Fin de contrat = combien de jours de carence?
Bonjour, Mon contrat va de finir fin février, et je voudrais savoir combien de jours de carence je vais avoir en sachant que j'ai pris mes congés pa...
Bonjour, Mon contrat va de finir fin février, et je voudrais savoir combien de jours de carence je vais avoir en sachant que j'ai pris mes congés pa...
Bonjour, je travail dans en saisonnier comme CDD depuis 26-04-16. Et 31-11-16 c'est 7 mois après il m'a donné encore une cdd pour 12 mois c'est 01-12...
Bonjour, Voila depuis le moi de octobre mon employeur ne me paye pas ... Donc j'ai appeler le prud'homme y a 1 mois qui mon dit quoi faire le problè...
Bonjour, Mon metier est agent territoriale Et je ne sais pas si je doit prendre l oppurtunite de partir dans un lyce privee ou public en cdi
Bonjour, je suis actuellement en CDD et ce, jusqu'à Novembre 2017. Depuis quelque temps le travail deviens très pesant suite à l'arriver d'un nouvea...
Bonjour, voila mon cdd se finis le 28 fevrier, et mon patron veut m'imposer mes congés payés pour anticipé la rupture de mon contrat et donc ne pas ...
Bonjour, je suis en cdd dans un magasin depuis le mois de janvier. Ils ont decise de me garder et m'embaucher en cdi. Par contre, la directrice m'a...
Bonjour, Je chercher à calculer la prime de précarité... Je l'ai calculer avec 10 % des salaires versés, mais l'assistante mat compte les CP dedans ...
Bonjour, Je travaille comme aide soignante dans une maison de retraite et j ai ete renouvelle 16 fois en 3 ans maintenant je vais etre licencier
Bonjour, Je suis actuellement à un mois de la fin de mon CDD. Après discussion avec mon employeur, celui ci m'a proposé une dispense d'activité p...
Bonjour, je suis employée ds un college privé et annualisée! j ai un contrat de 22 heures semaine:j en fait reellement 25,pour compenser les semain...
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit renseignement avant de faire des vagues. J'ai effectuer du 12 décembre 2016 au 9 janvier 2017 un remplacement d...
Bonjour, J'ai une question à vous poser afin de m'éclairer un peu... Je suis actuellement en CDD depuis le 16 Janvier 2017 jusqu'au 28 février 2017....
Bonjour monsieur ,madame Je suis en cdd j'ai demandé une rupture anticipée d'un commun accord d'un cdd a la mairie Est je le droit .pourriez-...
Bobjour actuellement je suis en cdd mais je suis arret maternité jusqu'au 28 fevrier mais je voudrais démissionner est je le droit merci de m aider a ...
Bonjour, Je viens de finir mon CDD malgré une proposition de CDI pour un emploi mieux rémunéré. J'aimerais savoir le délai réglementaire pour obten...
Bonjour, JE VIENT DE REMETTRE UNE LETTRE DE RUPTURE DE CONTRAT CUI a mon employeur actuelle pour un cdi dans un autre établissement ai je raison de...
Bonjour, J'effectue actuellement mon alternance, en contrat de professionnalisation (CDD) dans une startup. J'ai été recruté pour assurer les missio...
Bonjour, je travaillais avec une entreprise d entretient des locaux en cdd de 7heures par mois depuis le premier janvier 2017 jusqu au 30 mars 2017...
Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la légalité f ce qui suit je vous prie ? - 35h déclarées ; 39h travaillées - 22,5 jours annuels de RTT - 1...
Bonjour, J'ai été embauchée en tant que psychologue en CDD de trois mois dans la fonction publique hospitalière, sur un poste où mon prédécesseur est...
Bonjour, voilà je me suis fais renvoyer chez moi car ma tenu n'allait pas. Je travail dans un franck provost et il nous impose une tenu (chemise provo...
Bonjour ! Je viens vers vous car je suis dans une situation complexe j'ai besoin qu'on m'éclaire !!! Je suis actuellement salarié dans un restauran...
Bonjour, J'avais un CDD de 14 heures par semaine Du 19 octobre 2016 au 19 janvier2017 J'ai eu 2032, 41 € de salaire brut Indemnité de fin de co...
Bonjour, Un recruteur est-il dans l'obligation d'expliquer à un candidat pourquoi il n'a pas été retenu pour un poste ? (l'entretien s'est pourtant ...
Bonjour, j ai eu un at pendant mes heures de travail mon cdd s arretant en fin de droit na pas ete renouvelle et mon at na pas ete declare a la ...
Bonjour, Je cherche un jobs sur les alentours de bethune . j ai 16 ans et j ai mon brevet . Je suis preneur de tout métier ( porter des sacs a baby...
Bonjour, J'ai travaillé 2 ans et mon CDD prend fin. Mon salaire brut mensuel est de 1 142€ j'ai cumulé 15 jours CP. Je souhaiterais avoir une est...
Bonjour, Fin Janvier j'ai signé un cdd de 5 mois en grande distribution, j'ai commencé par une semaine de formation interne avec un prestataire, qui...
Bonjour, bonjour jai eu un contrat de travail en novembre 2014 en cdd renouvelable 1an helas jai eu un accident de travail en juillet 2015 je suis e...
Bonjour, SI JE refuse la renouvellement de mon contrat cdd qu'est qui va m'arriver
Est -ce que avec un contrat de service civique on pourrai demandé la nationalité svp .
Bonjour, Je suis actuellement en CDD de remplacement dans une entreprise qui accorde des jours pour un déménagement. La coordinatrice m'a dit qu'il ...
Mon fils a via le pôle emploi eu trois jours d essai dans une entreprise ou il a remis en état un poêle à bois. Au quatrième jours le patron le remer...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis en droit d'accomplir des stages au CNFPT ou autre... Afin d'acquérir un certain nombre de qualification Merci...
Bonjour, J ai été en cdd du 21 novembre au 31 decembre 2016 dans une entreprise. J ai recu mon virement le 31 decembre 2016 mais d apres mon bulletin...
Bonjour, depuis le mois de juillet 2016, je suis à mon 6- em CDD (pas d'avenants ) , un après l'autre, pour le même employeur, pour le même poste, pou...
bonjour j'ai commencé à travailler dans une entreprise le mercredi 18 au matin... le vendredi soir le cdd qui est prévu jusqu'au 27 n'a toujours pas...
Bonjour, Merci de m'éclairer... Mon employeur peut il baisser mon salaire brut à la faveur de mon passage en CDI, par rapport au salaire brut en CD...
Bonjour, Je vous serai reconnaissant de me porter une réponse claire et certaine. J'ai eu deux périodes de CDD avec un salaire brut de 1570£ Passé...
Bonjour Madame, Monsieur Je vous écris pour un renseignement. Je termine prochainement un cdd, renouvelable sans date de fin depuis 3 ans, et mon ...
Bonjour, J’étais au chômage depuis 5 mois et j'ai trouvé un cdd de 3 mois dans une agence de publicité. J'en suis au 2eme mois et je ne supporte p...
Bonjour, j ai travaillé 5 jours dans un supermarché en intérim. J ai fini hier. Aujourd hui la patronne de ce supermarché m a téléphoné pour me propos...
Comment CDD contrats peuvent signer? Merci Catarina
Bonjour, Voici mon problème : Je suis employé comme vendeur dans une boutique depuis le 1er Décembre 2016 pour un CDD de 3 mois, je n'ai à ce jour (...
Bonjour, je suis un citoyenne étranger(algérienne) je veux bien acheter un petite maison a canada pour des raison(recherche scientifique &enseign...
Bonjour, Mon employeur m a dit de rester chez moi car la machine outil indispensable de travail était en panne...j ai donc louper un jour de travail...
Bonjour, Mon contra se termine fin mars et jusqu'à la mon patron veut pas m'inscrire à une mutuelle, c qu'elle loi l'oblige ?
bonjour, j'explique brièvement car le titre est répétitif :) mon amie s'est faites embaucher en cdd le 14 novembre 2016 avec une période d'essai de ...
Bonjour, Actuellement je travaille dans une filature, on travaille a equipe ( Les 2*8 et une semaine sur 2 le samedi matin de 5h a 12h). J'effectue ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.