Cdi a temps plein et avenat
Bonjour, Moi je me trouve dans une situation un peu compliqué et je ne trouve aucune information sur ce sujet qui pourrait m'aider: Je suis en CDI a...
Bonjour, Moi je me trouve dans une situation un peu compliqué et je ne trouve aucune information sur ce sujet qui pourrait m'aider: Je suis en CDI a...
Bonjour, Pour solliciter une rupture conventionnelle, faut-il absolument faire un courrier pour motiver la demande à son employeur ? En effet ce d...
Bonjour, J'étais en CdD dans une entreprise qui m'a proposé un CDI à l'issue de ce contrat. Dans un 1er temps je l'ais accepté mais avant la signat...
Bonjour, Je cherche à quitter mon poste actuel et je voudrais savoir quels sont mes droits si toutefois je quitte mon cdi pour un autre avec promesse...
Bonjour, je suis actuellement étudiante et je travaille dans un restaurant en CDI à 15h par semaine. Vu qu'ils on vu que je commençais a avoir de...
Bonjour,Je suis en cdi à temps partiel, actuellement en arret de maladie, je suis payée au minima sécu pour l'instant parce que mon patron n'a pas fou...
Bonjour, j'ai 20 ans et je travaille depuis 1 an et demi dans la même entreprise en temps partiel. Je viens d'être renouvelé en CDI mais je ne trou...
Bonjour, je suis salarié en CDI à temps partiel d'une entreprise depuis plus de 3 ans. Mon employeur a "suspendu" mon salaire de janvier 2010 sans m'...
Bonjour, une amie est actuellement sous contrat DCI conclu oralement. Elle a été embauchée pour un travail de secrétariat mais ne fait qu'en réalité ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans le cas d'une rupture conventionnelle de contrat CDI il est possible de bénéficier de jours "offerts" pour rec...
Bonjour, Je travail en CDI depuis juin 2009, mais je n'ai toujours pas signé de contrat de travail. De plus je vient de recevoir une lettre d'avertis...
Bonjour, je suis en cdic depuis 3 ans , est-ce-que cela est légal ou pas ?
Bonjour, Je souhaite faire les démarches pour une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur qui m'a promis un montant de salaire depuis...
Bonjour, J'ai été embauché il y a quelques mois en CDI en forfait mensuel 37h (assimilé cadre, secteur métallurgie). Cela suite à de grosses négoc...
Bonjour, je suis actuellement en arret de travail et en contrat cdi dans une entreprise,je souhaite changer de travail et me demande si le préavis es...
Bonjour, je reçois aujourd hui le 5 fevrier une lettre recommandé de mon employeur me signifiant que mon contrat n est pas renouvelé a partir du 31...
Bonjour, je suis en cdi depuis en octobre . et je je déclare pas mon paye a l'assedic .et je continue a touché l'assedic comment faire .la...
Bonjour, Je suis en rupture convent. de cdi suite a ma demande écrite du 13 janvier pour raison perso., je suis en maladie depuis le 10 Janvier. Mon ...
Bonjour, je suis en congé parentale fin deuxième année (1.03.08 au 1.03.09, 1.03.09 au 1.03.10) , mon fils à ses 3 ans en mai, rentré scolaire en sep...
Bonjour, Je suis en CDI et cadre convention syntec , et ma période d'essai se terminait le 31/01/2010 J'ai envoyé une lettre à mon patron de ren...
Bonjour, Je suit en arret d'accident de travail depuit le 06.01.2009 j'usqu'a présent jaimerai savaoire pourquoi je nait pas encore le cotrole de...
Bonjour, suite à des problème de santé je souhaite rompre mon CDI (9 ans d'ancienneté)pour changer de domaine professionel.J'ai proposé a mon employe...
Bonjour, J'ai signé un CNE qui a été requalifié en CDI,à temps partiel.Sur mon contrat il est simplement indiqué la durée hebdomadaire de travail,soi...
Bonjour, Je travaille depuis 18 ans et je viens d'intégrer une entreprise début septembre 2009. Je suis des cours du soir depuis près de 10 ans e...
Bonjour, Bonjour, Je shouaite trouver un modèle de contrat a durée indéterminée gratuit. Pouvez-vous m'en donnez ou si vous en trouver un lie...
Bonjour, Je suis en poste depuis 3 ans dans une association, et je ne dépends d'aucune convention collective. Je souhaite démissionner car j'ai tr...
Bonjour, Ma belle maman est actuellement embauchée en CDI à temps partiel en temps que ambulancier, conducteur de taxi. Il est vrai que ce métier dem...
Bonjour, J'aimerai avoir un peu de renseignement car je nage complètement. Actuellement en poste depuis 26-11-08, j'ai de gros soucis avec mon emp...
Bonjour, je souhaiterai savoir si dans le cadre de reprise du travail en CDI mais pour un salaire moindre que mes allocation si il y a une compensa...
Bonjour, Je suis au chômage et j'ai trouvé un cdi de 20h, j'aimerai savoir est-ce que l'ASSEDIC va mettre fin droit car je trouve un cdi . Merci d...
Bonjour, j'ai 2 CDI mes 2 employeurs (ancienneté 2 ans et 7 mois) me proposent une rupture de contrat. après un arrêt maladie de 5 mois, j'ai envoyé ...
Bonjour, Je travail actuellement dans un magasin en t'en que vendeuse 25h en CDD. A partir du 23 janvier mon contrat de CDD s'arrête. La réponsable ...
Bonjour, J'envisage de quitter un cdi dans le privé pour un emploi contractuel dans le privé, si ce 2eme emploi s'averait ne pas fonctionner et que...
Bonjour,voila je suis en CDI a temps partiel en pizzeria depuis 7mois et demi je desire partir à l'amiable mais le patron est bcp trop pres de ses sou...
Bonjour, alors voilà, je suis actuellement en mission d'interim dans une société qui me convient. La fin de mon contrat Est aujourd'hui, samedi ...
Bonjour, Actuellement en CDI dans le privé à mi-temps, j'ai postulé pour un poste dans un hôpital tout à l'heure pour un autre mi-temps, espérant ain...
bonsoir, je arreter le travail le 14décembre 2009 date de la fin du contrat du travail(CDI)avec une rupture conventionnelle ,je toucher une prime de ...
Bonjour, Comment se calcule les jours de carence avant le premier versement de l' assedic. 75 jours c' est le maxi? Merci de m' éclaicir sur ce poin...
Bonjour, Je suis vendeur en téléphonie dans la grande distribution, je suis en CDI depuis Février 2009. En plus d'une perte conséquente de motiva...
Bonjour, employeur, j'ai propose un CDI apres un CDD] aupres d'un employe modele, il a refuse le CDI afin de s'inscrire au chomage] ,je lui ai de...
Bonjour, J ai subi un licenciement econmique le mois dernier et j ai choisi la CRP. Il me manquait 2 mois pour atteindre les 2 ans d anciennete ...
Bonjour, j'ai actuellement droit aux allocations chômage (ARE) à temps plein, j'avais un cdd à temps partiel de 4 mois et j'ai signé un cdi à temps p...
Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il vous plait. je vous indique mon parcours. je suis rentré dans une societe en fevrier en tant qu'interimai...
Bonjour, je viens vers vous car étant étranger, je ne connais pas beaucoup la loi du travail en France, j'ai eu du mal pour trouver un travail, et me...
Bonjour, Je suis en emploi depuis début septembre 2009. Je souhaite quitter mon emploi après 4 mois de présence dans l'entreprise. Ma convention co...
Bonjour, je suis rentrée dans ma société le 28 mars 2007 avec pour contrat un CDD en remplacement de Mme xx pour un congé parental. Il n'y a pas ...
Bonjour, J' ai mit fin a un cdi donc je nes pas le droit o chômage. Je suis actuellement en interime jai effectuer 60heure doi je faire un certain no...
Bonjour, Pour résumer, je suis prestataire (1 an d'ancienneté - employé par société A) et suis en mission dans une entreprise B, depuis 3 mois. Ce...
Bonjour, Je demande à mon employeur une rupture conventionnelle de CDI. Je suis dans cette ste depuis 12 ans. Je vais avoir 58 ans en 03/2010 et j'ai...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma concubine a inscrit que j'était demandeur d'emplois dans le dossier de rsa, nous l'avons fait début novembre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.