Les discussions

Contrat cae suivi d'un cdd classique

Bonjour, Un renouvellement de contrat en CAE a été signé par les deux parties (durée de 6 mois). Or la poursuite de l'aide est refusée par Pôle emplo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
cétrobo

Inaptitude pour un contrat en cdd

Bonjour, Je suis reconnue inapte par la médecine du travail, et pas de reclassement possible. Mon employeur a fait des pressions pour que je démission...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
von von

Quels droits pour les cdd extras de nuit

Bonjour, je suis receptionniste de nuit dans un hotel d'un groupe je travaille tous les weekends est-ce légal n'ai je pas droit à au moins un week p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tania57

Cdd de 25h?complement d'assedic ou pas?

Bonjour, je suis actuellement au chomage depuis mars 2010.Ce matin j'ai eu un entretiens pour un poste a 25h/sem.je ne sais pas si je dois accepter ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
monkey09

Refus de signer un cdd suite à un autre cdd

Bonjour, J'ai obtenu un 1 ER cdd de 11 jours en remplacement d'une salarié malade puis un deuxième de un mois et ce sera comme ca jusqu'au moment où...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
von von

Cdd arret entretien d embauche pour cdi

Bonjour, je suis employée par une fédération d'éducation populaire en cdd depuis 10 mois à 80% : je suis responsable d'un espace jeunes. J'ai eu deu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Stellios

Apres un cdd es refus de cdi nos droit chomag

 Résolu

Bonjour, apres un cdd es si je refuse uncdi esque j aurais des droit au chomage merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Duff!

Cdd à cdi dans la meme boite avant fin cdd

 Résolu

Bonjour, Je devais signer un cdi dans une boite mais les financements ne le permette pas aujourd'hui. J'ai besoin de reprendre le boulot donc je su...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Lilla

Indemnites fin de cdd

Bonjour, mon employeur decale de 30 jours mes indemnites de fin de cdd est ce legal?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide rupture anticipé contrat pro cdd

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation pour 2 ans, je viens de le commencer, mon entreprise me plaît énormément en revanche, la forma...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Brifa

Erreur date fin de contrat cdd

Bonjour, a toute et a tous voila j'ai un probleme assez serieux d'ou ma venu sur ce forum. j'ai renouvellé mon cdd du 01 septembre au mardi 30 novembr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lorenzo06

Litige remise de documment fin de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, gerant de tpe , suite a la fin de contrat d'un collaborateur: je lui transmet en AR les elements lies a sa fin de contrat, il me r...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd consécutifs

Bonjour, Embauché dans une société privée pour un cdd initial du 12/01/2010 au 31/05/2010, celui ci a été prolongé le 28/05/2010 pour aller du 1er j...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Stellios

Cdd sans date de fin pour remplacement

Bonjour, je suis en cdd en remplacement d'une fille pour gongé maternité, celle ci n'a pas repris son travail à l'issu de son congé mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Caro

Cdd maternité je veux le cdi !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je suis dans mon entreprise actuelle depuis le 1er juillet 2008 . Du 1er juillet 08 au 30 juin 2010, j'ai été en contrat de pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mélis1234

Passer d'un cdd à un cdi

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de passer d'un cdd à un cdi avant la fin du cdd? En plus il y a changement d'établissement et des...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tania57

Proposer un cdd et un cdi simultané

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de proposer un cdd temps partiel à un salarié déjà embaucher en cdi à temps partiel sur un même établ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tania57

Cdd

Bonjour, Je travaille dans un cfa depuis un an en cdd de 39H à 50%, alors que j'ai remplacé une personne qui partait à la retraite qui était à 100%...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
vivi

Rupture cdd

Bonjour, contacté pr un remplacement cdd, je me rend le 04 octobre sur mon lieu de travail, je fais mes heures mais le contrat n étant pas arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
sissi22p

Non renouvellement de cdd par le salarié

Bonjour, le refus du salarié de la fonction publique d'accepter un nouveau cdd est-il considéré comme une démission si le nouveau contrat est co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
von von

Emploi cdd d'1mois vacataire fonction publiqu

Bonjour, On me propose un CDD de vacataire d'un mois dans une administration publique (inspection du travail) : y-a-t-il : des jours de carence ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
fanchb29

Lettre de non renouvellement de cdd

Bonjour, je souhaite savoir ce qu'il est indispensable de préciser dans une lettre de non renouvellement de contrat à durée déterminée.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anne

Rupture anticipée d'un cdd

Bonjour, J'ai été embauchée en cdd par une agence d'interim dans une grande entreprise. Mon contrat devait prendre fin le 31 octobre 2010. Mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Caro

Cdd

Bonjour, mon cdd se termine la semaine prochaine au bout de trois mois , combien de temps aprés je perçois l'assédic

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
topaze27

Urgent rompre un cdd

Bonjour, desolée mais je suis assez paniquée pour ma fille car son patron est tres difficile et elle angoisse vraiment dites nous comment faire pour ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
yamaha55

Arret maladie et cdd

Bonjour, j'était en arret maladie avant la fin de mon cdd, et mon arret maladie ce prolonge apres la fin de mon cdd, mon employeur ma envoyé, mon a...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
yas62

Cdd à temps "très partiel"

Bonjour, Je vais travailler pour une école privée en temps que surveillante de cantine deux heures par jour,quatre jours par semaine,pendant 7 mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
magporcelaine

Rupture cdd

Bonjour, mon ami est en CDD depuis juin et se termine fin décembre, mais ces derniers temps son patron parle de licenciement économique et de chomag...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
tania57

Plus de cdd mais je travaille encore

Bonjour, Je vous explique les faits : Je travaille pour une société de nettoyage de locaux (dans un CHU), mon contrat cdd à été signé pour une péri...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de cdi pour cdd

Bonjour, Je ne me sens plus à ma place dans l'entreprise ou je suis en CDI actuellement et je souhaiterais démissionner. si je démissionne et que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
marionnette30

Motif contrat de tavail cdd

Bonjour, nous souhaitons employer une aide familiale a domicile pour une durée déterminée Les sites relatifs au contrats de travail CDD précisent q...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Caro

Contrat cdd à therme = cdi ?

 Résolu

Bonjour, moi c'est Z j'ai 19 ans et un peut perdu dans le monde du travail. ---- Je navigue de forum en forum pour trouver des info sur ma situati...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
cmoiZ

Précarité cdd en suisse

Bonjour, Je vais peut être acceptée un contrat de travail "temporaire" d'une durée de 6 mois min en Suisse. Ceci est l'équivalent d'un CDD françai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Caro

Assedic et debut de cdd en milieu de semaine

Bonjour, J'etais au chomage et j'ai trouvé un cdd qui a debuté le jeudi 30 septembre or l'ARE ne me sera versé que jusqu'au vendredi 24 septembre.Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
torre22

Fin de cdd pour cdi

Bonjour, J'aimerai quitter mon cdd de la fonction publique hospitalière pour un CDI de droit privé. Quel est la durée de préavis? Dois je fournir un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
marionnette30

Allocation chomage et rupture cdd

Bonjour, Je suis au chomage depuis peu, j'ai trouvé un petit CDD mi temps et touche encore un partie de mes assedic. J'aimerais arreter ce CDD...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

3 cdd et délais de carence assedic à la fin

Bonjour, J'ai cumulé à la suite, sans pause, plusieurs CDD dans deux entreprises différentes au cours des 15 derniers mois. Autrement dit, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
picsharp

Cdd remplacement

Bonjour, j' ai travaille dans une entreprise de proprete ou travaille egalement ma mere en interim de juin à aout puis au 1 sept , il decide me fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
caro

Avenant cdd en cdi

Bonjour, Mon CDD se termine le 31 décembre 2009 (celui ci avait une durée de 4 mois), mon employeur m'a proposé de signer un avenant a mon contrat ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
tania57

Début cdd en fin de mois et paye

 Résolu

Bonjour, Je suis employée en CDD par le service publique, mon contrat à débuté le 20 septembre, je l'ai signé le 10 et les fiches de paye sont éta...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Kali

Cdd et avantages tickets resto

Bonjour, J'accumule les CDDs depuis 6 mois dans une société où je remplace un arrêt maladie longue durée. Mon employeur refuse toujours de me fou...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BarbieTM

Question sur fin cdd

Bonjour, Je travaille actuellement pour une société A qui me loue à une société B qui me fait travailler sur la maintenance d'une banque C (vive l...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd non renouvele 2

 Résolu

Bonjour, Si on ne renouvele pas le CDD à la date de fin peut on reprendre une autre personne en CDD pour le meme poste ou y a t il une carence dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
madcity

Cdd non renouvele

 Résolu

Bonjour, je suis responsable d'un depot logistique qui acceuil du tri et deconditionnement. Nous avons actuellement 3 CDD qui se termine fin oc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jfqld

Contart de travail cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai signer un CDD du 01/01/2010 au 31/03/2010 et j'ai signet un avenant au contrat 01/04/2010 au 31/08/2010 es ceque c'est normale cette ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jfqld

Cdd suivi d'un cdi grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai signé un contrat un cdd début septembre pour une période d'essai d'une semaine celle ci c'est super bien passer je devais donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
chahinez

Remplacer un cdd par un cae

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour un emploi d'aide cuisinière et éducatrice aux devoirs au sein d'une association .Mon employeur (président ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fanchb29

Fin de contrat cdd

Bonjour, je suis en fin de contrat cdd , mais mon emplyeur ne m'a pas donné la feuille jaune ou doit on la demander car les assédic me la demande m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bourbia71

Cdd puis délai de carence en intérim

Bonjour, Je travaille dans un grand groupe en CDD depuis février 2009. C'est une création de poste dû à la fusion avec une autre société. Au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Caro

Cdd puis cdi (ds une autre boite): precaire?

 Résolu

Bonjour, mon contrat se termine prochainement (CCD de 18 mois). J'ai déjà trouvé un emploi dans une autre boite pour la suite. Ai-je droit a la pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Caro
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 438