Les discussions

Rupture d'un cdi en periode d'essai

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour rompre mon CDI (pour des raisons familiales) alors que je suis en période d'essai ? faut il rédiger un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat cdi 15h droit au complement assedic?

Bonjour, je suis employée en boulangerie en contrat cdi de 35h mais les conditions de travail sont telles que je souhaite chercher de poste rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
imbécile

Cdi non signé partir en touchant le chomage?

Bonjour,Bonjour j'ai eu mon cdi l'anneé dernière à strasbourg mais je souhaiterai partir en bretagne et avoir le chomage pour trouvé un travail sans s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pof555

Rupture conventionnel de cdi

Bonjour, Voici ma question : - mon amie est en train de negocier une rupture conventionnelle de CDi , Nous souhaiterions savoir : - pourra ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
littlegalou

Durée du préavis concernant un cdi

Bonjour, je souhaite démissionner d'un contrat à durée indéterminée en qualité d'ouvrier électricien. Je travaille dans une société depuis 9 ans. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soldes de tout compte cdi à temps partiel

Bonjour, j'ai été engagé en CDI à temps partiel ( 20 H par semaine), en raison de diverses erreurs ( contrat, salaire) j'ai décidé de ne pas conti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Revisité mon salaire avant de signé mon cdi

Bonjour, g eu un entretien il n'y ap pas lgtps on m'a demandé quel salire je voulais et je suis pariue sur une base de 1200 euros (brut). G 1 amie ki ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Titi

Chef proposant un cdi à une jf de 17ans

Bonjour, Mon chef d'équipe, trop naïf, a proposé un CDI temps partiel, à une jeune fille étudiante de 17 ans 1/2. Notre équipe, 3/4 des personnes em...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
martolourd

Rupture contrat cdi

Bonjour, Je suis chauffagiste dans une entreprise depuis 4 ans en cdi, il y a un an mon employeur m'a payé une formation de piscinier. Il m'a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
biboo_

Cdi pour un employé avec 32 ans d'anciennetée

Bonjour, Mon ami travail dans une entreprise du batiment "marbrier" depuis 32 ans sans jamais avoir eu de contrat de travail. Or l'entreprise a dec...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
j'aimetout

Cdi temps partiel et société d'aide à domicil

Bonsoir, J'ai signé un contrat de travail à temps partiel à durée indéterminée dans une société d'aide à domicile pour un emploi en périscolaire de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Nath

Fin contrat étudiant/ cdi

Bonjour, Le 30 septembre 2005, j'ai signé un contrat intitulé "contrat de travail à durée indéterminée à temps partiels"(conseillère de vente), deux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Fluck30

Contrat intérimaire + cdi + ifm

Bonjour, Je suis actuellement en contrat intérimaire, à priori pour une durée de trois mois. Mes contrats doivent se renouveler chaque mois et au te...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
fanfan

Fin de contrat cdi de chantier

Bonjour, Bonjour pouvez vous me dire quels sont mes droits après un licenciement de fin de chantier. Chômage, indemnités etc... Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jfqld

Quitter son travail ( cdi)

Bonjour, je suis actuellement employée dans un hard discount en CDI depuis 2000. Ayant eu un 2e enfants en 2006 j'ai donc pris un congé parentale de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
vérodedk

Cdi

Bonjour, bonjour j'étais en contract d'apprentissage mon contract vien de se terminé, dans 2 mois j'ai 18 ans esque je peux faire ma demande pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
picsharp

Delais de carence suite à rupture cdi

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle de CDI qui prendra fin le 30/09/09. J'ai donc les indemnités légales + 20 jours de CP. Comment est ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Mu0312

Rompre mon cdi

Bonjour, Je propose aujourd’hui à mon employeur de négocier un licenciement à la miable, j'ai 5 ans d'ancienneté et je souhaite conserver mes droit...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
prisme social

Rupture cdi suite contrat professionnalisatio

Bonjour, Actuellement je travail au sein d'une cooperative fruitiere. j'ai commence par un contrat de professionnalisation qui a aboutit sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
58Sab

Rupture période essai cdi

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai sur CDI après avoir quitté mon ancien emploi suite à un rapprochement de conjoint. Mes 2 emplois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lightisright

Cdi a temps partiel

Bonjour, Je suis en Cdi a temps partiel depuis le mois de septembre 2008, 50 heures par mois en moyenne, 9 mois sur 12. Mon travail est rémunéré mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Bacchus

Rupture cie en cdi

Bonjour, je suis sous contrat cie en cdi depuis fin octobre 2008. je souhaiterais savoir comment me faire licencier sans ke mon patron ai a rembours...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Crevette

Signer un cdi mi temps

Bonjour, Je voulais savoir quand on signe un cdi mi temps est quon pert nos droit d'assedic parce que avec 750 euros brut par moi ca va etre un p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
cihan232

Peut-on annuler un cdi avant son début?

Bonjour, J'ai reçu une proposition de CDI avec une période d'essai de 6 mois renouvelable une fois. Je me pose deux questions : la période d'ess...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
samben

Cdi avec carte de séjour de 1an

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est poosible de signé un cdi ( se faire embaucher) avec une carte de séjour de 1 an vie privée vie familiale. cdt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
biboo_

Rupture conventionnelle de cdi

 Résolu

Bonjour, j'ai 22ans, et cela fait 4ans que je travail dans la même entreprise (une petite boutique en centre ville) sur un CDI jeune entreprise à 39h...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kisscool387

Passer de cdi à contrat d'apprentissage

Bonjour à tous, Je suis SALARIE dans l'entrperise Jules en CDI 22HEURS PAR SEMAINE et je souhaite passer en Contrat d'apprentissage pour effectuer ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pepitodu91

Cdi periode d'essai

Bonjour, Quand on a un CDI avec un periode d'essai de 1 mois renouvelable, est ce que ca signifie, que cette periode est renouvelable 1 seule fois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
okjygo

Modifications contrat de travail cdi

Bonjour, Je suis en cdi depuis plus de 3 ans. L'établissement dans lequel j'exerce à comme projet de scinder en deux leur structure, dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
carlie

Rupture contrat cdi - faute lourde ?

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignement quand à un licenciement -rupture de CDI et sur les droits du salarié Commerciale dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
ranguin

Démarche pour rompre un cdi

Bonjour, je suis employée en restauration rapide avec un directeur qui ne respecte pas les promesses qu'il fait. Ainsi m'ayant tout d'abord prolong...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sophie_26

Prime légale rupture conventionnelle cdi

Bonjour, J'ai signé avec mon employeur une rupture conventionnelle de contrat de travail. J'ai touché une indemnité légale de 13300 € correspondant à...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sab

Fin periode d'essai cdi

Bonjour, j'avais fait un cdi a une personne que je n'ai pas gardé a sa periode d'essai mais maintenant je voudrais la reprendre en cdd. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Aldebaran

Cdi temps partiel

Bonjour, je travail à darty en tant que secretaire à temps partiel et pour les fêtes de noel mon directeur veux embaucher une autre secretaire en cdd...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
arj

Cdi antidaté d'un an (erreur de date)

Bonjour, j'ai signé en Avril 2008 mon premier CDI, (contrat d'expatriation), avec une erreur sur le contrat... une erreur d'une année que j'ai cons...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
eagle08

Contractuel en cdi dans la fonction public ho

Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans dans une maison de retraite public je voudrais savoir si je peux demander une mutation dans une autre mdr qui f...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
beuzoune

En cdi depuis 8 mois sans augmentation

Bonjour, se possible que il ya de faut d autograhpe, parce que je vien d allemagne et sa fait environ 2 ans que j habite en france. je suis embo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
saulieu

Cdi de nourrice à domicile

 Résolu

Bonjour, J'ai signée mon CDI en Mars 2009, c'est un contrat CESU mais mon patron a changé d'avis est préfére me payé en chéque banquaire. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fffabre62

Cdi

Bonjour,je suis coiffeuse et mon employeur refuse de m'embaucher apres de CDD de 6 mois .Motif:je me suis faite une tendinite en debut d'année en tav...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
liouliou

Cdi

Bonjour, je viens d'obtenir le diplome de sortie du centre de formation des instituteurs après avoir suivi une formation de 6 mois .actuellement je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
cococinelle

Demengamenta 680km cdi au secours!

Bonjour, voila je vous explike a leur actuelle je suis employer en ttant que vendeuse en CDI dans une grande enseigne deopuis 2 ans sur lyon le gros...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
roger83600

Rupture conventionnelle cdi depuis 20 ans

Bonjour, Je termine un CIF (reconversion). Je reviens travailler dans ma boite en attendant la fin de ma formation car j'ai plus de cours ni de stage...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
fffabre62

Cumul d'un cdi et d'une mission d'intérim

Bonjour, actuellement en CDI, je suis en vacances ,(congés payés) et on m'a proposé de faire une mission d'intérim de 2 semaines. Ai-je droit? Je pré...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
beanka

Établir un cdi

Bonjour, Je suis embauchée en CDi à partir de la semaine prochaine. Mon futur patron m'a demandé de faire mon contrat quand j'arriverai. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sabetnico14

Salaries chez des particuliers en cdi

Bonjour, Actuellement salariée chez 3 particuliers qui sont mandatés avec une asociation, je dois les quitter pour suivre une formation d'Aides-soig...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zabette

Periode de préavis d'un cdi tacite

Bonjour, Je suis cadre et j'ai été embauché depuis Mai 2008 dans une entreprise avec au départ un CDD de 4 mois. Mon patron m'a fait 2 Renouvellem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
John

Urgent contrat cdi

Bonjour,pouvez vous me dir quest ce que je dois mettre a la place des pointiller ??? ART. 5 Durée du contrat Le présent contrat est conclu pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
saulieu

Signature cdi

Bonjour, Je termine fin juillet 2009 un CDD et mon employeur me propose un CDI à partir de début septembre 2009. Par contre, comme il craint de me v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
liouliou

Cdi

Bonjour, Je suis dans le meme cas que précedemment. Je suis étudiante étrangère et je suis en voie de signer un CDI, mon titre de séjour finit le 21...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
liouliou

En attente de cdi

Bonjour, je vais avoir 58 ans en septembre 2009 et j'ai été inscrit à l'ANPE pendant plus de trois ans . ce jour , je suis en intérim dans la meme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
quelor
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 8 463