Les discussions

Cdd et 1er mai

Bonjour, ma fille doit travailler les durant les deux semaines qui arrivent soit les semaines 18 et 19 qui comptent les 1er et 8 mai. Hors, son employ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tania57

Cdd 2 mois arrêt de 4 jours jusqu'au terme du contrat

Bonjour, Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marylou.

Indemnités de fin de contrat

Bonjour, je suis en cdi à partir du mois de juin es ce que j'ai doit à l'indemnité de fin de contrat pour la période de janvier à juin étant en cdd ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
malou

Savoir mes droits

 Résolu

Bonjour, Ce que je voudrais savoir c'est si j'ai dois la durée avant mon cdi de janvier à juin puisque je suis passe en cdi en juin. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tania57

Aide calcul salaire

Bonjour. Voilà j'ai commencé un nouveau job pour la saison (jusqu'en septembre logiquement) dans le sud de la France dans un bar/irish pub. Je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
marylou.

Conseil a propos d'un accident de travail

bonjour, je suis actuellement en AT depuis le 1 février 2015. Je suis en CDD pour le remplacement d'un salarié. Mon contrat se terminera quand cet...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Piniouf 75

Bonjour dans mon contrat préseje demande mon salaire net combien

 Résolu

Bonjour, Présente contrat 1451.84€ brut et mon salaire net combien

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hoquei44

Demande de renseignement

Bonjour, Bonjour je suis passe d'un cdd à un cdi es ce que j'ai doit à une indemnités de fin de contrat merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Malou

Fin de cif cdd et assedic

 Fermé

Bonjour, Je viens de terminer un CIF CDD mais il me reste encore 1 an de formation. Les assedics peuvent-elles prendre la suite du financement de c...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
La Cigale

Arrêt de travail avant la fin du ccd enceinte de 4 mois

Bonjour, Actuellement en Intérim mon contrat se termine fin mai, compte tenu de l'éloignement (50km distance du lieu de travail soit 100km pat jour)...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
doris33

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, je travail depui une anné et deml a la mairie, c est mon deusieme contrat.et maintenant la mairie veulent pas me renouveler mon contrat parce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jsk

Fonction publique / cdd / refus d'allocations

 Fermé

Bonjour, Contractuel dans la fonction public l'administration ne m'a pas informé de son souhait de renouveler, ou pas, mon contrat, dans les dél...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Poupette9

Rapprochement de conjoint. comment ça marche?

Bonjour, je suis psychologue en CDD sur Paris jusqu'au mois de juin 2015. Je dois resigner un nouveau CDD d'un an à cette même période. Mon compagno...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Nicolo29

Soldes de tout compte

bonjour je viens de finir de contrat aidee de 6 mois a mi temps comment calculer mon solde de tout compte ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
marylou.

Trop perçu que faire ?

Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate et je ne sais pas quoi faire... J'ai effectué un remplacement dans une crèche du 02/03/2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33

Supprimer des acquis

Bonjour, Je travaille depuis 32 ans dans la même école privée hors contrat (convention collectif 2691) et depuis ces 32 ans la société me paie mon t...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tania57

Rupture de contrat professionalisation

Bonjour, Embauché en CDD depuis septembre 2014 et étant en situation de handicap, mon établissement de formation ne dispense pas les cours adaptés à...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tania57

Question concernant frais km

Bonjour, Je suis en ce moment en apprentissage pour deux ans ans une boite de communication, située à quelques km de Quimper. Pour un tournage sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
hoquei44

Jour férié sur un cdd

Bonjour, J'ai un CDD de 8 mois à temps plein et le lundi de Pâques tombe sur mon jour de congé. Ai je le droit de le récupérer ou me sera t'il payé?...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tania57

Tarifs horaires

Bonjour, nous voulons avoir une aide à domicile pour 2 heures par semaine chez une personne agée en chèques emploi service .... combien devons-nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tania57

Délais de congés payés imposé par l employeur (cdd)

Employé serveur en cdd depuis le mois de janvier 2015 mon contrat prend fin le 31 mai 2015 mon employeur me propose un cdd pour la saison d été cepend...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
hoquei44

Carence pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Je finis mon contrat CUI CAE dans deux mois et je ne serais pas renouveler. C'était un contrat d'un an. Je n'aurais pas d'indemnités de l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
maylin27

Salaire contrat différent de ce qui a été convenu..

Bonjour, Voilà j'ai commencé à travailler en CDD Mercredi 1er Avril. Lorsque j'ai signé le contrat il était marqué salaire brut : 1729.98€. En fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Macc

Demandes de renseignements

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE jusqu'au 27 mai 2015 il ne me reste donc qu'un gros mois à faire, je n'ai aucune des conditions pour bé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
distrust

Rupture d un contrat d apprentissage a l amiable

bonjour j ai mon apprenti pâtissier qui veut rompre son contrat d apprentissage a l amiable et je peu vous dire que cela sera un grand soulagement c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
apprentissage25

Cdd coiffure

Bonjour, Jai un gros soucis , je suis dans un salon de coiffure sur Paris actuellement depuis le 13 février 2015 . Jai un contrat en cdd à mi temps ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tania57

Comment obtenir un cdd

Bonjour, Je ne suis plus inscrite à Pôle empli de puis 15 ans. J'ai un statut d'handicapé. On me propose aujourd'hui un CDD d'un mois au titre de r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hoquei44

Calcul heures supplémentaires

Bonjour, je voulez savoir comment calculé les heures sup sur un mois ; example moi de novembre ou on travail 23 jour ,on fait plus de 151 heure...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tania57

Est ce que je peux espérer prétendre à quelque chose ?

Bonjour à tous, Je suppose qu'il existe déjà des sujets semblable sur le forum mais je me sens un peu perdu entre la législation et tout les cas un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Slopy01

Svp 11 11

Bonjour, c alain nombres de jours ouvres pour deces conjoint en plus des 3 autoriser je pense ? convention collective Transport urbain voyageurs .

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
dna.factory

Lettre de motiv

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement vacataire dans une clinique en tant qu'ash , ayant une collègue qui va changé de poste je souhaiterai postulé pour pou...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Prime fin de cdd et indemnisation chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon CDD se termine le 31 janvier prochain, mes congés non pris seront donc payés et je vais bénéficier d'une prime de fin de contrat de 1...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
malikau

Cdd

J'ai signée un CDD à temps partiel annualisé lissé quelle sont mes droits?

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
PATDUM241159

Fin de cdd et accident de travail

Bonjour, ma cousine est en arrêt suite à un accident du travail survenu pendant son cdd saisonnier , peut-elle rester en arrêt après la fin de son c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marylou.

Rupture cdd non signé

Bonjour, J'ai signé un cdd de mi fevrier jusqu'au 21mars et qui précisait quil serait potentiellement renouvelable. La patronne ma demandé de rester...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tania57

Job d'été

Bonjour, pouvez vous m'aider svp!!! Comment on fais pour trouver un job d'été a 16 ans ? Pour juillet août 2015

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Massilia59

Requalification en cdi

Bonjour, Dans le cas d'une requalification d'un CDD en CDI, le CDD est-il considéré comme terminé et le salarié a-t-il le droit de partir ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
YOUPISOF

Cdd en dessous du smic

Bonjour, J'aimerais comprendre le calcul du réel : J'ai des contrats à la semaine en cdd, dans mon contrat de travail est notifié 1457.00€ pour 15...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tania57

Contra en cui

Bonjour, Je suis en contrat CUI depuis 2011, du fait de mon handicap ce contrat a pû être renouvellé jusque 5 ans inclus, il se terminera donc en ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MARC68200

Rupture par l'employeur de mon cdd

Bonjour, Je suis actuellement très embêtée par un différend qui m'oppose à mon ex-employeur. J'ai été embauché le 9 Décembre 2014 en tant que s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Lihya

Délai de carence et cdd en cdi

Bonjour, Je m'interroge sur un jugement en ce qui me concerne, le CPH a en effet condamné mon ancien employeur a me verser une indemnité légale pour...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
COCO

Délai de carence + requalification cdd en cdi

Bonjour, J’ai 56 ans. L'Association qui m'emploie ayant épuisé toutes les possibilités de contrats aidés dont elle puisse bénéficier pour moi, m'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
zero

Fin de cdd dans la fonction publique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon contrat de travail dans la fonction publique (CDD de 3 ans) se termine dans environ 1 mois. La collectivité qui m'emploie m'a propo...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fanchb29

Jeune etudiante

Bonjour, je suis etudiante. j'ai decidé de travailler a coté de mes cours. actuellement il me prenne que les dimanches alors qu'il m'avait proposé 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cliorouge

Service civique maternelle

Bonjour, je souhaiterai faire 12mois de service civique mais sur Internet je ne trouve pas beaucoup de précisions. Peut-on (à 16ans) faire 6 ou 12mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Dubaque60

Contrat cui

Bonjour, Un ami a été embauche en juin 2014 dans une mairie dans le cadre d un contrat aide (paye par l état cui et cae). Les séquelles f un grave a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
doumdoum48

Insulte au travail

Bonjour, mon chef ne me donne pas de travail donc j'ai pris l'initiative de demander à ma collègue de me donner du travail, je minstalle au bureau e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tania57

Erreur de date sur contrat de travail

Bonjour Je suis actuellement en CDD. J'ai relevé une erreur de date sur mon contrat de travail. La période du contrat est écrite dans un prem...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
hoquei44

Abus de bien sociaux

Bonjour, actuellement suis en CDD à carrefour market pour un franchisé . Depuis le début de mon contrat j ai constaté que mes heures supplémentaire é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jfqld

Cdd avec continuité = cdi ???

Bonjour, Je suis employée par une instance dépendant de la Région Martinique depuis près de 4 ans, via 4 CDD successifs de 1 an chacun. Au premier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
maylin27
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 456