Puis-je annuler mon CDD Saisonnier ?
Résolu
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
-
29 mai 2009 à 11:01
letigre - 18 juin 2012 à 01:05
letigre - 18 juin 2012 à 01:05
A voir également:
- Puis-je annuler mon CDD Saisonnier ?
- Je suis au rsa je viens de trouver un emploi en cdd - Forum Prime d'activité
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Je ne veux pas renouveler mon cdd fonction publique - Forum CDD
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
mamhum
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
240
29 mai 2009 à 11:03
29 mai 2009 à 11:03
Bonjour,
Un CDD ne peut être rompu que pour faute de l'une des parties ou d'un commun accord. Négociez avec votre mairie !
Cordialement
Un CDD ne peut être rompu que pour faute de l'une des parties ou d'un commun accord. Négociez avec votre mairie !
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
29 mai 2009 à 11:12
29 mai 2009 à 11:12
Merci à vous pour votre réponse !
Bien sûr, je vais négocier avec la mairie en expliquant le problème et en me justifiant.
Donc normalement, la mairie devrait rompre le CDD saisonnier et prendre quelqu'un d'autre à la place. Surtout vu que je m'y prend à l'avance (le CDD que j'ai signé était pour Août 2009) ils auront le temps de trouver un autre postulant.
Mais si la mairie refuse catégoriquement, de toute façon je ne me présenterais pas à cet emploi aux dates prévues... Qu'est-ce que je risque ? (pénalités, ou autres...)
Encore merci à vous pour votre aide.
Cordialement
Bien sûr, je vais négocier avec la mairie en expliquant le problème et en me justifiant.
Donc normalement, la mairie devrait rompre le CDD saisonnier et prendre quelqu'un d'autre à la place. Surtout vu que je m'y prend à l'avance (le CDD que j'ai signé était pour Août 2009) ils auront le temps de trouver un autre postulant.
Mais si la mairie refuse catégoriquement, de toute façon je ne me présenterais pas à cet emploi aux dates prévues... Qu'est-ce que je risque ? (pénalités, ou autres...)
Encore merci à vous pour votre aide.
Cordialement