Cumul de deux emplois cdd

mamina50 - 30 août 2011 à 12:17
 mamina50 - 31 août 2011 à 18:51
Bonjour,
ma fille actuellement en cdd 20h semaine a la possibilité d'avoir un autre cdd de 10h semaine, pour un autre employeur, ce qui lui permettrait donc 30 h semaine.
un problème se pose, car elle travaille de 6 h à 8h 30 et de 16 h à 17h30 pour le 1er contrat, elle devrait prendre son 2e poste pour un autre employeur de 11 h à 13h30.
or, il apparait qu'ayant une coupure de plus de 2 h entre ses deux contats (en l'occurrence 2h30) elle ne peut pas être embauchée - ce qui n'arrange pas non plus son 2e employeur. je voudrais avoir confirmation
merci de votre réponse

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14618 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 4 569
31 août 2011 à 00:40
Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi çà gêne les employeurs cette coupure de + de 2 heures..

Moins, à la limite j'aurais compris, mais + ? Ça lui laisse le temps de déjeuner, de se déplacer...

Et puis au final elle ne travaillera que 5h30 par jour.

Franchement, je ne vois pas le problème.

Ou alors je n'ai pas bien compris la question car vous parlez d'embauche...
0
Bonsoir
non vous avez très bien compris la question, c est la loi qui est prévue comme ça - d'alleurs ça ennuie bien la directrice de l'école qui se trouve en manque d effectif de ce fait - ne proposant qu'un 10 h semaine elle ne trouve pas de personnel.
après ça, on va dire que les jeunes ne veulent pas travailler
il y a vraiment des choses à revoir dans notre système.
bonne soirée à vous - cordialement
0