Les discussions

La carte réglisse lbp est elle gratuite?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais me procurer la carte régliss chez la banque postale... J’aurai aimé avoir un renseignement sur celle-ci.. J’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
UB

Clone card

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on retire 1000 euro avec une clone card dans un distrubuteur de billets et que personne à vu est ce que la police va...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Conseil

Ma compte caisse d'épargne est-il assuré ou pas.

Bonjour, J'ai eu une employée de la caisse d'épargne qui m'a dit la chose suivante : "votre compte courant n'est pas assuré en cas de vol". Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Pistache

Achat frauduleux carte bancaire

Bonjour J'ai récemment été victime d'un achat frauduleux de 100 euros avec ma carte bancaire. J'ai fais opposition et j'ai porté plainte et j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Jean_0870

Demande augmentation carte zéro

Bonjour, Je voudrais augmenter ma carte zéro a 2500 car j ai un soucis de voiture

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
hoquei44

Escroquerie sur internet

Bonjour, J'ai voulu acheter un hoverboard sur un site internet qui semble être en France. Commande le 04/08/19 Par CB sur le site. pas de ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
hoquei44

Arnaque par carte sim / 3d secure

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater sur ma carte maestros par l’intermédiaire de mon iPhone la somme de 4470 euros. LCL ma banque ne semble pas trop ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AN.Banker

Utilisation frauduleuse d'une carte bancaire

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que tout ce que je vais raconter dans mon témoignage est vrai. Je vais essayer d’être le plus clair et...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AN.Banker

Abonnements

Bonjour Monsieur ,Madame Je rencontre un problème très grave car depuis mi juin mes abonnements " no description metz-Tessy" pour des sommes 44€ et...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
BmV

Retrait sur mon compte

Bonjour, J'ai eu deux retraits sur mon compte pour 10 € et 8 €. Je n'avais pas ma carte bancaire avec moi et j'étais à Paris, la carte est restée ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker

Achat réalisé avec ma carte bancaire

Bonjour, Ce matin en voyant mes relever de compte je me suis aperçu que quelqun avait réalisé un achat de 120 euros avec ma carte bancaire. J'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker

Tarifs

Bonjour Ma banque, le conseiller m'offrait carte et assurance depuis des années. Aujourd'hui il me dit qu'il faut payer. J'ai lu des forums lambdas ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
AN.Banker

Retrait argent

Bonjour, ayant retirer de l argent mardi quand puis je en reretirer ? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
mounette

Carte debit

Bonjour, je me demanadais est ce que je peut avoir une carte debit a 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
nestor

Prélèvement inconnu

Bonjour, je suis victime de même arnaque des 2 centimes pour un smartphone via Orange apparemment et sur mon relevé bancaire Singtothebeat m'a retir...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
tania57

Utilisation d’une carte bancaire trouver sur internet

Bonjour, récemment quelqu’un a posé la photo de sa carte de crédit en ligne et volontairement, si je l’utilise sachant qu’il l’a donné volontairement ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
djivi38

Activation carte bancaire ?

Bonjour, J'ai ma carte depuis presque deux mois et j'ai voulu l'utiliser pour la première fois ajd en voulant me faire un pass Navigo donc j'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
papossible

Arnaque transcash

Bonjour, Excusez moi je me suis fait arnaquer sur le bon coin avec une annonce de vente de telephone et on m’a envoyer un lien pour vérifier la val...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
yapluka

France

Fermé

Bonjour, je suis G**** **** et je désir annuler mon billet d'avion pour phuket qui m'a été attibué hier le numéro de résrvation est le BFR 1014156...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Comment on s’en débarrasse

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis trop longtemps que je suis sous curatelle renforcer et elle n’arrête pas de me bloquer ma carte ce qui m’empêche de retire...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
DCI

Prélèvement non vérifié

Bonjour, J’ai acheter des cacachuetes es et du nougat a une braderie. Je n’arrivais pas a me servir du tps pour payer par carte bancaire je lui ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
AN.Banker

Pourcentage prelevé par le commerçant pour un achat en cb

Bonjour. Je me demande si il est légale en tant que commerçant , de demander un pourcentage sur les achats effectués en CB. En plus clair si mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
AN.Banker

6 opération sur mon compte

Bonjour, pourquoi pour un paiement de 19,90 j’ai 6 opérations sur mon compte pour un total de 230 euros ?? J’ai validé une opération de 19,90 et non 6...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sylvie

Vol à un dab

Bonjour victime d' un vol de 900 euros à un dab par 2 jeunes femmes alors que je venais de composer mon code . refus de remboursement de la ban...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
angel.ah

Activé ma carte avec le nouveau code mais elle c'est bloquée

Bonjour, J'ai essayé d'activé ma carte avec le nouveau code mais elle c'est bloquée Car il fallait l'activé avec l'ancien code Svp la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Energizor

Communiquer mes données

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai le droit légalement de communiquer mes données de e-carte bleue à un tiers ? Au lieu de donner du liquide, je po...

yapluka

Piratage carte bleu avec adresse ip via l'application revolut

Bonjour, Merci à tous ceux qui seront me répondre suite à plusieurs transactions bancaires via l'application revolut ( application que je ne possède...

Utilisateur anonyme

Carte paiement différé par erreur

Bonjour, Es que je peut faire quelque choses ma banque ma mi dans le caca jeter habitué et je m’inquiète pas j’avais une carte avec débit immédia...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Gayomi

Annulation séjour suite hospitalisation de notre fille

Bonjour Nous avons du rentrer chez nous alors que nous étions sur le lieu de nos vacances suite à l'hospitalisation de notre fille qui était à 400k...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
papossible

Prelevement sans autorisation

Bonjour suite à une erreur d'appréciation de ma part j'ai transmis mes coordonnées bancaire sur le site oldiessound.com pour prouver ma majorité . Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Marleybeaugosse

Carte bloque, par moi même

Bonjour, Suite à 3 erreurs de mon code, par moi même, carte bloque, comme faire pour la débloquer ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
marley-20

Prélévement injstifié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de constater sur mon relevé AMEX un prélèvement non justifié, à mon sens, de la somme de 49.00 € en date du 25 mai dernier en fa...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
rleplae

Utilisation frauduleuse carte bancaire

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon fils de 12 ans, discutais avec un garçon sur les réseaux sociaux et la personne lui à demander les codes de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Moi_meme_83

Comment avoir une carte bancaire

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans c'est pour vous demander comment faire pour avoir une carte bancaire dois-je y aller à la banque ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Energizor

Prélèvement inconnu paris 75

Bonjour, Je viens de faire mes comptes et je me suis rendu compte que le mois dernier il y a eu un paiement par carte bancaire le 11 juillet de 4,99 e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Laure

C.b.

Bonjour, Je viens de voir mon banquier afin de passer de la carte SENSEA visa à une CB visa en relief ( qui ne demande pas d’autorisation à la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Pierre22

Resi

Bonjour, Demande de résilier mon abonnement mbi probiller que je me souviens même pas quand je me suis inscrit du tout

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Energizor

Carte volée et utilisée / belgique

ma mère 86ans s'est faite subtiliser sa carte au magasin on lui a pris plus de 3000 euros en plusieurs retraits BNP refuse d'interenir j'ai pourtant c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Je ne retrouve plus ma carte bleue

Bonjour, Voici mon histoire, J'etais en Bretagne et j'avais ma CB je me rappelle l'avoir utilisé je me rappelle également l'avoir rangé et mes proche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jodelariege

Carte bleu

Bonjour, Je suis en italie ma carte est bloqué 3 fois le numéro , je suis très embêté que faire mme Devos peux t on l’a débloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar

Débit incompréhensible sur mon compte bancaire

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'étais débité depuis deux mois de 39 euros par MGP LEGAL. Connaissez vous? Marche à suivre, merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
caroledu92

Emprunte bancaire sans provision

Bonjour, J’ai effectuer une location de voiture chez Ulocation et je récupère la voiture samedi 10 août. Je dois leur donne une emprunte bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
vincent_d

On m'a mis dans un mauvais coup

Bonjour, Quelqu'un qui me connait bien a apparemment utiliser mon téléphone a mon insu et a commander pour 40€ sur Amazon et cette personne a mis mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
jodelariege

Demande de numéro de carte bancaire

Bonjour, je cherche un numéro de carte bancaire c'est juste pour m'inscrire sur un site et ce site est gratuit le seule problème c'est qu'il demande l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
xplom

Crédit agricole , carte bancaire bloquée

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible que ma carte bancaire puisse être bloquée sans aucune raison ? j'ai récemment déposé un chèque d'...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ATANGANA

Carte bloquée à l'étranger et refus de la banque de m'en debloquer mon compte

Bonjour à tous Je suis actuellement en Grèce et je ne peux pas plus utiliser ma carte car cette dernière a été bloqué par ma banque. Je les ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Pierre22

Fraude à la carte bleue et ma banque refuse de m'e

Résolu

Bonjour, le 2 avril dernier j'ai reçu un validation de commande de la Fnac sur ma messagerie pour un achat d'un montant de 969 euros, achat qu'évidemm...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malika

Prélèvements

Bonjour, le24/06/19 prélévement de 44,00 le 23/07/19 prélèvement de 44,00 euros sans aucun achat comment faire pour le remboursement de ces sommes...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
EYMAR

Assurances voyage

Bonsoir, J'ai acheter un billet aller pour les USA avec ma carte Visa, si je prends mon billet retour avec une carte Visa Premier serais je assuree p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Julia

Prélèvement inconnu

Bonjour à tous, Depuis le 26 avril 2019, un abonnement mensuel de 39€ est apparu sur mon compte. Son nom est « SPORT TRADE » ou bien encore « SPORT...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Pierre22
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 478