Fraude et remboursement après changement de carte ?!
Bonjour, suite à la commande d'un produit dit "gratuit" avec seulement frais de port, je me suis fait couillonner et prélevé ensuite sur 2 mois, 36...
Bonjour, suite à la commande d'un produit dit "gratuit" avec seulement frais de port, je me suis fait couillonner et prélevé ensuite sur 2 mois, 36...
Bonjour, Au mois de mai 2016, nous avons déjeuné dans un restaurant à Barcelone (Espagne) et à ce jour, cette carte bleue n'a toujours pas été débit...
Bonjour, jai été ptélevé de 19,99euros sans savoir ce que c'est .Donnez moi une explication.
Bonjour, j'ai voulu retirer puis payer avec ma carte bleue pour laquelle j'ai un plafond de 1500 e que je n'ai pas utilisé mais impossible ???
Bonjour Je viens vers vous car j'ai une question, je suis fiché banque de france depuis le 07/2016 jusqu'au 07/2018 pour une utilisation abusive d...
Bonjour , je me suis fais volée la carte bancaire ou comment je ne le sais pas . Mes hier ont le la bien piquée . Ce matin 600€ à étais retirer sur mo...
Bonjour, Voilà il y a 1 mois, de cela ma carte bleue a atteint sa date de péremption. N'ayant pas reçu de carte, je me suis déplacée et ils se sont r...
Bonjour, Même chose que la persinne précédente, prélèvelent abusif de 10€ sur mon compte bancaire par Oney suite à la détention d'une carte fidélité...
Bonjour, Je viens d'etre prélevé d,une la somme de 1 euro de Cb CS-Pay.net Jamais entendu parlé Que faire ?
Bonjour suite a Vol carte Premier le 02/05/17 a 16h52 Telephone centre Opposition Cartes bancaires 17H20 Email a ma banque car le soir...
Etant sous curatelle, je dispose d'un compte avec carte 24/24. Des chèques m'ont été adressés et rejetés.. Pourquoi ne puis-je pas recevoir des vireme...
Bonjour, Ma CB n est pas passé dans le commerce, j ai payé en liqide et suis partie. je ne trouvai plus ma carte, je les ai appélé et me suis ren...
Bonjour, petite question , ma banque as refusé un chèque , mais ma carte bancaire marche toujours, est que c'est normal ? Merci d'avance
Bonjour, je vient d'etre preleve de 59,99 par paypal,j'ai appeler il ont arretè l'abonnement qu je n'ai jamais fait mais ne peuve me rembourser comm...
Bonjour, J'explique ma situation J'ai étais victime d'une arnaque, une somme importante a été débitée sur mon compte c'est a dire 1500€ et ma banq...
Bonjour, mon fils s est fait voler sa carte bancaire a paris il a ete fait des achats sur internet avec montant environ 1000 euros son assurance cart...
Bonjour, lors d'un voyage, en Inde, j'ai effectué le 03/04/2017 un achat par carte bleue chez un commerçant; je n'ai effectué qu'une opération chez ...
Bonjour, je suis surprise que mon compte soit prélevé tous les mois de 39Euros 95 alors que je n'achète rien! auriez vous l'obligeance de me dire co...
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi la banque de France garde toujours mon affiché alors tout a été règle depuis avril
Bonjour. En 2014 j'ai été victime de vol de carte bleue bque Accord. J'avais 1 assurance auprès de leur assurance SPB. Cette assurance n'a remboursé q...
Bonjour, J'ai constaté en date du 11.05.2017 un débit de 47,37 € de la part de Kazumedia.com en date du 11.05.2017 sur mon compte carte bancaire. ...
Bonjour, J ai déposé un chèque le 5 mai toujours rien je l aurai quand sur le compte merci
Bonjour, Quelle sont les sanctions aux quelles s'expose le titulaire d'une carte bancaire qui utilisé sa carte pour effectuer un achat sans eavoir ...
Bonjour, j'ai eu les relevés de compte du CIC de mon beau père décédé en juin 2016 Pour les dépenses faites en CB je n'ai que la ville où a eu lieu ...
Bonjour je voudrais savoir si je suis inscrit au ficp Et pour quelle raison certaines banque me refuse l ouverture d un compte bancaire Merci
Bonjour, J'ai été victimes de retrait frauduleux sans vol de ma carte bleu et les assurances veulent pas me rembourser Ils disent que c'est ma pro...
Bonjour, J ai fait livrer du fuel ils m'ont demandés un paiement comptant lors de la livraison mais en 2 cartes . Le livreur arrive nous demande le ...
Bonjour J'ai été victime d'une escroquerie en milieu de la nuit. J'ai fait appel un un numéro d'urgence pour un problème de plomberie. Par abus d...
Bonjour, Je sais c'est honteux mais j'ai pris la carte bleue de ma grand mère pour faire des achats nottamznt sur iTunes (carte passe carrefour ) a...
Bonjour, J ai fait 3 fois mon code en payant par carte bancaire dans une superette si je vais au distributeur est ce que il me donnerons du liquide ...
Bonjour , je ne pensais pas en arriver la mais c'est arrivé ... Je suis une jeune etudiante en sciences ( 20 ans ) et je n'ai jamais travaillé ... ...
Bonjour, Permettez-moi de vs contacter car j'ai constaté qu'un prélèvement de votre part de 22€ sur ma carte Visa est effectué tous les mois et ceci...
Salut, je voudrais faire des achats sur internet: jeux, vêtements,... (Comme une carte bancaire pour adulte). En-existe t-il pour mon âge, quels so...
Bonjour, Je constate ce jour sur mon relevé de comptes 2 paiements par carte inconnus. Les libellés sont les suivants : HELPCSCARE.COM INTERNET ...
Bonjour, Je suis au Cambodge depuis plusieurs années avec une visa et une mastercard provisio ( 2017) ; depuis seulement quelques mois, la masterc...
Bonjour, Bonjour, j espère que quelqu'un pourra m aider voici 6 mois que je me bas avec carrefour. en effet j'ai voulu payer mon opérateur free pa...
Bonjour, j'ai commandé un paire de sandales le mois dernier à 9.95 et .on vient de me retirer 39.95 sur mon compte. Ce n'est normal. Je voudrai que vo...
Bonjour, Je me suis achetée un vélo il y à 3 semaines, vélo payé avec ma carte visa premier. J'ai été faire une course, mis donc à l'extérieur et av...
Bonjour, toujours concernant les coupons PCS Mastercard ; je pensais dépanner une amie elle m'a envoyée un mail et je lui ai répondue en envoyant le...
Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai une question sur un achat effectué en ligne. En effet, j'ai passé un achat assez cher (un ordinateur). ...
Bonjour, j'ai réçu ma carte edahabia sans code envoyer le moi par emai ou sms
Bonjour, Sur mon relevé de comtpe CB de février 2017, je constate 2 prélèvements frauduleux de 1€ puis quelques jours après 48€ mentionné sous CS-PAY...
Bonjour, J'ai deja eu un probleme avec l'assurance de la carte Visa Premier . accident de ski avec forfait payé avec la dite carte. L'affaire a t...
Bonjour, J'ai ma carte qui expire demain (04/17) et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte est ce.normal ? Cdlt, Guet p-h.
Bonjour! Mon problème est le suivant : malgré ma petite retraite mon compte courant est assez bien pourvu...Mais, Jeudi et Vendredi, je n'ai pas pu re...
Bonjour, Depuis quelques mois ma carte de cédit No ***** MasterCard est débité des sommes suivantes le 16.3.17 EUR 16.96 EUR 15.18, EUR 10.59. pou...
Bonjour, est-ce que la rétractation est possible en cas de renouvellement automatique et non désiré d'une souscription à l'échéance d'un service sur ...
Bonjour, je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai donné le numéro de carte, sa date d'expiration et le numéro de sécurité.Je voulais résili...
Bonjour, je viens de m appercevoir que vous avez effectue 2 prelevement automatiques sur mon compte bancaire sans autorisation de ma part ;pour la ...
Bonjour, Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 49€ le 06/Avril/2017sur un site que je ne connais pas : AMAZON PREMI...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.