Changer m'a carte sensea contre une visa normal impossible ?!?

sseennsseeaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 08:21
Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 19 janv. 2015 à 09:57
Bonjour,

je suis a la caisse d'épargne rhone alpe depuis 1982 mon agence refuse de me changer cette foutu carte sensea de M***E ? avant javez toujours eu une carte visa et depuis que j'ai ouver un dossier de surendettement et accordé ils on changer m'a carte visa et mon donner une carte sensea !!! et depuis je fais une demande de changement de carte sensea contre une carte visa m'a demande est refusé a chaque fois ? ils on le droit de me la refusé ? je peut faire comment pour avoir cette carte visa ? je vous mercie pour vos réponse ainsi que pour votre aide.

salutations
d'un clients de la caisse d'épargne parmis autres clients mécontent.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 8 580
19 janv. 2015 à 09:57
Bonjour,

Cette carte permet d'éviter que vous ne dépensiez l'argent que vous n'avez pas, elle interroge le compte à chaque débit et n'accepte que si le solde le permet. Si vous avez dépassé le plafond de retrait de la carte et que vous avez de l'argent sur le compte vous pouvez toujours retirer au guichet.

Cette carte fonctionne aussi bien dans les magasins que sur Internet et à l'étranger. La seule chose qu'elle ne permet pas c'est de payer les péages sur l'autoroute et les paiements en plusieurs fois (que vous n'avez de toute manière pas le droit de faire en surendettement).

Je ne vois donc pas ce qui vous dérange dans cette carte.

La banque a le droit de vous refuser une carte permettant de dépasser votre crédit, comme elle a le droit de vous refuser un carnet de chèque., que vous soyez en surendettement ou pas, si elle voit que la gestion de vos comptes est "dangereuse" pour l'équilibre financier.
3