Les discussions

Carte premier entre les banques

Bonjour, Le personnel de ma banque m'a certifié que les cartes visa premier étaient différentes d'une banque à l'autre (banque en ligne), notammen...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bretecher

Se faire rembourser suite à un achat frauduleux

Bonjour, un frauduleux achat a été effectué alors que j’étais en possession de ma carte bleue et la personne qui m’a piraté a effectué plusieurs achat...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Kibboutz

Distributeur d'essence et carte électron

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte électron de la banque postale. Est t'il normal qu'au distributeur d'essence je ne puisse pas prendre 50 €d'essence que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
B.SALES

Fraude bancaire

bonjour, depuis 2 mois on me prélève par CB des sommes de 79.90€ dont le libellé est securegiga. com Amsterdam je ne sais ce que c'est mais je pens...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bretecher

Edition de nouvelle carte

Bonjour. ma question est la suivante: ma banque a decide de me editer une carte MOA en remplacement de ma carte Visa sans demander mon avis. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
GrandCaribou

Abonnements aux cartes premiers débités en totalité et non au prorata temporis

Bonjour, Je suis en train de changer de banque et ma banque d'origine me débite l'abonnement de nos cartes premier (mon épouse et moi) en totalité e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Pierre22

Comment retrouver le contrat que j'ai remplit en ligne sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s cela est possible de retrouver le contrat que j'ai rempli sur Internet dans mon PC ? J'ai souscrit à une demande d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
GrandCaribou

Carte bloquée

Bonjour, Je suis actuellement au crédit agricole où mon concubin et moi-même avons ouvert 3 comptes bancaires : chacun un compte courant et un comp...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
B.SALES

Retraits au maroc

Bonjour, Je viens d'arriver au Maroc mon compte d épargne ecobank à une carte magnétique visa je peux effectuer des retraits ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
dna.factory

Plafond mis à 0

Bonjour, Ma banque a mis mes plafond à 0 avec un seul. Message telephonique. J ai oublié de fournir un justificatif de domicile pour l ouverture d u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Arnaud

Arnaque transcash

 Résolu/Fermé

J'ai fait un achat sur le site transcash d'un pack transcash avec un coupon de 55 euros je devais le recevoir en deux jours. Voici plus de 20 jours qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Komar

Fiché à la banque de france

Bonjour, je me suis retrouvé fiché à la banque de France pour incident de paiement. La situation a été régularisé depuis une semaine mais ma banque ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Babybou22

Renseignements

Bonjour. Il y a quelques années j'ai voulu clôturer une réserve d'argent facet. En 2015. Suite à ça je n'ai plus eu accès aux cartes but Conforama. Ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Commission d'intervention plusieurs mois après

Bonjour, Je vous partage mon soucis actuel, étant a la caisse d'épargne j'ai depuis un moment des commissions d'intervention ce qui est normal car j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Inquiètude

Bonjour, maman âgée de 83 ans développe une maladie d'Alzheimer niveau 4, ma sœur et moi faisons tout pour la garder à domicile et nous nous occupo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Fraude carte bancaire, 4 mois après et toujours pas de remboursement

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur mon cas et si possible bénéficier de vos conseils pour sortir de cette situation. En vous remerciant d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Noulehe

Prelevement

Bonjour, j'ai un prelevement de 10€ sur mon compte que je desire recuperer car il y a longtemps que je n'utilise pas cette carte de votre banque merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
B.SALES

Carte realys lbp decouvert

Bonjour, En fait j'ai une carte realys chez la banque postal, et on ne peut pas avoir de decouvert Ce mois si je devais payer ma cb 10€ quelques c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
B.SALES

Deux fois même paiement par carte bancaire

Bonjour Un magasin dans lequel j'ai éffectué des achats c'est fait payer 2 fois un même montant de 88€45- lors du passage en caisse le premier essa...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
zachuka

Carte bancaire coupée

Bonjour Le concubin de ma fille a cassé en deux sa carte bancaire devant ses yeux en prétextant que c était pour éviter qu elle ne dépense de l arge...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
GrandCaribou

Inquiète

Bonjour, maman âgée de 83 ans développe une maladie d'Alzheimer reconnue, ma sœur et moi faisons tout pour la maintenir à domicile, nous nous occ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement catre bleu

Bonjour, m'a carte visa électron expire fin avril mais moi je suis à l étranger puis je la recevoir à l étranger doit je les appeler ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
B.SALES

Vol via internet, avec code validé par erreur

Bonjour, Je me suis fait volée en décembre 2018 via un vol sur internet. Ayant rentré par erreur (

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
llt_1089

Paiement en plusieurs fois refusé mais colis reçu que faire ?

Bonjour, J’ai effectué une demande de paiement en 24 mois pour un téléphone, cette dernière a été refusé mais j’ai quand même reçu le colis que fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Deaver

Debit de 99 euros mentionner dnxbizok.com sur mon compte

Bonjour, Je viens de voir un débit de 99 euros sur mon compte .comment puis-je trouver le site en question svp Au secours

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Energizor

Carte bleue bloquée suite au dessus du découvert autiruse

Bonjour, Ma cb bloquée suite aux frais abusifs de la caisse d' epargne c' est pourquoi mon découvert a été dépassé. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
MaxVIL2

Paiement

Bonjour, J’ai un probleme avec ma banque mais je sais pas quoi faire j’ai aucune idée , je vous explique : C’est la deuxieme fois que ça m’arrive...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Milena.Ndr

Refus banque d'établir carte bleue sans contact

Bonjour, Banque Crédit Agricole refuse de renouveler ma carte bleue sans la fonction "sans contact". En me disant, qu'une fois reçue, il me suffira...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte bleu et renouvellement

Bonjour, je me pose des question ma carte bleu est marquer date d expiration le 02/10 , donc en fevrier c est a dire d ici quelques jours ou est c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Komar

Carte volée

Bonjour, Lorsque la carte a été volée (dans un sac avec papiers), comment la faire refaire ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bretecher

Je n arrive pas à retirer de l argent alors que je suis crediteur

Bonjour, Je n arrive pas à retirer de l argent alors que je suis crediteur

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
gitane2229

Payer un crédit 2 ans après

Bonjour, Peut-on vous réclamer une dette après 2 ans suite à l’achat d’un portable avec carte bleu sur internet? Paiement en 2 fois du crédit et on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sleepy00

Plafond de paiement cb diminué par conseiller bancaire

Bonjour, Alors qu'un avenant avait été signé pour augmenter mon plafond de paiement (de 600 euros à 1 000euros), mon conseiller bancaire a décidé de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jules

Piratage

Bonjour, Nombreux retrait effectuer sur mon compte que je n est jamais effectuer Ma banque me dit ne rien pourvoir faire comment est ce possible d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dna.factory

Paiement frauduleux photomaton saint denis

 Résolu/Fermé

Bonjour , j’ai depuis 1 mois des Prélèvements ABUSIFS ET régulier de la somme de 4 à 8 euros pour un photomaton situé à la plaine saint denis ou je ne...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Inaje

Vol de carte bancaire + retrait

Bonjour, Voilà mon cas remonte il y a un mois, un matin je me réveille et je vois que sur mon compte en banque il y a un retrait suspect de 250€ fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
leahdu11

30 jour glissant

Bonjour, j’ai un plafond de 200 euro par mois ( 30 jour glissant ) j’ai que 24 ans et ma dernière dépenses est le 26 février nous somme le 4 mars et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Froduleuse

Bonjour, Je me suis fais prélèver 65.50€ le mois dernier. J'ai rien remarqué mais ce mois on m'a prélevé 65.50€ alors j'ai fais opposition rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bretecher

Prélèvement sur carte bancaire

Bonjour, A ma connaissance, je ne suis pas membre de votre organisation. Cependant, vous avez prélevé 43€ sur ma carte alors que vous deviez annul...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Energizor

Ouverture d’ compte

Bonjour, Bonjour je réside en Algérie je veux ouvrir un compte en France comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Komar

Carte oney

Bonjour, Peut on se rétracter pour un achat à crédit accepté dans un magasin et le délai est de combien de jours ayant rendu la marchandise qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Mimicclaire

Carte périmé - frais de rejet

Bonjour, Ma carte est périmé depuis ce mois-ci et je n'avais pas fait attention. Je me retrouve avec tout un tas de frais de rejet (ils se sont bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
maylin27

Prélèvement inconnu

Bonsoir, je viens de m’aprecevoir un prélèvement de 88 euros de Askcontrol , pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour connaître ce paiement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malou34_5396

Frais bancaire facturé au client

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, je vends des pièces détachées. J'utilise principalement un terminal Sum up pour encaisser mes clients. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Sanji_Cook

Arnaque au pcs

Bonjour, comment recuperer l argent suite a une escroquerie. j en ai pour 2900 euros de coupon perdu

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Komar

Carte pass

Bonjour pour pouvoir bénéficier d'un paiement échelonné j'ai dû faire la carte pass sauf que je n'ai pas l'intention de m'en servir mais la dame qui m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
FLOG.

Litige avec mobexia

Bonjour, Ayant passé une commande d'un meuble à la société mobexia le 1er septembre 2018 en ce jour toujours rien reçu pas de réponse payement visa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
albi

Problème avec ma banque pour obtenir le n° de mon ancienne carte bancaire

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai été victime sur les 4 derniers mois de l'année 2018 d'une fraude à la carte bancaire. En effet 4 sommes ont été fra...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jodelariege

Prélèvement suspect

Bonjour* mon compte vient d'être débité de 44 euros par un organisme inconnu qui se présente comme bkcharge.com Comment retrouver cet émetteur et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jodelariege

Refus de remboursement de la banque

Bonjour, J aimerais savoir comment la banque peut refuser en votre nom //carte visa // 4 achats frauduleux de me rembourser d autant que mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Gayomi
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 297