Les discussions

Quel banque choisir jeune 18ans

Bonjour, je vais avoir 18 ans dans quelques jours et j'ai un compte depuis toute petite chez la banque populaire mais ils n'ont pas vraiment d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MMH34

Je ne comprends pas sofinco

 Résolu

Yo, En gros j'ai acheté un iPhone 6 en août, j'ai choisi le paiement en 5x à la Fnac. Le truc je n'ai jamais été débité en fait. J'ai reçu 3 semain...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Kulte8

Carte bancaire par courrier suivi

 Résolu

Bonjour, je suis jeune actif et jusqu'à aujourd'hui mon adresse de contact pour ma banque (Banque Postale) était celle de mes parents. J'ai beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
doris33

Fraude carte bleue

Bonjour, Je pose ce message pour faire un état des lieux au jour d'aujourd'hui. Je viens très récemment de me faire pirater ma carte bleue. J'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dna.factory

Cb oubliée

Bonjour, J'ai laissé ma CB à ma femme pour faire un achat. Pendant sa pause déjeuner, elle est allé acheter un sandwich à Carrefour, ayant oubl...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
fiddy

Banque

Bonjour, je suis etudiant et je voudrais savoir si c est possible de ne pas recevoir de courrier de releve bancaire. Par boite aux lettres mais plutot...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Dada

Prelevement bancaire indu

Bonjour, le site AVAST vient de me prélever la somme de 29,99€, je ne sais pour quelle raison. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ginto5

Retaite sur mon compte sans achat

Bonjour, ce matin en regardant mon compte je me suis aperçue que l'on m'avez prelever 49 euros en date du 13 /10/2015 et je n'aoi rien commander.....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Probleme chez notaire pour une vente inscription bdf

je suis fiché a la banque de france pour un decouvert dont je rembourse tous les mois. Je vend une maison est ce que cela va poser un probleme chez le...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dany311

Résiliation et remboursement

Bonjour, Comment résilier..et comment se faire rembourser......ou est l'adresse de ce site. Cordialement Alain CECCON

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
djivi38

Paiement en allemagne par cheque postal

Bonjour les chèques français de la Banque Postale sont acceptés par un commerçant en Allemagne ???

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dna.factory

Arnaque internet

Bonjour, jme suis fait pirater ma carte bancaire sur Google chrome et ma banque refuse de me rembourser, est ce que je peux me retourner contre celle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dna.factory

Prélèvement bancaire

Bonjour Un double prélèvement de 29€99 a été effectué sur mon compte bancaire le 7 octobre 2015 par la société Avast nexway laquelle à ma connaissa...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
annemarie35

Cryptogramme 3 chiffres

Bonjour, comment résister à un hôtelier qui demande ce code lors d'une réservation téléphonique ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BmV

Carte bancaire

Bonjour, moi jai recu ma carte bancaire mais j'ai po d'argent dans mon compte et je sais po comment l'activer

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BmV

Site de réservation et carte bleu

 Résolu

Bonjour à vous, Une petite question tout simple. Je suis parti en Italie, j'ai fait moitié moitié avec ma compagne pour payer l'hôtel. ( 174 eu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
TRUNCKS

Fraude sur ma carte bleu

Bonjour, Le 06/10/15 J'ai eu deux prélèvements de 101,55 Royaume Unis, le 05/10/15 prélèvement de 350e ma banque à fait opposition mais appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
hoquei44

Carte bloquée suite pourquoi ai-je fait une erreur

pas moyen de régler mes commandes, (daxon) et la (redoute) carte refusée le compte est approsionné ou ai-je fait une erreur et comment y remédier. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
marylou.

Carte arrache débité deux fois

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait mes achats dans un supermarché et en payant j'ai par inadvertance retiré ma carte avant finalisation du paiement du c...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tania57

Débit d'une carte

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai payé un plein de carburant avec ma carte bancaire à débit différé. A ce jour le débit n'a toujours pas été eff...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Komar

Débit de cb non conforme à la facturette

Bonjour, En Juin, La Caisse d'Epargne à débiter une somme qui ne correspondait à sa facturette. J'ai téléphoné ( pour d'autres raisons aussi), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
z

Sp plus caisse d'épargne: risque prélèvement multiples?

Bonjour, J'aimerais payer une facture en ligne avec ma carte VISA Electron, qui vient d'être renouvelée. Ayant déjà été victime de prélèvements mul...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
laotseu63

Refus de remboursement après vol de carte bleue

Bonjour, J'ai été victime d'un vol de carte bleue (avec le code), un retrait de 800 euros a été réalisé avant que je ne fasse opposition. J'ai port...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gérard

Demande de remboursement

Bonjour, je ,ne suis pas membre de chez vouscomme j'avais besoin des extraix actes de naissance je suis aller sur votre cite pour faire la demande et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gérard

Perte du code de carte bancaire

Bonjour, j'ai perdu mon code carte bleue Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gérard

Titre de voyage

Bonjour, je suis femme seule et des enfants comment faire la demande de carte de sncf

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
^^Marie^^

Changement carte grise

Bonjour, Je voudrais me rétracter sur un paiement internet. J'ai affaire à un prestataire pour carte grise et je dois envoyer les papiers à PUY EN V...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dany311

Transaction carte bleue perdue

Après paiement par carte bleue dans un Drive, j'ai retiré la marchandise et, je reçois un mail de la Banque partenaire me réclamant un chèque pour rég...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dany311

Achat internet non débité

Bonjour, J'ouvre un sujet car j'ai fait de nombreuses recherches sur internet sans trouver aucune information au sujet de mon interrogation. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Kenshin29

Reclamation

 Résolu

Bonjour, J ai paye1euro pour acte de naissance apres 2jour 49euro a ete debiter

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DorisOups

Carte avaler

 Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire a été avaler, apres plusieurs erreur de code, mais comme j'avais pas d'argent et comme que je suis parti en déplacement,...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Lapourcela

Fraude cb : banque refuse de rembourser

Bonjour, Suite au vol de ma CB et malgré le respect de la procédure, BOURSORAMA refuse catégoriquement de me rembourser. Ma carte m'a été volé...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
David

Carte bancaire utilisée après décès

Bonjour, Voilà mon histoire est un peu étrange .ma maman est décédée elle vivait avec un monsieur qu'elle entretenait.....bref. voulant gérer l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Micha1.

Carte bleue bloquée

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que la banque m'a bloqué ma carte bleue certes elle avait des raisons valables puisque j'étais tout le temps à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Elisa beth

Vol de carte

 Résolu/Fermé

comment faire pour une opposition sur ma carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
forma

Carte visa électron

bonsoir,peut on faire des commandes sur internet avec une carte visa électron à l'étranger,dans un pays africain par exemple

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Ben

Anxarencurring - jm cohen

 Résolu

Bonjour, je confirme moi aussi que des prélèvements sont effectués par JM COHEN sous couvert de la société ANXARENCURRING sans avis ou autorisation ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Marley

Prelèvement carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis novembre 2013 je suis prélevée tous les mois d'un montant de 19,90 euros d'une société Anxaren, que je ne peut absolument pas conta...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Prélevement carte bancaire

 Résolu

Je viens de m'apercevoir en lisant votre forum, que comme certains d'entre vous, je viens de subir un paiement anormal par ma carte bancaire d'un mont...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Prélèvement abusif

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un prélèvement par Paypal pour le groupe Anxa, que je n'avais absolument pas demandé. Comment récupérer mon prélèvement de 19,90 €?

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Arnaque sur ma carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je bien de m'apercevoir que depuis de nombreux mois je suis prélevée de 14.95 € de anxarencurring Paris alors que je n'ai jamais rien demandé...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Prélèvement abusif

 Résolu

Bonjour, A la vérification de mon relevé de compte bancaire d'avril je constate que le 11 avril j'ai un prélèvement de 19.90 €uros effectué par Anxa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Arnaque

Bonjour, voila je me nome frederic j'ai commende deux article sur un site j'ai paye avec ma card mastecard un montant de 35.50 euro donc j'ai recu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rousse26

Découvert

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un très gros souci avec ma banque qui est la BNP elle ma mise un découvert sans mon accord lorsque j'ai fait des achats je ne...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
charimene

Prélèvement injustifié

Bonjour, La consultation de mon relevé bancaire laisse apparaître un prélèvement injustifié de 18€ en date du 06 janvier dernier. Je pense que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
boubou

Restreindre une carte bancaire

Bonjour j'aimerai avoir une petite information. Peut-on bloquer la carte bancaire, pour qu'elle ne fonctionne pas chez certains commerçant? mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Ysabe_l

Crediter une cb par un tpe

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est techniquement possible de créditer par CB sur TPE. j'ai vu qu'il est possible a un commerçant d'annul...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
fiddy

Rachat de crédits

Bonjour, Depuis, que j'ai demandé à mon banquier de racheter mes crédits les relations sont tendues voire inexistantes. Il me donne pour raison mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dany 311

Fraude

bonjour je viens de me rendre compte du piratage de ma carte bancaire et cela date depuis fin aout 2014 et m'en suis rendu compte fin juillet 2015 du...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
pouney57710

Prélèvement abusif oney banque accord

je relance ce probléme que je trouve récurrent tellement il y a de victimes ! et franchement je ne trouve pas de solution ! voilà tres longtemps j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MANOLANN
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 294