Les discussions
Journee solidarite
Bonjour, Je suis dans l'entreprise depuis moins de 2 mois ma journee de solidarité doit elle etre effectué? Est ce qu'elle me sera payer ou non merc...
Rupture anticipé d'un cdd d'un commun accord
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelque avis s'il vous plait ! Voila je suis en cdd dans une entreprise depuis fin mars et celui dure jusqu'au mois de...
Grossesse et cdd
Bonjour, Actuellement en poste en CDD, je viens de découvrir ma grossesse. Le terme du CDD est fixé à fin décembre mais le terme de ma grossesse es...
Enceinte en cdd
Bonjour, Je suis dans la même situation donc quand est il devenue pour vous?
Proposition de cdi suite cdd avec perte de rémunération
RésoluBonjour, Embauchée en janvier 2014, j'ai bénéficié d'un 1er CDD jusque fin septembre puis d'un second, dans les mêmes conditions jusque fin mai 20...
Assistant magasin qui gère le magasin tous seul.
bonjour, Je viens vers vous car je suis adjoint responsable magasin et mon responsable se retrouve avec deux magasin depuis peut et au final je me re...
Contrat cdd
bonjour j'ai signée un cdd le 24 mars 2015 de 1 mois et a la fin de mon cdd mon employeur m'annonce quil me refait un cdd de 1 mois supplémentaire et ...
Contractuelle dans la fonction publique hospitalière
Bonjour ça fait 9 ans que je suis contractuelle en signant des contrats d'un mois. Sont ils obligés de me proposer un cdi ou peuvent ils me virer? ...
Fin de cdd et création d'entreprise
Bonjour, actuellement en poste avec un CDD de 6 mois qui arrive à termes au début du mois prochain, je souhaiterais profiter de la fin de ce CDD pour ...
Cdd rupture anticipée pour un cdi ou tout court ...
Bonjour, voilà mon cdd ne se passe pas bien, au début ça n'était que le travail, (je suis tele conseiller sur un support ultra répétitif et peu épanou...
Journée d'absense justifié
Bonjour, J'ai été embauché le 22/04/2015 pour un CDD de 2 mois jusqu'au 21/06/2015, lors de mon entretien d'embauche j'ai précisé que je devais m'...
Cdd antidatée
Bonjour, j'ai fait un cdd de 1 mois et a la fin de mon cdd mon employeur me dit quil me refait un cdd de 1 mois et depuis cela fait trois semaine que ...
Fin de contrat
RésoluBonjour, si j'ai bien compris je suis en cdi mais mon employeur veut me faire signé un nouveaux contrat antidaté que j'ai refusé il ma dit qu'il ne me...
Perdue mot de passe
Bonjour, je voudrais ,retrouver mon mot de passe . malgre la question secrete impossible de ment souvenir que puis-je faire
Congés payés
Bonjour Un salarié en cdd-ou-contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD] saisonnier a droit à combien de conges-payes par mois . Merci
Rupture conventionnelle
Bonjour, je suis actuellement en congé suite a une rupture conventionnelle que j ai demandé a mon employeur car il a de très gros soucis financiers (s...
Cdd remplacement de salarie absent sans terme fixe
Bonjour, voilà je suis en CDD sans terme fixe, cela va faire 8 mois que je suis là bas mais mon travail est trop loin j'ai trop de frais au niveau ess...
Combien de cdd pour cdi
bonjour a tous ; je voudrais savoir car je travail a carrefour en ma fait 4 CDD de une semaine de chaque combien pour un CDI merci d'avance
Boulanger
Bonjour, boulanger * de 20ans experience en lozere je suis embauché à 44h / semaine pour un salaire net de 1900euros quel est mon salaire brut et l...
Surveillant d'examen
Bonjour, je viens de faire des surveillances d"examen et je voudrais savoir a combien s"élève le taux net de l'heure
Prime de précarité
Bonsoir, Mon copain est en CDD depuis quelques mois... Il a été renouvelé trois fois, son patron n'ayant pas l'intention de lui proposer un CDI de s...
Job d'étudiant
Bonjour, J'ai 16 ans et je vais travailler durant les 2 mois d'été 7/8h par jour environ je vais faire le ménage a domicile est sa sera déclaré je vo...
Rupture anticipée cdd
Bonjour, je suis actuellement en cdd pour 6mois je souhaite demissionner car le poste ne me convient absolument pas et souhaite m installer auto entre...
Document
Bonjour, MOn contrat se termine le 16 mai 2015. dois-je avoir mes documents le 16 mai ou dois-je attendre la fin du mois au moment de la paie?
Fonction publique hospitaliére
Bonjour... aide soignante diplomée depuis 2001 en poste en MDR depuis 2009 je suis en cdd je signe des contrats tous les mois sans interruption pas de...
Bar tabac
Bonsoir je me demander je vais avoir un contrat de 35h dans un bar tabac et je ferais plus de 35h par semaine et payé au smic (environ 1150€/mois) es ...
Non renouvellement de mon cdd
Bonjour, j'ai été employé par une collectivité comme agent technique dans un lycée pendant 18 mois par trois CDD de 6 mois successifs espacés de quelq...
Cdd saisonnier non payé ? texte de loi ect ....que faire ?
bonjour, voila j'ai 17 ans et je suis en bac pro cuisine pendant les vacance de avril j'ai travailler 1 semaine pour un restaurant , donc j'ai sig...
Travail suspect ?
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider et me conseiller s'il vous plais ? je suis a la recherche d'un emploi de chauffeur pour particulier ou entreprise. J'ai c...
Congés et journée de solidarité
bonjour Je voudrais savoir si c'est exact que lorsque l'on est en CDD de moins de 6 mois comme c'est mon cas on ne peut pas donner 1 jour de congé...
Cdd formation livreur de pizza
Bonjour, Suite à un entretien, mon CV à été retenu. Le patron m'appelle et me dit que le soir même j'ai une formation de 5 h et le lendemain de ...
Changement de qualification
Ma qualification sur ma fiche de paye a ete change, mon taux horaire doit il change?
Suspension de contrat de commun accord (belgique)
Bonjour, Ce 14 avril, j'ai malheureusement (sous la contrainte) signé une suspension de contrat de travail de commun accord. L'employeur m' a alor...
Prime de précarité
Bonjour, je travail en cesu mon employeur est une femme tétraplégique je suis son auxiliaire de vie sociale je suis en cdd mon employeur ne me renouve...
Aide pour calcul are
RésoluBonjour, Je suis au chômage depuis peu, mon ancien travail me permettais de gagner 2300 € mensuel brut à cause des diverses primes d'horaires et a...
Comment calcule t on un préavis
Bonjour, je suis en cdd depuis début février et j'ai trouvé un cdi que je commence le 1er juin. comment calcule t on un préavis sachant que le m...
Absences injustifiée et retard de attestation pole emploi
Bonjour,j'ai signer un cdd du 4/12 au 3/02 je travaillait jeudi vendredi et samedi de 15h a 19h30 et dimanche de 6H00 A 13H suite a ma grossesse penda...
Doute sur la justesse de mes fiches de paye.
Bonjour, Je fait appel à la communauté de CCM et D&F car j'ai épuisé toutes mes ressources personnels. Je suis actuellement en attente de verse...
Préavishôtellerie
RésoluBonjour, J'expose mon cas, je viens de terminer mon mois d'essai du 01/04/2015 au 30/04/2015, comme réceptionniste dans un hôtel en Ariège,tout ...
Lisenciment sans motif
bonjour; je travailler dans une banque en Algérie ou j'avais un contrat de travail en CDD cependant dans le code du travail algérien, le poste que...
Emploi étudiant cdd - 6 mois
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai signé un contrat en CDD de 6 mois à mon restaurant universitaire pour travailler dans les cuisines: plonge, sandw...
Entretien pour un cdi durant un cdd
RésoluBonjour, comment convaincre l'employeur (cdd) de nous donner une demi pour tests de recrutement pour un cdi et sachant que si je reussis les tes...
Travail le 1 er mai
Bonjour, Je travaille le 1 mai, taux horaire 9,76. Combien je gagne .
Travail 2jours sans contrat
Bonjour, Depuis 18 mois , j'enchaîne les CDD de rempla vacances , augmentaion activité etc ... , et début avril , j'ai travaillé 2 jours sans contra...
Rupture de renouvellement contrat c d d
Bonjour, 5 3 ans en cdd depuis 7ans dans 1 mairie, 17 h semaine je suis jeter, vu la nouvelle loi pour le transformer en c d i , le conseil munici...
Prime de précarité
Bonjour, je dois repondre à une jeune contractuelle etrangere qui est embauchée a l'aphp sous CDD de son 2eme contrat de travail de 6 mois qui me dema...
Cdd non déclarer à l'urssaf
Bonjour, j'ai fait pendant l'année 2014 5 mois de CDD a temps plein, je découvre cette semaine sur la déclaration d'impôt que mon employeur ma pas d...
Fin de contrat cdd
Bonjour, je finie mon 2éme cdd de 6 moi et mon employeur met fin a mon contrat sans motif valable , et embauche 6 autres cdd . suis je prioritaire
Comment calcule le brut au net
Bonjour je suis assistante maternel et voudrais savoir comment calcule le brut au net d'un salaire de 460€net par mois et 10% de congé payé
Plusieurs avenants apres un cdd
Bonjour, suite a un premier contrat en CDD, mon entreprise me renouvelle tout les trismestres par des avenants. je dois etre a mon 8 eme avenants. Pui...