Indemnités de fin de cdd
karen
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
J'ai fini mon contrat (cdd) depuis le 30 juin 2011. je n'est pas eu d'indemnités de fin de contrat. Suite à un apel à la RH, on me dit qu'ils ont envoyés un courrier pour un cdi (courrier non reçu). est ce légal??? sachant que je n'ai pas eu d'entretien officiel me proposant ce cdi.
en vous remerciant.
J'ai fini mon contrat (cdd) depuis le 30 juin 2011. je n'est pas eu d'indemnités de fin de contrat. Suite à un apel à la RH, on me dit qu'ils ont envoyés un courrier pour un cdi (courrier non reçu). est ce légal??? sachant que je n'ai pas eu d'entretien officiel me proposant ce cdi.
en vous remerciant.
A voir également:
- Indemnités de fin de cdd
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
j'ai une autre question. on ne m'a fait signer aucun solde de tout compte, est ce normal?
Non ce n'est pas normal; Vous réclamez le paiement de la prime de précarité, par lettre recommandée avec avis de réception. Vous demandez que l'on vous donne la preuve que l'on vous a proposé un CDI que vous vous seriez empressé d'accepter si il vous avait été soumis..
Vous précisez que espérez que la prime de précarité à laquelle vous avez droit vous sera verser dans les 5 jours à la réception de votre lettre, ce qui vous évitera de faire valoir vos droits auprès de la juridiction compétente (Conseil des Prud'hommes)..
Vous rappelz aussi, que vous n'avez pas signé d'exemplaire du solde de tout compte car cela ne vous a pas été proposé et qu'un exemplaire doit vous être remis.
Vous garderez une copie de votre lettre.