Les discussions

Que faire pour être remboursée ?

Bonjour, Pour raisons médicales j'ai du annuler mon voyage prévu le 18mars 2017.j'ai réglé avec ma carte premier,que dois je faire pour être rembour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
chateaudeau

Reclamation

Bonjour, BONJOUR ...mon compte a été debité de 70 euros ,a la date du 19/1/17....a quoi correspond ce prevelement ? fait sans mon accord prealable ....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DorisOups

Refus defichage bdf crédit agricole

Bonjour, IL y a un an ma fille a été inscrite par le Crédit Agricole de Nantes sur le fichier FCC de la BDF pour utilisation abusive de sa carte ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
julien77810

Demande de renseignement cb caisse epagne

Bonjour, je voulais savoir si l de banque pouvait imposé un carte électron a la place d'une carte bleue, en fait mes parents on chacun leur compte e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pierre350

Caisse epargne

Bonjour, La caisse Epargne c est la pire banque du monde !!!! Des voleurs !!!!!!!!!! Pas professionnels du tout !!! Que leurs poches qui comptent !...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Marley

Facture cb

Bonjour, J'ai été débité d'une facture carte bleue de 39,90 euros le 27/2/2017 alors que je n'ai fait aucun achat à cette date Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups

Crédit agricole

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut il pour rejeter un prélèvement a la banque

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pierre350

Rejet de prélèvement

Bonjour, Je savoir combien on la banque pour rejeter un prelevement a la banque

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
abc35

Credit agricole carte visa

Bonjour, 52.30et 49.00 deux retraits .en date du 2 5et du27 .01 2017 .M'informer du fournisseur.Une seule commande effectuee. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
djivi38

500

Résolu

Bonjour, j'habite à Marseille je touche l'aah80% j'ai une famille une appartement je veux un crédit personelle

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor

Remboursement voyage paiement carte gold

Bonjour, J'ai du annuler un voyage que j'avais payé par carte Gold suite au décès du père de mon amie. On refuse de me rembourser car nous ne vivons...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pierre350

Vol de carte bleue

Bonjour, J'ai été victime d'un vol de carte bancaire au moisd'octobre 2016 à la gare Saint-Lazare. Le temps de faire opposition à ma banque (banque ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
carioca

Je un souci avec ma carte

Bonjour, je pou pas commandé par internet avec ma carte bleu

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Energizor

Fraude

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si cest possible de retrouve un fraudeur a la carte bancaire car jai ete frauder ils ont passe plusieurs commande et tout et...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
dna.factory

Plafond carte

Bonjour, je voudrais faire une demande de carte visa premier à auchan car beaucoup moins cher que dans les banques J aimerais savoir le plafond qu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
poupougne13

Réclamation de rembourssement

Bonjour, Je n'ai pas d'abonnement avast et je m'aperçois à ce jour d'un prélèvement sur mon compte de 49,99 du 10/02:2017, je n'ai pas de contrat d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Gégé

Arret diffinitif de mon prelevement

Bonjour, je ne peut plus payer donc je veut arreter diffinitivement mon prelevement je ne doit rien Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Identité bancaire

Bonjour, Je suis en instance de divorce, n'étant pas encore à ce jour divorcée ! mais son compte bancaire existe avec une fausse identité ! Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gégé

Date de valeur paiement par carte

Bonjour, Chez Fortuneo, quand on fait un paiement par carte, il met deux à trois jours pour être débité. Par exemple si on paie le mardi 14 février,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ginto5

Utilisaton de la mastercard (togo)

Résolu

comment faire pour mettre de l'argent sur ma carte payoneer et ensuite pour le retrait pour finir j'aimerai associer mon compte payoneer et mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
labricole47

Dépense inconnue

Bonjour, En consultant mon relevé de compte en ligne, je vois une dépense au 10/02/2017 d'un montant de 188,99 € que je n'ai pas effectuée. La seule ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dna.factory

Sovoir se je suis fcheirs

Bonjour, je bezoin De savoir se je Suis ficheirs

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Mettre un prêt au nom d un tiers

Bonjour, En 2013 j'ai pris un crédit à la consommation de 10000euros à mon nom à la société générale. Ce prêt c est la sœur qui m'a demandé de le pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Paiement d'un téléphone en plusieurs fois

Bonjour Tout d'abord, j'écris ce sujet plein de honte, je vous prierai de ne pas me juger, j'ai deja trop de remords... Je suis un jeune étudiant qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gégé

Vol de la carte avec code: refus de la banque de rembourser

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire le 27 novembre dernier, vraisemblablement par un pickpoket qui a pu voir mon code, puisque j'ai cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gégé

Découvert et carte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir ma carte ne passe plus j'attend l'autre en attendant es que je peut tirer de l'argent au bureau de poste à l'intérieur s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Energizor

Débit suspect compte bancaire

Bonjour, Je constate le 02/02/2017 un débit sur mon compte d'un montant de 62,80 euros. Je souhaiterais savoir qui est derrière ce débit par votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dna.factory

Meilleur banque avec ces services ??

Bonjour, Je vais déménager au France dans un mois, je travaille sur le web en vente et achat du bitcoin, selon ce que j'ai lu dans des articles que c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Houssem216

Retrait espèce + paiement en magasin

Bonjour, j'aurais une question, j'ai un découvert autorisé de 800e, admettons que je fasse un achat pour 800e, puis-je le jour même retirer un peu d'e...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
abc35

Vol carte + retrait avec code

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car je rencontre un réel problème. Je suis étudiant en BTS et en temps normal je n'utilise pas trop ma CB et encore moins pen...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jodelariege

Fraude carte bancaire - sans reponse de la banque

Bonjour, Contexte bref: Ma soeur a ete victime d'une fraude a la CB de 500eur et une de 400eur (10min d'intervalle), en se voyant recevoir deux sms ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gégé

Tpe utilisé a mon insu avec ma cb (et mon code) hors de ma vue

Bonjour, Voila les faits chronologiquement : J'entre sur racolage dans un etablissement (glauque, rue st denis Paris) Je regle volontairement par ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
pesage31

Je veux ouvrire un compte avec un visa carte pour fac mes voyage

Bonjour, Je veux juste une ouverture un compte avec une carte visa par ce que je voyage beaucoup je veux plus prandre argent l'équide

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ysabe_l

J'aimerais être remboursée

Bonjour, Comment se faire remboursé 39,95€ qu'il nous prélève tous les mois? J'ai résilié mon compte VIP mais je ne comptais pas racheter chez eux...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor

Easyadmin

Bonjour, je souhaiterais envoyer un courriel à EASYADMIN. Pourriez vous me le communiquer? Merci d'avance. Cordialement. Michel.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor

Escroquerie à la carte bancaire

Fermé

Bonjour, je vous s avoir si je risque de LA prison suite a l utilization de LA cb de ma voisine alors on ce connait tries bien j ai arriver a lui dire...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Renseignement

En décembre 2016 j ai voulu changer de banque tte en étant interdit bancaire j ai pu ouvrir un compte chèque avec une carte bleu ainsi qu'un droit au ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
abc35

Fraudes carte bancaire mineur

Bonjour, quelqu'un que je connais à pris les coordonnées d'une carte bancaire d'une personne qu'elle ne connais pas, elle as dépenser pour 950€ on vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
abc35

Vole

Bonjour, une amie à utiliser les code cb de quelqu'un et en a eu pour 950€ la personne ça sûrement porter plainte mais et il possible qu'on la retro...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cristali

Ouverture d'un compte étant à l'étranger

Bonjour, Mon fiancé souhaite ouvrir un compte à la BNP mais il réside aux USA ,peut il le faire si oui quels sont les conditions à remplir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Blanche désirée

Paiement internet par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant 2 achats par erreur sur internet!! Mon fils a voulut prolonger son abonnement sur sa PlayStation 4 et nous av...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jayjay1974#

Enquete sociale en vue de mise sous tutellle

dans le cas d'une mise sous tutelle est-ce l'enquête peut porter sur les comptes bancaires avant la date de demande de mise sous tutelle

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Coco

Quizaut (royaume uni) prélèvement mensuel sur ma carte bancaire

j'ai été inscrit le 02/02/2017 contre mon gré à un site nommé Quizonaut, après avoir payé par carte bancaire 1 € pour la réception d'un téléphone Sams...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Chocoto43

Cb bloquer

Bonjour suite à un dépassement de découvert non autoriser,nos cb ont été bloqué .Hier je n etais plus à decouvert ,je voulais savoir combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
abc35

Demande de précision

Bonjour, Vous n'êtes pas Avast Nexway alors ? J'ai pourtant trouvé votre adresse à cette rubrique Pouvez-vous me mettre sur la bonne piste ? Ph. Bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Energizor

Activation

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l'écran nécessaire à l'activation de l'extension de garantie (au tarif de 19, 99 €) que vous avez prélevée le 23/1/20...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
DorisOups

Prelevemnt abusif de 10 euros par oney bque accord

Fermé

Bonjour, Je suis **************** la consultation de mon / compte bancaire] fait apparaitre un PRELEVEMENT de 10 EUROS jen utilise plus ma carte ACCOR...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cb

Bonjour, j ai souscrit il y a deux ans un antivirus AVAST actuellement je n ai plus AVAST a ce jour il existe toujours un prélevement automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierre350

Cours livre sterling en euro

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai une question concernant le cours de la livre sterling par rapport à l'euro. Le 07/01/...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
hoquei44

Carte bleue bloquée

Bonjour, jaurai voulus savoir combien de tent avant deblocage de ma carte on ma dit 48 h a la societer general ses pas 24 heure ; merci de meux repo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Cleopotamine
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 371