Les discussions

Rupture contrat cdi retour cdd assedic ou pas

Bonjour, moi je suis actuellement en cdi mais ma situation avec mon patron se dégrade un autre poste ma été proposer dans une autre boite mais un c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab

Cdd de "vendeuse" de 21 h

 Résolu

Bonjour, Ma fille 20 ans dans le cadre de jobs d'été a fait quelques cdd 2jours puis 4 jours dans un magasin de prêt à porter puis de nouveau 21h po...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
marionnette30

Cdd et arret maladie

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois, j'ai trouvé un travail il y a 3 semaines, un cdd jusqu'à fin septembre. J aurais voulu savoir comment se pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
picsharp

Période d'essai et cdd

Bonjour, Je suis actuellement employée polyvalente dans une entreprise de transport. Je suis en CDD depuis le mois d'avril et jusqu'au 31 juillet....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
alpha31

Chômage et reprise cdd en fin de mois

Bonjour, Je perçois l'ARE depuis Janvier 2010, j'ai repris une activité à temps complet en CDD (minimum 1 mois, reconductible par avenant 6 mois),...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
didjy42

Cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD (je suis en poste depuis 4 mois maintenant) jusqu'a la fin de l'année. Bien que le poste soit intéressant, le CDI ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
S H

Rupture de cdd pour un cdi sous la ccu 2002

Bonjour, Je suis actuellement embauchée en CDD et je souhaite mettre fin à mon contrat pour un CDI. Cela fait 6 mois que je travaille au sein de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
TRANETTE

Precarité cdd

Bonjour, J' ai réalisé un CDD de 6 mois dans une entreprise, entre temps j ai trouvé un CDI qui debutera 2 mois apres la fin de mon contrat en CDD. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
picsharp

Préavis après rupture cdi pour cdd

Bonjour, actuellement en CDI (15h) et ayant fini mes études en BTS, je désire rompre mon contrat afin d'accéder à un CDD (35h) d'une période de 12 moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd non signer

 Résolu

Bonjour, je suis rentrer dans l'entreprise le 26 mai cela va faire 1 mois que je travail mais je n'ai toujours rien signer on m'a dit que au bout d'u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
devilkris

Fin de cdd en arret maladie et cdi

Bonjour, je suis en CDD jusqu'au 30 juin 2010 mais en arret maladie jusqu'au 2/07/2010. Pour l'instant mon employeur ne m'a pas fait de proposition...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
franzy75

Arreter un cdd

Bonjour, je suis en cdd jusqu au mois de septembre mais j ai un souci pour mes enfants pour juillet et aout est ce que je peut arreter mon cdd et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tania57

Cdd de remplacement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie. Depuis 2 ans je suis en CDD de remplacement d'une préparatrice partie en congé parental. Mon salaire: 1100...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
altim59

Rupture de cdd

Bonjour, Contractuelle, depuis 3 ans comment mettre fin à mon contrat et percevoir mes assedic je travaille dans une ecole merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
framboise

Coupure d'un mois entre fin de cdd et cdi

Bonjour à tous, Voici ma situation : je travaille depuis un an en CDD dans une entreprise. J'ai la possibilité de resigner un contrat en CDI mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
j'aimetout

Absence pour maladie et fin de cdd

Bonjour, J'ai été malade à la fin de mon CDD (trois jours). Je n'ai donc pu travailler les trois derniers jours de mon contrat. Pour le moment,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
j'aimetout

Comment calculer les cp et 10% en fin cdd?

Bonjour, POUR LA CONVENTION 66 POUR CALCULER LES CP ET LES 10 POUR CENT IL PARAIT QUE L4ON CALCULE, depuis cette annee 2010, calcul tout les bru...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Delai de carence et cdd

Bonjour, licencié economique en mars , mon delai de carence va jusqu'au mois de juillet , mais j'ai travaillé en cdd d'avril à juin . mon delai de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
swany16

Obligation de signer un renouvellement de cdd

Bonjour,je suis actuellement en cdd dans une mairie. Le poste ne me convient pas du tout. j'ai un dossier ouvert aux assedic encore pendant 20 mois ( ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
framboise

Cdd de 3 ans conclu avant son existence légal

Bonjour, je vais terminer en Février 2011 un CDD de 3 ans (CDD à objet défini). Ce contrat a été conclu en février 2008, c'est à dire avant la dat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
j'aimetout

Rupture cdd

Bonjour, Je suis actuellement contractuelle dans la fonction publique hospitalière. Mon contrat de 6 mois s'est renouvelé, je ne l'ai pas encore si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
j'aimetout

Indemnité accident travail pendant cdd

Bonjour, actuellement en cdd de 6 mois depuis le 15 mars 2010 j'ai eu un accident de travail sur mon lieu de travail avec temoins. étant en arret...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
didjy

Combien de cdd avant un cdi

Bonjour, Je travaille à la poste depuis 02/2009, pour remplacer une personne en congé parental. J'ai eu 4 contrats sans 1/3 temps, et là je viens...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd

Bonjour, rupture cdd rennes pour cdd rouen(lieu logement habituel);quelles conséquences?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
j'aimetout

Cdd rompu alors qu absence de contrat signede

Bonjour, je suis employe en qualite d ouvrier professionnel dans un hopital de la region parisienne en contrat CDD de 3 mois renouvellable. JE SUIS...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Projet

Ni cdd, ni cdi alors cdi obligatoire ?

Bonjour, Voila je vous presente la situation dans laquelle je me trouve. J'ai été embaucher dans une entreprise d'aide aux personnes à domicile...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
tania57

Cdd et allocations chomage

Bonjour, j'ai travaillé en intérim du 14 janvier 2010 au 28 mai 2010, avec quelques semaines sans travailler durant cette période.Au total j'ai eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marcus

Cdd agent contractuel cpe education nationale

Bonjour, Bonjour, je suis en cdd agent contractuel CPE en lycée depuis septembre dernier. le rectorat me prolonge mon contrat tous les mois et demi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
latipoo

Cdd sans terme précis

Bonjour, je suis en contrat à durée déterminée sans terme précis pour cause de remplacement de salarié absent. je désirerai rompre mon contrat av...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
chridroit

Rupture de cdd

Bonjour, je voudrais démissioner je suis en cdd mais dans mon contrat il y a rien de noter ca fait 7 mois que j'y suis si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Les renouvellements de cdd

Bonjour, depuis un an maintenant, je suis en poste de remplacement d'un salarié absent (arrêt maladie) en tant que aide soignante en EPHAD. mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
OLIVIA

Inscription anpe après cdd

Bonjour, j'ai effectué un apprentissage pendant 2 ans et mon contrat se termine le 30.06.2010. Je suis actuellement en congés car il me restait plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Sansnoms

Refus cdi après cdd

Bonjour, je voudrais savoir si ma prime de précarité m'est due:je m'explique:j'étais sur le point de terminer mon cdd et au meme moment ma collégue v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Architecte

Droit à la prime de fin de contrat cdd

Bonjour, Voici ma situation : Entre novembre 2006 et octobre 2009, j'étais en contrat à durée déterminée dans une entreprise de TP. A la fin du c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
franzy75

Cdd

Bonjour, Voila je suis dans une société depuis le 28 avril et j'en suis déja a mon 5ieme CDD.Les intitulés des contrant son des remplacement de pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
58Sab

Indemnité fin de cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon contrat s'arrette le 30 juin j'ai annoncé a mon patron qu'a la fin du contrat je ne poursuivai pas chez eux il me dit que ca l'ennui...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
JK

Condition pour rompre un cdd

Bonjour, Voilà 4mois que je suis en CDD par obligation "alimentaire",je souhaiterais le rompre pour me consacrer à la création de mon entreprise...c...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quitter un cdd sans terme pour un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans terme (remplacement de maladie longue depuis janvier) et j'ai peut-être trouvé un CDI, pour septembre. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sofyso

Cdd terme imprecis

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise en cdd de remplacement. Celle que je remplace est parti en formation (ce qui est stipulé dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Caro

Rupture d'un cdd pour 2 cdd à suivre

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'au 31 août et cherchant un nouvel emploi pour début septembre, j'ai trouvé un poste qui m'intéresse for...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
MF

Arrêt maladie durant cdd droit chomage?

Bonjour, Alors voila , j'ai démissionné d'un CDI le 12/02/10 . Aujourd'hui , je suis en CDD jusqu'au 02/07/10 (ayant commencé le 01/03/10). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
fabien62215

Cdd sans dates, sans jour de repos hebdo.

Bonjour, j'ai signé un cdd dans le cadre d'un remplacement d'un arrêt maladie,dans un premier temps. La personne que je remplace est enceinte mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Michèle83

Rupture de cdd en période d'essai

Bonjour, Puis-je rompre un CDD en période d'essai sans remettre en cause d'éventuelles allocations chomage ? Est-ce considéré comme une démission lé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
marinette

Cdd suivi de cdi mais finalement un autre cdd

Bonjour, Le 20 décembre 2009 j'ai été embauchée en contrat CDD pour une durée de six mois, soit jusqu'au 20 juin prochain. Sur mon contrat de t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
j'aimetout

Indemnités après cdd 12 mois ?

Bonjour, Voilà mon cas, j'ai repris une activité en contrat pro sur 12 mois chez un grand opérateur téléphonique. Le 30 Juin mes droits assedic arr...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
j'aimetout

Periode d'essai sur un renouvellement de cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis jullet 2007, j'ai eu plusieurs CDD distinct pour le remplacement de salarie different mais sur le meme lieu de trav...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
calim

Rupture d'un cdd d'un commun accord

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en Cdd jusqu'au 29 juin 08. J'aimerai savoir, si je casse mon cdd d'un commun accord je peus prétendre avoir le droit a...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
toutitte

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a dû être posée beaucoup de fois, mais bon... Mon CDD prend fin le 6 juillet prochain, j'ai eu droit à 2 C...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd ou cdi?

Bonjour, J'avais un contrat temporaire de 2 mois débouchant sur un C.D.I. à l'échéance. L'entreprise pour laquelle j'ai effectué les 2 mois par le b...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Roger

Rupture d'un cdd pour un autre cdd

Bonjour, je suis en CDD et je souhaite rompre ce contrat pour un autre CDD mais mon employeur actuel ne veut pas d'un commun accord. Quelles solutio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
coucouloiret
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 456