Les discussions
Carte bleue
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un surendettement sans interdiction bancaire, y a t il une solution pour changer sa carte electron en CB "normal" a débit ...
Easyarnaques certificat de naissance
Bonjour, Je me suis fait arnaquer au sujet des extraits de naissance, mais le plus fort les escrocs m'ont ponctionnés de 2 fois 11€40 sommes non jus...
Demande de renseignement
Bonjour, j'ai Utiliser ma carte dans un GAB 2 au Crédit du Sénégal a Dakar J'ai eu un message désole votre Banque ne répond pas et le machine ma p...
Cotisation mensuelle assurance cb
Bonjour, Je suis au CA de la Brie et ai souscrit une assurance vol, fraude, perte pour ma CB il y a quelques années. Je voudrais l'annuler car el...
Prélèvement rejeté et cb
Bonjour, je voulais savoir si j'ai des prélèvements refusés est ce qu'on peut m'enlever ma CB? J'ai mon prêt voiture qui ne passera pas ce mois-ci ...
Erreur de montant carte bancaire
Bonjour, Je suis commerçant, et je me suis trompée de montant pour un règlement CB, je n,ai que le récépissé carte bleu, est ce qu'avec ça je peux r...
Canada
RésoluBonjour, A QUI DE DROIT j'ai le même problème je suis prélevé chaque mois depuis octobre 2015 jusqu'â aujourd'hui Profiles partner tassin au montant...
Difficulter financieres
Bonjour, voila moi jen peut plus la actuellement ma banque a bloquer mon compte je peu pas tirer d'argent jai 2enfants je vi seul avec eux jai beaucou...
Thème de mémoire de fin d'étude / tunisie
Bonjour, Bonjour, je suis en master 2 professionnel , option ingénierie financière et je cherche un thème de mémoire de fin d'étude . merci d'ava...
Paiement cb commercant accepté sans code secret
Bonjour, J'ai effectué un paiement avec ma carte (maestro) ce matin d'un montant de 18 euros, puis un paiement de 30 euros 3 heures après. Jusque ...
Cryptogramme
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut utiliser ma carte bancaire s'il a la date d'expiration et le cryptogramme?
Arnaques à la cartes bancaires
Bonjour, Je voudrais vous demander un petit conseil, voilà le 13/10/2015, j'ai eu un arnaque à la carte bancaire de 214€ ( tout a été fait gendarmer...
Carte bnp
Bonjour, ma carte de retrait ou paiement est desactiver alors qu'il y a argent sur mon conpte
Double prélèvement automatique de nexway pour avast
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un double prélèvement non autorisé via PAY PAL, vient de se produire à une semaine d'intervalle... Quell...
Paiement en 4x sans carte d identité
FerméBonjour, je vous explique mon "problème". J'ai fait reparer ma voiture chez un concessionnaires pour une facture de 4000e. J ai donc decide de faire...
Société générale
Bonjours, j'ai déjà publier quelque chose hier à se sujet, j'ai perdu le code de ma carte bancaire et je doit retirer d'urgence cette après-midi comme...
Carte bancaire
Bonjour, j'ai perdu le code a 4 chiffre de ma carte bancaire mais j'ai un RIB j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de retrouver le code que dans...
Perdu code bancaire
Bonjour, j'ai perdu le code a 4 chiffre de ma carte bancaire mais j'ai un RIB j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de retrouver le code que dans...
Paiement refusé, limitation de la carte visa?
Bonsoir, Ce mois-ci j'ai fais quelques dépenses et acheté un produit sur internet (que je vais retourner car je me suis trompé de produit" Et do...
Arnaque vendeur en thailande
RésoluBonjour, Je vous expose ma situation, actuellement en Thailande en vacances, j'ai été l'objet d'une arnaque, on m'a vendu des costumes qui sont en c...
Carte bancaire
Bonjour, depuis plusieurs mois, ma mère ma pris ma carte bancaire et refuse de me la rendre, elle dit que je ne suis pas assez responsable pour gére...
Prélèvement inconnu sur mon compte
Bonjour, j'ai etait preleve de 50.37esur mon compteje voudrais savoir pourquoi car je ne connait pas easyonline info je voudrait que l on me rembourse...
Vol carte bancaire : comment se faire rembourser
Bonjour, Nous avons un gros problèmes, mon conjoint c'est fait voler sa carte bancaire et des achats on été faits sur internet d'une valeur de 2000 ...
Remboursement achat sur autre carte
Bonsoir, J ai récemment fait opposition sur ma carte bancaire. Problème: je souhaite me faire rembourser d un achat fait avec celle ci avec ma nouv...
L'hôtelier a refusé de me rembourser
Bonjour, Ayant réservé et payé 6 nuits d'hôtel à Paris, je ne pus partir à cause d'un sciatique aigue ( certificat médical ). L'hôtelier a refusé...
Carte bancaire volée
Bonjour, j'ai utilisé des coordonnées bancaires trouvée sur un forum et j'ai maintenant des remors et j'aimerais rembourser la personne. Etant mineur ...
Les abus de ma banque (lcl)
Commerçant depuis plus de dix ans, nous trouvons des difficultés depuis peu, je recherche une banque qui pourrait nous aider sans abuser de frais exor...
Tarifs cartes bancaires
Bonjour, Je dispose d'une carde mastercard du crédit agricole. Au 1er janvier 2016 la tarification de cette carte annuelle passe à 39 € alors que lo...
Changement de carte bancaire active ?
Bonjour, J'ai en ce moment une carte Realys ,si je signe le contrait pour une visa Classic est ce que la carte Realys sera directe désactivé ? Ou el...
Vol carte bleu
Bonjour, J'ai déposer plainte pour vol de carte bleue contre un ami ke jé croyait et une somme de 270e ayant fait opposition la cb à été retirer par...
A l'aide, comment activer ma carte bleue ?!
RésoluBonjour, J'ai recu récemment ma nouvelle carte bleue de la Caisse d'épargne, et je voulais savoir si je pouvais l'activer en allant à la sncf, vu q...
Carte bancaire
quelle banque propose la carte de retrait d'argent au distributeur et sans frais,avec une carte gratuite?
Prélèvement abusif
RésoluBonjour, Je suis crédité de 79 euros tous les mois par Secu Top. Comment stopper ce prélèvement? Merci
Délais pour réception de la carte visa
bonjour combien de temp svp pour recevoir sa carte visa apres avoir retourne le document signé que la banque postal m avai demander svp
Blocage et retrait de ma cb par la banquepostale sans préavis
Bonjour, Avant-hier je me suis rendu compte à la suite d'une tentative de paiement par internet, puis à un distributeur de La Poste (pour vérifier) ...
Transferts d'argent
Ma banque me demande de justifier de la quantité d'argent liquide que je verse sur mon compte. Effectivement il m'arrive d'utiliser western union pou...
Demande un découvert plus haut
Bonjour, voila pendant 2 mois je vais avoir des sommes a donne ,alors je c'est deja que je vais depasse mon découvert qui est de 500 euro .donc j'ai d...
Combien de temps pour un transfert d'argent ?
Bonjour, je suis à la banque Postale ,j'enlèverais une certaines somme de ma carte dans un DAB pour le mettre dans un autre compte (de la même banqu...
Carte bancaire interdite
Bonjour, Voila ma situation, je possède 2 comptes perso (E-LCL et CA et un compte joint avec mon mari au CA). Je suis en interdiction bancaire suit...
Vol carte bleue et préjudices financiers et psychologiques
Bonjour, des gens du voyage ont volé la carte bleue de mon père (100 ans) et utilisé (environ 3000 euros, remboursés par sa banque). Le préjudice mor...
Carte bancaire
Bonjour, la somme de 29,99 a été débitée 2 fois sur mon compte en banque que dois je faire pour me faire rembourser merci de votre compréhension
Ai je droit a une carte prepayé
Bonjour a tous, Voila j'ai un gros soucis il y a pas longtemps commander une nouvelle carte qui s'appelle visa classique car avant j'avais la visa ...
Banque postale changement de carte
Bonjour, Je suis muni d'une carte Realys chez la Banque Postale ,j'ai fait une demande d'augmentation de mon plafond de paiement sur leur sites via ...
Condition carte visa premier
Bonjour, quelle condition pour avoir une carte visa premier à la banque populaire? cordialement
Forclusion
Bonjour, En juillet 2013 j'ai fait opposition aux prélèvements d'un crédit carrefour banque, j'ai cru comprendre que le délai de forclusion démarra...
Quel carte choisir à 15 ans à la bnp
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle carte faudrait il choisir pour payer et retirer à 15 ans à la bnp ? Merci
Jusqu a combien d argent en 1 jours avec une carte visa électron
RésoluBonjour, Je vais me faire faire une carte visa électron Bnp et je voulais savoir jusqu'à combien d argent on pouvais dépenser par jour? Merci
Declaration
mon pere perd ca carte bancair