Les discussions

Radiation de l'anpe cause: cdd

Bonjour, Inscrite à l'ANPE depuis 2006, j'ai eu successivement plusieurs CDD. * Une fois, j'ai reçu une lettre m'informant que j'étais radiée de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ernest charles10

Carence suite à cdd - calcul assedic

Bonjour, Les assedic m'appliquent 23 jours de carence "calculés à partir des indemnités compensatrices de congés payés". Mon contrat (CDD) préci...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
droopy75

Fin d'un cdd

Bonjour, je cumule deux mi_temps en cdd (depuis un an pour chacun), qui me font en tout 40h par semaine. Je reprends à la rentrée mes études,j e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
ranguin

Urgent! partir d'un cdd pour un autre

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil assez urgent! Je suis en CDD de 6 mois, la période d'essai d'un mois est passée. J'ai toujours continué à cherch...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Gentiane

Rupture anticipée d' un cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis 29/06/09, jusqu'au 30/09/09. Ce CDD a été contracté pour un poste initialement situé à Cavaillon, avec possibilité d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
djoima

Combien de cdd peut on avoir

Bonjour, bonjour je travail comme maçon j'ai ete apprenti pendant 2ans puis ala fin de mon apprentissage mon patron ma fait un cdd de 6mois puis un a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ranguin

Indemnité de précarité en fin de cdd

Bonjour, J'ai un CDD qui arrive a sa fin. On va donc me devoir une indemnité de précarité. Mais ils me proposent un CDI ensuite que je compte refuse...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
logan

Prime fin de cdd, y ai-je droit?

Bonjour, voilà je suis surveillante dans un college et mon cdd prend fin le 31 aout bien sûr je ne suis pas renouvellé. Je vais peut etre avoir trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
elmarchal10

Cdd prime de précarité

Bonjour, On me propose un CDD de 4 mois renouvelable pour une période de 3 mois, dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité. Es ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
angelsam

Fin de cdd nouveau dossier assedic

Bonjour, N'ayant pas de travail j'ai touché les assedics pendant quelques mois,j'arrivais à la fin de ems jours d'indemnisation que j'ai heureusement...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
australe13

Reintegrer apres 3 cdd et délai de carence ?

Je vous explique mon cas : J'ai eu 3 CDD successifs dans la même entreprise : - le premier CDD de 6 mois a été renouvelé par un deuxième CDD de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
secret

Rupture cdd fonction publique pour cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 3 mois reconductible 3 mois dans une collectivité territoriale. Mon contrat court jusqu'à la fin du mois de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
mariemi

Rupture d'un cdd pour un cdi...

Bonjour, Je souhaite rompre mon CDD pour un CDI mais ne désire pas communiquer à mon ancienne entreprise, le nom de mon nouvel employeur. Celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chanellou

Indemnité fin de cdd non accordé car étudiant

Bonjour, j'ai 20 ans et travaille actuelement a brico dépot a plerin . je suis en cdd pour 2 mois et quand j'ai parler de la prime de fin de missio...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Psyl64

Cdd consecutifs et periode d'essai

Bonjour, mon premier cdd,effectue en remplacement d'une personne en congé, s'est termine le 31 juillet,j'ai entamé mon second cdd le 3 aout et celui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
virgo 2009

Cdd avec une société radiée

Bonjour, J'ai signé en juin 2009 un CDD de trois mois dans une entreprise qui serait organisée sous la forme d'un groupe. La société avec laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gooddenise

Cdd sans therme précis

Bonjour, J'ai actuellement signé un contrat de travail saisonnier à durée déterminée sans therme précis. Mon contrat se finit le 15/08/09 et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jfqld

Cdd et vacances!!!!

Bonjour, Voilà, je travaille pour une société prestataire de service dans l'accueil depuis le mois d'avril 2009. Après plusieurs contrats à durée d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
stecyet

Cdd base horaire

Bonjour, je suis actuellement en cdd ( plusieurs cdd de remplacement, durant mes vacances d ete ), la base horaire est de 152. 52 , mais ce mois ci...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lona16

Fin de cdd

Bonjour, j'ai signer un CDD l'année derniere, et il se termine le 31 aout. Je les ai prevenus que j'arretée mais ils m'ont dis qu'ils étaient oblig...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
magali

Cdd saisonnier heures non réalisées

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai pris un emploi dans un hotel pour cet été. Je possède un contrat à durée déterminée saisonnier avec une date d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
ranguin

Cdd après 7 ans

Bonjour, je suis cdd depuis 7 ans dans la fonction publique, ocupant le même poste mais dans mon contrat il est noté que je remplace les temps partie...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
ranguin

Employee en cdd depuis 7 ans par la mairie

Bonjour, je suis employee en cdd depuis 7 ans a la mediatheque en remplacement d'un depressif, il arrive que mon contrat n'aille pas a terme car cett...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
38ogf-4av6

Puis je rompre un cdd saisonnier pour un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD saisonnier jusqu'au 31 août et ceci deuis le 1er février. On me propose dans un autre hôtel un CDI qui devrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
j'aime tout

Cdd

Bonjour, est-il possible qu'un contrat à duree déterminée soit renouvelé par 3mois depuis plus d'un an sans obtenur un CDI travaillant pour l'"état ?

angelsam

Abus des cdd

Bonjour, je suis C.D.D depuis 7 ans dans la fonction publique, au même poste, je suis diplomée, mais il est inscrit sur mes contrats que je remplace ...

j'aime tout

Contrat pro c'est un cdi ou un cdd

Bonjour, voila atuellelement en cdd depuis 3 mois et demi chez carrefour , on viens de me dire qu'ils allaient allé me faire un contrat pro alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
frederic mannino

Se faire virer en essaie en cdd

Bonjour, je vien de me faire virer de mon travail j'été en cdd dans ma period d'ésssai hier j ai recu un courier en recommander avec ar pour me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
simplementdu67

Fin de cdd, proposition de cdi

Bonjour, Mon CDD (pour accroissement d'activité) se termine le 31/07/09 (débuté le 04/05/09) et mon patron me propose un CDI à compter du 01/09/09....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
frederic mannino

Cdd fini et depassé

Bonjour, j'ai actuellement depassé la date de fin de mon cdd et ai continué de travailler car aucune nouvelles de mon employeur. maintenan il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
melinda24

Fin de cdd salaire

Bonjour, je viens de terminer un cdd de 15 jours a savoir le 18/07/09,à quand vais je avoir mon salaire,je suis tombé malade le 17/07 arret maladie e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
j'aime tout

Interruption cdd usage

Bonjour, Je suis en CDD d'usage de 18 hrs par semaine et j'ai l'opportunité de signer un CDD de 27,30 par semaine. Est-ce un motif valable pour deman...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pseudo

Cdd

Bonjour, peut-on employé une assistante maternelle pour un mois seulement, car ma nourrice ma laché à la dernière minute. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fffabre62

Fin de cdd

Bonjour, mon cdd prend fin le 19/08/09 mon employeur me propose de le renouvelle hors je n'ai vraiment aucune convenance a continuer.est ce que je be...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fffabre62

Urgent avenant cdd

Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai un CDD que j'ai pas encore signe, qui prevoit un avenant avant la fin de ce contrat. Actuellement, c un CDD de 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
fffabre62

Cdd et fin de contrat

Bonjour, je suis en CDD dans un hopital publique depuis 3 ans et en congé maternité et doit reprendre début août 2009!mon contrat se termine au 30/09...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
pion

Fin cdd / indemnités

Bonjour, Je fais garder mon fils par une assistante maternelle depuis le 09 septembre 2009, son salaire est mensualisé. Nous avons fait un CDD jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
prisme social

Cdd sans terme précis

Bonjour, je suis actuellemnt en cdd sans terme précis depuis 8 mois, le salarié que je remplace et revenu lundi, cependant mon patron me dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
coralie

Fin de cdd pendant période d'essai

Bonjour, j'ai effectué un BTS en alternance, mon employeur et moi avons mis fin à ce contrat le 26 juin 2009 (contrat qui finissai initialement le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
donmattheo07

Rupture cdd pour cdi delai de preavis

Bonjour, aujourd'hui j ai eu une reponse positive pour un emploi en cdi. etant en cdd depuis debut juillet (le contrat allait jusqu'en decembre), je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Choupie

Cdd et enceinte

Bonjour, je suis enceinte et mon cdd se termine le 18 septembre pensez vous que je puisse perdre ma place

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jessy23

Assedic aprés bts alternance cdd

Bonjour, J'ai fini le 30/06/09 un bts en alternance en CDD, soit par semaine 2 jours au centre de formation, le reste au magasin (carref..r...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ton

Cdd sans date de fin

Bonjour, Je suis embauchée en contrat CDD qui ne comporte pas de date de fin. Il est stipulé sur ce contrat que je reste présente dans l'entreprise j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
pacifique

Mettre fin à mon cdd pour remplacement

Bonjour, Je suis en cdd pour un remplacement en congé parental. Sur mon contrat, il est marqué que mon contrat prendra fin au retour de madame X. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
meysan

Cdd 1 mois, après travail 1 mois sans contrat

Bonjour, une petite question concernant un contrat. une amie a eu un CDD d'un mois, du 1er au 31 mai. A l'issue de ce CDD le patron lui a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd a temps complet pour remplacement

Bonjour, je suis actuellement en cdd a temps complet pour remplacement salarié absent. je suis aussi egalement en desacord avec ma direction et je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
pacifique

Peeriode d'essai cdi ou cdd

Bonjour, une periode d'essai est ce un cdd ou un cdi il est marqué sur mon contrat qu'à la fin de la periode d'essai le contrat est à duré indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ac 3

Disponibilité et cdd

Bonjour,actuellement je suis en disponibilité et titulaire de mon poste depuis 1992. Suite au recrutement de mon mari dans centre hospitalier, j'ai d...

colibri95

Cdd et complementaire d'entreprise

Bonjour, je n'ai pas eu de renouvellement de contrat suite à 2 cdd de 6 mois. contrat se terminant le 30 mai 09 ma mutuelle a été suspendue de fait ...

droopy75

Rupture de cdd

Bonjour, pour les congés scolaires mon fils de 17 à trouver un emploi de cuisinier dans un snack, malheureusement son contrat de travail n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
droopy75
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 469