Les discussions

enwo10 Cartes bancaires

Fraude carte bancaire

Bonjour voila depuis le 30/05 2019 tous les mois je subis un prélévement à la carte dont l'intitulé est : Paiement Par Carte Www.Geovisionshop.Nl S...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Simsac Cartes bancaires

Carte bloquée et compte

Bonjour, suite à impayé de crédit l’huissier m’a bloqué mon compte ou je ne reçois que ma retraite plus d’accès a mon compte impossible payer ma mut...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
simsac
Adrienclkt Cartes bancaires

Retrait bancaire à l'étranger

Bonjour, Je rencontre un problème concernant un retrait de 500 dollars effectué au Mexique, lors de ce retrait je n'ai reçu que 120 dollars, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
AN.Banker
nono Cartes bancaires

Remboursement justfab

Bonjour, Comment se faire rembourser de justFab ?? Depuis juillet 2016 il me preleve 39 euros. Alors que je me suis pas mise membre VIP

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jodelariege
francis.rolgen Cartes bancaires

Code de carte de carrefour

Bonjour, le delai d'attente pour recevoir son code secret pour activer sa carte svp

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
DCI
Laurine02_0367 Cartes bancaires

Mon ami est un cyber escroc

Bonjour. Je demande votre aide aujourd'hui car je suis très inquiète ( peut être pour rien ). J'ai récemment découvert que mon meilleur ami gagnait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
edgard
bubulle0001 Cartes bancaires

Paiement que je n'ai pas fait

Bonjour, je viens de m'apercevoir, que sur mon relevé bancaire il y a un paiement par carte le 10/08/2019 que je n'ai pas effectué. lw-weddingwire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
bretecher
NTOWw Cartes bancaires

La carte réglisse lbp est elle gratuite?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais me procurer la carte régliss chez la banque postale... J’aurai aimé avoir un renseignement sur celle-ci.. J’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
UB
VARUN Cartes bancaires

Clone card

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on retire 1000 euro avec une clone card dans un distrubuteur de billets et que personne à vu est ce que la police va...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Conseil
Jean_0870 Cartes bancaires

Achat frauduleux carte bancaire

Bonjour J'ai récemment été victime d'un achat frauduleux de 100 euros avec ma carte bancaire. J'ai fais opposition et j'ai porté plainte et j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Jean_0870
Yohann64 Cartes bancaires

Escroquerie sur internet

Bonjour, J'ai voulu acheter un hoverboard sur un site internet qui semble être en France. Commande le 04/08/19 Par CB sur le site. pas de ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
hoquei44
otso90 Cartes bancaires

Arnaque par carte sim / 3d secure

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater sur ma carte maestros par l’intermédiaire de mon iPhone la somme de 4470 euros. LCL ma banque ne semble pas trop ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AN.Banker
rafale64 Cartes bancaires

Utilisation frauduleuse d'une carte bancaire

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que tout ce que je vais raconter dans mon témoignage est vrai. Je vais essayer d’être le plus clair et...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AN.Banker
Florian Cartes bancaires

Abonnements

Bonjour Monsieur ,Madame Je rencontre un problème très grave car depuis mi juin mes abonnements " no description metz-Tessy" pour des sommes 44€ et...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
BmV
Sara Cartes bancaires

Retrait sur mon compte

Bonjour, J'ai eu deux retraits sur mon compte pour 10 € et 8 €. Je n'avais pas ma carte bancaire avec moi et j'étais à Paris, la carte est restée ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker
Anon_2514 Cartes bancaires

Achat réalisé avec ma carte bancaire

Bonjour, Ce matin en voyant mes relever de compte je me suis aperçu que quelqun avait réalisé un achat de 120 euros avec ma carte bancaire. J'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker
bensherm Cartes bancaires

Tarifs

Bonjour Ma banque, le conseiller m'offrait carte et assurance depuis des années. Aujourd'hui il me dit qu'il faut payer. J'ai lu des forums lambdas ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
AN.Banker
mounette Cartes bancaires

Retrait argent

Bonjour, ayant retirer de l argent mardi quand puis je en reretirer ? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
mounette
Babygirl Cartes bancaires

Carte debit

Bonjour, je me demanadais est ce que je peut avoir une carte debit a 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
nestor
Bilbi Cartes bancaires

Prélèvement inconnu

Bonjour, je suis victime de même arnaque des 2 centimes pour un smartphone via Orange apparemment et sur mon relevé bancaire Singtothebeat m'a retir...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
tania57
Bene Cartes bancaires

Activation carte bancaire ?

Bonjour, J'ai ma carte depuis presque deux mois et j'ai voulu l'utiliser pour la première fois ajd en voulant me faire un pass Navigo donc j'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
papossible
Nab94 Cartes bancaires

Arnaque transcash

Bonjour, Excusez moi je me suis fait arnaquer sur le bon coin avec une annonce de vente de telephone et on m’a envoyer un lien pour vérifier la val...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
yapluka
GESLIN Cartes bancaires

France

Fermé

Bonjour, je suis G**** **** et je désir annuler mon billet d'avion pour phuket qui m'a été attibué hier le numéro de résrvation est le BFR 1014156...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200
Alexandra09 Cartes bancaires

Comment on s’en débarrasse

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis trop longtemps que je suis sous curatelle renforcer et elle n’arrête pas de me bloquer ma carte ce qui m’empêche de retire...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
DCI
Tyrial Cartes bancaires

Prélèvement non vérifié

Bonjour, J’ai acheter des cacachuetes es et du nougat a une braderie. Je n’arrivais pas a me servir du tps pour payer par carte bancaire je lui ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
AN.Banker
Corinne Cartes bancaires

6 opération sur mon compte

Bonjour, pourquoi pour un paiement de 19,90 j’ai 6 opérations sur mon compte pour un total de 230 euros ?? J’ai validé une opération de 19,90 et non 6...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sylvie
angel.ah Cartes bancaires

Vol à un dab

Bonjour victime d' un vol de 900 euros à un dab par 2 jeunes femmes alors que je venais de composer mon code . refus de remboursement de la ban...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
angel.ah
jesc Cartes bancaires

Communiquer mes données

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai le droit légalement de communiquer mes données de e-carte bleue à un tiers ? Au lieu de donner du liquide, je po...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
yapluka
Lili14000 Cartes bancaires

Carte paiement différé par erreur

Bonjour, Es que je peut faire quelque choses ma banque ma mi dans le caca jeter habitué et je m’inquiète pas j’avais une carte avec débit immédia...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Gayomi
MAXIME1981 Cartes bancaires

Prelevement sans autorisation

Bonjour suite à une erreur d'appréciation de ma part j'ai transmis mes coordonnées bancaire sur le site oldiessound.com pour prouver ma majorité . Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Marleybeaugosse
Juanjo Cartes bancaires

Carte bloque, par moi même

Bonjour, Suite à 3 erreurs de mon code, par moi même, carte bloque, comme faire pour la débloquer ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
marley-20
GeneviveBREUIL Cartes bancaires

Prélévement injstifié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de constater sur mon relevé AMEX un prélèvement non justifié, à mon sens, de la somme de 49.00 € en date du 25 mai dernier en fa...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
rleplae
Moi_meme_83 Cartes bancaires

Utilisation frauduleuse carte bancaire

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon fils de 12 ans, discutais avec un garçon sur les réseaux sociaux et la personne lui à demander les codes de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Moi_meme_83
LucasLeNord59 Cartes bancaires

Comment avoir une carte bancaire

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans c'est pour vous demander comment faire pour avoir une carte bancaire dois-je y aller à la banque ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Energizor
Val Cartes bancaires

Prélèvement inconnu paris 75

Bonjour, Je viens de faire mes comptes et je me suis rendu compte que le mois dernier il y a eu un paiement par carte bancaire le 11 juillet de 4,99 e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Laure
Nicole68 Cartes bancaires

C.b.

Bonjour, Je viens de voir mon banquier afin de passer de la carte SENSEA visa à une CB visa en relief ( qui ne demande pas d’autorisation à la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Pierre22
Boubou Cartes bancaires

Resi

Bonjour, Demande de résilier mon abonnement mbi probiller que je me souviens même pas quand je me suis inscrit du tout

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Energizor
nard Cartes bancaires

Carte volée et utilisée / belgique

ma mère 86ans s'est faite subtiliser sa carte au magasin on lui a pris plus de 3000 euros en plusieurs retraits BNP refuse d'interenir j'ai pourtant c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar
jeperdtoutemesaffaires Cartes bancaires

Je ne retrouve plus ma carte bleue

Bonjour, Voici mon histoire, J'etais en Bretagne et j'avais ma CB je me rappelle l'avoir utilisé je me rappelle également l'avoir rangé et mes proche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jodelariege
Devos Cartes bancaires

Carte bleu

Bonjour, Je suis en italie ma carte est bloqué 3 fois le numéro , je suis très embêté que faire mme Devos peux t on l’a débloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar
Ingridxc Cartes bancaires

Emprunte bancaire sans provision

Bonjour, J’ai effectuer une location de voiture chez Ulocation et je récupère la voiture samedi 10 août. Je dois leur donne une emprunte bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
vincent_d
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 486