Les discussions

Prime pour liquidation judiciaire cdd imposable ?

Bonjour, Je viens de recevoir une somme d'agent du fait de la liquidation judiciaire de la société qui m’embauchait. J'étais en contrat d'apprentis...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tania57

Accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail et j'ai un CDD jusqu'au mois d'octobre mon employeur peux t'il me licencier

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
anny-line

Restauration

Bonjour, Mon fils a travaillé (travail d'été) dans un restaurant, a-t-il droit aux Indemnités de précarité ? Merci pour votre réponse. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
anny-line

Quitter un cdd pas signé

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois avoir un CDD de six mois. J'ai travaillé deux jours et je n'ai toujours rien signé. Je ne souhaite pas rester dans l'entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
anny-line

Prime de précarité

Je suis médecin en fin de contrat dans un hôpital, statut de praticien attaché avec un contrat de 3 ans. J'ai demandé la prime de précarité et la DRH...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Tatianasss

Cdd contrat aidés de 8 mois

Bonjour, voilà je suis actuellement en cdd aidés commencé en janvier prend fin le 19 de ce moi- ci je voudrais savoir à quelle solde de tout compt...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
anny-line

Emploi aidés cdd de 8 mois

 Résolu

Bonjour, voilà je fini mon cdd le 19 septembre à quoi ai-je droit? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
anny-line

Question sur le chômage

Bonjour, je travaille depuis le 13 05 2016 je fini mon contrat le 14 10 2016 Exe que j'ai le droit au chômage merci

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sabrina

Indemnités

Bonjour, J'arrive à la fin de mon 3ème CDD, soit 18 mois de CDD. Je devrais me voir proposer un CDI à la fin de ce CDD. Cependant j'ai une propos...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
doris33

Solde de tout compte

Bonjour, Cela fait quinze mois que je suis en CDD. J'avais reçu un solde de tout compte fin mai. L'entreprise m'a refait un autre contrat de plus de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
anny-line

Une petite chefaillon

Bonjour, J'ai commencé à travailler dans une mairie il y a 5 mois. Mon travail est passionnant et je m'y donne à fond. Avec un contrat via l'etat j...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jee pee

Cotisations de presque 40% du salaire total

Bonjour, Mon ami à travaillé en CCD, et aurait dû toucher 800 euros brut, soit un peu plus de 750 euros net. Hors, après déduction des charges socia...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
forma

Fin de contrat cdd (collaborateur)

Bonjour, Je vient vers vous avec une question qui me tracasse. Je suis dans une société depuis maintenant 1 ans j'arrive à la fin de mon contrat CD...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
EnjoyGame

Non renouvellement d'un cdd

Bonjour, Ma fille termine son CDD le 2 octobre 2016 (fin de contrat) en mairie. Elle part en province. La RH lui spécifie que cela est considéré com...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
maylin27

Droit à changer mon cdd en cdi

Bonjour, je travaille depuis le 1er février 2012 au sein de la fonction publique hospitalières en CDD. J'ai à mon actif plus de 18 contrats de CDD en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
maylin27

Prime de précarité et renouvellement de cdd

Bonjour, je voulais savoir si à la suite de 3 CDD renouvelés (1 CDD de 8 mois + 1 CDD de 8 mois + 1 CDD de 2 mois) le tout sans interruption, mon emp...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Oceane4942

Prime de précarité après deux cdd et avant passage en cdi

Bonjour Après deux CDD, on me propose un CDI. La prime de précarité reste-t-elle due concernant le premier CDD ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Oceane4942

Prime de précarité cdd-cdi

Bonjour, Voici ma situation : Au sein d'une même entreprise, j'ai enchaîné ces contrats Novembre 2012->Octobre 2015 : CDD de 6m renouvelés t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Anne49

Prime précarité : cdd suivit contrat en apprentissage

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de lire mon message. Mon cas est un peu spécial c'est pourquoi je n'arrive pas à trouver ma réponse dans l...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
doris33

Financement formation.

Travaillant dans la fonction-publique en tant que contractuelle depuis 3 ans mon contrat se termine fin septembre mais est reconduit. Cependant je sui...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kiwi9

Chef de cuisine

Bonjour, je suis en cdd depuis 3 mois je voudrais me mettre en arrêt de maladie je voudrais savoir si cela infecte mes congé payer merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
anny-line

Solde de tout compte

Bonjour, J ai été en alternance pendant 2 ans je touchais 1140 euros brut. Mon contrat se terminait le 31 aout mais j ai pris mes 5 semaines d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tania57

Prime performance et prime client déclaration pole emploi

Bonjour, Je viens de recevoir mon solde de tout compte pour le mois de Juillet ou j'ai travaillé 1ere question Comment déclarer cet argent In...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
antoine78

Sodé de tout compte

Bonjour à tous, Je m'appelle dama, j'ai 23 ans. Et j'étais apprenti pendant 12 ans.donc ma formation vas donc terminé à la fin de moi de août 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jfqld

Arnaque call one villepinte 93

Bonjour, bonjour j ai travaille pour la sociéte CALL ONE UMANIS à VILLEPINTE 93 plusieurs elements me semble suspect lors du paiement du solde ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jfqld

Demandeur du rsa

Bonjour, Je voudrai savoir j'ai plus le droit au chômage es ce que je pourrais avoir le RSA je suis à la recherche d'un emploi j'ai 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Indemnités

Bonjour, depuis le 18 juillet je travaille en cdd de remplacement dans une clinique privée mon contrat allé jusqu'au 12 août dans le service de stéril...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
saglili

Apprentissage

Bonjour, Bonjour à tous je m'appelle dama j'ai 23 ans, je voulais Vraiment de plus d'infos sur le dise de tout compte s'il vous plaît . J'étais ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
tania57

Demission

Bonjour, J' ai démissionné le 1et août d' une mairie et je n' ai toujours pas signer ni reçu ni reçu mon solde tout compte (prime et heures suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
caroledu92

Proposition cdi après un cdd

 Résolu

Bonjour, mon employeur vient de me proposer un CDI suite à mon CDD qui va se terminer dans 3 jours. Le CDI est un mi temps alors que mon CDD était un...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Lolela

Recalification contrat de travail

Bonjour, J'ai travaillé en intérim dans un groupe où cohabitent disons une société A et une société B. La société A m'a utilisé pendant 17 mois cons...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
spikounet

Prime de précarité

Bonsoir, Je suis en CDD depuis le 16/10/2015 au cours duquel il y a lieu 3 renouvellements (étant donné que j'ai remplacé une future maman). J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
maylin27

Non reconduction cdd

Bonjour, je souhaiterais soumettre un cas à la communauté. Je suis une femme travaillant dans un hôpital avec un CDD de 2 ans. Compte tenu de mon par...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Jude44000

Ccd d'usage

 Résolu

Bonjour, Mon cdd d'usage a pris fin le 7 juin 2016, j'ai poursuivi mon activité et reçois mon bulletin de salaire mais san savoir signé un nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marie1378

Rupture à l'amiable d'un contrat de professionnalisation refusé

Bonjour, Actuellement en BTS en alternance et donc en CDD 2 ans contrat de professionnalisation je souhaiterais rompre mon contrat car le BTS ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Missprune

Formation aide-soignant, financement pole emplois?

 Résolu

Bonjour, Je rentre actuellement en formation d'aide-soignante, j'ai travaillé pendant 2 ans en cdd. Ma formation est prise en charge par la région ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
doris33

Arrêt maladie envisagé

Bonjour, Le titre du sujet peut paraître bizarre...voilà, je vous expose mon problème : en juillet 2015 j'ai signé un contrat en CUI d'un an à temps...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
doris33

Agent non titulaire

Bonjour, Je suis en contrat dans une université depuis 5 ans et 8 mois est ce qu'ils peuvent me refuse le CDI et me refuser un renouvellement merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
maylin27

Atd avis à tiers détenteur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui ma concubine part faire un prêt à la consommation et par conséquent sa banque lui demande ma fiche de salaire. Jusqu'à là pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Arawak971

Interim puis cdd dans la même entreprise mais payé moins

Bonjour, j'ai été en mission d’intérim pendant 3 mois dans une entreprise. à l'issue de ce contrat, l'entreprise me propose un CDD sur le même post...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lp

Licenciement

bonjour, ayant un contrat de professionnalisation se terminant le 15 septembre,je voudrais savoir si mon employeur aurait le droit de me licencier a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
hoquei44

Rupture de contrat légitime et prime de précarité

 Résolu

Bonjour, Ma petite amie et moi allons nous pacser dans les mois à venir et elle va changer de département. Elle souhaite donc faire une rupture de C...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
dna.factory

Problèmes au travail

Bonjour je rencontre des problèmes au boulot je suis en CDIC dans le nucléaire en magasinage . hier dans la journée une zapette a été cassé pour scan...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
mat70250

Cdd en cdi est-il obligatoire si le post est à pourvoir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une loi qui oblige l'employeur d'embaucher la personne en CDI et avec le même salaire après un CDD, en sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lauravram

Comme d'un commun accord je devais quitter mon travaile

Bonjour, comme d'un commun accord avec mon employeur je devais quitter mon travaille 6 jours avant la fin de contrat , pour avoir le solde de tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
doris33

Rompre un cdd pour la fonction publique

Bonjour, On me propose un cdd de 10 mois dans le privé. Je sais que je peux le rompre si j'obtiens un cdi traditionnel. Mon objectif est d'obtenir...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
maylin27

Reclamation trop perçu université

Bonjour, Je suis en contrat chercheur en CDD et j'ai reçu une lettre simple (non recommandé) de l'agent comptable de l'université en me reclamant p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
lilul13

Jour férié non payé

Bonjour, Cela fait 1 mois et demi que je suis en interim dans une entreprise, j'ai reçu ma fiche de paye et j'ai constasté que 2 jours ne m'ont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
maylin27

Heure supplémentaire, remise à zéro à partir du lundi?

Bonjour, J'ai travaillé en remplacement dans une entreprise pendant une semaine. J'ai commencé à travailler mercredi et j'ai fini le mardi suivant...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
marylou.

Aide comptable

Bonjour, j'ai besoin de connaître tout le dettaille de calcul de décompte final .merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 437