Les discussions

véro Cartes bancaires

Impossible d'utiliser ma carte visa france

Bonjour, j'ai voulu retirer puis payer avec ma carte bleue pour laquelle j'ai un plafond de 1500 e que je n'ai pas utilisé mais impossible ???

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
JaMeSho Cartes bancaires

Fiché banque de france

Bonjour Je viens vers vous car j'ai une question, je suis fiché banque de france depuis le 07/2016 jusqu'au 07/2018 pour une utilisation abusive d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
JaMeSho
Cc1101 Cartes bancaires

Fraude avec mon code confidentiel

Bonjour , je me suis fais volée la carte bancaire ou comment je ne le sais pas . Mes hier ont le la bien piquée . Ce matin 600€ à étais retirer sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gérard
Bublesun Cartes bancaires

En attente depuis 1 mois

Bonjour, Voilà il y a 1 mois, de cela ma carte bleue a atteint sa date de péremption. N'ayant pas reçu de carte, je me suis déplacée et ils se sont r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
dna.factory
manouherve Cartes bancaires

Débit frauduleux

Bonjour, Je viens d'etre prélevé d,une la somme de 1 euro de Cb CS-Pay.net Jamais entendu parlé Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
manouherve
amarante58 Cartes bancaires

Vol carte premier 1500eur distributeur

Bonjour suite a Vol carte Premier le 02/05/17 a 16h52 Telephone centre Opposition Cartes bancaires 17H20 Email a ma banque car le soir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Gérard
sirius341 Cartes bancaires

Compte 24/24 - banque postale

Etant sous curatelle, je dispose d'un compte avec carte 24/24. Des chèques m'ont été adressés et rejetés.. Pourquoi ne puis-je pas recevoir des vireme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Anita
vacances2017 Cartes bancaires

Ticket cb abandon

Bonjour, Ma CB n est pas passé dans le commerce, j ai payé en liqide et suis partie. je ne trouvai plus ma carte, je les ai appélé et me suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
poupougne13
bailleux Cartes bancaires

Prelevement paypal

Bonjour, je vient d'etre preleve de 59,99 par paypal,j'ai appeler il ont arretè l'abonnement qu je n'ai jamais fait mais ne peuve me rembourser comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
oumzo1994 Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, J'explique ma situation J'ai étais victime d'une arnaque, une somme importante a été débitée sur mon compte c'est a dire 1500€ et ma banq...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
oumzo1994
cerise Cartes bancaires

Vol carte bancaire utilisation achats interne

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils s est fait voler sa carte bancaire a paris il a ete fait des achats sur internet avec montant environ 1000 euros son assurance cart...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Issatraore
telmanon Cartes bancaires

Achat par carte bleue en inde

Résolu

Bonjour, lors d'un voyage, en Inde, j'ai effectué le 03/04/2017 un achat par carte bleue chez un commerçant; je n'ai effectué qu'une opération chez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
telmanon
Cayr Cartes bancaires

Problème avec banque de france

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi la banque de France garde toujours mon affiché alors tout a été règle depuis avril

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
louvanne
Aninne Cartes bancaires

Assurance vol et huissiers

Bonjour. En 2014 j'ai été victime de vol de carte bleue bque Accord. J'avais 1 assurance auprès de leur assurance SPB. Cette assurance n'a remboursé q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
sleepy00
jomi1946 Cartes bancaires

Débit d'une somme par un débiteur inconnu

Bonjour, J'ai constaté en date du 11.05.2017 un débit de 47,37 € de la part de Kazumedia.com en date du 11.05.2017 sur mon compte carte bancaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
patal34
Jere Cartes bancaires

France

Bonjour, J ai déposé un chèque le 5 mai toujours rien je l aurai quand sur le compte merci

patal34
Teddy89 Cartes bancaires

Crainte

Bonjour, Quelle sont les sanctions aux quelles s'expose le titulaire d'une carte bancaire qui utilisé sa carte pour effectuer un achat sans eavoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
patal34
Sl Cartes bancaires

Interdit bancaire

Bonjour je voudrais savoir si je suis inscrit au ficp Et pour quelle raison certaines banque me refuse l ouverture d un compte bancaire Merci

patal34
Sam Cartes bancaires

Retrait frauduleux

Bonjour, J'ai été victimes de retrait frauduleux sans vol de ma carte bleu et les assurances veulent pas me rembourser Ils disent que c'est ma pro...

Utilisateur anonyme
Miss62 Cartes bancaires

Erreur de la part du vendeur

Bonjour, J ai fait livrer du fuel ils m'ont demandés un paiement comptant lors de la livraison mais en 2 cartes . Le livreur arrive nous demande le ...

hoquei44
Hoppa-horan Cartes bancaires

Fraude carte bleue de ma grand mère

Bonjour, Je sais c'est honteux mais j'ai pris la carte bleue de ma grand mère pour faire des achats nottamznt sur iTunes (carte passe carrefour ) a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Hoppa-horan
Franck Cartes bancaires

Probleme cb

Bonjour, J ai fait 3 fois mon code en payant par carte bancaire dans une superette si je vais au distributeur est ce que il me donnerons du liquide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Misha-d'ok
Aeby Myriam Cartes bancaires

Un prélèvement de votre part /suisse

Bonjour, Permettez-moi de vs contacter car j'ai constaté qu'un prélèvement de votre part de 22€ sur ma carte Visa est effectué tous les mois et ceci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
BmV
Sossopsg Cartes bancaires

Carte bancaire à 14 ans

Fermé

Salut, je voudrais faire des achats sur internet: jeux, vêtements,... (Comme une carte bancaire pour adulte). En-existe t-il pour mon âge, quels so...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Merci
RFDSP Cartes bancaires

Paiement par carte inconnu

Bonjour, Je constate ce jour sur mon relevé de comptes 2 paiements par carte inconnus. Les libellés sont les suivants : HELPCSCARE.COM INTERNET ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
RFDSP
Tonton fernand Cartes bancaires

Mastercard toujours !

Bonjour, Je suis au Cambodge depuis plusieurs années avec une visa et une mastercard provisio ( 2017) ; depuis seulement quelques mois, la masterc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tonton Fernand
fafa Cartes bancaires

Franchise et carte pass

Bonjour, Bonjour, j espère que quelqu'un pourra m aider voici 6 mois que je me bas avec carrefour. en effet j'ai voulu payer mon opérateur free pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974
Michelle58 Cartes bancaires

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai commandé un paire de sandales le mois dernier à 9.95 et .on vient de me retirer 39.95 sur mon compte. Ce n'est normal. Je voudrai que vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
dna.factory
corine Cartes bancaires

Vol de vélo

Bonjour, Je me suis achetée un vélo il y à 3 semaines, vélo payé avec ma carte visa premier. J'ai été faire une course, mis donc à l'extérieur et av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
xplom
gi Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, toujours concernant les coupons PCS Mastercard ; je pensais dépanner une amie elle m'a envoyée un mail et je lui ai répondue en envoyant le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Commande sur internet non débitée

Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai une question sur un achat effectué en ligne. En effet, j'ai passé un achat assez cher (un ordinateur). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ginto5
bbbahir Cartes bancaires

Demande d'un code

Bonjour, j'ai réçu ma carte edahabia sans code envoyer le moi par emai ou sms

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
DorisOups
stroke599 Cartes bancaires

Carte bnp paribas expire fin 04/2017

Bonjour, J'ai ma carte qui expire demain (04/17) et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte est ce.normal ? Cdlt, Guet p-h.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
poupougne13
Franqueb Cartes bancaires

Retraits refusés au guichet.../canada ???

Bonjour! Mon problème est le suivant : malgré ma petite retraite mon compte courant est assez bien pourvu...Mais, Jeudi et Vendredi, je n'ai pas pu re...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
labricole47
Renate Bohrisch Cartes bancaires

Madame ****** habitante de genève ch

Bonjour, Depuis quelques mois ma carte de cédit No ***** MasterCard est débité des sommes suivantes le 16.3.17 EUR 16.96 EUR 15.18, EUR 10.59. pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Energizor
Olongwa Cartes bancaires

Renseignement carte bancaire

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai donné le numéro de carte, sa date d'expiration et le numéro de sécurité.Je voulais résili...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DorisOups
gilouri Cartes bancaires

Reclamation prelevements non justifies

Bonjour, je viens de m appercevoir que vous avez effectue 2 prelevement automatiques sur mon compte bancaire sans autorisation de ma part ;pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 492