Les discussions

Fin de cdd

Bonjour, mon cdd prend fin le 19/08/09 mon employeur me propose de le renouvelle hors je n'ai vraiment aucune convenance a continuer.est ce que je be...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fffabre62

Urgent avenant cdd

Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai un CDD que j'ai pas encore signe, qui prevoit un avenant avant la fin de ce contrat. Actuellement, c un CDD de 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
fffabre62

Cdd et fin de contrat

Bonjour, je suis en CDD dans un hopital publique depuis 3 ans et en congé maternité et doit reprendre début août 2009!mon contrat se termine au 30/09...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
pion

Fin cdd / indemnités

Bonjour, Je fais garder mon fils par une assistante maternelle depuis le 09 septembre 2009, son salaire est mensualisé. Nous avons fait un CDD jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
prisme social

Cdd sans terme précis

Bonjour, je suis actuellemnt en cdd sans terme précis depuis 8 mois, le salarié que je remplace et revenu lundi, cependant mon patron me dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
coralie

Fin de cdd pendant période d'essai

Bonjour, j'ai effectué un BTS en alternance, mon employeur et moi avons mis fin à ce contrat le 26 juin 2009 (contrat qui finissai initialement le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
donmattheo07

Rupture cdd pour cdi delai de preavis

Bonjour, aujourd'hui j ai eu une reponse positive pour un emploi en cdi. etant en cdd depuis debut juillet (le contrat allait jusqu'en decembre), je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Choupie

Cdd et enceinte

Bonjour, je suis enceinte et mon cdd se termine le 18 septembre pensez vous que je puisse perdre ma place

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jessy23

Assedic aprés bts alternance cdd

Bonjour, J'ai fini le 30/06/09 un bts en alternance en CDD, soit par semaine 2 jours au centre de formation, le reste au magasin (carref..r...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ton

Cdd sans date de fin

Bonjour, Je suis embauchée en contrat CDD qui ne comporte pas de date de fin. Il est stipulé sur ce contrat que je reste présente dans l'entreprise j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
pacifique

Mettre fin à mon cdd pour remplacement

Bonjour, Je suis en cdd pour un remplacement en congé parental. Sur mon contrat, il est marqué que mon contrat prendra fin au retour de madame X. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
meysan

Cdd 1 mois, après travail 1 mois sans contrat

Bonjour, une petite question concernant un contrat. une amie a eu un CDD d'un mois, du 1er au 31 mai. A l'issue de ce CDD le patron lui a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd a temps complet pour remplacement

Bonjour, je suis actuellement en cdd a temps complet pour remplacement salarié absent. je suis aussi egalement en desacord avec ma direction et je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
pacifique

Peeriode d'essai cdi ou cdd

Bonjour, une periode d'essai est ce un cdd ou un cdi il est marqué sur mon contrat qu'à la fin de la periode d'essai le contrat est à duré indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ac 3

Disponibilité et cdd

Bonjour,actuellement je suis en disponibilité et titulaire de mon poste depuis 1992. Suite au recrutement de mon mari dans centre hospitalier, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
colibri95

Cdd et complementaire d'entreprise

Bonjour, je n'ai pas eu de renouvellement de contrat suite à 2 cdd de 6 mois. contrat se terminant le 30 mai 09 ma mutuelle a été suspendue de fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
droopy75

Rupture de cdd

Bonjour, pour les congés scolaires mon fils de 17 à trouver un emploi de cuisinier dans un snack, malheureusement son contrat de travail n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
droopy75

2 cdd successifs=requalification en cdi?

Bonjour, Mon employeur m afait signer un deuxieme cdd de 3 mois apres un premier de 3 mois egalemnt. il y a 2 jours entre chaque contrat et ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
seychelles

Cdd sans contrat

Bonjour, je suis actuellement employé dans une société depuis 10 jours a mon embauche,on me dis qu'il s'agit d'un cdd de 3 mois,mais a ce jour,aucun...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bulfrog

Cdd en cdi?

Bonjour, je travaille depuis aout 2007 au service periscolaire de la mairie j'ai signé 1 contrat d'un mois pour un remplacement d'un agent non dispon...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chloé40

Assédic après un cdd?

Bonjour, je suis actuellement en cdd qui prend fin au mois d'aout. mon employeur, d'après les rumeurs, me proposera un cdi mais je souhait changé d'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
soleil2009

Cdd sans date de fin

Bonjour, j'ai un CDD depuis le 2/01/07 en remplacement d'une collégue qui était en AT. il est prévu qu'elle ne reviendra pas car elle part en retrait...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nathalie66

Rupture d'un cdd

Bonjour, je suis en cdd dans la restauration.je ne m'entends plus avec mon employeur et lui non plus pour divers raison.Ce matin il m'a proposé de me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
saulieu

Cdi ou cdd

Bonjour, quelqu'un peut il nous expliquer Voici ce qui es marqué sur notre contrat r(contrat de couple) periode d'essai le present engagement...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
saulieu

Rupture contrat pro pour cdd via abandon post

Bonjour, Je suis en contrat pro pour 13 mois. J'en ai déjà accomplit 11mois et je viens d'avoir une proposition pour un poste en CDD qui me tente v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ranguin

Cdd 3 mois

Bonjour, je travaille depuis le 19 juin jusqu"au 19septembre mes employeurs ne m'ont toujours pas fait signer de contract j'ai eu ma paye debut juille...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marionnette30

Fin de cdd terme imprécis

Bonjour, j'ai effectué un cdd sans terme précis pour remplacer un salarié parti en formation. Ce salarié est licencié et sa date de départ définitif é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
nikospyros

Intérim et cdd

Bonjour, j'aurai aimé savoir si un(e) intérimaire ou un(e) employé(e) en cdd se blesse, mais en dehors de son travail, que lui arrive-t-il ? Est-il t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
simon6889

Prolongement cdd

Bonjour, J'emploi un salarié en CDD pour accroissement d'activité. Son contrat se termine le 14 juillet 2009 mais mon chantier prendra fin le 31 ju...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
j'aimetout

Cdd à therme imprécis

Bonjour, Ca fait 6 mois que je travail en maison de retraite en remplacement dun mi temps thérapeutique, donc il n'y a pas de dates fixes de fin de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jenny185

Contrat cdd

Bonjour, depuis mercredi le 01/07/09 je travail a intermarche pour un cdd de 6 mois mais je n ai pas encore de contrat est ce normal ? l employeur...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
chistine 33

Rupture de cdd. urgent besoin d'aide

Bonjour, Je souhaite rompre mon CDD qui normalement prendrais fin début octobre; je ne peux plus payer le loyer exorbitant de ma maison seule, je va...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Caskalow

Fin cdd et assedic

Bonjour, j'ai mon contrat qui se termine en decembre, je travaille dans la fonction publique hospitaliere, j'ai passé le concours de puericultrice mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
moums62

Quitter un cdd pour un cdd

Bonjour, Je finis mon contrat en CDD le 31 juillet, j'avais des vacances à partir du 25 juillet et j'ai trouvé un emploi en CDD pour le 20 juillet....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
australe13

Collectivité - cumul de cdd ?

Bonjour, je suis contractuelle dans une collectivité, depuis un an et demi et je cumul 5 cdd et si je resigne cela me fera mon sixième contrat. Tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
OnEdOz43

Résiliation cdd

Bonjour, j 'ai travailler avec un hotel 5 etoiles en tant que cadre avec un cdd d'une durée d'une année. à peine 2 mois de travail j'ai été convoqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maridunet

Cdd sans date de fin et arret de travail

Bonjour, Cdd renouvellé le 08 mars 2009 pour 'une durée d'environ 5 mois' motif : acroissement d'activité (en réalité c'est pour remplacer la se...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
liouliou

Avoir un cdi après combien de cdd?

Bonjour, j'aimerai savoir a partir de combien de cdd peut on avoir un cdi? sachant que les cdd sont d'une durée de un mois merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ashte

Puis-je rompre mon cdd

Bonjour, au 30 j'arrivais a terme de mon cdd de 6 mois ors le 15 juin mon employeur me refais signer un cdd de 2 mois. quelques jours avant la fin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
liouliou

Rupture cdd pour cdi - preavis

Bonjour, Je suis en CDD depuis le mois de février et j'ai trouvé un CDI. Je savais que j'avais le droit de rompre mon CDD si j'étais embauché en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kharkam

Rupture cdd pour cdi et prime de précarité

Bonjour, Je vais rompre mon CCD d'un an, 1 mois avant le terme pour prendre un CDI ailleurs, mon actuel employeur ne me porpose rien d'autre et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
franzy75

Fin de cdd de la fonction public

Bonjour, Je travail actuellement dans une école je suis donc vacataire dans le public à 70%. Mon contrat s'arrête fin août mais doit normalement ê...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maridunet

Mon poste en cdd devient cdi

Bonjour, Je suis en cdd jusqu'au novembre 2009 pour surcroit d'activité. Il a été acté que le poste que j'occupe devient un CDI à partir de aout 20...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
romain

Fin de contrat cdd

Bonjour, voila je vous explique mon cas! je suis chauffeur de bus et mon contrat cdd prend fin demain l'entreprise me demande de deposer le vehicul...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Jessy23

Rupture cdd avec renouvellement possible

Bonjour, J'ai signé un CDD qui doit prendre fin mi juillet, hors sur le contrat il y a marqué "ce contrat est conclu pour l'absence de Mr * et pour u...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nathou29

Abandon de poste cdd compatible avec interim

Bonjour, Je suis actuellement en situation d'abandon de poste depuis un mois et ai déménagé de Paris. On vient de me faire parvenir un 1ere lettre av...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Judoph

Allocation chomage et reprise activié en cdd

 Résolu

Bonjour, Je vais faire faire une demande allocation chomage(j'ai fait une simulation et j'ai droi a environ 14 euros par jour soi a peu pres 400 eur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
j'aimetout

Indemnités de fin de contrat cdd

Bonjour, J'étais jusqu'à il y a une semaine en formation (pas de statut d'étudiant) et pendant cette formation j'ai fais de nombreux remplacaments da...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mél30

Valauchan et les contrat cdd

Bonjour, Je suis en cdd a auchan, et des colégue de même statut me disent qu'ils ont touché lors de contrat précédent le montant de leur action, puiq...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
GROSBIFF

Cdd puis cdi et prime de précarité?

Bonjour, J'ai été engagé en CDD pour remplacer une personne qui prenait un congé sans soldes. CDD du 01 10/08 au 30/06/09. Il y a un mois nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Kristof36
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 436