Licenciement
anna21500
Messages postés
5
Statut
Membre
-
anna21500 Messages postés 5 Statut Membre -
anna21500 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis en CDI à temps partiel dans la restauration, j'ai 2 mois de préavis à compter d'aujourd'hui pour cause de licenciement économique. Je suis déçue car dans l'entreprise tous se passe bien. Je voudrais savoir s'il y a des contrats actuellement pour que je reste dans cet entreprise? Veuillez, agréer mes salutations distingués. Cordialement. Anna21500
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
9 réponses
Je voudrais savoir s'il y a des contrats actuellement pour que je reste dans cet entreprise?
Bonjour
Que voulez vous dire par la ?
Bonjour
Que voulez vous dire par la ?
Vu que je m'entend très bien avec les patrons et la clientèle je voudrais savoir s'il y a possibilité de contrat pour que je puisse rester dans l'entreprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas du tous je ne c'est plus quoi faire. Mes patrons aurais du dès le départ me faire un contrat d'insertion comme sa ils paieront moi de charge mais apparemment ils étaient pas au courant de se contrat