Les discussions
Stop prélèvement
Bonjour, , je reçois des prélèvements chaque semaine chaque mois de weseezoo.com je voudrais stopper c'est transaction que je ne suis pas au coura...
Vol ratp
Bonjour aujourd’hui je me suis fais voler au ratp mon porte feuille au niveau des passages de ticket , une fois récupérer l’argent liquide et que je c...
J’ai volé une carte bancaire je risque quoi
Bonjour, J’ai pris les coordonnées de la carte bancaire de Quelqu’un de ma famille pour acheter quelque chose sur Internet qui est Revenu aux alento...
Droit sur compte bancaire à 18 ans
Bonjour, j’aurais une question je vais avoir 18 ans dans 2mois et je prépare mon départ sans que me parents soit au courant car il n’accepte pas cett...
Escroquerie et abus de confiance lcl
Bonjour, je suis étudiante et cliente chez LCL, on a tenter de m'escroquer 1800 euros suis te une offre d'emploi sur internet dont on m'a envoyer un...
Demande de retrait exceptionnel
RésoluBonjour, J’ai un plafond de 300€ et j’aimerai faire un demande exceptionnel de retrait de 200€ mais je sais pas si sa prend sur mes 300€ ou pas ?
Payer pour une carte bancaire qu'on a pas
Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis faite volée ma carte bancaire. J'ai déclaré la perte etc, mais je n'ai toujours pas récupéré ma nouvelle car...
Anarque ou pas
Bonjour, alors voila se matin jai fait un virement sur ma carte de 20 euro pour allez a la pompe a essence meme pas 1 heure aper carte refuser jai re...
Carte
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma carte et j'ai vraiment besoin des 16 chiffres qu'il y a sur ma carte ainsi que la date d'expiration et des 3 c...
Oubli de code but cpay
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte but cpay et je me souviens plus de mon code Comment puis je faire Cordialement Ghislaine corcia
Carte bancaire arnaque ?
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis j'avais fais une demande de prêt pour un credit de 2 500 euros, on me propose la carte bancaire black n26 . Et ...
Code de la carte conforama oublier
Bonjour, Je crois que je ne me souviens plus de mon code secret de ma carte confo comment je dois faire car je ne suis pas sûr de mon code
Vole de cb
RésoluBonjour, ma carte bleu a disparue et quelqu’un a utilisé le sans contact pour la modite somme de 50 euro que faire
Demande de visionnage
Bonjour, Hier ont ma retiré 80€ sur mon compte puis-je aller à la banque et demander de voir la vidéo pour savoir qui a retiré?
Utilisation de carte bancaire que l’ont m’a donnez
Bonjour, Je me présente aujourd’hui parce que j’ai une question qui me tracasse depuis que j’ai commander sur internet. Je vous explique la sit...
Arnaque à la carte bancaire, via prélèvement par gamomu.com
FerméBonjour GAMOMU.COM, Je suis un particulier. Mon compte bancaire a été prélevé d'une somme d'un montant de 24,00 € par deux mensualités sans mon avi...
Achats froduleux avec mes coordonnées bancaires
Bonjour, Au mois d'avril dernier quatre achats ont été effectués avec mes coordonnées bancaires pour un montant d'environ deux mille euros,j'ai ef...
Carte bancair
Bonjour, je comande souvent sur un meme site 4fois par semaine en générale.car j’ai un e-commerce qui utilise AliExpress mais depuis 2 jour je n’arri...
Perte cb
bonjour J ai perdu ma cb en sortant de la timone le 23/06/2019 au soir et je viens de m en rendre compte ce matin j a donc fait opposition immedia...
Arnaque par internet,
RésoluBonjour, Bonjour alors moi j’ai était naif je sais mais il me faut des conseille s’il vous plait je chercher un travail a cette période la j’ai vue...
Arnaque au coupon pcs comment ravoir son argent ou porter plainte
Bonjour, Bonjour ce vendredi 2 novembre je voulais acheter une mitaine do switch et la dame en question m’a demandé des coupons PCS je ne savais p...
Pas droit à un compte bancaire
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un compte bancaire j'ai un contentieux de 44€ a la banque postale et il ne veulent pas qu...
Resiliation carte bancaire
RésoluBonjour, je suis actuellement detenteur d'une carte master card et j'utilise un "compte service" au credit agricole, jaurai voulu resilier m...
« arrangement » espèces contre virement bancaire
RésoluBonjour, J’espère que ma question est au bon endroit ... Voici une situation qui me pose question et j’espère que je n’ai aucune raison de m’inq...
Cb perdue utilisation frauduleuse
Bonsoir, en avril dernier j'ai perdu mon porte monnaie dans lequel se trouvait ma carte bancaire. Je m'en suis aperçue 24 heures après. Entre temps...
Débit
Bonjour, J'ai un prélèvement de 78,98€ provenant de "CB LDEF NORD LITT" je ne sais pas du tout de quoi ça provient, et lorsque je tape sur internet ...
Pertecode
Bonjour, J'ai perdu mon code de la carte bancaire comment le retrouver je suis à l'étranger
Carte banquaire
Bonjour, J’ai perdu ma carte et je voudrai savoir si je peux retirer de l’argent au guichet de ma banque à l’accueille mais je suis actuellement en ...
Carte bancaire refusée par une station service
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives (jours et pompe différents) ma carte bancaire est refusée à la station service de Lead..Pric.. qui affiche "r...
Quel plafond de dépenses carte bancaire
Bonjour, Ma banque me propose de relever mon plafond de depenses carte bancaire (visa) à 5500€ au lieu des 4000 actuellement alors que je gagne pr...
Sfam
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je subit des prélèvements de sfam non souscrit des cartes de 18eur toujours à la même date . Et 3 prélèvem...
On s'est servi de ma carte bleue comment faire pour retrouver la
Bonjour, Bonjour je me permets de vous écrire je viens d'aller sur mon compte et j'ai vu qu'une personne avait fait deux achats avec ma carte bleue ...
Mon conseiller a mis en place le refus de payer mes prélèvements mensuels
Bonjour j'habite en France j'ai un problème bancaire à régler avec la banque. Je voudrais savoir la procédure
Avast nexway
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 49,99€sur mon compte de avast nexway alors que j'ai desinstaller alors qu'ils m'ont pas prévenu comment puis je f...
Remboursement sur ancienne carte bancaire
RésoluBonjour, J'ai obtenu un remboursement sur une carte liée à un compte bancaire clôturé. Cdiscount exige, pour procéder à un second remboursement, une...
Retrait frauduleux sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je me suis faite retiré 300 euros hier à un distributeur alors que j'ai toujours ma carte avec moi, je vis seule. Est ce que ma banque v...
Paiement 3 fois
Bonjour, Pour faire un paiement en 3 fois doit je avoir la totalité de la somme sur mon compte ????
Fraude
Bonjour, Ma carte a été piratée . Je viens de déposer PLAINTE. Mais si c est un membre de ma FAMILLE , ma fille par exemple, que risque t elle . M...
Vol cb. achats avec code et non remboursement de la banque
Bonjour, On a volé la CB de mon mari et fait une 20aines d'achats et retraits DAB a paris, Cergy, Aubervilliers, Villejuif en une après midi. Le ...
Paiement en 3 fois
Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectuée un paiement en 3 fois sans frais.. toutefois en consultant mon compte je vois que les 3 prélèvements on étais ...
Retirer de l'argent a decouvert
Bonjour je suis a la banque postal, j'ai une carte realys et on m'a fait une autorisation de decouvert a 100 euros mais en fait, j'ai essayer de re...
Nouvelle carte pass carrefour
Bonjour, Ma carte pass carrefour est fini le 03/18 Je savois pour avoir une nouvelle carte pass carrefour
Annuler un abonnement sur site internet
Bonjour, Je vous contacte car jai prit un abonnement hier sur un site de charme et je me suis vite rendu compte que le site n'est pas très fiable. J...
Informations bancaires par courrier
Bonjour, J'ai reçu un courrier hier (de la part d'une entreprise) pour m'informer qu'un prélèvement avait été refusé alors que je suis en prélèvemen...
Prélèvement de weseezoo
RésoluBonjour, je reçois des prélèvements chaque semaine chaque mois de weseezoo.com je voudrais stopper c'est transaction que je ne suis pas au courant m...
Banque et retrait
Bonjour, quelqun m’a voler plus de 7000€ en trois moi avec des retrait de 100 200. 400€... et je suis chez la banque postal es que j’aurais le Drois d...
Carte bloquee
Bonjour, Mes parents on leur carte bloque depuis ce matin Il était avec découvert non autorisé de la banque crédit agricole Et personne n à prévu...
Quelle limite pour un voyage aux états unis de 3 semaines ?
Bonjour, Je pars bientôt aux États-Unis pour 3 semaines. Je me demandais si ma limite de 4000€ par mois pour ma carte mastercard ça suffirait pour c...
Resiliation et desabonement
Bonjour, Je souhaites ne pas payer les 29€ que l'on me demande de me desabonner complètement du site que je ne sais pas faire. Merci L'adresse est....
Carte désactivé et débit
Bonjour, J’aurai une question peut être idiote si on fait un achat avec la carte bleu et le lendemain on active la nouvelle carte les paiements eff...