Rompre un CDD...

eden034 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 11 juin 2012 à 23:55
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 juin 2012 à 05:57
Bonjour,

je suis actuellement salarié en CDD jusque le mois d'Octobre, j'avais un contrat de 20h puis des avenant pouvant aller jusque 35h, du jour au lendemain plus d'avenant ....
l'ambiance et devenue insupportable mon collègue se prend pour mon chef cela m'insupporte du coup sa crée des tensions et des disputes devant les clients se que je ne supporte pas .... on me donne le salle boulot, et parfois je fait même le travail des autres sinon le magasin tourne pas ... j'ai le droit a 5 jours de vacances alors que la loi dit 2.5 jours par mois... mais ils ne veulent rien savoir

mes employeurs ne veulent pas d'un licenciement a l'amiable, d'un commun accord...
seulement si je part de moi même je n'aurai pas le droit au chômage.... je cherche un autres emploi mais dur dur je ne peut pas partir comme sa que dois-je faire? je n'arrive plus a aller travaillé sa me démonte le moral, la santé ... c la première fois de ma vie que je v bossé a reculons car j'adore mon métier....

on ma parler d'incompatibilité d'humeur,
d'arrêt maladie,
d'abandon de poste...

je suis perdue aidez moi svp!!!

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 445
12 juin 2012 à 05:57
bjr on ne peut pas rompre un cdd suf accord commun
donc incomptabilité d'humeur c'est de la blague
abandon de poste ok mais l'employeur va vous laisser ainsi jusqu'à a fin de votre conrat donc pas de salaire et il peut lui vous réclamer les salaires jusqu'à la fin de votre cdd
1