Les discussions

Recharge pcs

Bonjour, je voudrais s avoir si une recharge pcs correpond avec votre compte bancaire personnel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jee pee

Panne de voiture et carte visa

Bonjour, Je possède une carte Visa. Hier, je me suis trompée de carburant en faisant le plein. Vous vous en doutez, ma voiture est maintenant en pan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gt.55

Arnaque ?

Bonjour, j'ai acheté une carte à 53.99e ils m'ont pas envoyé le code par mail ?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
chris4554

Titulaire d'une carte bancaire pour une associations

Bonjour, Je voudrais savoir je suis titulaire d'une carte à mon nom d'une association d'une maison d'assistante maternelle Depuis le 18 décembre je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
127

Operation cb bloquee

Bonjour, Hier j'ai reçu un sms de ma banque crédit agricole N°20199, m'indiquant, je cite : CA TOULOUSE31 : OPERATION CB ****** DE 190,00 EUR CHE...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Kaars

Prélèvement

Bonjour, J'ai été prélevé de 49.99€ par paypal .je n'ai pas donné ordre de payer un achat ou un renouvellement d'abonnement de quoi que ce soit Je dem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jee pee

Fraude cb et dépassement du découvert autorisé

Bonjour, J’ai été victime d’une escroquerie à la carte bleue; je le suis vu débiter la somme de 3500€ en 4 fois à cause d’une personne qui s’est f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Komar

Refus de rdv et de carte bancaire

Bonjour, Depuis toute petite j’ai un compte caisse d’épargne jamais de problème je vend mon Appart donc je place mon argent nickel j’achète une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
papossible

Prelevement abusif anxa

Bonjour, Je viens de constater qu'un prelevement abusif de 14.95 euros vient d'etre effectuer sur mon compte alors qu'a aucun moment je ne vous en ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AN.Banker

Pourquoi vous prélèvement 11€90 sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Pourquoi vous prélèvement 11€90 sur mon compte j ai ne pas fait avec vous arrêter s'il vous

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Paiement sepa et plafond cb

Bonsoir, Malgré mes recherches sur le site du Crédit Agricole je ne trouve pas la réponse à la question : est-ce qu'un paiement par SEPA sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
gitane2229

Fraude

Bonjour, je viens de constater deux achats que je n'ai pas fait sur synergy sas commerce Comment faire pour être remboursé

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Débits sur ma carte bancaire de socksonclick.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater un débit de 3 euros de socksonclick.co sur ma carte. Comment l'annuler et comment annuler les suivants ? comment me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Annick84390

Bonjour sa fait deux fois ont me prélevé 9.95€

Bonjour, Deux fois ont me prélève 9.95€ j’ai rien à chete ni à bonemen

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Energizor

Vole

Bonjour, On m'a retirer 3 x 10€ et une fois 50€ Ma banque a étais tenu au courant une plainte à étais déposer contre recharge.fr pour vole je comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
hoquei44

Que peut être ce prélèvement ?

Bonjour, Je suis prélevé d'un montant de 23,18 sous un nom de HatScaABFR75 quelqu'un sait ce que ça veut dire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Opération à partir d'une carte bancaire

Bonjour. Mon banquier n'a pu m'apporter une réponse, aussi peut-être que sur ce forum aurai-je un "mode d'emploi". Deux comptes dans deux établi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
gt.55

Prelevement inconnu

 Résolu

Bonjour, J ai été prelevé de 49,80 Il est ecrit: +4415392234029 et en depliant l operation HTTP://HINCOMF Il s agirait peut etre d un abonnement a...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Chambord21

Prélèvement dont je ne connais pas la source.

Bonjour, Un prélèvement de 2.49€ a été fait sur mon compte bancaire libellés valve 75 Paris. J'aimerais savoir comment et pourquoi ce prélèvement a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jodelariege

Prélèvement possible sur ma carte bleue

Bonjour, j'ai reçu de votre société un mail ce 15 décembre 2020 d'une commande que je n'ai pas faite sous ce n° 405-1456738-380735. Je vous demande d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jodelariege

Débit carte bancaire

 Fermé

Bonjour je voulais savoir à quoi correspondrai de multiples retrait sur mon compte de 5e provenant de maison lyovel paris ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Yann

Paiement par carte inconnu

Bonjour, Paiement par carte mb diffusion paris 19 Je sais pas d ou provient ce Paiement par carte

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Empêché autrui de se servir d'une carte

Bonjour, je suis père d'une jeune fille qui est en apprentissage,et sommes séparés avec sa mère qui elle s'est remarié,bref.... Eux ne travaillant pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Deaver

Prélèvement sur ma carte

Bonjour, Il y en a marre vous faites des prélèvements sur les cartes sans autorisations. Je n’ai fais aucun achats et me retrouve à être débité de 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Energizor

Des paiements sans contact qui continuent malgré mon opposition de carte perdue

Bonjour, un de mes proches a perdu sa carte Nickel d'une banque en ligne. Il a fait opposition mais malheureusement il constate que des paiements sans...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paiement cb

Bonjour, Je vient de voir qu’apparemment j’ai effectuée un paiement par carte de 52,30€ le 01/12/2020 or je n’ai aucune souvenir ou mail qui me prou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Amandinetia

Carte neosurf / belgique

Bonjour, Acheter carte neosurf n choses je me trompé de compte mail il me retire argent de sûr mon compte il me pas envoyer code envoyer 3 e-mail i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
BmV

Fraude

Bonjour, Connaissez vous ces sites frauduleux svp: Octocut.fr Boullargue songsrsuper.com Amazingbundle.co Gb Shopperstatement 75 Paris Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MEL80

Virement à l’automate

Bonjour, J’ai passé un virement de 1.500 euros sur l’automate bancaire ,le vendredi à 11h d’un compte émetteur allemand( deutsche Bank) et un récept...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Virement par prima motif

Bonjour ,Maître depuis le 29/06/2020 je reçois des virement de prima motif j ai appeler ma banque pour savoir sa vener de qui il ne save pas d où sa p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Anneso

Carte bloquée pour fraude

Bonjour, Je suis parti a l étranger en Angleterre et ma carte s est bloquée pour tentative de fraude. J ai appelé ma banque et me dit quelle est bl...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Bonjour Pour tout expliquer aujourd'hui j'ai trouvé une carte bancaire par terre, et sous l'excitation jai voulue me faire un virement paypal, qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
djivi38

Ticket cb abandon

Bonjour, Je commerçante est il nécessaire de conserver les tickets cb qui n’ont pas abouti au paiement. Le fameux ticket abandon? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
127

Piratage iban et bic

Bonjour Ma carte bancaire a été pirater J’ai donc fait opposition Est ce qu’avec la nouvelle carte que j’ai reçu le voleur pourra encore faire de...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Chris 94

Arrêter de prélever de mon compte

Bonjour, Je veux que vous me retirer plus de la somme de 69,95 € s’il vous plaît Arrêter de prélever de mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lecture

Opposition carte bancaire

Bonjour, J’aimerais Mettre en opposition ma carte bancaire mais y’a des prélèvements qui doivent passer lundi et mardi. Est-ce que la mise en opposi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Juju

Elle ne veut pas m envyer la marchandise

Bonjour, j ai evoyais un ticket de160e a une personne mais elle ne veut pas m envyer la marchandise que faire?

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
AN.Banker

Arnaque par les testeurs m barcelona

 Fermé

Bonjour, Je viens de constater que moi aussi, en achetant un iPad sur C. DISCOUNT, j'ai rempli pour 1 EURO le formulaire NESPRESSO et j'ai été déb...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
mavyne

Retrait

Bonjour, Je fais un retrait Le jeudi matin 11 h 7 jours glissants . Donc je pourrais retirer à nouveau Quand ? Merci Mario

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
M44

J ai ete piraté

Bonjour, j ai ete pirate de ma carte bancaire credit agricole de 452.41 euros me rambource pas argumante que j ai recu un code par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
BmV

Prélèvement abusif orbitsecur

 Résolu

Je viens de m’apercevoir que vous avez prélevé 48,80€ sur mon compte caisse d’épargne ! (le 29-11)par orbit secure amsterdam ! J’ignore de quoi il s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Energizor

Transcash

Bonjour, Lorsque l on paye par transcash si on se rend compte que c est une arnaque y a t il des recours pour se faire rembourser et si oui lesquell...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
durock

Transactions frauduleuses via un compte et une cb

Bonjour, Jai été victime d'une arnaque à la carte bancaire. Jai reçu des Sms m'invitant à activer mon pass sécurité sur l'application de ma banque ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Melodyvoile

Cryptogramme bloqué

Bonjour, il m arrive le même problème que la personne avec le cryptogramme bloqué sur 888 sauf moi c est un autre numéro et mes achats sur le net est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jee pee

Question carte fnac mastercard adossée à un crédit renouvelable

Bonjour, Je me pose une question, sans doute un peu bête mais bon... J'ai souscrit hier à la FNAC un crédit 0% pour l'achat d'une TV, avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Loio1985

Carte resiliée depuis deux ans

Bonjour, je viens de constater un prelevement de 14 euros sur mon compte par la banque accord alors qu elle etait resiliée avec recommande depuis long...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
hoquei44

Weopix us

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 69,80€ le 12/11/2020 sur un site que je ne connais pas : Weopix us. Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Zen

Argent

Bonjour, j ai voulu payer pour un montant de 30 euros dans une pizzeria, ma carte a refusé, alors que j ai un plafond de 300 euros par mois. Et que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
hoquei44

Carte facelia

Bonjour, Bonsoir Jai une carte facelia avec une reserve de milles euro ,j'avais dit à ma conseillère que j'en voulais pas bref un jours en faisan...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jodelariege

Retrait sans carte

Bonjour, ma femme garde ma carte bleue sur elle en permanence et refuse de me la donner . Comment puis je retirer de l argent au credit agricole je n ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
xplom
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 299