Fraude bancaire mineur risques
Jokered
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai que 16 ans et je n'arrive pas à dormir: j'ai récemment fraudé une carte bancaire (lorsque la personne a laissé sa carte de côté, j'en ai profiter pour prendre une photo) et j'en suis très déçu de moi-même. J'ai tenté aujourd'hui de retirer des sous (pour la troisième fois) depuis la carte et j'ai observé qu'il y a eu "opposition" (le fournisseur de la carte à bloquer la carte).
J'ai mon Bac de français à passer dans 3 jours, et j'ai peur que la police arrive avant et me bloque la journée, soit je raterai mon Bac.
Je voudrais savoir, sachant que j'ai dépensé 100€ depuis la carte: je suis mineur, quelles conséquences je devrais faire face ?
S'il vous plaît, jai très peur et c'est la première fois que je fais une telle bêtise, répondez-moi au plus vite... Merci
Je n'ai que 16 ans et je n'arrive pas à dormir: j'ai récemment fraudé une carte bancaire (lorsque la personne a laissé sa carte de côté, j'en ai profiter pour prendre une photo) et j'en suis très déçu de moi-même. J'ai tenté aujourd'hui de retirer des sous (pour la troisième fois) depuis la carte et j'ai observé qu'il y a eu "opposition" (le fournisseur de la carte à bloquer la carte).
J'ai mon Bac de français à passer dans 3 jours, et j'ai peur que la police arrive avant et me bloque la journée, soit je raterai mon Bac.
Je voudrais savoir, sachant que j'ai dépensé 100€ depuis la carte: je suis mineur, quelles conséquences je devrais faire face ?
S'il vous plaît, jai très peur et c'est la première fois que je fais une telle bêtise, répondez-moi au plus vite... Merci
A voir également:
- Fraude bancaire mineur risques
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Lettre explicative fraude carte bancaire - Guide
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit
3 réponses
à partir de 16 ans, les tribunaux au regard de la gravité des faits reprochés ainsi que de la personnalité du mineur, peuvent condamné le mineur à la même peine d'amende qu'un adulte. Jokered il va falloir rembourser et peut être faire un tour par la case prison ! Continue a avoir très peur
Jokered
merci de m'avoir répondu.
Bonjour,
Le bac a lieu en décembre maintenant ? A mon époque, c'était plutôt en juin. Je dois me faire vieux...
CB
Le bac a lieu en décembre maintenant ? A mon époque, c'était plutôt en juin. Je dois me faire vieux...
CB
Je n'habite pas en France (j'ai peut être 16 ans, mon orthographe et ma façon d'exprimer peut paraître nul, mais en tout cas la logique n'est pas votre point fort)
Bref, si c'est pour commenter cela, il vaudrait mieux fermer sa b....., car je cherche des réponses et non des critiques
Merci de m'avoir quand même répondu
Bref, si c'est pour commenter cela, il vaudrait mieux fermer sa b....., car je cherche des réponses et non des critiques
Merci de m'avoir quand même répondu
mdr!!! prendre une photo d'une CB et s'en servir trois fois de suite, oui vous avez raison... c'est la preuve d'une honnêteté sans failles en effet
vous avez allégrement dépensé 100 euros sans même savoir si cette personne n'en a pas besoin pour manger!!
vous ne regrettez rien du tout, vous avez la trouille, c'est tout!
vous avez allégrement dépensé 100 euros sans même savoir si cette personne n'en a pas besoin pour manger!!
vous ne regrettez rien du tout, vous avez la trouille, c'est tout!