ACHAT easy faormalité

Monia 29 - 17 janv. 2015 à 13:39
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 17 janv. 2015 à 16:09
Bonjour, je voudrais savoir c'est du a quoi les prélèvement que l'on ma fait sur mon compte bancaire dont le premier est de 1 euros, puis le suivant de 69,euros dont je comprend pas ainsi que ma banque alors en retour je vous demande ci cela est possible de me dire d'ou cela provient merci a vous

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 787
17 janv. 2015 à 16:09
Bonjour,

Roublardise classique, pour ne pas dire escroquerie parce qu'ils prennent toutes les précautions pour qu'on puisse pas les en accuser.

Pour avoir accès à je ne sais trop quel site et aux services qu'il offrait, tu as donné les coordonnées de ta carte bancaire pour qu'on te prélève 1 euro "symbolique" sans consulter les Conditions Générales du site.
Si tu avais regardé ces CG tu aurais pu t'apercevoir qu'en même temps que ton accord pour 1 euro immédiat tu acceptais qu'on te prélève ensuite 69 euro tous les mois à moins de te désabonner.
Et c'est parti ! Parce qu'après pour te désabonner c'est souvent pas facile, le site étant comme par hasard généralement surchargé.
1