Les discussions

Cdd remplacement sans terme précis

Bonjour, j ai signé le 1e aout 2009, un cdd pour le remplement d'un salarié absent pour congé parental ce j usqu au 30juin 2009, il est stipulé dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
expertisoft

Prime fin de cdd

Bonjour, Je suis en fin de contract de CDD chez un employer depuis 5 mois. Mon contract se terminant, j'ai fait pas a l'entreprise qui m'emploi que...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kristof36

Cdd???? urgent

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement je suis en contrat de professionnalisation CDD depuis le 7 juillet 2008 mais j'aimerais arrete...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lovely

Rupture d'un cdd pour la fonction publique

Bonjour, Actuellement en CDD, je viens d'apprendre que j'étais embauché dans la fonction publique. Peut-on considérer cela comme un CDI, étant donn...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Dalma

Taux de rémunération des assedic, cdd en cae

Bonjour, j'arrive a la fin d'un CDD en CAE, commencé en juin 2007, quel est le taux de rémunération des Assedic, y a t'il un déllai de carence, effe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
sissi

De cdd à cdi, avec les indemnités

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer la prolongation de mon 2ème CDD pour un remplacement de congé maternité. Ce 2ème CDD n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kristof36

Un cdd non renouvelé, alors que...

Bonjour, dans le cadre d'un "club de natation", depuis un an, nous avons un professeur qui est excellent, jamais nous avions eu jusqu'à présent un pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kristof36

Rompre un cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis novembre 2007, et mon contrat va jusqu'au 31/08/2009, cependant je voudrai y mettre fin le...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
liouliou

Rompre un cdd

Bonjour, je suis actuellemtn en cdd 35h dans une boulangerie jusqu'à fin septembre, j'ai commencé il y a deux jours et déja je sais que je ne tiendra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
camami

Cdd salaire par jour

Bonjour, je m'apprete à conclure avec une société un contrat dont certaines formules me paraissent étranges : c'est un CDI de chantier, et les form...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
DTJB

Rupture cdd d'un commun accord droit assedic

Bonjour, J'ai signé une rupture anticipée de CDD d'un commun accord avec mon employeur, cependant je n'ai pas reçu de prime de précarité seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Calcul solde de tout compte fin de cdd

Bonjour, j'ai signé un cdd du 14/01/09 au 14/07/09. j'aimerais savoir le montant de mon solde de tout compte sachant que j'ai perçu les montants brut...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
maridunet

Rupture cdd

Bonjour, J'ai quitté un cdi en décembre pour prendre un cdd depuis le 8 décembre 2008 jusqu'en décembre 2009. Je travaille dans ce lieu depuis 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
liouliou

Arret de cdd

Bonjour, Je suis retraité depuis le 01/01/2008 et j'ai pu obtenir un CDD dans le cabinet ou je travaillais à concurrence du salaire autorisé. Mon CDD...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristof36

Rupture de cdd sans motif que dois-je-faire ?

Bonjour, J'ai pris poste dans cette société le 8 juin, je suis en formation, je signe enfin mon contrat le 11 juin à 12 h 00, je n'ai pas la poss...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristof36

Travail en cdd et grossesse pathologique

bonjour, je suis embauchée en CDD dans un restaurant routier qui compte 600couverts par jour (donc intensif) depuis le 19janvier en qualité de serve...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
liouliou

Question cdd

Bonjour, Actuellement étudiant, je devrais occuper un poste d'auxiliaire de vacance en cdd dans une banque au mois d'août. Cependant je suis suscep...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
liouliou

Cdd renouvelé mais refusé

Bonjour, Je suis infirmière contractuelle dans un hôpital public. Mon contrat, qui se termine le 30 juin, est renouvelé mais je refuse étant donné q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bouriquette

Annulation d'un cdd

Bonjour, voila, j'ai un patron qui m'embaucherais pour les 2 prochain mois pour un travail d'été si on signe le contrat avant 2 semaine. d'un autre c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
zimeau

Fin de cdd à terme imprécis

Bonjour, Un de mes amis avait un cdd à terme imprécis, sur le poste d'une personne en arrêt maladie. La personne en arrêt à été licencié, et donc c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Choupinoutte91

Cdd

Bonjour, j'ai obtenu un cdd de un mois vais-je toujours touché l'allocation aide retour a l'emploi

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cabaretdusoir

Demisson d'un cdd

Bonjour, j'ai signer un cdd de 6 mois depuis le 16 mars et je souhaiterais rompre ce cdd je souhaiterais savoir comment ca se passe dans ce cas la? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
liouliou

Allocation chomage et reprise d'un cdd

Bonjour, je suis actuellement au chômage et je touche l'aide au retour a l'emploi jusque fin 2010, en septembre je vais commencer une formation en co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Cornil

Cdd non renouvele alors que la personne prolo

Bonjour, Mon CDD de remplacement d'un congé parental indique comme date de fin le 31/7. La personne que je remplace a prolongé son congé parental...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
maridunet

Cdd a terme imprécis

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un souci avec ce contrat. je suis entré il y a 8 moi dans la société en remplacement d'une personne en maladi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
marionnette30

Je suis en cdd

Bonjour, J'ai été embauché en CDD le 28 juillet 2009 jusqu'au 31 décembre 2009. En fin novembre, on m'a contacté pour un entretien pour un CDI, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
liouliou

Renouvellement cdd

Bonjour, je travaille pour un conseil géneral. j'ai eu n premier contrat un an, puis un de 6 moisun autre de an qui se terminait le 1er mai. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Cornil

Remuneration du cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis debut avril pour remplacer un salarie en maladie. Mon contrat prendra fin lors de son retour. Il s'aver...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
prisme social

Calcul des primes de départ cdd

Bonjour, apres un cdd de 2 mois et demi, j'ai touché une prime de précarité et les congés payés. Le total de ces primes s'éleve à environ 700€. Cep...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
MARCOTXO

Préavis pour un cdd

Bonjour, mon ami travail depuis le 5 mai dans une entreprise de transport en cdd jusqu'au 29 juin. nous sommes les 25 mai, il a recu une autre pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
doudoune

Cumul cdi et cdd

Bonjour, actuellement en cdi 35h/semaine, puis-je prendre un cdd 35h semaine et me mettre en congé sans solde pour mon cdi ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marionnette30

Peut on casser son cdd sans avoir de préavis?

Bonjour,apres avoir étais licencier pour cause économique, j'ai retrouvé du travail le 1er avril 2009. mon patron m'a fait un cdd deux 2 mois. voilà m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
picholine

Rupture de cdd

Bonjour, je veux rompre mon cdd de 2 mois,ça fait un mois que j'y suis et mon essai est fini.mon patron ne veut pas que je parte donc je lui ai envoy...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
katy

Cdd - cdi

Bonjour, voilà, ma fille était en CDD dans un magasin jusqu'au 30 avril 2009. Depuis, elle travaille toujours, elle est déclarée, mais n'a signé aucun...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
marionnette30

Apprentissage puis cdd et allocations chomage

Bonjour, Voila ma question: Mon frère a fait un BEP vente dans une entreprise qui a la fin de cette période d'apprentissage lui a proposé un CDD d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Cindy

Avis sur mon cas svp (contrat cdd)

Bonjour, j'ai travail dans une société multi nationale pendant 4 mois et a l'issu de ces dernier j'été renvoyer mon problême c'est que je veut attaq...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
samy 25

Combien de cdd

Bonjour, voila je suis dans mon entreprise depuis le 1/01/09 j'ai tout d'abord signé une période d'essai d'un mois puis apres cet essai j'ai signé un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
marionnette30

Motif de non renouvellement de cdd

Bonjour, Infirmière depuis décembre 2007 dans un hôpital local, je signe des CDD depuis lors. J'ai passé 1 an au sein d'un service, j'ai eut un rap...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Bilokoo

Cdd fini

Bonjour, mon contrat de travail se fini en janvier prochain , la fille ke je remplace ne revient pas, peut on proposer mon contrat a une autre perso...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
laety1008

Rupture de cdd accord commun pour mutation co

Bonjour, Après mille recherches, je vous demande votre aide pour un cas (le mien) particulier. Je suis en cdd depuis le 29 octobre 2008 pour un re...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
MaxMik

Intérim aprs cdd déjà renouvelé 1 fois

Bonjour, Un employeur a t - il le droit d'embaucher par le biais de l'intérim, un salarié qui vient de finir son CDD déjà renouvelé une fois. ? au...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
spiki

Modification des horaires sur un cdd

Bonjour à tous, j'aurais besoins de votre avis sur une question qui m'est importante: En tant qu'employeur, est-il légal, de modifier les horaires su...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
cremno

Pb prolongation cdd

Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'ai récemment fait un remplacement dans le ménage qui était prévu à 2 semaines sur le contrat. Or, à expi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
aicha38

Contrat de travail en cdd

Bonjour, Mon fils à signer un contrat de travaille en CDD de trois mois en Décembre 2008. Aujourd'hui cela fait cinq mois qu'il travaille, le con...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jeromebil

Rupture d un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans terme précis ni durée minimale, ce qui apparemment est une mention obligatoire sur un CDD! Puis-je m'en ser...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
aurélie51a

Cdd fin de contrat

Bonjour, Je suis en CDD pour remplacement de congés de maternité. Durée du contrat minimal de 4 mois du 02.03.09 au 30.06.09. Ce contrat prendra ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
marionnette30

Cumul de 2 emplois en cdd

Bonjour, voila je vais travailler dans un college en tant kassistante d'education a mi temps pendant 1an cdd,mon vrai metier c'est preparatrice e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mamhum

Creation entreprise et assedic cdi - cdd

Bonjour, La question a été partiellement traité dans les différent forum visités. mais je cherche confirmation des différentes informations récupérée...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
droopy75

Cdd déjà renouvelé, intérim possible?

Bonjour à tous, il y a une personne qui travaille dans mon service en CDD (6 mois), qui a déjà été renouvelé 1 fois. son contrat va très bientôt s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mamhum

Cdi ou cdd ???

Bonjour, je travaille depuis 3mois dans une crèperie et mon cdd se termine à la fin du mois, mon patron veut me faire signer un cdi. Je comptais lui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mamhum
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 437