Fin de cdd, problème!

lila56 - 31 août 2011 à 16:19
 lila56 - 31 août 2011 à 16:55
Bonjour,

Je vous explique ma situation, le 1er février 2011 j'ai signé un cdd d'un an en tant que conductrice de ligne travail en 3*8. Au bout de six mois comme je dormais de moins en moins voir pas du tout, j'ai décidé de mettre fin plus tôt à mon cdd. J'en ai donc parlé à mon employeur, il m'a proposé un autre cdd de 7mois que j'ai accepté donc on a déchiré le premier contrat d'un an, et j'ai signé un nouveau contrat avec les même droit à la fin et mon employeur m'a bien dit que j'aurais le droit à la prime. Puis apres avant que je parte il m'a proposé un autre contrat en cdd en 2*8 mais moins bien payé donc j'ai refusé (tt ça oralement) car je voudrais faire une formation pour changé de domaine. Et je viens de recevoir ma paye sur mon compte mais pas de prime de précarité, va-t-il me la versée ou pas? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
31 août 2011 à 16:25
Bonjour,

"va-t-il me la versée ou pas?"
On ne peut pas deviner ;)

Cependant, il vous la doit. C'est un nouveau CDD qu'il vous a proposé, pas un CDI. En effet, s'il vous avait proposé un CDI à la fin de votre CDD, cela aurait été un motif légal pour ne pas vous verser la prime de précarité.

Un petit coup de téléphone, au pire... :)
0
Je vais attendre de recevoir ma fiche de paie et sinon je les appellerai. Merci
0