Les discussions
Carte bleue bloquée
Bonjour, Je ne peux pas retirer de l'argent avec ma carte bleue alors que je n'ai pas dépassé le plafond autorisé comme le stipule le contrat de ma ...
165,41 € de frais si je prends 200 €
Bonjour, Est-il normal que la Caisse épargne compte 165,41 € de frais si je prends 200 € sur ma réserve d'argent (crédit à la consommation). Elle ...
Les testeur m barcelona
FerméBonjour, Le 9 mars 2020 jai eu un payement de 30 euros sur les testeur M barcelona mais je n'ai pas trouver le site internet ni rien d'autre Et ...
Numéros ccv en clair
Bonjour Je ne suis pas rassuré meme si c'est vieux depuis le debut de semaine mais j'ai du entrer mon ccv lors d'un achat, classique...sauf que d'hab...
Cb sans contact refusée par le lcl car interdit bancaire, est-ce normal ?
RésoluBonjour, Je suis interdite bancaire. J'ai 78 ans. J'ai une CB à débit immédiat chez le LCL AVEC CONTACT. Or pendant la période de COVID 19, j'ai ...
Prélèvement inconnu brnaid.com
Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 29.99 intitulé cb brnaid.com hors je ne sais pas d'où ça vient que puis je faire svp
Abonnements après achats sur internet
Bonjour, suite à des achats sur internet sur différents sites, j'ai vu que des prélèvements ont été effectués sur ma carte bancaire sans que je n'...
Affichage sur le relevé bancaire d'un payement non effectué
Bonjour, Hier, j'ai fait un payement avec ma carte bleue visa sans valider le payement avec le code de vérification par sms. Je voulais savoir si ce...
Carte bancaire refuse
Bonjour, j’ai eu une nouvelle carte bancaire du à une fraude bancaire, fin bref mais depuis 2-3jours que je possèdent ma nouvelle carte je ne peu fair...
Opposition carte
Bonjour, j’ai le même problème que vous et j’aimerais savoir si ils pourront toujours me prélever si je fais opposition à ma carte ?
Arnaque
Bonjour, je me fais prelever 2fois par moi d'une certaine somme hors je n'es jamais fais de commande chez eux et je n'arrive pas a l'es avoir au telep...
Arnaque à in2flix
Bonjour, J ai eu plusieurs fois des prélèvements abusifs c est une arnaque In2flix comment me faire rembourser sans devoir déposer plainte à la po...
Problème avec cvonline prélèvement
Bonjour j’ai le même problème que vous j’aimerais savoir si je fais opposition à ma carte pourront il toujours me prélever ?
Recharge
Bonjour, Connaissez vous le site « touterecharge.com C’est pour vérifier Si vous avez bien payer un coupon recharge transcash. Est ce une arnaqu...
Cvonline
FerméBonjour, J’ai le même problème que vous , j’aimerais savoir si je fait opposition à ma carte pourront il toujours me prélever ?
Prelevement
Bonjour, J ai mis en place Avast mais je devais payé 2,49€ par mois mais il ont prélevé la totalité
Prélèvement inconnu
Bonjour, On me prélève de mo compte bancaire des sommes , je ne Sai ni pour qui , ni pourquoi ? J'aimerai bien me désabonner de ce site . Merci de pr...
Ressources
Bonjour Est-ce une banque a le droit de laisser quelqu’un sans aucune ressources depuis plus d 1 mois? Sachant que j ai des difficultés financières ...
Débit inconnus
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, voilà deux fois que je vois un débit dans mon compte bancaire que je ne m'explique pas po...
Débiter x2
Bonjour, J’ai retiré une fois 100€ et lorsque je regarde sur mon compte j’ai été débité une second fois 100€ quel est le problème ? Pouvez vous m’ai...
Double débit de 29.99 euros
Bonjour, 2 débits de 29.99 euros dans mon relevé cartes bleues 1 débit de 29.99 euros en date du 03/04/2020 avec le libellé : Paypal 1 débit de 2...
Prélèvement indu
Bonjour, je viens de voir sur mon relevé de compte qu'on m'a débité 30euros 90 sur un site que je ne connais pas. comment puis-je être remboursé. m...
Prélèvement de digital river ireland
FerméBonjour, je viens de voir le prélèvement d'un montant de 49,99 euros de DIGITAL RIVER IRELAND sur mon compte bancaire XxxxXXX en France de Yyyyy. Je...
Fraude à la bancaire
Bonjour, J’ai donné l’accord pour un prélèvement de 695€ Avec ma CB à 16 heures Je me suis rendu compte après renseignements qu’il s’agissait d’une...
Prélèvement frauduleuse et arnarque sur mon compte
Bonjour, Jai 2 prélèvements qui consiste son usage frauduleux et arnarque achat cb tunientunes de 37e et achat cb cours étranger je voudrais faire o...
Vole
Bonjour, Mon papa c’est fait voler 500€ sur son compte bancaire la banque ne veut rien fait que peut on faire?
Bonjour, vous m avez prélevé le 1 avril la somme de 67,10 euro pour un achat
Bonjour, vous m avez prélevé le 1 avril la somme de 67,10 euro pour un achat d élastique je n ai toujours rien reçu pourriez vous me dire ou en est ma...
3 prélèvements
Bonjour, j’ai 3 prélèvement, deux prélèvement au prix de 84,95€, le deuxième prélèvement vient de WLY REMISEREDU au prix de 18,00€ et le troisième pr...
Paiement
Bonjour, je viens de voir sur mon compte un paiement par carte d'un montant de 29,90 euros avec un intitulé PXP MECAB.COM 01763101,je ne trouve pas à ...
Probleme digital river
FerméBonjour, Je rencontre actuellement le même soucis que vous j'ai un prélèvement sans qu’aucune demande est été faite j'aimerais bien avoir un numéro ...
Avoir l'historique de ma carte bancaire
Bonjour, est-ce que je peux avoir l'historique de combien de fois je me suis servi de ma carte bancaire
La banque prélève de l'argent chaque mois sur la carte bancaire
Bonjour, La banque vole mon argent tous les mois je sais pas quelle raison Comment je peux savoir est-ce que c'est d'arnaque où est-ce que c'es...
Prélèvement bancaire non autorisé
Bonjour, Je viens d’être prélevé par avast, sur mon compte « crédit lyonnais » de Lyon, de la somme de 49,99 euros! Alors que je n’ai rien sollicité...
Carte bloqué
Bonjour, ce week-end je suis allée en cours je me suis trompé sur mon code de ma carte merci de bien vouloir me dire comment débloquer ma carte Mr rog...
Prélèvement imprévu amazon
Bonjour, j'ai pas fait de l'achat chez Amazon mais j'ai une prélèvement de 69€ est comme faire pour le remboursement et pour bloqué cette prélèvement ...
Manorplay
Bonjour, j'ai un prélèvement de 2,95€ par mois de CB MANORPLAY,comment me désabonner svp?
Surprise d'avoir sur mon compte 49,99 de tirer
FerméBonjour, Monsieur j'ai eu la surprise d'avoir sur mon compte 49,99 de tirer sans que j'ai demandé quoique ce soit veuillez annuler ce prélèvement ...
Utilisation frauduleuse de ma cb
Bonjour, Un achat de 1167 euros a était fait apparemment aux états unis pour l achat d une arme . 30 euros de frais pour paiement à l etranger dans ...
Abonnement résiliation carte opposition
Bonjour, Alors, j'ai perdu ma carte bancaire et fait opposition le 21 mars. SAUF QUE je viens de m'apercevoir que j'ai pris un abonnement Adobx ...
Carte retrait
Bonjour, Comment obtenir une carte de retrait Qd on a un compte chèque à la banque postale alors que les bureaux sont fermés
Fraudes
Bonjour, jai vu sur mon compte courant 2 sommes de 59.99 est 69.99 euro encaisser alors que jai rien fait avec ma carte bancaire je demande rembours...
Rechargement transcash web par cb échoué mais montant débité de la carte cb
Bonjour, Bonjour j'ai fait un rechargement par CB de ma carte noire Transcash. J'ai reçu un message comme quoi le paiement n'a pas été abouti mais q...
Méthode montignac
Bonjour, Pensez-vous que se soit normal que lorsque vous faites un achat d'une service d'une durée déterminée, ceux-ci vous envoient soit disant u...
Droits des dépositaire pcs
Bonjour, je viens d'apprendre que mon amie ne plus recevoir des virements PCS inférieurs a 100 euros , vu que le dépositaire refuse de payer ou...
Arnaque singtothebeat.com
RésoluBonjour, Je venais de faire une commande sur Amazon et j'ai reçu une pub me disant que j'avais gagné un téléphone gratuit et devais juste payer 2€ p...
Facturer ou pas ?
Bonjour, je me suis inscrit sur un site juste en donnant mon e mail mais sans donner mon numéro de carte, je serais facturé ou non ? Merci de la rép...
Site frauduleux
Bonjour Je viens tout juste de commander (il y a 2h) sur un site frauduleux grrrr (bien sûr je m'en sois aperçue trop tard) comment puis je annuler c...
Coaching anxa
Bonjour, je n’ai rien signé et je remarque que je suis prélevée sur mon compte Mastercard depuis novembre de € 14,95 chaque mois ce qui fait un total ...
Prélèvement
Bonjour j’ai un prélèvement tout les pis de 18€ une arnaque