Job restauration rapide. dimanche payé double ?
RésoluBonjour, J'ai, depuis moins d'un mois un CDI de 22h/semaine dans une enseigne de la restauration rapide que je ne peux pas nommé. (Ca commence par un ...
Bonjour, J'ai, depuis moins d'un mois un CDI de 22h/semaine dans une enseigne de la restauration rapide que je ne peux pas nommé. (Ca commence par un ...
Y a t il des circonstances aggravantes pour la non présentation de l employeur à la visite médicale d embauche
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer a quoi correspond la petite différence au niveau du Brut sur mon bulletin de salaire ? Merci d'ava...
Bonjour, Je travail en sur un temps partiel de 31h par semaine en cdi depuis 8ans j'ai fait une demande pour un temps complets mon employeur me répon...
Bonjour, je travail actuellement à temps partiel en cdi, je souhaiterais faire une formation qui débute en octobre pour laquelle il faut être inscri...
Bonjour, mon ancien employeur me convie à retravailler ensemble ,avec un contra vrp , je trouve que le taux de rémunération ,après simulation sur ...
Bonjour, je suis dans une entreprise btp voila je commence mon travail a 8 heure je repart et termine a 17 heure mon temps decompte pour manger est de...
Bonjour, je suis embauché en CDI depuis 2 ans a 13 heures semaines , ai je droit a un complément de pole emploi ou autre pour subvenir a mes besoins ...
Bonjour, Je me suis fais convoquer aujourd'hui par mon employeur pour des faits qui me sont reprochés (je suis hôtesse de caisse). Il m'a dit qu'il...
Bonjour, as tous et toutes voila je travail dans une maison de retraite qui elle meme es basé sur la loie de 1901(assoce) es ce qu il es vrai qu...
Bonjour, Voila j ai mon fils qui prépare un CAP en restauration service , son employeur veux lui faire les fermetures du restaurant a t elle le dr...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignement concernant un cdi. Je vous explique : j'habitais dans le loiret (45) et j'ai déménager en Dordogne (2...
Bonjour, Bonjour. Je suis salarié dans une petite asso dans laquelle je donne des cours de chant. J'apprends que mon employeur fait appel à une autr...
Bonjour, pourriez-vous me dire si j'ai droit au chômage si je démission et au bout de combien de temps je le toucherai, merci
Bonjour, je voudrai savoir si je démissionne parce que je vais déménager pour aller vivre avec mon compagnon combien faut-il de km pour avoir le droit...
Bonjour à tous! je souhaite démissionner de mon nouveau poste je rappel que je viens juste de faire 10 et je suis sous contrat CDI mais devant poursu...
Bonjour, je travail dans l imprimerie (convention du cartonnages) j aurai voulu savoir comment prendre mes 2 jours de mere de famille , faut il obl...
Bonjour a tous, Voici ma situation, je suis depuis le 1 et janvier en cdi de 49h, malheureusement , je viens de perdre des heures ( agent a domicile ...
Bonjour, je suis agent teritorial j ai eut un cancer en 2012 j ai mes conge de 2012 à prendre je voudrais savoir qi mon mie tempt térapeutique comme...
Bonjour, voila je suis Coiffeur (CDI 35heure), et je voulais savoir si un patron peu modifier les horraires comme il le veut, je vous donnes un exem...
Bonjour, J'aimerais être éclairée sur ma situation...vos réponses sont les bienvenues merci:) En CDD et CDI, on parle de soit 2,08 de CP par mois...
Bonjour, voila, j'ai fais une mission d'intérim de 6 puis 12 mois qui c'est fini fin février et je dois signer un CDI à partir du mois d'avril dans ...
Bonjour, suite a mon abandon de poste mon emplyeur ne ma toujours pas envoyer un seul courrier. J etais en arret maladie pour harcelement et sur cons...
Bonjour, voila ma question mon patron ma fait une proposition pour que je puisse partir j'ai eu un accident de travail j'ai eu une tendinite sous épin...
Bonjour, Je suis en Cdi depuis 4ans dans un hôtel, mes vacances d'été me sont imposées en juin ou septembre. Sauf si j'ai un enfant scolarisé ou si ...
Bonjour, j aimerais aller dans l oise ,pour me rapprocher de mon ami,comment dois je proceder pour quitter mes deux employeurs et avoir le droit aus...
Bonjour, je travaille dans un restaurant à mi-temps depuis 1 ans et demi, je suis aide cuisine et nous avons mon collègue est moi nos horaire sont d...
Bonjour, J ai un problème un peu compliqué avec mon employeur. Tout a commence lorsque j ai annoncé que je voulais démissionner. Je lui ai dit orale...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ma situation..J 'ai du mal à y voir clair ;) Après avoir été 2 mois en CDD de fin Juillet 2012 à ...
Bonjour, Je suis chef cuisinier dans un restaurant depuis 14 mois.Ma patronne vient de vendre son restaurant, quels droits ai je? Merci de me répond...
Bonjour, il y a eu une dispute entre le salarier et le paton suite au reprise du travail pas a l'heure il devait prendre a 13 heure le chantier . Ar...
Bonjour, J'ai travaillé chez Go Sport durant 1 mois, du 02/01/13 au 02/02/13 en CDI contrat 25h. J'ai travaillé du 02/01 au 31/01, 119 heures seu...
Bonjour, Actuellement en cdi en boulangerie à temps partiel, je travail 1 semaine sur 2 du lundi au dimanche (repos le mercredi) de 8h à 12h45. Au ...
Bonjour, je suis en cdi et je souhaite rejoindre mon ami qui m'attend a 800 km depuis 2 ans. si la rupture conventionnelle que j'ai demandée m'est ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu'aide a domicile il n'y a pas possibilité d'arrangement d'horaire et tout mon salaire part dans la ...
Bonjour, Je m'y connais mal en droit du salarié , je vous fait le topo : mon patron m'appel me préviens que l'entreprise dans laquelle je travaill...
Bonjour, ma femme et moi avions reserver nos vacances au mois d' aout et avons verser des arrhes. Elle travaille dans une entreprise de proprete et ...
Bonjour, j ai eu un at en 2012,arret de 15 jours reprise apres traitement mais avec soins ,puis decidive en septembre 2012,et là apres examens il s'es...
Bonjour, je travail à mi-temps depuis decembre 2012 celà fait 3 mois que je suis en cdd et depuis le 1 er mars 2013 je suis en cdi et mes acquis de ...
Bonjour, J'ai eu 2 contrats à durée déterminée de 6 mois puis un CDD de un an et maintenant en remplacement avec le nom de la personne sur mon con...
Bonjour, je souhaiterai connaitre les droits et calculs des congés payés quand on travaille 4 jours par semaine sans le mercredi. je viens de poser...
Bonjour, J ai un ami qui en tant que cuisinier en cdi forme un apprentis . existe t il une revalorisation de salaire dans ce cas????? merci de tou...
Bonjour, Je commence tout juste mon préavis de licenciement de 3 mois (pour cause réelle et sérieuse) et l'entreprise m'a dispensée de mon pré...
Bonjour, je suis salariée et commissionnée sur la vente de produits à 5.5% je viens dem apercevoir en recevant ma première fiche que mes commissions s...
Bonjour, Je suis actuellement en Arrêt Maladie pour dépression a cause du travail et des relations avec la directrice et une collègue depuis 1 mo...
Bonjour, je suis en contrat CDI je n'ai plus de travail actuellement c'est mon employeur qui doit me payer mes jours chômé?
Bonjour, je travaille dans une société depuis 15mois sans contrat,avec un salaire de 250000fcfa. maintenant ils ont de me signer un contrat à durée...
Bonjour, L'entretien de licienciement c'est déroulé le 28/02,depuis ce jour je n'ai rien reçu de mon employeur et quel est le délai à respecter. ...
Bonjour, voilà je suis en cdi en tant qu'employé service de nuit en ehpad je voudrai demander une rupture conventionnelle car je ne veux pas rester...
Bonjour, en contrat cdi je me suis actuellement en arrêt maladie à 1 semaine de la fin de ma période d'essaie . j ai reçut un message de la res...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.