Les discussions
Urgent : cdd saisonnier - période essai
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je prends un CDD tps partiel saisonnier et voilà la merde : 1- Ds le contrat n'apparaît pas l'organisation de m...
Promesse d'embauche cdd puis cdi
Bonjour, En décembre 2008 j'ai démissionné d'un CDI 52h/mois car lors de l'entretien d'embauche on me prenait en CDD 6 mois temps plein pour rempla...
Pour une fin contrat cdd
Bonjour, ETANT EN ACCIDENT DE TRAVAIL ET MON ARRET SE FINISSANT EN MEME TEMPS QUE MON CONTRAT CDD J4AIMERAI SAVOIR SI JE TOUCHERAI MES PRIMES DE FIN ...
Accumulation de cdd depuis 8 ans
Bonjour à tous, Voilà 8 ans que je travaille en CDD pour un grand groupe français. Je fais des remplacements de responsable dans plusieurs bouti...
Cdd depuis 2003
Bonjour, Moi je suis en CDD, depuis septembre 2003, pour remplacement de congés parental. La personne que je remplace a eu 3 enfants. Je n'ai pas eu...
Prime de précarité cdd
Bonjour, je suis dans une situation où je ne sais pas si j'ai droit à la prime de précarité, d'après mon employeur non, étant donné que pour lui j'...
Pb de jours de carence après 5 cdd
Bonjour, Après 5 CDD successifs dans la même société pour un remplacement maternité, celle-ci m'apprend que je devrais respecter une carence avant ...
Cdd a termes imprecis
Bonjour, Je suis en contrat déterminée a termes imprécis pour le motif remplacement d'un congés maternité.Je suis rentrée dans cette boite en févrie...
Cdd temps plein puis cdi mi-temps. aide ?
Bonjour, J'ai été en cdd a 3/4 temps de février 2007 à décembre 2008. Je me suis donc à ce moment inscrite aux assedic. J'ai repris une activité dans...
Allocations chômage + cdd de 15 jours
Bonjour, Je touche les ASSEDIC (470 euros par mois) et j'ai trouvé un job pour 15 jours (environ 40 heures de travail payées au Smic)... ce salaire...
Cdi suite à 2 cdd
Bonjour, J'ai eu 2 CDD de 9 mois à la suite dans une entreprise agroalimentaire pour un surcroit d'activité ( avenant du 1er contrat pour le 2e). ...
Cdd a répétition depuis 8 ans
Bonjour, Je voudrais savoir si un employeur a le droit de vous faire signer des CDD contracs a durée déterminée tous les 3 mois environ et ce depuis ...
Cdd, délai de carence, forme du contrat
Bonjour, Voilà maintenant 8 huit ans que je travaille en tant que secrétaire médicale dans un hôpital publique; voilà un petit descriptif de mon cu...
Rupture de cdd
Bonjour, mon fils en contrat à durée déterminée de 6 mois en tant que peintre, s'est vu convoqué par son employeur pour lui signifier son renvoi ou b...
Femme enceinte en arrêt maladie durant un cdd
Bonjour, mon amie est actuellement est hôte de caisse dans un supermarché en CDD jusqu'à fin Août 2008. Actuellement enceinte (3 mois) elle a eu des c...
Règles du cdd
Bonjour, j'ai obtenu un poste d'animatrice en CDD de 1 mois ( juillet) et ma question est la suivante: vu que je fais 42h par semaines comment cal...
Justification pour arret d'un cdd?????? urgen
Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation en CDD depuis le 07 juillet 2008 et il s'arrete le 6 juillet 2009. je souhaite arreter à cette ...
Fin de cdd
Bonjour, je suis resté 3 moi en cdd. A cette fin de cdd mon employeur m'informe qu'il n'est pas obligé de me verser la prime de précariter car s...
Rupture anticipée cdd
Bonjour, je suis actuellement en CDD jusqu'au 15 juin 2009. j'ai la possibilité de le reconduire jusqu'au 15 septembre 2009. Mais j'ai passé un c...
Cdd suivi 3 mois plus tard d'un cdi
Bonjour, Qu'en est-il de la prime de précarité si le CDI ne suit pas directement le CDD? En fait l'employeur oblige à créer un CDI à la fin du CDD al...
Cdi transformé en cdd
Bonjour, j'ai demissionnée d'un CDI pour un autre CDI, avec une période d'essai de 3 mois renouvelable. celle-ci a été renouvelé sous pretexte que c'...
Cdd remplacement sans terme précis
Bonjour, j ai signé le 1e aout 2009, un cdd pour le remplement d'un salarié absent pour congé parental ce j usqu au 30juin 2009, il est stipulé dan...
Prime fin de cdd
Bonjour, Je suis en fin de contract de CDD chez un employer depuis 5 mois. Mon contract se terminant, j'ai fait pas a l'entreprise qui m'emploi que...
Cdd???? urgent
Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement je suis en contrat de professionnalisation CDD depuis le 7 juillet 2008 mais j'aimerais arrete...
Rupture d'un cdd pour la fonction publique
Bonjour, Actuellement en CDD, je viens d'apprendre que j'étais embauché dans la fonction publique. Peut-on considérer cela comme un CDI, étant donn...
Taux de rémunération des assedic, cdd en cae
Bonjour, j'arrive a la fin d'un CDD en CAE, commencé en juin 2007, quel est le taux de rémunération des Assedic, y a t'il un déllai de carence, effe...
De cdd à cdi, avec les indemnités
Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer la prolongation de mon 2ème CDD pour un remplacement de congé maternité. Ce 2ème CDD n'est pas...
Un cdd non renouvelé, alors que...
Bonjour, dans le cadre d'un "club de natation", depuis un an, nous avons un professeur qui est excellent, jamais nous avions eu jusqu'à présent un pr...
Rompre un cdd
Résolu/FerméBonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis novembre 2007, et mon contrat va jusqu'au 31/08/2009, cependant je voudrai y mettre fin le...
Rompre un cdd
Bonjour, je suis actuellemtn en cdd 35h dans une boulangerie jusqu'à fin septembre, j'ai commencé il y a deux jours et déja je sais que je ne tiendra...
Cdd salaire par jour
Bonjour, je m'apprete à conclure avec une société un contrat dont certaines formules me paraissent étranges : c'est un CDI de chantier, et les form...
Rupture cdd d'un commun accord droit assedic
Bonjour, J'ai signé une rupture anticipée de CDD d'un commun accord avec mon employeur, cependant je n'ai pas reçu de prime de précarité seulement ...
Calcul solde de tout compte fin de cdd
Bonjour, j'ai signé un cdd du 14/01/09 au 14/07/09. j'aimerais savoir le montant de mon solde de tout compte sachant que j'ai perçu les montants brut...
Rupture cdd
Bonjour, J'ai quitté un cdi en décembre pour prendre un cdd depuis le 8 décembre 2008 jusqu'en décembre 2009. Je travaille dans ce lieu depuis 6 mois...
Arret de cdd
Bonjour, Je suis retraité depuis le 01/01/2008 et j'ai pu obtenir un CDD dans le cabinet ou je travaillais à concurrence du salaire autorisé. Mon CDD...
Rupture de cdd sans motif que dois-je-faire ?
Bonjour, J'ai pris poste dans cette société le 8 juin, je suis en formation, je signe enfin mon contrat le 11 juin à 12 h 00, je n'ai pas la poss...
Travail en cdd et grossesse pathologique
bonjour, je suis embauchée en CDD dans un restaurant routier qui compte 600couverts par jour (donc intensif) depuis le 19janvier en qualité de serve...
Question cdd
Bonjour, Actuellement étudiant, je devrais occuper un poste d'auxiliaire de vacance en cdd dans une banque au mois d'août. Cependant je suis suscep...
Cdd renouvelé mais refusé
Bonjour, Je suis infirmière contractuelle dans un hôpital public. Mon contrat, qui se termine le 30 juin, est renouvelé mais je refuse étant donné q...
Annulation d'un cdd
Bonjour, voila, j'ai un patron qui m'embaucherais pour les 2 prochain mois pour un travail d'été si on signe le contrat avant 2 semaine. d'un autre c...
Fin de cdd à terme imprécis
Bonjour, Un de mes amis avait un cdd à terme imprécis, sur le poste d'une personne en arrêt maladie. La personne en arrêt à été licencié, et donc c...
Cdd
Bonjour, j'ai obtenu un cdd de un mois vais-je toujours touché l'allocation aide retour a l'emploi
Demisson d'un cdd
Bonjour, j'ai signer un cdd de 6 mois depuis le 16 mars et je souhaiterais rompre ce cdd je souhaiterais savoir comment ca se passe dans ce cas la? ...
Allocation chomage et reprise d'un cdd
Bonjour, je suis actuellement au chômage et je touche l'aide au retour a l'emploi jusque fin 2010, en septembre je vais commencer une formation en co...
Cdd non renouvele alors que la personne prolo
Bonjour, Mon CDD de remplacement d'un congé parental indique comme date de fin le 31/7. La personne que je remplace a prolongé son congé parental...
Cdd a terme imprécis
Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un souci avec ce contrat. je suis entré il y a 8 moi dans la société en remplacement d'une personne en maladi...
Je suis en cdd
Bonjour, J'ai été embauché en CDD le 28 juillet 2009 jusqu'au 31 décembre 2009. En fin novembre, on m'a contacté pour un entretien pour un CDI, on m'a...
Renouvellement cdd
Bonjour, je travaille pour un conseil géneral. j'ai eu n premier contrat un an, puis un de 6 moisun autre de an qui se terminait le 1er mai. je suis ...
Remuneration du cdd
Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis debut avril pour remplacer un salarie en maladie. Mon contrat prendra fin lors de son retour. Il s'aver...
Calcul des primes de départ cdd
Bonjour, apres un cdd de 2 mois et demi, j'ai touché une prime de précarité et les congés payés. Le total de ces primes s'éleve à environ 700€. Cep...