Les discussions
Radiation de l'anpe cause: cdd
Bonjour, Inscrite à l'ANPE depuis 2006, j'ai eu successivement plusieurs CDD. * Une fois, j'ai reçu une lettre m'informant que j'étais radiée de l...
Carence suite à cdd - calcul assedic
Bonjour, Les assedic m'appliquent 23 jours de carence "calculés à partir des indemnités compensatrices de congés payés". Mon contrat (CDD) préci...
Fin d'un cdd
Bonjour, je cumule deux mi_temps en cdd (depuis un an pour chacun), qui me font en tout 40h par semaine. Je reprends à la rentrée mes études,j e...
Urgent! partir d'un cdd pour un autre
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil assez urgent! Je suis en CDD de 6 mois, la période d'essai d'un mois est passée. J'ai toujours continué à cherch...
Rupture anticipée d' un cdd
Bonjour, Je suis en CDD depuis 29/06/09, jusqu'au 30/09/09. Ce CDD a été contracté pour un poste initialement situé à Cavaillon, avec possibilité d...
Combien de cdd peut on avoir
Bonjour, bonjour je travail comme maçon j'ai ete apprenti pendant 2ans puis ala fin de mon apprentissage mon patron ma fait un cdd de 6mois puis un a...
Indemnité de précarité en fin de cdd
Bonjour, J'ai un CDD qui arrive a sa fin. On va donc me devoir une indemnité de précarité. Mais ils me proposent un CDI ensuite que je compte refuse...
Prime fin de cdd, y ai-je droit?
Bonjour, voilà je suis surveillante dans un college et mon cdd prend fin le 31 aout bien sûr je ne suis pas renouvellé. Je vais peut etre avoir trou...
Cdd prime de précarité
Bonjour, On me propose un CDD de 4 mois renouvelable pour une période de 3 mois, dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité. Es ce que le...
Fin de cdd nouveau dossier assedic
Bonjour, N'ayant pas de travail j'ai touché les assedics pendant quelques mois,j'arrivais à la fin de ems jours d'indemnisation que j'ai heureusement...
Reintegrer apres 3 cdd et délai de carence ?
Je vous explique mon cas : J'ai eu 3 CDD successifs dans la même entreprise : - le premier CDD de 6 mois a été renouvelé par un deuxième CDD de ...
Rupture cdd fonction publique pour cdi
Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 3 mois reconductible 3 mois dans une collectivité territoriale. Mon contrat court jusqu'à la fin du mois de...
Rupture d'un cdd pour un cdi...
Bonjour, Je souhaite rompre mon CDD pour un CDI mais ne désire pas communiquer à mon ancienne entreprise, le nom de mon nouvel employeur. Celui-ci ...
Indemnité fin de cdd non accordé car étudiant
Bonjour, j'ai 20 ans et travaille actuelement a brico dépot a plerin . je suis en cdd pour 2 mois et quand j'ai parler de la prime de fin de missio...
Cdd consecutifs et periode d'essai
Bonjour, mon premier cdd,effectue en remplacement d'une personne en congé, s'est termine le 31 juillet,j'ai entamé mon second cdd le 3 aout et celui ...
Cdd avec une société radiée
Bonjour, J'ai signé en juin 2009 un CDD de trois mois dans une entreprise qui serait organisée sous la forme d'un groupe. La société avec laquelle ...
Cdd sans therme précis
Bonjour, J'ai actuellement signé un contrat de travail saisonnier à durée déterminée sans therme précis. Mon contrat se finit le 15/08/09 et c'est ...
Cdd et vacances!!!!
Bonjour, Voilà, je travaille pour une société prestataire de service dans l'accueil depuis le mois d'avril 2009. Après plusieurs contrats à durée d...
Cdd base horaire
Bonjour, je suis actuellement en cdd ( plusieurs cdd de remplacement, durant mes vacances d ete ), la base horaire est de 152. 52 , mais ce mois ci...
Fin de cdd
Bonjour, j'ai signer un CDD l'année derniere, et il se termine le 31 aout. Je les ai prevenus que j'arretée mais ils m'ont dis qu'ils étaient oblig...
Cdd saisonnier heures non réalisées
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai pris un emploi dans un hotel pour cet été. Je possède un contrat à durée déterminée saisonnier avec une date d...
Cdd après 7 ans
Bonjour, je suis cdd depuis 7 ans dans la fonction publique, ocupant le même poste mais dans mon contrat il est noté que je remplace les temps partie...
Employee en cdd depuis 7 ans par la mairie
Bonjour, je suis employee en cdd depuis 7 ans a la mediatheque en remplacement d'un depressif, il arrive que mon contrat n'aille pas a terme car cett...
Puis je rompre un cdd saisonnier pour un cdi
Bonjour, Je suis actuellement en CDD saisonnier jusqu'au 31 août et ceci deuis le 1er février. On me propose dans un autre hôtel un CDI qui devrai...
Cdd
Bonjour, est-il possible qu'un contrat à duree déterminée soit renouvelé par 3mois depuis plus d'un an sans obtenur un CDI travaillant pour l'"état ?
Abus des cdd
Bonjour, je suis C.D.D depuis 7 ans dans la fonction publique, au même poste, je suis diplomée, mais il est inscrit sur mes contrats que je remplace ...
Contrat pro c'est un cdi ou un cdd
Bonjour, voila atuellelement en cdd depuis 3 mois et demi chez carrefour , on viens de me dire qu'ils allaient allé me faire un contrat pro alors je ...
Se faire virer en essaie en cdd
Bonjour, je vien de me faire virer de mon travail j'été en cdd dans ma period d'ésssai hier j ai recu un courier en recommander avec ar pour me dire ...
Fin de cdd, proposition de cdi
Bonjour, Mon CDD (pour accroissement d'activité) se termine le 31/07/09 (débuté le 04/05/09) et mon patron me propose un CDI à compter du 01/09/09....
Cdd fini et depassé
Bonjour, j'ai actuellement depassé la date de fin de mon cdd et ai continué de travailler car aucune nouvelles de mon employeur. maintenan il me dit...
Fin de cdd salaire
Bonjour, je viens de terminer un cdd de 15 jours a savoir le 18/07/09,à quand vais je avoir mon salaire,je suis tombé malade le 17/07 arret maladie e...
Interruption cdd usage
Bonjour, Je suis en CDD d'usage de 18 hrs par semaine et j'ai l'opportunité de signer un CDD de 27,30 par semaine. Est-ce un motif valable pour deman...
Cdd
Bonjour, peut-on employé une assistante maternelle pour un mois seulement, car ma nourrice ma laché à la dernière minute. merci
Fin de cdd
Bonjour, mon cdd prend fin le 19/08/09 mon employeur me propose de le renouvelle hors je n'ai vraiment aucune convenance a continuer.est ce que je be...
Urgent avenant cdd
Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai un CDD que j'ai pas encore signe, qui prevoit un avenant avant la fin de ce contrat. Actuellement, c un CDD de 3 mois...
Cdd et fin de contrat
Bonjour, je suis en CDD dans un hopital publique depuis 3 ans et en congé maternité et doit reprendre début août 2009!mon contrat se termine au 30/09...
Fin cdd / indemnités
Bonjour, Je fais garder mon fils par une assistante maternelle depuis le 09 septembre 2009, son salaire est mensualisé. Nous avons fait un CDD jusqu...
Cdd sans terme précis
Bonjour, je suis actuellemnt en cdd sans terme précis depuis 8 mois, le salarié que je remplace et revenu lundi, cependant mon patron me dit que j...
Fin de cdd pendant période d'essai
Bonjour, j'ai effectué un BTS en alternance, mon employeur et moi avons mis fin à ce contrat le 26 juin 2009 (contrat qui finissai initialement le ...
Rupture cdd pour cdi delai de preavis
Bonjour, aujourd'hui j ai eu une reponse positive pour un emploi en cdi. etant en cdd depuis debut juillet (le contrat allait jusqu'en decembre), je ...
Cdd et enceinte
Bonjour, je suis enceinte et mon cdd se termine le 18 septembre pensez vous que je puisse perdre ma place
Assedic aprés bts alternance cdd
Bonjour, J'ai fini le 30/06/09 un bts en alternance en CDD, soit par semaine 2 jours au centre de formation, le reste au magasin (carref..r...
Cdd sans date de fin
Bonjour, Je suis embauchée en contrat CDD qui ne comporte pas de date de fin. Il est stipulé sur ce contrat que je reste présente dans l'entreprise j...
Mettre fin à mon cdd pour remplacement
Bonjour, Je suis en cdd pour un remplacement en congé parental. Sur mon contrat, il est marqué que mon contrat prendra fin au retour de madame X. J...
Cdd 1 mois, après travail 1 mois sans contrat
Bonjour, une petite question concernant un contrat. une amie a eu un CDD d'un mois, du 1er au 31 mai. A l'issue de ce CDD le patron lui a dit q...
Cdd a temps complet pour remplacement
Bonjour, je suis actuellement en cdd a temps complet pour remplacement salarié absent. je suis aussi egalement en desacord avec ma direction et je n...
Peeriode d'essai cdi ou cdd
Bonjour, une periode d'essai est ce un cdd ou un cdi il est marqué sur mon contrat qu'à la fin de la periode d'essai le contrat est à duré indetermi...
Disponibilité et cdd
Bonjour,actuellement je suis en disponibilité et titulaire de mon poste depuis 1992. Suite au recrutement de mon mari dans centre hospitalier, j'ai d...
Cdd et complementaire d'entreprise
Bonjour, je n'ai pas eu de renouvellement de contrat suite à 2 cdd de 6 mois. contrat se terminant le 30 mai 09 ma mutuelle a été suspendue de fait ...
Rupture de cdd
Bonjour, pour les congés scolaires mon fils de 17 à trouver un emploi de cuisinier dans un snack, malheureusement son contrat de travail n'est pas ...