Les discussions

RunningBack15 CDI

Job restauration rapide. dimanche payé double ?

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis moins d'un mois un CDI de 22h/semaine dans une enseigne de la restauration rapide que je ne peux pas nommé. (Ca commence par un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Piouhlili
dan9dark CDI

Droit du travail

Y a t il des circonstances aggravantes pour la non présentation de l employeur à la visite médicale d embauche

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tania57
sakiina76 CDI

Besoin expliquation bulletin de paie

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer a quoi correspond la petite différence au niveau du Brut sur mon bulletin de salaire ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Piniouf 75
sansiharee CDI

Droit du travail d'un temps partiel

Bonjour, Je travail en sur un temps partiel de 31h par semaine en cdi depuis 8ans j'ai fait une demande pour un temps complets mon employeur me répon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sansiharee
winnipeg44 CDI

Emplois/formation

Bonjour, je travail actuellement à temps partiel en cdi, je souhaiterais faire une formation qui débute en octobre pour laquelle il faut être inscri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rézaman
hunter river CDI

Négociation

Bonjour, mon ancien employeur me convie à retravailler ensemble ,avec un contra vrp , je trouve que le taux de rémunération ,après simulation sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tjmoi76
huberteric CDI

Pose repas de 30 minutes

Bonjour, je suis dans une entreprise btp voila je commence mon travail a 8 heure je repart et termine a 17 heure mon temps decompte pour manger est de...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
marylou.
quisa38 CDI

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Je me suis fais convoquer aujourd'hui par mon employeur pour des faits qui me sont reprochés (je suis hôtesse de caisse). Il m'a dit qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
kaetphi CDI

Jour férié

Bonjour, as tous et toutes voila je travail dans une maison de retraite qui elle meme es basé sur la loie de 1901(assoce) es ce qu il es vrai qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tania57
monica69100 CDI

Horaire de travaille pour un apprentis de 18 ans

Bonjour, Voila j ai mon fils qui prépare un CAP en restauration service , son employeur veux lui faire les fermetures du restaurant a t elle le dr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
marylou.
Jenny24140 CDI

Demande de renseignements

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignement concernant un cdi. Je vous explique : j'habitais dans le loiret (45) et j'ai déménager en Dordogne (2...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Jenny24140
bettyfrarier CDI

Bonjour, pourriez-vous me dire si j'ai droit au chômage si je démission et au bout de combien de temps je le toucherai, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
GrandCaribou
bettyfrarier CDI

Démission

Bonjour, je voudrai savoir si je démissionne parce que je vais déménager pour aller vivre avec mon compagnon combien faut-il de km pour avoir le droit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bettyfrarier
domelle CDI

Démission pour cause de formation

Bonjour à tous! je souhaite démissionner de mon nouveau poste je rappel que je viens juste de faire 10 et je suis sous contrat CDI mais devant poursu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
domelle
millili CDI

Congés mere de famille

Bonjour, je travail dans l imprimerie (convention du cartonnages) j aurai voulu savoir comment prendre mes 2 jours de mere de famille , faut il obl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tania57
Chafouine16 CDI

Cdi et complément de revenu

Résolu

Bonjour a tous, Voici ma situation, je suis depuis le 1 et janvier en cdi de 49h, malheureusement , je viens de perdre des heures ( agent a domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Chafouine16
coiffeur34 CDI

Changement d'horraire le jour même?

Bonjour, voila je suis Coiffeur (CDI 35heure), et je voulais savoir si un patron peu modifier les horraires comme il le veut, je vous donnes un exem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BmV
cadreuse75 CDI

Congés payés et nombre de cp/mois

Bonjour, J'aimerais être éclairée sur ma situation...vos réponses sont les bienvenues merci:) En CDD et CDI, on parle de soit 2,08 de CP par mois...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cadreuse75
nonopic CDI

Indeminté de fin de mission

Bonjour, voila, j'ai fais une mission d'intérim de 6 puis 12 mois qui c'est fini fin février et je dois signer un CDI à partir du mois d'avril dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marylou.
isaisa31 CDI

Abandon de poste

Bonjour, suite a mon abandon de poste mon emplyeur ne ma toujours pas envoyer un seul courrier. J etais en arret maladie pour harcelement et sur cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
isaisa31
kathia60190 CDI

At

Résolu

Bonjour, voila ma question mon patron ma fait une proposition pour que je puisse partir j'ai eu un accident de travail j'ai eu une tendinite sous épin...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
katie60
mamzelle21 CDI

Vacances d'été imposées

Bonjour, Je suis en Cdi depuis 4ans dans un hôtel, mes vacances d'été me sont imposées en juin ou septembre. Sauf si j'ai un enfant scolarisé ou si ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tania57
bettymarianne CDI

Rupture de contrat conventionnelle oe demission???

Bonjour, j aimerais aller dans l oise ,pour me rapprocher de mon ami,comment dois je proceder pour quitter mes deux employeurs et avoir le droit aus...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33
élisabeth 1964 CDI

Visite médicale

Bonjour, je travaille dans un restaurant à mi-temps depuis 1 ans et demi, je suis aide cuisine et nous avons mon collègue est moi nos horaire sont d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
00lina00
lakim45 CDI

Démission mise à pied clause de non concurence

Bonjour, J ai un problème un peu compliqué avec mon employeur. Tout a commence lorsque j ai annoncé que je voulais démissionner. Je lui ai dit orale...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lakim45
cadreuse75 CDI

Cdi après un cdd/congés payés

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ma situation..J 'ai du mal à y voir clair ;) Après avoir été 2 mois en CDD de fin Juillet 2012 à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cadreuse75
Catcat83200 CDI

Vente du restaurant dans lequel je travaille

Bonjour, Je suis chef cuisinier dans un restaurant depuis 14 mois.Ma patronne vient de vendre son restaurant, quels droits ai je? Merci de me répond...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tiziano
labress CDI

Dispute avec le patron puis a abandonner le travail

Bonjour, il y a eu une dispute entre le salarier et le paton suite au reprise du travail pas a l'heure il devait prendre a 13 heure le chantier . Ar...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dna.factory
rikano CDI

Salaire annualisé

Bonjour, J'ai travaillé chez Go Sport durant 1 mois, du 02/01/13 au 02/02/13 en CDI contrat 25h. J'ai travaillé du 02/01 au 31/01, 119 heures seu...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
rikano
talou13 CDI

Congés payés

Bonjour, Actuellement en cdi en boulangerie à temps partiel, je travail 1 semaine sur 2 du lundi au dimanche (repos le mercredi) de 8h à 12h45. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tania57
socialgirl CDI

Demission

Bonjour, je suis en cdi et je souhaite rejoindre mon ami qui m'attend a 800 km depuis 2 ans. si la rupture conventionnelle que j'ai demandée m'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
socialgirl
angel aad CDI

Cdi et chomage

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu'aide a domicile il n'y a pas possibilité d'arrangement d'horaire et tout mon salaire part dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
coco
Yaelinou CDI

Licenciement économique

Bonjour, Je m'y connais mal en droit du salarié , je vous fait le topo : mon patron m'appel me préviens que l'entreprise dans laquelle je travaill...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tania57
neocris CDI

Vacances

Bonjour, ma femme et moi avions reserver nos vacances au mois d' aout et avons verser des arrhes. Elle travaille dans une entreprise de proprete et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tania57
yvette103 CDI

Accident du travail

Résolu

Bonjour, j ai eu un at en 2012,arret de 15 jours reprise apres traitement mais avec soins ,puis decidive en septembre 2012,et là apres examens il s'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Rézaman
coralie47 CDI

Congés payés

Bonjour, je travail à mi-temps depuis decembre 2012 celà fait 3 mois que je suis en cdd et depuis le 1 er mars 2013 je suis en cdi et mes acquis de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
marylou.
demonange CDI

Conges payes a 80%

Bonjour, je souhaiterai connaitre les droits et calculs des congés payés quand on travaille 4 jours par semaine sans le mercredi. je viens de poser...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tania57
bretonisme CDI

Revalorisation d un employe qui forme un apprentis

Bonjour, J ai un ami qui en tant que cuisinier en cdi forme un apprentis . existe t il une revalorisation de salaire dans ce cas????? merci de tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lolo
Allrigh CDI

Remuneration des commission sur ventes

Bonjour, je suis salariée et commissionnée sur la vente de produits à 5.5% je viens dem apercevoir en recevant ma première fiche que mes commissions s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
andydacruz CDI

Demissioner sans preavis

Bonjour, Je suis actuellement en Arrêt Maladie pour dépression a cause du travail et des relations avec la directrice et une collègue depuis 1 mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
andydacruz
Freedom25000 CDI

Entrevue

Bonjour, je suis en contrat CDI je n'ai plus de travail actuellement c'est mon employeur qui doit me payer mes jours chômé?

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tjmoi76
bour niang 2480 CDI

Conseil

Bonjour, je travaille dans une société depuis 15mois sans contrat,avec un salaire de 250000fcfa. maintenant ils ont de me signer un contrat à durée...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tjmoi76
hamme1000 CDI

Licienciement pour faute grave

Résolu

Bonjour, L'entretien de licienciement c'est déroulé le 28/02,depuis ce jour je n'ai rien reçu de mon employeur et quel est le délai à respecter. ...

tania57
rv86 CDI

Rupture conventionnelle en cdi

Bonjour, voilà je suis en cdi en tant qu'employé service de nuit en ehpad je voudrai demander une rupture conventionnelle car je ne veux pas rester...

Popau56
toscanita CDI

Licenciement arrêt maladie pendant période dessaie

Bonjour, en contrat cdi je me suis actuellement en arrêt maladie à 1 semaine de la fin de ma période d'essaie . j ai reçut un message de la res...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
smartsco
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 8 582