Les discussions
Débit frauduleux par cb
Madame, Monsieur, J'ai été victime de paiement frauduleux par CB par téléphone, plusieurs prélèvements du même montant ont été débité sur mon compt...
Pcs mastercard (creacard) bloque mon virement
J'ai reçu un virement sur ma PCS mastercard depuis 1 mois et demi. 3 semaines après le virement je n'avais toujours rien reçu, je leur ai donc envoye...
Cartes visa premier
j'ai programmé une navette pour me rendre à paris pour un voyage prévu au Mexique, au cas ou la navette a un problème ou retard pour mon voyage en avi...
Procuration carte bancaire
Bonjour, Je ne fais pas des études de droits ou de finances c'est donc pourquoi je m'en remets à vous et j'espère être aidé au maximum :)...
Carte annulée ?! wtf ?!
FerméBonjour, Alors depuis 1 semaine je suis quasi hors de moi, j'ai envie d'aller et cracher sur toutes les banquières de mon agence et plus particuli...
Banque en belgique
Bonjour voila je recherches une banque en ligne pour les interdit bancaires en France j'ai entendu dire que ont pouvait ouvrir un compte en Belgique e...
Non envoi sms autorisation achat internet
bonjour a vous tous, (jeux en lignes FACEBOOK achetés par mineurs- utilisations frauduleuses par petit-fils ) ATTENTION A VOUS TOUS parents et gr...
Vol carte bancaire
quelle assurance contacter pour que ma banque CA me rembourse les débits fait avec ma carte volée?
Contestation prélèvement supérieur
Bonjour, J'ai effectué un achat sur internet en début de semaine, je voulais faire une simulation en pensant qu'on allait me demander un code de s...
Quand votre banquier vous ignore!
Résolubonjour,ma carte de retrait étant arrivée a échéance le 1/04/2014.je décide d'appeler mon conseillé pour l'informer de l'échéance;voyant pas la carte ...
Ma cb a été utilisée frauduleusement pour buzz svi
RésoluBonjour, Je me suis aperçu, en consultant mon relevé de compte, que ma CB a été utilisée frauduleusement le 18.10.2014 au profit de BUZZ SVI - PARIS...
Victime de phishing ! help
Bonjour, j'ai été complètement inattentive hier et j'ai cru un mail de la sncf pour la nouvelle carte voyageur qui en fait était un phishing. J'ai ...
Carte bancaire visa izicarte
Mon conseiller financier m a conseillé cette carte visa izicarte Il m dit que j 'aurai plus de garanties pour mes futurs achats qu elle n éta...
Prélévement frauduleux
j'ai été débité de 39 euros par NET SECU COMPARI CARTE 4974 X comment faire pour me retirer de ce site et récupérer mon argent -- merci
Interdiction bancaire
Bonjour, Il y à trois mon mari à eu un très grave problème de santé, et nous avions un prêt en cours, nous avons voulu faire marcher l'assurance, m...
Refus de transfert
bonjour j'ais un livre bleu dans une banque en maine et loire je voulait le transfert en pleine st denis ils mont telephoner ils ma dit qu'ils refusa...
Vol de carte master card et non remboursement par la banque
Ma carte mastercard m'a été volée en février et je ne m'en étais pas aperçu, ne m'en servant très rarement. Des retraits et débits ont été faits à hau...
Mon fils majeur a fraude a ma carte banquaire
Bonjour mon fils (qui ne vie pas avec moi, remariage)a fraude en utilisant certainement le téléphone que je lui avait donné (avec la carte sim) il a d...
Retrouver quelqu'un grâce à sa carte bancaire
FerméBonjour, Hier soir en rentrant chez moi j'ai trouvé une carte bancaire, par terre dans la rue. En bonne samaritaine je me suis dit qu'il fallait que ...
Recouvrement sans prevenir - mise en recouvrement abusif ?
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai acheté il y a 3 mois sur internet un porte vélo (feu vert), j'ai demandé à être livre...
Carte bancaire sans nom et prenom
Salut a tous, ça va vous sembler bizarre mais est ce qu'on peux faire des achats avec une carte bancaire, sans nom et prenom ?
Vol carte bancaire avec code confidentiel.
Bonjour. je viens d'être victime d'un vol de carte bancaire et malheureusement de mon code confidentiel. Après un achat dans un magasin X,des ret...
Refus remboursement carte bleue volée
Bonjour, Suite au vol de ma CB en aout 2014, j'ai donc procéder aux démarches habituelles pour demander le remboursement des 3 retraits et 2 paieme...
Je suis victime de fraude à la carte bancaire
J'ai été victime de 2 achats de 2 x 100€ réglé par carte bancaire en l'espace de quelques jours par un couple entre novembre et décembre 2013. Quelqu...
S'informer
Bonjour, J'ai un soucis. Avant de partir en vacance, j'avais laissé mon compte à découvert et ne pouvant pas régulariser de là ou j'étais, j'ai éga...
Un paiement par carte par un loueur de voiture
bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème et je vous remercie d avance pour votre attention j ai louer un vehicul...
Groupon paiement frauduleux
Bonjour, en juillet j'ai dépanné une amie pour faire un achat sur Groupon. j'ai pensé à décocher la case "conservation des coordonnées bancaires"....
Commande avant opposition
Bonjour à tous, J'ai réalisé samedi dans la journée une commande assez urgente sur Thomann.de. et ma commande à été validée sauf que dans la nuit j...
Arnaque
Bonjour, J'ai été prélevé de 29,99 € par une Sté NEXAYLUX alors que je n'ai rien demandé - soit disant que c'est AVAST et je n'en suis pas sûr - j'a...
Paiement booking
Bonjour, J'aurais besoin d'une info, voilà j'ai effectué une réservation via un site de voyage et au moment de taper les numéros de ma carte bancair...
Visa premier : se faire rembourser
Bonjour, Qui a eu la mauvaise expérience de louper un voyage pour cas de force majeure en étant assuré avec visa premier ? Ayant fourni les pièces ...
Master card pass
Bonjour, Nous venons de changer de banque et avons a disposition gratuitement la carte de paiement master card. Jusqu'à ce jour, j'utilisais la ca...
Cartes et cheques
bonjour je voudrais savoir si une banque p enlever tout les moyens de paiements quand il y a des petits decouvert sucesif juqu a 150e en moyenne sans...
Peut on bloquer un futur paiement par cb
bonjour a tous, ce titre peut paraître un peut flou, je m'explique: j'ai commander par téléphone un iphone 6 chez SFR, le commercial m'a assurer que ...
Prelevement wp nexwaylux
Résolu1 prelevement nexwaylux de 29.99 a été effectué sur mon cpte en lieu et place d avast pour 1 essai de 30 jours remboursable est ce vrai connaissez vou...
Fraude carte
Je viens de m'apercevoir que ma carte Visa avait servi à payer le 18 août dernier trois fois 500€ Mettant mon compte en négatif . Ce n'est pas moi q...
Cb banque en ligne pour assurance de voyages
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un compte dans une banque en ligne et prendre une carte bleue. Je recherche une carte qui couvre les frais d'ass...
Plafonnement de carte bancaire à zéro.
RésoluBonjour, ma banque vient de me prévenir que compte tenu du fonctionnement de mon compte, le plafond de ma carte bancaire est amené à zéro sur les acha...
Fraude à la carte bancaire visa (belgique)
Mon compte à la banque BNP PARIBAS FORTIS a été débité de la somme 1499,55 sans compter les frais mensuels d'utilisation, frais de correspondances ain...
Carte prépayé
Bien le bonjour à tous, je compte m'acheté cette carte prépayer, j'aurais aimé savoir si elle fonctionnera sur la xbox pour mes achats, merci bien :)...
Quelles sont les meilleures cartes bancaires prépayées ?
Bonjour, Je recherche une carte bancaire prépayé avec un BIN étranger, pour faire verser mon salaire (moins de 1000 € par mois) et sans inscription ...
Cotisation cb
Je suis client american express, depuis peu de temps, j'ai pris cette carte sur conseil d' un ami qui m'a parrainé , j'ai donc bénéficié de la premièr...
Renseignement sur mastercard (option)
Bonjour, Je vais commander une mastercard mais je ne souhaite pas l option sans contact a causse du risque de cet option. La banque peut t elle m...
Débit supérieur à la commande.
Bonjour. J'ai loué un véhicule pour une journée aux USA au tarif global de 140$. J'ai été prélevé de 427$. Réclamation auprès de ma banque avec ju...
Cartes bancaires et options diverses
Bonjour, je suis sur le point de changer de banque car j'ai trouvé un taux plus intéressant pour le rachat de mon crédit immobilier. De ce fait...
Dazzling-skin arnaque au faux cadeau
FerméBonjour, Un cadeau proposé sur le web : une crème pour une peau ....''plus belle,seuls les frais d'envoi sont a régler . Donc le 6/12 je commande ...
Carte bancaire et pseudonyme
Bonjour à tous ! J'ai un pseudonyme, et j'ai fait établir un certificat de notoriété par un notaire. Grâce à ce certificat, j'ai pu ouvrir un comp...
Carte
bonsoir a tous je me suis inscrite sur se forum ayant vue des bonnes réponses aux questions poser je me dit que peut être vous me trouverais une bonne...
Carte gold volee et code piraté
ma carte gold a été volée à la gare Montparnasse et le code piraté le ou les voleurs se sont empressés de tirer 1600€ sur mon compte premiers retraits...
Blocage carte
Bonjour Je suis titulaire d'un compte courant à la CE d'auvergne, j'ai un découvert autorisé de 500€, chaque mois ma conseillère me bloque ma carte...