Les discussions
Prélèvement dtngme.com
RésoluBonjour, je suis prélevé de 49,99€ chaque moi sous l’intitulé dtngme.com. Je mettais inscrit sur des sites de rencontre,que j’ai résilié , mais je su...
Un abonnement de markspl.com
Résolu/FerméBonjour, je femande la resiliation d un abonnement ke je ne connais pa du tout,et il a ete pris sur ma carte prepayer de la poste. Je demande tres ur...
Législation relative au ticket de carte bancaire
Bonjour, Je suis à la recherche de la référence du texte juridique, ou de la norme, définissant précisément le contenu des tickets (reçus) de carte...
Fraude
Bonjour, j’ai un prélèvement de 59€ et quelques de Fashion Retail Paris et je ne sais pas ce que c’est ??
Annulation transaction cb
RésoluBonjour, Alors j'ai une petite question, j'ai effectuer un achat via un site ou des vendeur pro comme des particulier peuvent vendre leur bien, âpre...
Remerciements
Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse et celles reçues par d'autres personnes. Je vais adresser un courrier à la banque de Franc...
Je veux résilier un abonnement sur musictunesnow com
Bonjour, J'aimerais résilier les prestations sur musictunesnow com pouvez vois m aider merci
Prélèvement frauduleux
Bonjour, j'ai fait un tirage au sort le 7mars pour un téléphone et surprise je vois que vendredi 12 mars findyinv m a prélevé 49,80€!!! Comment puis j...
Piratage sur compte bancaire
Bonjour, Depuis le 4.12.2020 jusqu'au 1.10.2021 , j'ai relevé des anomalies sur mes relevés bancaires. 95 lignes de sommes non effectuées par moi. ...
Lipsmedia
FerméBonjour, Lipsmedia m’a prélevé 3x 84,95 et 1 fois 2,90€ Je ne sais pas à quoi cela correspond et impossible de les joindre. Comment se désabonner ...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, je suis en France Je viens 2 me rendre compte de deux prélèvements sussessifs 11fevrier et 11 mars) de mon compte vers ce compte d'un monta...
Libellé createurcv internet 29.90
Bonjour, je paye 29.90 tout les mois depuis septembre je pense que l'arnaque est la même que CV online MAIS le libellé es "Createurcv Internet" et je...
Compte verouiller pcs
Bonjour, Je suis ici car ma carte pcs black a été verrouillée seule et 1 jour après je n’ai plus eu l’accès à mon compte alors que mes informations ...
Arnaque lcl remboursement 510 euros
Bonjour, je viens vous signaler une fraude par téléphone sur ma carte bleue dont j'ai été victime ce mardi après midi. une personne qui se fait pa...
Carte pcs
RésoluBonjour, j’ai mit en vente 4 roue de Bmw quelqu’un m’a contacté en me disant qu’il vien de Paris qu’il voulais procédé avec expedeasy il as deux numér...
Empreinte bancaire et plafond cb
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai voulu commander un article vendredi matin sur un site d'informatique, mais pendant que je payais l'article s'...
Prélevement abusif anxacuring
Bonjour, je viens de m'apercevoir de 2 prélevements de 23.00€ sur 2 mois par cette société, je n'ai pas demandé de prolongation pour l'abonnement COHE...
Changement de compte dans une autre poste
Bonjour, j ai un compte épargne à la poste de la région parisienne je suis en province comment faire le transfert de mon compte dans une autre poste o...
Prélèvement 1 euros en 2 fois
Bonjour, merci me dire a quoi correspond les 1 euro débité deux fois sur mon compte
Moi j'ai trouvé un cb
Bonjour, j'ai trouvé une cb des 2 côté sur un commentaire de vova et j'ai fait des achats fortnite j'ai fait 50 € d'achat j'ai 13 ans j'aimerais savoi...
Prélèvement injustifiée stg molly sur mon compte
Bonjour, j'ai eu des prélèvements de 12,90 euros les 3 mars 2020 deux fois 12,90 euros le 5 mai 2020- 12,90 le 4 juin 2020 - deux fois 12,90 le 3 ju...
Argent
Bonjour, J'ai envoyé de l'argent à une amie en France provenant de Grèce . Le compte de mon amie à été bloqué et je ne sais pas quand l'argent va r...
Je doits voir un apartemen le 9mars
Bonjour, Je doits aller voir un apartemen le 9mars et la dame me demande je faire des coupon transcach et elle me dit d'abord de visiter et après de...
Vol de carte de carte bancaire
Bonjour, vol de ma carte bancaire avec plusieurs achats. j'ai déposé dès le lendemain avec de gros soupçons sur un individu trés connu de la justice....
Automate
Bonjour, Je recherche un automate de la banque Postale ou je pourrais déposer de l argent un dimanche près de Puget-Ville dans le var C tres urgent...
Credit card
Bonjour, Je possede une carte visa D'hsbc avec un plafond de 2500 Euro quand je paye un achat ou je retire de l'argent ils debite directement mon co...
Repayment des sommes due
Bonjour, Repayment des sommes due Quel pourcentage il peuvent prende sur les sommes due et quel sont les condition Une carte VISA d'HSBC Merci ...
Pourquoi les 4 pages du relevé de compte ne s’affiche pas entièrement pour faire
Bonjour, J’ai besoin de mes 3 derniers relevés de compte mais impossible de les avoir en entier pour pouvoir les imprimés je n’ai que la page 1 pour...
Achat cb en cours france
Résolu/FerméBonjour, Ce matin en allant sur mon compte de la banque postale, j'ai aperçu que j'ai eu un retrait inconnu de 50 euros avec écrit " achat CB en c...
Transaction frauduleuse
Bonjour, Je viens d'être débitée de 69,99€de digital River. Com Je n'ai pas été à l'origine de cette transaction. Que puis je faire ?
Recharge pcs
Bonjour, Un ami ma demande de lui envoyer une recharge pcs ne l'ayant jamais fait jai pu voir quil y a un code secret a lui donner mais si je lui do...
Prélèvement
Bonjour, Chaque mois je suis prélevé de 8€ de frais de commission hors je me suis complètement deshabonner de elptoo.io au mois de décembre comment ...
Réclamation
Bonjour, Je viens de constater qu'un prélevement de 49,99 euros a été débité à ma banque , je conteste celui ci. Prière de m'éclairer car je n'...
Certicod plus
Bonjour, Bonjour je veux savoir pourquoi je n'arrive pas me connecter sur mon compte bancaire suite à cette certicod je vous les annuler sete certic...
Refus de remboursement opération frauduleuse
Bonjour J’ai perdu ma carte bancaire le lendemain des opérations ce sont passé sur mon compte j’appelle pour bloquer ma carte j’appelle mon conseill...
Changement de numéro de téléphone sur mon compte postal
FerméBonjour, Combien de temps pour que mon nouveau numéro soit changer sur mon compte
Avast
Bonjour, Je viens moi aussi d'être prélevée de 49,99€ sur ma carte. Je n'ai rien demandé à AVAST. C'est une honte ! Que faire ?
Recours pour un abonnement non voulu.
Bonjour, j'ai été plusieurs fois débité par Mgp*legal Paris d' une somme de 39,00€. Au début je n'en connaissais pas la provenance puis grâce à ce sit...
Arnaque sur allofstar
Bonjour Ma mère a répondu à une publicité : un robot Lidl pour un euro. Elle a rempli le formulaire et donner son numéro de carte bleue. Et ...
Perte de carte
Bonjour, est il possible de localiser une carte grâce a sa puce ? car je ne retourve pas mon portefeuille et ma carte est dedans j’ai peur qu’il s...
Cb achat internet par un enfant alors que non validatio des demandes secure code
Bonjour, J'explique mon soucis... J'ai enregistré ma CB MasterCard Gold sur le compte google de mon fils de 14 ans sur son le tel Android afin ...
Paiement sur internet
Bonjour, J’ai effectué un achat sur internet mais paiement refusé je pense soit j’ai du me trompe d un chiffre ou plus tôt il y’a avait deux logo qu...
Résiliation carte bancaire
Bonjour, J’ai fait une carte bancaire professionnel, mais malheureusement je n’es pas pu aboutir à mon projet pro, cela fait casiement 1 ans je n’es...
Utilisation frauduleuse de carte bancaire volée
Bonjour, Je me suis fait subtiliser ma carte bancaires ainsi que mon code avant de les avoirs en mains propre on m’a fait un préjudice de 802,40 sur...
Arnaque prélèvement
Bonjour, Je voudrais annuler 1 prélèvement du côté: SINGTOTHEBEAT de 39,99 € une ARNAQUE comment faire . Cordialement
Utilisation frauduleuse d'une cb sans vol.
RésoluBonjour, je suis mineur et j'ai utilisé une carte d'un ami afin d'acheter plusieurs choses pour une somme environant les 200€. A noter que je ne l'ai...
Oepration debitee sur mon compte
Bonjour, J ai une opération débitée le 19/01/2021, j aimerais bien savoir d ou elle vienne et pourquoi?
J'ai perdu ma carte d'identité et ma carte bancaires
Bonjour, J'aimerai retirer de l'espèce sans ma carte d'identité et sans ma carte bancaire
Prélèvement
Bonjour, J’ai été prélevé de 69,95 par Le 10/09/2020 : Opération "PROFILES PARTNE FRFREJUS" Un prélèvement de Le 21/09/2020 : Opération "allteo....
Bead budjet.net
Bonjour, demande de remboursement c est incorecte de se prelever comme sa 49.90