Les discussions

Fin d'un cdd contrat de professionnalisation !!

Bonsoir, En Octobre 2014 j'ai commencer un contrat de professionnalisation (alternance), au fils des mois ma formation ne me convenait pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malia87

Congés de fin de cdd payés d'office : est-ce légal ?

Bonjour, Mon CDD se termine dans un mois et demi. Mon employeur veut payer mes congés alors que je souhaite les prendre à la fin du CDD. Peut-il l...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
yann_droit

Cdd sans date de fin (préavis)

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois effectuer un préavis (si oui de combien) si je démissionne d'un CDD sans date de fin? je cherche un CDI et du c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tania57

Jeune étudiante en cdd

bonjour, je suis étudiante j'ai 19 ans. j'ai accepté un poste de caissière dans un supermarché en cdd de 15 h par semaine jusqu'à la rentrée prochain...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tania57

Sos emplois

Bonjour, je suis actuellement en cdd au sein d'un hôpital .. Je voulais savoir si il m'étais possible de cumuler des heures en plus au sein d'une soci...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Josh Randall

J ai signer 3 cdd et 1 avenan

A quoi doi j'me attendre à la fin de mon avenan ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Romain10100

Rupture cdd coiffure

Bonsoir à toutes et à tous ,voilà j'ai une grosse question à vous poser j'ai signé un cdd en juin et mon contrat c'est terminer au 9 septembre je deva...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
maylin27

Trop de cdd

Bonjour, voila je me retrouve avec 15 cdd pour 1 ans sur la meme personne il y avait 3 cdi a prendre j'ai postulé et il les on donné a des personnes q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tania57

Baisse d'activité dans le secteur saisonnier

bonjour, je suis actuellement secrétaire dans une entreprise familiale d'expéditeur, nous avons 10 salariés, depuis le 3/10/2014 nous avons une baisse...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
tania57

Contrat renouvelable de droit par tacite reconduction

Bonjour, Actuellement, je suis dans la fonction publique et j'ai un contrat triennal en tant que praticien attaché. Sur mon contrat, il est noté: con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jmp59

Rupture cdd après un jour de travail

Bonjour, J'ai commencé un cdd Lundi, je précise que je n'ai signé aucun contrat. le lendemain, je décide d'écire à la DRH pour signaler que je ne n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kimy76

Solde de tout compte

 Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'une précision. Mon fils a travaillé cet été dans un magasin discounter pendant un mois et demi. Il a signé trois contr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
CECOTYNE

Comment calculer mon solde de tout compte(congés déjà payés)

Bonsoir a tous! Silvousplait,quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider a calculer mon solde de tout compte apres 6 mois accomplis en CDD? Mon s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tania57

Demande d assedic

bonjour je voudrais savoir mon epouse a pris un travaille a 12h semaine a tel le droit de toucher le complement par pole emplois

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Sorgin

Envoi de solde de tout compte

J'ai terminé mon CDD le 22 septembre combien de temps à mon employeur pour m'envoyer mon solde de tout compte car à ce jour le 6 octobre je n'ai toujo...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sab012

Comment demander un avis de non-imposition

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir l'avis de non-imposition. Je vous remercie en avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
doris33

Cdd et vacations, pourquoi cette difference

j'ai fait presque toute ma carrière en cdd- 9 ans de club med '(contrats successifs.., ) entre les contrats, vacations aux pompiers volontaires. depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
doris33

Complement salaire

Je suis employée en tant qu'assistante d'éducation à temps plein depuis mars 2013(ancien surveillant) contrat cdd de 6ans renouvelé tous les ans.. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tania57

Solde de tout compte

bonjour je souhaiterais savoir quelle somme je toucherais a la fin de mon cdd d'insertion sachant que j'ai travaillé 2ans et salaire brut etait en m...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tania57

Renouvellement cdd dans la fonction publique

Bonjour, Je suis employée comme contractuelle dans un hôpital public depuis bientôt 4 ans. Je suis enceinte et en arrêt maladie depuis le début de ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Tulipe

Cdd pour remplacement longue maladie

 Résolu

Bonjour, Depuis mi-mai je suis en CDD pour un remplacement longue maladie. La personne que je remplace prolonge de mois en mois son arrêt, par co...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Alyssa1979

Contractuel fonction public hospitaliere

 Résolu

Bonjour, Etant contractuel en tant que cuisinier de remplacement en fonction public hospitaliere j'ai quelques questions a posé. Mon contrat s'a...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
seb69600SEB

Cdd de date à date avec baisse du taux horaire

Bonjour, j'aurais voulu savoir si mon patron avait le droit de baisser mon taux horaire lorsqu'un cdd se termine et qu'un autre commence sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ptitepuce13

Demande infos smic restauration

Bjr, Je souhaiterais connaître le montant brut horaire du SMIC en restauration ainsi que le % des charges salariales en vigueur au 01/10/2014 ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tania57

Remboursement de frais kilométriques + repas

Bonjour, Ma fille est en contrat CUI en AVS dans 1 école primaire et 1 collège peut-elle demander a l'inspection académique de lui rembourser ses f...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Carine1608

Contrat cae

 Résolu

bonjour, j'ai signer un contrat cae en 2013 avec renouvellement de ce contrat pour septembre 2014 mais ce nouveau contrat ne comporte pas de péri...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pascalou66410

Démission contrat pro , solde de tt compte tjrs pas eu depuis 2m

 Résolu

Bonjour voilà jai deux questions . J'étais en contrat pro , de avril a octobre 2014 normalement mais malheureusement j'ai du démissionner en août , j'...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tania57

Cdd étudiant:rupture si horaires difficiles à concilier avec fac

Bonjour, Je suis actuellement en cours de Cdd , et encore sous la période d'essai ( qui se termine le 9 octobre). J'ai à mon travail des horaire...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
doris33

Avantages nature

Bonsoir, je suis en CDD à temps plein et je souhaitait avoir une réponse concernant les avantages nature REPAS. Si je ne mange pas , mon patron a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
marylou.

Bonjour cdd a terme impreci avec date de fin

j un contrat cdd a temps plein a terme imprecis fin du contrat 30 sep 2014 j trouve un emploi , ma patrone ma dit que j doit reste juska le 5 oct c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cubalibre66

Contractuelle en cdd

bonjour, je suis embauchée sur un hopital depuis 3 ans et demi ma fin de contrat s'arrêtant dans 4 mois et sachant que je ne le renouvelerai pas po...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
maylin27

Cdd 20 mois plusieurs contrats

bonjour, cela fait 20 mois que je travaille dans le social en qualité de maîtresse de maison dans un centre éducatif. ils m'ont fait plusieurs cdd ( ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
nada8989

Avantage en nature repas

 Fermé

est ce obligée de prendre mes repas sur place aux heures que mon employeur me donnele midi a 11H30 et le soir a 18H30 IL ME DDIT QUE DE TOUTE FACON QU...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
00lina00

Election du personnel

un salarié cdd ne faisant pas un an continu dans l'entreprise peut il être éligible?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
stf_frmu

Emploi cdd, droit à la prime de précarité

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai passé un entretien pour un poste dans une association. Celle ci proposait un poste en CDI. En discutan...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
tania57

Agent territorial et jours de congés payés

bonjour, en remplacement d'une personne dans une maison de retraite -- as de nuit depuis juin 2014 pourriez vous me dire -- le nombre de jours CP que...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
maylin27

A-t-on le droit de faire faire des heures sup. en cae?

Je travaille en CAE 20 heures/semaine et il arrive souvent que je fasse mes 20 heures du lundi au vendredi et qu'on me planifie 6 heures le dimanche. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
trixie57

Cdd et inscription pôle emploi?

Bonjour, Mon fils, finissant ses études à l'étranger, est embauché en CDD 1 an à temps partiel en France. Vu cette situation précaire, doit-il ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Reinedeseptembre

Cdd sans date de fin - comment le rompre

Bonjour, j'ai vu plusieurs discussions sur le sujet, mais le contexte est souvent un peu différent. Je vous explique, je suis actuellement en CDD(sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
maylin27

Refus de paiement congés payés

bonjour, je suis en cdd depuis de 24 juin jusqu'au 30 septembre, mon employeur a décidé de me mettre en congés payés une semaine avant la fin du contr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
marylou.

Contrat cdd

 Résolu

bonsoir, je suis en cdd depuis bientôt 12 mois,mon contrat se terminé le 7 septembre et depuis je travaille sans avoir signer un autre contrat ,j 'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sophia47600

Debloquage des congés payés

Bonjour, mon compagnon est intérimaire depuis 10 mois dans la même boîte, il a demandé un déblocage des cp que la boîte intérim à refuser, est-ce n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jfqld

La mutuelle de la coiffure et la cmu

Bonjour, Actuellement coiffeuse en CDD, au début de mon contrat mon patron m'a demandé si je voulais la mutuelle du salon. Etant a ce moment là co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Mily1131

Fin de cdd...

Bonjour , Je crois avoir vu des questions similaire a celle que je m' apprête a poster mais je souhaiterais une réponse claire pour éviter de fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
maylin27

Le travail a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais travailler , je sais que c'est possible mais dans quel domaine ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Enka1

Cdd

Bonjour, Une question avec un CDD de 6 mois combien de période d essai SVP Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Si rupture cdd

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire: si rupture CDD du salarié ai je droit aux Assedics?? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de contrat ?

Bonjour, ma belle fille de 20 ans a trouvé un remplacement de 1 mois et demie dans une boulangerie /patisserie.. je précise que c'est une jeune fille...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
jfqld

Travail après cdd

Bonjour, Mon CDD de 4mois s'est terminé le 12/09 et je travaille en ce moment sans contrat en attendant le deuxième contrat qui me fera encore bosse...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Kakoum

J'ai le droit au solde de tout compte ?

Bonjours , je suis actuellement a la fin de mon cdd en apprentissage et j'ai résigner un cdd encore en apprentissage de 2 ans je voudrais savoir si j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Valentinlh08
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 436