Les discussions

Fin de contrat cdd

bjr à tous et toutes. Je voudrais savoir au bout de combien de temps touche t'on les assedic après une fin de contrat de CDD de 18 mois. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jenni4901

Chomage ap un cdd a mi temps

mon cdd ne sera pas renouvelé , peut t'on espérer une indmnitée ap 6 mois de travail a 18 h semaine , merci béatrice

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
j'aimetout

Cdd suivi d'un cdi

bonjour , mon conjoint travail dans une entreprise de peinture. Il vient de ce faire embauché en cdi. ( deux CDD sur 9 mois puis cdi) A t'il le droi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nat

Rupture d'un cdd et assedic

Bonjour, Voilà ma situation: Jusqu'au 28 février 2010 j'étais au chômage indemnisé et il me restait environ 170 jours d'allocations journalières (dr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
j'aimetout

Insuffiance professionnelle et cdd

Bonjour, j'ai commis quelques erreurs involontaires dans les missions qui m'ont été confiées lors de mes débuts, et ma hiérarchie m'a fait des remo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
groussard

Fin de cdd renouvelable

Bonjour, j'ai 58 1/2ans ,dans le batiment, je suis actuellement en cdd d'1 an qui se termine mi juillet mon contrat stipule je cite "......cdd d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
j'aimetout

Contrat aidé devenu cdd classique

Bonjour, Je suis salarié d'une association loi 1901. J'ai été en contrat avenir jusqu'à début octobre 2009, date à laquelle on m'a fait signer le ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
j'aimetout

Fin de contrat cdd

bjr, voilà ma question mon fils est actuellement en CDD de 6 mois dans une entreprise de plomberie. Initialement il devait être en CDI. Le 1er mai il...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tita

Cdd des personnes reconnu handicapé

navré, je dois vous dire que javascript ne me permets pas de vous répondre par le biais de votre question. désolé oui il y a deux postes? mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd renouvellable

Bonjour.je suis estheticienne.dans l' entreprise dasn la quelle je me trouve encore aujourd hui ,j ai fai mes deux années de brevet pro en contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
58Sab

Fin de cdd / proposition de cdi

Bonjour, La question a souvent été posée et beaucoup de réponses ont été apportées : si on refuse un CDI suite à un CDD, on ne touche pas sa prime ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
j'aimetout

Fin de cdd apres 8 ans

Bonjour, je suis titulaire de la fonction publique territoriale depuis 1999, je suis en disponibilités pour convenaces persos depuis 2001, durant cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
natie

4cdd en 4mois

Bonjour, Je suis depuis 4mois salariée dans une entreprise de telephonie mobile, je suis vendeuse, J'ai commencer avec un cdd de 1mois 1/2 pr su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
papoune69

Cdd et grossesse

Bonjour, Je m'appelle isabelle. Je suis infirmière puéricultrice en cdd dans un hopital depuis le 1er avril 2008. Apparemment dans cet établissement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
helene77330

Mon cdd est t'il en peril?

Bonjour, bonjours,je suis actuellement en contrat à durée déterminé, pour une durée de 2mois et demie. mon contrat à débuté en date du 1 mars 2010...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lucie49

Fin de cdd

Bonjour, je travail en renouvellement cdd a l hopital depuis 3 ans.mon contrat ce fini le 31 mars.je ne souhaite pas renouveler mon contrat;est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ALINETTE

Rupture anticipee d'un cdd

Bonjour, J'ai deux CDD, un de 3 jours jusqu'au 22/04 et un de 2 jours jusqu'en novembre Je souhaite rompre le second contrat de travail pour aller v...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
alize

Fin de cdd

Bonjour, Mon CDD de 18 mois c'est terminé le 26 fevrier 2009. J'ai resigné un CDD de 9 mois dans une autre entreprise de mon patron. Est ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
58Sab

Cdd

Bonjour, Est ce que l'agence d'interim a un contrat pour empécher ou embetter le patron de prendre un salarié en CDD ? Quelle est le délai obli...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
acacia

Inaptitude cddcae a.t pris en compte chomage?

Bonjour, En cdd cae passerelle 35 h depuis octobre 2009 le medecin du travail va me declarer inapte.Mes arrets de travail seront t il pris en compte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
laurie

Fin de cdd et proposition de cdic

Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise depuis le 16/09/2009. Mon CDD se finit le 16/05/2010. Mon patron m'a fait comprendre qu'il souhaitait r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture cdd contractuel fonction publique

Fermé

Bonjour, contractuelle de la fonction publique, je viens de recevoir ma lettre de licenciement alors que mon contrat en CDD devait courir sur encor...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cerise-maryse

Interompre un cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd de 20h par semaine.le problème et que souvent je fait pas mais 20h j ai été voir le patron et ma dit qui y avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Spirit21

Fin de contrat sans signature de cdd

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur ma situation. Je travaillais dans une maison de retraite pendant plusieurs année et au debut quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coucouloiret

Cdd à termes imprécis

Bonjour, j'ai effectué un cdd de 2 mois qui arrivait à son terme le 9 février pour remplacement d'un salarié en arrêt maladie, l'employeur me propose...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dimanou

Rupture conventionnelle de cdd

Bonsoir, J'ai intégrée un petit commerce par le biais d'une formation préalable à l'embauche début novembre 09. Suite à cette période de formati...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coshise

Cdd , avenants , prime de précarité , délais!

Bonjour, j 'etait jusqu'au 28 février en CDD de trois mois .... je finit mon contract sans autre démarche a 19h00 et je rentre chez moi ! le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ulfie

Cdd

Bonjour, je voudrais savoir si le patron a le droit de mettre a terme un cdd malgrais un arret de travail car sur le contrat il y a pas de date vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
j'aimetout

Accident de travail en cdd

Bonjour, Est ce qu'on pourrait m'aider, j'avais trouvé un travail d'une durée de 10 jours qui devait être reconduit pour une semaine de plus, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
sayalili

Limite d'un contrat en cdd

Bonjour, j'ai ma soeur qui remplace quelqu'un qui est en maladie depuis mai 2008 dans un centre pour personnes agées; qui en ce moment signe des cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bisounours971

Comment mon cdd peut-il être reconduit (6ème)

Bonjour, actuellement en cdd en tant qu'agent non titulaire dans une petite mairie, je souhaiterais que ce cdd soit renouvelé : je remplace un agen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
so

Dif cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise pour 8 mois. J'ai déjà effectuer un premier CDD de 4 mois dans cette même entreprise. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
vincent

Cdd se poursuit en cdi

Bonjour, J'ai une question à vous poser, j'ai été recruter en cdd de mai à décembrepour surplus d'activité puis une prolongation jusq'au mois de jui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
coshise

Rupture cdd d'insertion a terme precis

Bonjour, j'ai un contrat insertion a terme precis valable 2 ans et se termine en septembre, j'aimerai le rompre d'un comun accord avec mon patron est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
red

Re-signer un cdd en cous + convention collec

Bonjour, J'ai signer un CDD de 3 mois et en suit actuellement a la fin du 2ème mois. Mon patron voudrait me faire re-signer ce CDD sous d'autre te...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
drainlife

Fin de cdd pour cdi

Bonjour, mon cdd a pris fin le 28 fevrier et mon cdi dans cette meme entreprise a pris effet le 1er mars. Ai-je le droit a toutes mes primes( fin ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
coshise

Rupture de cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de remplacement d'un salarié avec terme imprécis, c'est à dire que je remplace une personne en congé parentale e...

domi

Cdd de 1 an et ensuite signé un cdi

Bonjour, J'ai signé un cdd de 1 an jusqu'a dècembre 2010, si je signe un cdi après est ce que je toucherai la prime de fin de contrat. Je vous rem...

adrician

Cdd a cdi

Bonjour j'ai eu un contrat de professionnalisation(cap/bep) en 2ans jusque juillet a auchan.ensuite il mon fé 4 avenants allant de la fin de ce contr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pa s de signature cdd

Bonjour, Je travaille de puis le 1er décembre 2009 en temps que salarié, mon contrat est un CDD d'un an. A ce jour je n ai toujours pas signé mon c...

Spirit21

Cdd à durée indeterminée, vacances non payées

Bonjour, Je suis employé dans un centre social de travail (ESAT-CAT) depuis le 25 mai 2009. J'ai eu un contrat cdd d'une semaine. Puis un secon...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
DED7781

Refus de renouvellement de cdd

Bonjour, Je suis en contrat cdd dans un greta jusqu'au 31 août 2010 (contractuel). je ne souhaite pas renouveler mon contrat car je voudrais entame u...

Utilisateur anonyme

Cumul cdd et cdi dans la meme entreprise

Bonjour, je viens de terminer un CDD de 5 mois dans un magasin, mon patron a deux autres magasins et me propose la chose suivante: 1CDI de 5H/semain...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
oeil de lynx

Renouvellement d'un cdd et prime de précarité

Bonjour, Je vais terminer mon cdd d'un mois le 26 février prochain. On me propose de le prolonger du 1er mars au 12 mars. Ensuite, le contrat prend...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture d'un cdd d'un commun accord

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis en CUI PRO depuis juillet 2009, je suis tombé malade en octobre 2009 et tjrs a ce jour. J...

j'aimetout

Cdd renouveler puis cdi apres

Bonjour, je suis depuis le 19 août en CDD de 6 mois qui se terminait le 21 février 2010. mon employeru m'a annoncé que mopn contrat en CDD était p...

adrician

Prolongation cdd pour cause d'arret maladie

Bonjour,je suis en arret maladie depuis le 15 fevrier et pour 1 mois. j'ai un cdd qui se termine le 16 mai j'aurais desirer savoir si mon arret maladi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ulfie

Prolongation de cdd

Bonjour, j'ai été signé un contrat de 3 mois en juin 2009,( en superette) à la fin de mon contrat mon patron m'a dit je te renouvelle ton contrat ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
informapierre

Cdd qui devient cdi et redevient cdd

Bonjour voici mon probleme: - 28 mars 2007 : signature d'un cdd en remplacement de Mme XXX sans mention de durée minimale (congé parental) - Jui...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Helene

Cdd ou cdi??

Bonjour, voila le 02 décembre 2009 j'ai était embaucher les condition de travail était 9h-17 et 2 jrs de repos 1700 euros net ,donc mon patron m'a pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
yvelines
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 469