Job d'été, Rupture CDD
mathieu-m
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de trouver un travail pour la saison d'été, du 01/07 au 02/09, c'est de la téléphonie un 15h par semaine. Le problème c'est que j'ai un emploi pour le mois d'aout dans une collectivité, bien mieux payé et bien plus intéressant. Donc ma question est:
Puis-je signer un contrat avec le premier employeur et le quitter fin juillet?
J'ai vu que la période d'essai était d'une ou deux semaines, et que normalement la seule raison valable (or cas de force majeur) était un contrat en cdi, donc est-ce que je risque réellement quelque chose?
merci
Je viens de trouver un travail pour la saison d'été, du 01/07 au 02/09, c'est de la téléphonie un 15h par semaine. Le problème c'est que j'ai un emploi pour le mois d'aout dans une collectivité, bien mieux payé et bien plus intéressant. Donc ma question est:
Puis-je signer un contrat avec le premier employeur et le quitter fin juillet?
J'ai vu que la période d'essai était d'une ou deux semaines, et que normalement la seule raison valable (or cas de force majeur) était un contrat en cdi, donc est-ce que je risque réellement quelque chose?
merci
A voir également:
- Rupture contrat job d'été
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Job etudiant impot 2024 - Guide