Les discussions

Cdd en salle de sport (remise en forme) - saisonnier ?

Bonjour, Je viens à vous afin d'être éclairé, je suis actuellement en CDD de 6 mois en salle de remise en forme en tant que coach sportif. J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Cedric 33

Heures supp non payées et à demander rh

Résolu

Bonjour, Actuellement en intérim en grande distribution, et ayant beaucoup de travail, je suis amenée à effectuer des heures supplémentaires mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
titine5986

Cdd transformé en cdi a mon insu

Bonjour, Voici mon problème, j etais en cdd jusqu'au 16 février j ai travaillé toute cette semaine sans avoir résigné un cdd mon employeur veut me...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57

Problème entre mes heures payées et mes heures travaillées

Bonjour, je suis en cdd de 1 mois et demi, ayant fait 1 mois complet, j'ai été payé 151,67H ( je connais le calcul mensuel 52x35/12 ) cependant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57

Primes de précarité à la fin d'un cdd

Bonjour, après deux ans dans une entreprise dont 15 mois en contrat pro afin d'obtenir un diplôme supplémentaire ,mon fils s'est vu signifier le non r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
romain_82

Visite médical

Bonjour, je suis en contrat de professionalisation juska fin aout 2013 je sui rentrer depui le 3 septembre et je n'est toujours pa passer de visi...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mininette

Avoir deux cdd en même temps, problème...

Bonjour, Je vous contact a cause d'une problématique, je suis actuellement en CDD de 6 mois (25h/hebdos) dans une salle de remise en forme, et afi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Cedric 33

Mutuelle

Bonjour, je suis en cdd après ce contrat puis-je bénéficier du contrat mutuelle codialement

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jmp59

Embauche

Résolu

Bonjour, comment approché l'employeur ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BmV

Rupture cdd (plusieurs cdd sans carence) pour un cdi

Bonjour, Mon employeur actuel me fait des CDD sans délais de carence depuis plus d'un an et demi. Il change les motifs et me refuse un CDI. Il con...

romain_82

Fin de cdd et rémunération variable

Bonjour, suite à la fin de mon CDD, le 31.12.12, je n'ai toujours pas perçu ma rémunération variable (objectifs réalisés). J'aimerai savoir combien ...

romain_82

Negociation prime de precarite cdd

Bonjour, J ai mis fin a mon cdd en respectant le preavis de 2 semaines pour accepter un cdi dans une autre entreprise. Je n ai donc pas droit a la...

romain_82

Contrat et avenant de contrat

Bonjour, merci d'avance pour votre aide Ma question est la suivante , j'ai commencé a travailler dans une entreprise en Septembre 2011 e...

romain_82

2 cdd consécutifs

Bonjour, Je suis actuellement en CDD 4 mois pour surcroît d'activité. Il s'arrête début mars. Mon employeur dit ne pas pouvoir me faire de 2ème...

romain_82

Préavis pour quitter un cdd pour un cdi

Bonjour, Actuellement en CDD sans terme précis (remplacement d'un salarié malade), on vient de me convoquer pour faire un essai pour un CDI. S...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hiro

Depart en conge

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la formule pour calculer les decomptes conges .

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tania57

Cdd, arrêt maladie, remplacé

Bonjour, J'ai un CDD de saison a terme precis et a temps complet, du 15 décembre au 31 mars. J'ai été en arrêt maladie pendant 30 jours. Mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
marylou.

Cdd remplacement sans durée limitée

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de remplacement pour une salariée en congé maternité dans date de fin. La personne doit revenir de son congé le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
marylou.

Renouvellement cdd fp

Bonjour, mon cdd dans la fonction publique territorial se termine le 19 fevrier et a ce jour le 9 fevrier je n ai recu aucune notification de ren...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
electraI

Rupture de cdd

Bonjour, ma belle fille travaille depuis décembre 2011 dans une officine en remplacement d'une personne en arrêt de travail pour maladie avec un con...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marylou.

Travail a temps partiel et interim

Bonjour, peut on cumuler cdi de 25h et intérim?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rézaman

Cdd , prime de précarité , indemnités cp

Bonjour, Voila ma situation : j'ai travaillé 4 mois en CDD au smic à 1425,67 euros brut pendant 3 mois puis 1430,22 euros brut pendant 1 mois . J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marylou.

Reception d'une prime après signature solde de tout compte

Bonjour, Je viens de terminer un CDD dans une entreprise, que j'ai quittée officiellement de 23 janvier dernier. J'ai reçu mon chèque (dernier...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
NATPET

Petite question sur la fiche de paye

Bonjour, J'ai travaillé pendant un an pour un patron qui m'as fait deux Cdd de 6 mois avec promesse d'embauche, jusque la pas de problème seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tania57

Fin de contrat mais pas de contrat!

Bonjour, J'ai commencé un CDD lundi matin et au bout de deux heures lorsque j'ai demandé quand est-ce que l'on me ferait mon contrat on m'a demand...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ClaireC19

Contrat à terme incertain

Bonjour, Je travaille actuellement dans une association à caractère social, j'ai signé un contrat à terme incertain pour remplacer une femme qui,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Rézaman

Rupture contrat intérim pour cdd >> cdi

Bonjour, Voila il y a peu de temps j'ai eu une proposition d'une entreprise pour un poste en CDI mais dans un premier temps ils souhaitent me prop...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Stefi b

Peut-on casser un cdd de 10h00 pour un cdd de 35h00

Résolu

Bonjour, Peut-on casser un CDD de 10h00 pour un CDD de 35h00 ? Merci pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
maylin27

Baisse de travail ; mon patron me demande de me mettre en arret

Bonjour, je suis en cdd depuis le 22 juin, je remplace une dame en congés maternité, sur mon contrat il est bien précisé que je travaillerai jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chutzpa

Contrat de remplacement d'un salarié en longue maladie

Bonjour, J'ai 2 CDD+1 avenant, dans l'avenant c'est écrit : "Le contrat de travail de A en date du 00/00/00 qui devait prendre fin au retour du cong...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ppsavane

Contrat en alternance

Résolu

Bonjour, Je suis en bts immobilier j'ai commencé en septembre et la j'en est marre, je ne suis plus motivé, je suis blazé bref, je voulais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Dmx 2B

Indemnités de fin de contrat en cdd

Bonjour, Etant embauché dans 1er temps en CDD de 5 mois, puis renouvellé sur un CDD de 13 mois dans la foulée, sans interruption de travail, pour le...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Rézaman

Probeme congée payés cdd dans un lycée région ile de france

Bonjour, j'ai travaillé 1 ans édemi dans un lycée de la région ile de france j'ai bénéficié de vacances scolaires mais jamais de jours de congés pay...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
marylou.

Ouverture des droits

Bonjour, j ai travaillier de mars a juin 2012 (4 mois) et de septembre a decembre ( 4 mois) aige le droit a des indemnite chomage ? ne persevent l a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
caroledu92

Travailler pendent mes vacances scolaires

Bonjour, je m'appelle may-lee et j'ai 15 ans. Je suis dans un lycée professionnel à Lavaur . Bref j'aimerais savoir si à mon age je pouvez travaill...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13

Litige

Résolu

Bonjour, Mais je vai qua meme a la fin de mon contrat.je pense quil na pas le droit dinsulter.

maylin27

Mon cdd est fini depuis 7 mois je travail toujours sans contact

Résolu

Bonjour, Voilà la situation de mon conjoint, il travail pour la mairie en tant que animateur ! Il a signé un contrat en CDD de 9 mois et je viens ...

maylin27

Nombre d'heure travailées

Résolu

Bonjour, je travail actuellement 40h par semaine et mon salaire et basé sur 169h par mois est ce légal

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
poupoune16

Prime de fin de contrat et conger payer

Bonjour, actuellement je sui en cdd depuis 1 ans a la sncf mon cdd va se terminer bientot! qui ne sera pas renouveller. comment sa se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
maylin27

Prime de précarité

Bonjour, j'ai eu un petit c.d.d (de10h/semaine) pour le mois de janvier qui sera renouvelé en février. Apparemment sur mon contrat il est noté que je...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
juradole

Le droit sur la pension

Bonjour, est-ce que je dois continuer a verser la pension quand l'enfant fait un apprentissage et qu'il a 18 ans

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sleepy00

Cdd et contrat rendu tardif

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail (cdd de 7 mois) dans les 48h et il ma était rendu au bout de 3 mois. Je peux prétendre un une embouche en...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Emwen

Cdd de remplacement

Bonjour, J'ai commencé mon 1er cdd de remplacement le 18 juillet 2011 pendant combien de temps je peut encore avoir des cdd Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
maylin27

Rupture d'un cdd

Bonjour, Je suis à un mois et demi de la fin de mon CDD (qui a duré 18 mois) avec aucun chance d'être embauché derrière. Je viens de trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
caroledu92

Travailler sur les marches

Bonjour, J'aimerai savoir si on embauche sur les marchés alimentaires et comment faire pour se trouver des emplois ???

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gerber1

Conflit avec ma cadre

Bonjour, j ai quitte mon CDI en 2011 pour me rapproche du domicile conjugal et ma cadre ma tellement mal évaluée et a menti au directeur soit disant...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
BarbieTM

Contrat à 151h mais effectue que 145h par mois

Bonjour, Je viens de signer un contrat de 3 mois à 151h par mois et quand je vois mon planning, je suis prévuée que sur 145h par mois. Est ce que m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tania57

C.a.e

Bonjour, je suis plus que remontée site aux nombreux CAE !! en effet les employeur en profite du moment qu'ils ont leur prime !!! MAIS pensent- il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ptifiloum

Démmissionner d'un cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis mi novembre et je suis malade depuis quelques temps j'ai été en arret maladie une semaine , j'ai repris le travail e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tania57

Combien de cdd consecutif peuvent ils nous faire legalement

Bonjour, sa fais depuis Novembre 2011 ( 14 cdd ) mois par mois que j'ai des Cdd . J'aimerai savoir si c'est legale et combien de cdd peut on avoir pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tania57
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 458