Les discussions

Cdd , prime de précarité , indemnités cp

Bonjour, Voila ma situation : j'ai travaillé 4 mois en CDD au smic à 1425,67 euros brut pendant 3 mois puis 1430,22 euros brut pendant 1 mois . J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marylou.

Reception d'une prime après signature solde de tout compte

Bonjour, Je viens de terminer un CDD dans une entreprise, que j'ai quittée officiellement de 23 janvier dernier. J'ai reçu mon chèque (dernier...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
NATPET

Petite question sur la fiche de paye

Bonjour, J'ai travaillé pendant un an pour un patron qui m'as fait deux Cdd de 6 mois avec promesse d'embauche, jusque la pas de problème seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tania57

Fin de contrat mais pas de contrat!

Bonjour, J'ai commencé un CDD lundi matin et au bout de deux heures lorsque j'ai demandé quand est-ce que l'on me ferait mon contrat on m'a demand...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ClaireC19

Contrat à terme incertain

Bonjour, Je travaille actuellement dans une association à caractère social, j'ai signé un contrat à terme incertain pour remplacer une femme qui,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Rézaman

Rupture contrat intérim pour cdd >> cdi

Bonjour, Voila il y a peu de temps j'ai eu une proposition d'une entreprise pour un poste en CDI mais dans un premier temps ils souhaitent me prop...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Stefi b

Peut-on casser un cdd de 10h00 pour un cdd de 35h00

 Résolu

Bonjour, Peut-on casser un CDD de 10h00 pour un CDD de 35h00 ? Merci pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
maylin27

Baisse de travail ; mon patron me demande de me mettre en arret

Bonjour, je suis en cdd depuis le 22 juin, je remplace une dame en congés maternité, sur mon contrat il est bien précisé que je travaillerai jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chutzpa

Contrat de remplacement d'un salarié en longue maladie

Bonjour, J'ai 2 CDD+1 avenant, dans l'avenant c'est écrit : "Le contrat de travail de A en date du 00/00/00 qui devait prendre fin au retour du cong...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ppsavane

Contrat en alternance

 Résolu

Bonjour, Je suis en bts immobilier j'ai commencé en septembre et la j'en est marre, je ne suis plus motivé, je suis blazé bref, je voulais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Dmx 2B

Indemnités de fin de contrat en cdd

Bonjour, Etant embauché dans 1er temps en CDD de 5 mois, puis renouvellé sur un CDD de 13 mois dans la foulée, sans interruption de travail, pour le...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Rézaman

Probeme congée payés cdd dans un lycée région ile de france

Bonjour, j'ai travaillé 1 ans édemi dans un lycée de la région ile de france j'ai bénéficié de vacances scolaires mais jamais de jours de congés pay...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
marylou.

Ouverture des droits

Bonjour, j ai travaillier de mars a juin 2012 (4 mois) et de septembre a decembre ( 4 mois) aige le droit a des indemnite chomage ? ne persevent l a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
caroledu92

Travailler pendent mes vacances scolaires

Bonjour, je m'appelle may-lee et j'ai 15 ans. Je suis dans un lycée professionnel à Lavaur . Bref j'aimerais savoir si à mon age je pouvez travaill...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13

Litige

 Résolu

Bonjour, Mais je vai qua meme a la fin de mon contrat.je pense quil na pas le droit dinsulter.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
maylin27

Mon cdd est fini depuis 7 mois je travail toujours sans contact

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation de mon conjoint, il travail pour la mairie en tant que animateur ! Il a signé un contrat en CDD de 9 mois et je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
maylin27

Nombre d'heure travailées

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement 40h par semaine et mon salaire et basé sur 169h par mois est ce légal

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
poupoune16

Prime de fin de contrat et conger payer

Bonjour, actuellement je sui en cdd depuis 1 ans a la sncf mon cdd va se terminer bientot! qui ne sera pas renouveller. comment sa se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
maylin27

Prime de précarité

Bonjour, j'ai eu un petit c.d.d (de10h/semaine) pour le mois de janvier qui sera renouvelé en février. Apparemment sur mon contrat il est noté que je...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
juradole

Le droit sur la pension

Bonjour, est-ce que je dois continuer a verser la pension quand l'enfant fait un apprentissage et qu'il a 18 ans

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sleepy00

Cdd et contrat rendu tardif

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail (cdd de 7 mois) dans les 48h et il ma était rendu au bout de 3 mois. Je peux prétendre un une embouche en...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Emwen

Cdd de remplacement

Bonjour, J'ai commencé mon 1er cdd de remplacement le 18 juillet 2011 pendant combien de temps je peut encore avoir des cdd Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
maylin27

Rupture d'un cdd

Bonjour, Je suis à un mois et demi de la fin de mon CDD (qui a duré 18 mois) avec aucun chance d'être embauché derrière. Je viens de trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
caroledu92

Travailler sur les marches

Bonjour, J'aimerai savoir si on embauche sur les marchés alimentaires et comment faire pour se trouver des emplois ???

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gerber1

Conflit avec ma cadre

Bonjour, j ai quitte mon CDI en 2011 pour me rapproche du domicile conjugal et ma cadre ma tellement mal évaluée et a menti au directeur soit disant...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
BarbieTM

Contrat à 151h mais effectue que 145h par mois

Bonjour, Je viens de signer un contrat de 3 mois à 151h par mois et quand je vois mon planning, je suis prévuée que sur 145h par mois. Est ce que m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tania57

C.a.e

Bonjour, je suis plus que remontée site aux nombreux CAE !! en effet les employeur en profite du moment qu'ils ont leur prime !!! MAIS pensent- il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ptifiloum

Démmissionner d'un cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis mi novembre et je suis malade depuis quelques temps j'ai été en arret maladie une semaine , j'ai repris le travail e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tania57

Combien de cdd consecutif peuvent ils nous faire legalement

Bonjour, sa fais depuis Novembre 2011 ( 14 cdd ) mois par mois que j'ai des Cdd . J'aimerai savoir si c'est legale et combien de cdd peut on avoir pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tania57

Contrat cdd rompu, prime de précarité versée et réclamée

Bonjour, Voila j'étais en [CDD] depuis 6 mois dans une clinique puis j'ai trouve un CDI, pour permettre à mon employeur de se retourner j'ai effectu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Laeti110882

Probléme salaire

Bonjour, Je travail depuis le 15 décembre 2012 dans un restaurant d'altitude en haute-savoie et depuis ma liste de probléme avec mon employeur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jfqld

Demande de conseil en droit du travail

Bonjour, j'ai reçu un courrier de non renouvellement de mon CDD en Avril 2012. Or, la loi permettant une transformation de mon CDD en CDI est pass...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
maylin27

"temps partiel" 34h50 et conséquences

Bonjour, Je travaille dans un association qui, avec le passage à 35h, a conclu, pour les salariés en poste à l'époque, un temps de travail à 39h pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
La Fouinette

Renouvellement cdd

Bonjour, mon contrat prend fin le 30 janvier 2013 j'avais signée 1 cdd de 6 mois renouvelable 6+ mois le 30 c fini hors je ne veut pas renouveler le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
muratello

Recours prime de precarite

Bonjour,voici ma situation, je suis en cdd de 6 mois qui se termine fin février dans une entreprise qui vient d'ouvrir (il y a 6 mois) mais qui pour l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
liloha

Rupture conventionelle d'un cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis 3 mois et je voudrais proposer une rupture conventionelle. Est il possible de proceder de cette maniere la ? si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
caroledu92

Besoin d'un soutien

Bonjour, voila actuellement je travaille depuis le 7 decembre 2012 avec une formation afpr de 1 mois et mon contrat le 10 decembre mais on est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
geeegeee

Problème avec mon contrat

Bonjour, j'espère que vous serez en mesure de me conseiller sur mon problème. Depuis mi novembre, je travaille en tant que agent d'entretien dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
badou52

Cdd pouvant déboucher en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une agence de communication. Mon contrat s'achève fin janvier et peut déboucher sur un CDI. Nous som...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maylin27

Apres six ans de cdd a mi temps la mairie peut me faire un cdi

Bonjour, Cela fait six ans que je travail dans une cantine scolaire a mi temps. Est il possible pour une mairie de passer de plusieurs cdd a un cd...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maylin27

Salaire 13 mensualités mais cdd de 3mois

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je vais débuter un CDD de 3 mois, mais j'ai eu la (mauvaise?) surprise de voir que sur le contrat de travail...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aure05

Fin de cdd

Bonjour, je termine mon cdd le 20 mars et j'aurais aimé savoir si mon employeur a un délais légal pour me dire s'il sera renouvelé ou pas , je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lollyk

13 eme mois

Bonjour, Moi en faite j ai eu un cdd de 1ans en tant que secretaire dans un centre de controle technique ce contrat a debute le 3 janvier 2012 et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
La Fouinette

Fin cdd, pas de contrat mais je suis payée...

Bonjour, mon CDD d'un an à pris fin le 21/12/12, a cette date je n'avais reçu aucune lettre signifiant mon non renouvellement. Ma mairie m'a payé jusq...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gn-lilou

Prime de precarite

 Résolu

Bonjour, Ayant travailler pour une société de nettoyage a temps partiel pour une durée de 8 mois, ceci ne m'ont pas payer mes indemnités de précar...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Ashunta

Cdd

Bonjour, voila je vient de finir un contrat en cdd mais qaund j ai ete voir l inspetion de travaille il mon dir que le contrat ete un cdi mais sur m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tania57

Problème cdd et changement d'intitulé

Bonjour, J'ai un petit problème, ou plutôt l'une de mes amies et qui se laisse un peu marcher sur les pieds. Voilà, son employeur lui a fait rempl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tania57

Quitter un cdd pour une formation pole emploie

Bonjour, je suis en cdd depuis le 17 septembre 2012 jusqu'au 14 avril 2012, ne comptant pas rester ensuite car l'entreprise est en train de couler e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
00lina00

Cdd sans visite médical pas validé

Bonjour, Je suis en CDD avec possibilité de CDI ou renouvelable. J'ai bientôt fini mon cdd de 6 mois. Et je n'ai toujours pas eu ma visite médica...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tania57

Rupture a l'amible

Bonjour, Je viens de faire une rupture a l'amiable de mon contrat d'apprentissage , j'aimerais savoir quels papiers dois je lui demander pour touc...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Fabarez
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 437