Les discussions

Dif cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise pour 8 mois. J'ai déjà effectuer un premier CDD de 4 mois dans cette même entreprise. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
vincent

Cdd se poursuit en cdi

Bonjour, J'ai une question à vous poser, j'ai été recruter en cdd de mai à décembrepour surplus d'activité puis une prolongation jusq'au mois de jui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
coshise

Rupture cdd d'insertion a terme precis

Bonjour, j'ai un contrat insertion a terme precis valable 2 ans et se termine en septembre, j'aimerai le rompre d'un comun accord avec mon patron est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
red

Re-signer un cdd en cous + convention collec

Bonjour, J'ai signer un CDD de 3 mois et en suit actuellement a la fin du 2ème mois. Mon patron voudrait me faire re-signer ce CDD sous d'autre te...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
drainlife

Fin de cdd pour cdi

Bonjour, mon cdd a pris fin le 28 fevrier et mon cdi dans cette meme entreprise a pris effet le 1er mars. Ai-je le droit a toutes mes primes( fin ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
coshise

Rupture de cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de remplacement d'un salarié avec terme imprécis, c'est à dire que je remplace une personne en congé parentale e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
domi

Cdd de 1 an et ensuite signé un cdi

Bonjour, J'ai signé un cdd de 1 an jusqu'a dècembre 2010, si je signe un cdi après est ce que je toucherai la prime de fin de contrat. Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
adrician

Cdd a cdi

Bonjour j'ai eu un contrat de professionnalisation(cap/bep) en 2ans jusque juillet a auchan.ensuite il mon fé 4 avenants allant de la fin de ce contr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pa s de signature cdd

Bonjour, Je travaille de puis le 1er décembre 2009 en temps que salarié, mon contrat est un CDD d'un an. A ce jour je n ai toujours pas signé mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Spirit21

Cdd à durée indeterminée, vacances non payées

Bonjour, Je suis employé dans un centre social de travail (ESAT-CAT) depuis le 25 mai 2009. J'ai eu un contrat cdd d'une semaine. Puis un secon...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
DED7781

Refus de renouvellement de cdd

Bonjour, Je suis en contrat cdd dans un greta jusqu'au 31 août 2010 (contractuel). je ne souhaite pas renouveler mon contrat car je voudrais entame u...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cumul cdd et cdi dans la meme entreprise

Bonjour, je viens de terminer un CDD de 5 mois dans un magasin, mon patron a deux autres magasins et me propose la chose suivante: 1CDI de 5H/semain...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
oeil de lynx

Renouvellement d'un cdd et prime de précarité

Bonjour, Je vais terminer mon cdd d'un mois le 26 février prochain. On me propose de le prolonger du 1er mars au 12 mars. Ensuite, le contrat prend...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture d'un cdd d'un commun accord

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis en CUI PRO depuis juillet 2009, je suis tombé malade en octobre 2009 et tjrs a ce jour. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
j'aimetout

Cdd renouveler puis cdi apres

Bonjour, je suis depuis le 19 août en CDD de 6 mois qui se terminait le 21 février 2010. mon employeru m'a annoncé que mopn contrat en CDD était p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
adrician

Prolongation cdd pour cause d'arret maladie

Bonjour,je suis en arret maladie depuis le 15 fevrier et pour 1 mois. j'ai un cdd qui se termine le 16 mai j'aurais desirer savoir si mon arret maladi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ulfie

Prolongation de cdd

Bonjour, j'ai été signé un contrat de 3 mois en juin 2009,( en superette) à la fin de mon contrat mon patron m'a dit je te renouvelle ton contrat ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
informapierre

Cdd qui devient cdi et redevient cdd

Bonjour voici mon probleme: - 28 mars 2007 : signature d'un cdd en remplacement de Mme XXX sans mention de durée minimale (congé parental) - Jui...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Helene

Cdd ou cdi??

Bonjour, voila le 02 décembre 2009 j'ai était embaucher les condition de travail était 9h-17 et 2 jrs de repos 1700 euros net ,donc mon patron m'a pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
yvelines

Cdi ou cdd

Bonjour, en cas de cdd on a pas le droit de démissionner sauf si on a un cdi or j'ai obtenu le concours de secrétaire administrative de police nation...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Jules cnam

Cdd en atlernance !!!!

Bonjour, je suis un jeune qui rentre dans le monde du travaille, bien sure, j'ai décidé de continué mes études a coté, alors pour cella, j'ai pris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
braeck84

2cdd concécutif

Bonjour, je suis en conctrat CAE en cdd de 6mois il compte me renouveler tout les 6mois pendants 2ans, j'aime savoir quand je vais avoir un cdi, et s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
58Sab

Cdd de de remplacement pour avoir cdi

Bonjour, je travaille dans un Hyper U.Je suis en cdd.Et je voudrais bien qu'ils m'embauchent. Le seul soucis c'est que je leur en parle mais il me f...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd

Bonjour, quelles sont les documents a fournire pour le cdd et le cdi

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd de la fonction publique territoriale

Bonjour, je suis en CDD depuis 2007 à mi-temps(17h30/semaine)dans la fonction publique territoriale comme adjoint technique 2eme classe NON TITULAIRE...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
flipe

Signature de 8 cdd à la suite

Bonjour, ça fait maintenant le 8ème cdd que je signe dans mon entreprise. Les cdd sont d'une durée de 1 mois et je n'ai eu aucune interruption entr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
angelsam

Urgent passage cdd temps plein à cdd mi temps

Bonjour, je suis en CDD à temps plein depuis 18mois dans la même entreprise.elle me propose à présent un CDD à mi temps .mon contrat à temps plein ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
miniemoie

Plusieurs avenants à signer en fin de cdd??!

Bonjour, Je travaille dans un supermarché, j'ai eu deux cdd de deux mois chacun. Le dernier aurait du se terminer le 28 février mais j'ai trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Alexandra

Besoin de vos lumieres sur le cdd d'ash

Bonjour, Voila je viens d'integrer un hopital en tant qu'ash pour remplacer une ash qui est en formation d'aide soignante pour un an et qui reintegre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
angher

Cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 3 mois depuis la mois d'avril 2009 dans une mairie. J'aimerais savoir combien de fois mon employeur a le d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
58Sab

Les conditions fin de cdd

Bonjour, Mon CDD de 3 mois vient de se finir. Mon employeur m'informe qu'il n'y aura pas de renouvellement 2 jrs avant la fin de mon contrat. A ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Droit au chômage après un cdd

Bonjour, J'ai travaillé en contrat à durée déterminée du 21 septembre 2009 au 5 février 2010, j'ai presté 451 heures de travail... Mon contrat à ce j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
58Sab

Refus de signature pour un cdd

Bonjour, Depuis le mois de janvier 2010, on a reconduit mon CDD jusqu'à la fin de l'année 2010. Pour des raisons personnelles, je refuse de signer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime fin de contrat cdd

Bonjour, Je travaille actuellement dans un centre hospitalier, j'ai eu des contrats renouvelés pour 3 ans pour un remplacement de congé parental, pui...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd a terme impréci pas de possibilité de cdi

Bonjour, voila mon probléme,je suis entré dans une entreprise en juin 2009 en cdd,mon cdd fini on m'a fait un autre cdd mais cette fois a terme impré...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
loup

Travail sans contrat pour 1 cdd d'1an

Bonjour, Voilà j'ai commencé 1 CDD d'1 an le 11/01/2010 avec 1 période d'essai d'1 mois renouvelable 1 fois. J'ai bien été payé ce début de mois ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Bonjour, j'ai une question j'étais en cdd dans une entreprisepour le remplacement d'un congé maternité, celui-ci a pris fin fin août 2009,et la person...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bartm

Paye cdd inférieure à cdi remplacé

Bonjour, j'ai été embauché comme aide-comptable pour remplacer l'aide-comptable qui va partir en congé maternité. il s'agit d'un CDD de 7 mois. Fais...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bartm

Fin cdd début cdi ?

Bonjour, J'étais en cdd dans une entreprise. A la fin de mon cdd mon patron m'a proposé de signer un cdi. Je lui ai alors proposé une augmentation de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bartm

Cdd dans un hôpital depuis 7 ans

Bonjour, je suis ash dans un hopital et en cdd depuis 7 ans. Qui dit cdd dit : - Pas de logement - Pas de formation -¨Pas d'apl puisque salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
cindy

Contrat cdd

Bonjour, je suis en contrat en CDD depuis le 1e Mars 2008 mon contrat bientôt arriver a terme, j'aimerais savoir si mon contrat peut-être renouveller...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
nathy181078

Besoin d'aide fin de cdd et droit assedic

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème, je suis actuellement en CDD dans un magasin de grande distribution depuis la date du 08/12/2008 depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bartm

Rupture de cdd

Bonjour, puis je faire une rupture conventionnelle d'un CDD de remplacement de congé parental ? c'est un contrat de 2 jours que je vais rompre ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bartm

Refus renouvellement cdd

Bonjour, Je suis actuemment adjoint administratif contractuel dans un CHU. Mon contrat arrivant à terme fin juin 2010, je ne souhaite pas le renouvel...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
loulou

Avenant au contart cdd en diminuant mes heure

Bonjour, Voila je me suis allés chercher mon planning vendredi pour la semaine prochain et ma directrice m'a dit que j'avais un courrier dans ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
flo60

Due et cdd

Bonjour, Bonjour ? La D.U.E. doit être effectuée obligatoirement avant toute embauche d'un salarié et, au plutôt, huit jours avant l'embauche. M...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Bonjour, j'arrive bientot a la fin de mon cdd de 3 mois en charpente (btp) je vais certainement signer un cdi a la fin de ce contrat, ai-je droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
abdouche

Que dois je faire entre 2 cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu à fin Mars. Mon employeur me propose de nouveau un cdd mais à partir d avril. Que dois je faire entre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
j'aimetout

Rupture contrat pro cdd

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro depuis le 1er septembre 2009 et je souhaiterais changer d'école et de formation (mais pas d'entreprise)....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Shadowsheep

Renouvellement de cdd et prime de précarité

Bonjour, Ca fait 5 mois que je suis en CDD et ma boîte me propose un renouvellement de 4.5 mois avec surement un CDI après. Gros problème, je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
celine95490
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 438