Les discussions

2 cdi c possible?

Bonjour, j'ai un cdi 35h dan la vente et on ma proposer un autre cdi de 35h dans une oite de nuit!!!jpeu cumuler les deu ou pa?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
angelsam

Rupture d'un cdi en contrat initiative emploi

Bonjour, Mon problème est un peu compliqué, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Alors voilà, le 23 septembre 2009 je signe un CDD d'usage en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pirouette

Annee sabatique et cdi

Bonjour, En congé sabatique jusqu'en Septembre 2010,en attendant un congé formation,j ai l'opportunité dobtenir un Cdi interéssant dans une autre bra...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Liscenciée en cdi d'un commun accord

Bonjour, CDI 40 Heures hebdo, dernier mois à mi-temps, ils me donnent 310,83 euros pour solde de tout compte. D'après mes calculs, je peux me trompé...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sweetsid

On me propose un cdi dont je ne veux pas

Bonjour, Suite à un licenciement économique fin juillet, j'ai signé le 24/08 un contrat interim de 3 mois. Mes patrons veulent me garder et me propo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joil

Rupture cdi avec periode d'essai

Bonjour, j'ai été embauché dans une sociètè ou j'ai signé un CDI avec periode d'essai de 3 trois mois. le contrat devait commencer le 1er juin 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Changer un cdi cadre en cdi 35h payé au smic

Bonjour, Voilà 13 mois que je suis en CDI Cadre dans une grosse société et maintenant on me propose soit un licenciement], soit un CDI 35h payé au S...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jfqld

Comment partir, situation delicate cdi help

Bonjour, je suis animatrice secteur jeunes souhaite quitter mon poste, car je ne veux plus travailler dans ce secteur d'activité sa me correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
minimini

Proposition de cdi après intérime non honoré

Bonjour, - Un mois avant la fin de mon contrat d'intérim, mon supérieur m'informe qu'il va faire une demande pour mon recrutement en CDI. - Deux jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jarzoo

Travail de nuit cdi rupture de contrat

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI comme réceptionniste de nuit depuis bientot 2ans dans cette entreprise, depuis quelques mois je ne dors plus co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sethi974

Refus cdi pour passer mon permis

Bonjour, J'ai 24 ans j'ai travailler 2 ans puis je me suis retrouver au chomage pendant 9 mois et depuis peu trouver un travaille avec à la clé un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
betis

Est ce que je peu quitter mon cdi

Bonjour, je suis aide soignante g un cdi et j aimerai le quitter m je c pas comment faire car sa fais 6 mois que je suis sur accident de tavaille et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
labo30

13ème mois et rupture du cdi

Bonjour, J'ai entamé il y a quelques jours une rupture conventionnelle du CDI, mon indemnité de licenciement a été claculé correctement par contre, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lona16

Passage d'un cdi a temps plein a un mi temps

Bonjour, je suis employée dans une boutique en tant que vendeuse, la boutique ferme. mon patron me propose de passer mon cdi a temps plein a un cdi a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Julie

Negocier une rupture conventionnelle- cdi

Bonjour, Je travaille depuis un an (dont 6 mois de période d'essai -3 mois renouvelé) dans une societe de production audiovisuelle et j'envisage de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Julie

Embauche en cdi à la fin du cae

Bonjour, Mon association m'a fait un contrat de 9 mois pour un contrat cae et l'a renouvelé pour le restant de 15 mois. (24 mois en tout). Mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
58Sab

Cdi dans la restauration + vente a domicile?

Bonjour, je travaille depuis 9 ans dans la restauration rapide.je suis en cdi et je voudrais me lancer dans les ventes à domicile pour augmenter mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
58Sab

Mettre fin à une période d'essai de cdi

Bonjour, Je suis étudiante et ai signé un cdi il y a 2 semaines. Je suis encore dans ma période d'essai, et après réflexion je ne veux plus r...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
58Sab

Rupture cdi en période d'essai indemnisé

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par Pôle Emploi dans le cadre d'une CRP signée le 04/04/09. J'avais trouvé un CDI débuté le 12/10/09 pour l...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
picsharp

Add+cdi

Bonjour, est ce qu'un avenant a ,duree determinee au contrat a duree indeterminee dans un travail d'aide soignante a domicile est legal?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pititenouette

Reduction du preavis de depart pour cdi

Bonjour, JE SUIS EN POSTE DE MAITRISE EN CDI DEPUIS 3 ANS J'AI UN PREAVIS DE 3 MOIS A DONNER ET JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL EXISTE UN MOYEN DE LE R...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
58Sab

Cdi avenant au contrat

Bonjour, un employé prend un an de congé sans solde la personne est Groupe 6. Une autre employé de la même société désire la remplacer pendant la pé...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tig

Rupture conventionnelle de cdi

Bonjour, Voilà j'explique mon gros probléme. Je suis embaucher depuis 10 ans et maintenant en arrêt maladie depuis 1 ans et demi. Je ne touche plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
reims51

Rupture période essai cdi chômage indemnisé

Bonjour, Je perçois l'ARE depuis le mois de juillet 2009.Je suis actuellement en période d'essai (2 mois) pour un CDI depuis le 1er septembre 2009.J'...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Carine

Kc mon cdi de 10h car j'ai trouvé un 35h

Bonjour, Je suis actuellement en CDI de 10h ( le samedi ) chez Leclerc dans le 93. A la suite, d'une ouverture proche de chez moi d'un autre Leclerc,...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
PMT

Mise en suspenssion de mon cdi

Bonjour, Je suis en CDI en temps partiel, depuis plus d'une année. J'ai décidé de mettre mon CDI 22 heures par semaines en suspenssion car je passe d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
encore moi

Cumul de contrat cdi

Bonjour, Mon fils de 28 ans avait pendant un an un CDI de 35h en qualité de chauffeur livreur. Puis au vue de la baisse d'activités de son employeur,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
j'aimetout

Rupture conventionnelle cdi droit assedic

Bonjour, Je vais signer une convention de rupture de rupture de mon contrat de travail à durée indéterminée. Je vais avoir 58 ans début septembr...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Sosope

Cdi à temps partiel et perte d'heures

Bonjour,j'ai un contrat de travail de 32 heures par semaine.actuellement,j'ai perdu des heures ,car je travaille auprès de personnes agées ,dont une e...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
coco

Mettre fin cdi de mon assistante maternelle

Bonjour, Je souhaite mettre fin au cdi de mon assistante maternelle car celle ci a augmenté de 10%net son salaire au mois de septembre car c'était la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
arc ange

Absence de contrat cdi écrit

Bonjour, Peut on invoqué un licenciement pour insuffisance professionnelle, avec cause réelle et sérieuse en invoquant un objectifs non atteint voir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
j'aimetout

Renseignement sur le cdi en centre hospi

Bonjour, Je suis technicienne de laboratoire depuis un peu plus d'un an maintenant.j'ai enchainé des contrats de 3 mois. Après deux demandes auprès ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
alex

Cdi fonction publique hospitalière et avancem

Bonjour, Je suis en CDI depuis 5 ans dans la FPH, je suis sur le grade d'AAH. je n'ai pas le droit aux primes et à l'avancement. J'ai découvert...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
FA

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la réponse à ma question, à savoir suis-jen obligée de passer par la médecine du travail pour demander la rupture con...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Black4Mamba

Si refus de cdi ai je le droit à la prime de

Bonjour, j'ai signé un CDD de janvier jusqu'à fin juin puis un avenant toujours en CDD jusqu'à fin octobre.Ma boite me propose un cdi mais je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lta73

Je veux laisser un cdi pour un autre

Bonjour, Je suis en CDI et veux le laisser pour un autre. J'ai trouvé un poste ou l'employeur veut commencer par une période d'intérim et si je co...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat cdi

Bonjour, J'ai signé mon contrat demboche débu septembre c'est un cdi de 4 mois, mais cela ne me plé plus dutou! enfète j'ai travaillée en alternanc...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture d'un cdi en periode d'essai

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour rompre mon CDI (pour des raisons familiales) alors que je suis en période d'essai ? faut il rédiger un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat cdi 15h droit au complement assedic?

Bonjour, je suis employée en boulangerie en contrat cdi de 35h mais les conditions de travail sont telles que je souhaite chercher de poste rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
imbécile

Cdi non signé partir en touchant le chomage?

Bonjour,Bonjour j'ai eu mon cdi l'anneé dernière à strasbourg mais je souhaiterai partir en bretagne et avoir le chomage pour trouvé un travail sans s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pof555

Rupture conventionnel de cdi

Bonjour, Voici ma question : - mon amie est en train de negocier une rupture conventionnelle de CDi , Nous souhaiterions savoir : - pourra ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
littlegalou

Durée du préavis concernant un cdi

Bonjour, je souhaite démissionner d'un contrat à durée indéterminée en qualité d'ouvrier électricien. Je travaille dans une société depuis 9 ans. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soldes de tout compte cdi à temps partiel

Bonjour, j'ai été engagé en CDI à temps partiel ( 20 H par semaine), en raison de diverses erreurs ( contrat, salaire) j'ai décidé de ne pas conti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Revisité mon salaire avant de signé mon cdi

Bonjour, g eu un entretien il n'y ap pas lgtps on m'a demandé quel salire je voulais et je suis pariue sur une base de 1200 euros (brut). G 1 amie ki ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Titi

Chef proposant un cdi à une jf de 17ans

Bonjour, Mon chef d'équipe, trop naïf, a proposé un CDI temps partiel, à une jeune fille étudiante de 17 ans 1/2. Notre équipe, 3/4 des personnes em...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
martolourd

Rupture contrat cdi

Bonjour, Je suis chauffagiste dans une entreprise depuis 4 ans en cdi, il y a un an mon employeur m'a payé une formation de piscinier. Il m'a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
biboo_

Cdi pour un employé avec 32 ans d'anciennetée

Bonjour, Mon ami travail dans une entreprise du batiment "marbrier" depuis 32 ans sans jamais avoir eu de contrat de travail. Or l'entreprise a dec...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
j'aimetout

Cdi temps partiel et société d'aide à domicil

Bonsoir, J'ai signé un contrat de travail à temps partiel à durée indéterminée dans une société d'aide à domicile pour un emploi en périscolaire de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Nath

Fin contrat étudiant/ cdi

Bonjour, Le 30 septembre 2005, j'ai signé un contrat intitulé "contrat de travail à durée indéterminée à temps partiels"(conseillère de vente), deux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Fluck30

Contrat intérimaire + cdi + ifm

Bonjour, Je suis actuellement en contrat intérimaire, à priori pour une durée de trois mois. Mes contrats doivent se renouveler chaque mois et au te...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
fanfan
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 8 500