreprise mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Rézaman

Fiche de paie : colonne "base"

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, et malgré mes recherches, je ne trouve pas cette question null part. Voilà, je suis salarié...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle negocie

Résolu

Bonjour, Je suis commercial depuis 24mois dans une societe,depuis 3 mois mon fichier clientele actif m"a ete supprime d'environ 60% consequence pert...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Congé sabatique et droit au au chomage

Résolu

Bonjour, avons nous le droit aux assedics Etant en congé sabbatique car ma drh me refuse la rupture conventionnelle et pour raison perso je doit qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nanou69

Cogés payés 2013

Bonjour, J'ai été embauché len CDI e 03 septembre 2012. Acombien de jour de congés ai-je droit de septembre 2012 à juillet 2013 ?. Merci. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tania57

Peut-on m'exiger de faire 40h au lieu des 39h

Bonjour, Je suis aux 39h avec récupération de la différence avec les 35h. Mon patron veut que je travaille 40h. Cela fait longtemps que je par...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kalimera1954

Mutation dois je demissionner.?

Bonjour, Ma boite ma propose une mutation,dois je demissionner, j'ai 13 ans d'anciennte et je ne veux pas les perdre puis je exiger de les conserver...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
question25

Indemnitée de depart negocié

Bonjour, Je voudrais savoir l'indemnitée que dois toucher une personne ayant travaillée 12 ans chez un fleuriste

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
tania57

Salaire

Bonjour, je suis aide médico spycologique en CDI depuis 17 ans dans un établissement IME. Notre convention est la 51. En discutant avec plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
marylou.

Rupture conventionnelle ou démission

Bonjour, Je suis technico commercial sédentaire dans une entreprise de 30 personnes. Depuis quelques temps je m'ennuie au travail et souhaite do...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
caroledu92

Licenciement d'une personne suite au mécontentement des clients.

Bonjour, Nous avons embauché en CDI il y a près de deux mois une personne en charge de la relation client dans notre atelier (Devis, réponse aux d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tania57

Variables...

Bonjour, je travaille depuis 4mois dans une entreprise qui n'est pas tres fiable et je me pose des questions, j'aimerais que vous m'aidiez à y voir pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
atenaiss

2 cdi de 70 heures

Résolu

Bonjour, Je reviens sur l'info de Stéphane plus haut concernant le droit européen qui autorise à cumuler 2 CDI et de travaillé potentiellement 70 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
caroledu92
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 8 517