Les discussions

Débit carte bancaire inconnu

Bonjour, J'ai un débit de TSF4 saint-etienne pour la Somme de 12 euros pour un achat effectué le 1er juin. Je n'arrive pas à trouver à quoi cela co...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Davvv

Valve paris 75

Fermé

Bonjour, Je peux avoir un contact par e-mail de la valve Paris 75, car je voudrais comprendre le retrait illégal de tous les mois! Marci

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
tania57

Annuler don cb à une association américaine

Résolu

Bonjour, Peut on annuler un don fait à une association par un mineur (ma fille) de 14 ans qui a utilisé ma carte bleue à mon insu ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
yl35

Mon banquier ne veut changer la date du prélèvement des débits différés

Bonjour, Mon employeur a décidé de ne plus nous verser nos salaires le 28 mais désormais le dernier jour de chaque mois. Comme nous devons avancer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jee pee

Escroquerie ccp

Bonjour, J’ai un vraie non une adresse on connais la personne du ccp mais sur la carte identité et fausse j ai envoyer par virement sur le ccp le retr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jodelariege

Envoyer le montant du chèque en pcs

Bonjour, j'ai trouvé une annonces concernant la vente de masques donc j'ai reçu le chèque et je dois envoyer au fournisseur le montant du chèque en co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
djivi38

Remboursement

Bonjour, je vais connaître l'adresse mail pour pouvoir me faire rembourser svp

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Peak

Remboursement non satisfait

Bonjour, J ai eu déjà 3 personnes par tel et toujours pas de réponse. J ai voulu m inscrire sur votre site j ai pensé prendre 3 jours pour essayer...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Tony

Réclamation suite retrait mollie payments

Bonjour, J'ai constaté des prélèvements de 11,90€ sur mon compte le 16/04/2020 er le 13/05/2020, prélèvements effectués par MOLLIE PAYMENTS. je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
mamiejo

On m'a prélevé 2 fois

Bonjour, Topmediamix m'a prélevé 2 fois le montant de 39.90 soit 79.80 euros je ne sais pas comment et pourquoi ? Et je ne peux pas trouver leur sit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Energizor

Cb bloqué

Bonjour, Ma CB est bloqué depuis quelques temps je ne l'ai pas fait débloqué auparavant car cela me gênait pas. Samedi matin j'ai voulu la faire déb...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ukina

Achat avec une carte bleu qui n'ai pas la sienne

Bonjour, Hier quelqu'un à qui j'ai prêté mon conte Google a effectué un achat de 120€ car sur mon conte il y a mes codes de carte bleu risque t'il d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lectoure

Prélèvements frauduleux

Bonjour, je viens de me rendre compte de 2 prélèvements frauduleux d'un montant de 24.90 euros les 1er Avril et 1er Mai avec comme libellé Barcelona...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AN.Banker

Arnaque

Bonjour, je n'ai rien commander vous m,avez retirer 49,99 je veux être rembourser

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
dna.factory

Les testeurs m barcelona

Bonjour, le 09/06/2020 je regarde mon compte bancaire et j'ai 30,9€ dans les prélèvement à venir dont l'ordre de prélèvement venez de "les testeurs ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AN.Banker

Achat avec une carte volée

Bonjour, en sois ce n'est pas de ta faute mais de la faute des personnes qui ont GENTILLEMENT (et je pèse sur mes mots) partager toutes ses cartes ban...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
djivi38

Fashion retail s.a. 75 pa

Bonjour, J'ai deux prélèvements sur mon compte au nom de "Fashion Retail S.A. 75 PA" et je ne sais pas à quoi ça correspond. Le 20 avril pour un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Elena

Débit frauduleux du site testeurs.com france

Bonjour, J'ai un problème avec de prélèvement sur mon compte bancaire de 89€70 du site tout. testeur. com sans avoir jamais fait aucun achat, commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Etoui

Prelevement cb inconnu

Bonjour, je viens de voir un paiement par CB de 24,99€ sur mon compte de lvhets or je n'ai pas effectué ce paiement et je ne sais pas à quoi ça cor...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Gygy

Carte bancaire

Bonjour,je ne peux pas retirer d'argent au distributeur la réponse impossible réseau pas compatible

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
GrandCaribou

Prélèvement

Bonjour, j'ai trouvé un prélèvement sur mon compte de 29€

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
gt.55

Arreter un prelevement automatique

Bonjour puis-je arrêter un prélèvement automatique. Ma banque a dit dix jours! Est-ce vrai Je trouve étonnant que je ne puisse pas contrôler mon p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Fairy123

Carte bancaire bloquée

Bonjour, Avec un compte courant dont le solde est positif et un compte locatif où il manquait 20 euros. Après quelques appels, j'ai enfin eu le res...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lectoure

Renouvellement cb et prélèvements.

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le renouvellement de ma CB; il se trouve que j'ai deux abonnements avec prélèvement annuels effectués avec les informati...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Tony

Billets non délivré

Bonjours j’ai besoin d’aide je suis aller retiré dans un distributeur sur une rue une somme de 30 euro sans tickets et dans une banque qui n’était pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
hunter55

Paiement carte inconnu

Bonjour, j ai été débité de 59, 70 € par asap fr Paris mais je sais pas de quel site sais merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Arnaque sur prélèvement mensuel carte bancaire avec libellé "profitcode.net

Bonjour, Je suis prélevé depuis octobre 2019 tous les mois de 4.95 Euros avec le libellé suivant : "Profitcode.net". Or, je n'ai jamais souscrit ...

dna.factory

Blocage recharge transcash

Bonjour, je viens de me faire arnaquer et j'ai communiquer les codes transcash à l'arnaqueur . Existe t il 1 moyen de blocage et de remboursement

Komar

Commission d'interventeion

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la banque postale me facture une COMMISSION D'INTERVENTION -6,90 € Paiement Carte Bancaire de 19...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Tony

Salaire par tickets pcs

Bonjour, Si par exemple mon patron veut me payer et qu'il me paye par pcs sachant que c'est lui qui paye le ticket et m'envoie les codes, je peux me...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lectoure

Les testeurs

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des prélèvements qui se font sur mon compte sans mon accord d'un montant de 39.90 € et je souhaiterais tout couper...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ulysse5818

Refaire un carte bancaire

Bonjour, j'ai demander à refaire ma carte électron sensea de la caisse d'épargne mais je n'ai pas très bien compris le prix pour la refaire. Vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
papossible

Arnaque nettrans

Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement de 69 € sur mon compte et je n'ai jamais fait de commande sur internet

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AN.Banker

Coolvillehub. com

Bonjour, Comment faire pour résoudre cette arnaque. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
dna.factory

Origine du prélevement de 12e90

Bonjour, je voudrais savoir origine du prélevement de STG MOLLIE identNL08ZZZ133817 REF:SD95-2853-7876-3724

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
tania57

Compte sur transcash

Bonjour, j'ai risqué une arnaque il y a 2semaines à peine en voulant acheter une voiture sans permis sur le bon coin l'offre était si alléchant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ginto5

Prélèvement abusif

Bonjour, En déplacement professionnel à Nice je me suis perdue avec les transports en commun. En retard, j’ai appelé une compagnie de taxi en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Tony

Prélèvements infondés

Bonjour, Depuis le 19/12/2019 un paiement CB de 19.90. € est effectué sur mon compte sans mon autorisation En septembre dernier j'ai fait un paiem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Mathieu75b

Retrait frauduleux au dab

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé bancaire et je m'aperçois que quelqu'un a tirer environ 500 euros avec ma carte, il y a un peu plus d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Mathieu75b

Carte izicarte

Bonjour, J ai demandé un crédit renouvelables à ma conseillère elle ma demandé de lui envoyer mon attestation de la CAF je touche la aah elle ma dit...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
hoquei44

Prélèvement non voulu

Bonjour, j’ai eu un prélèvement de fashion retail et je ne sais pas comment me faire rembourser a par porter plainte

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Lectoure

Paiement cb non débité

Bonjour, En décembre dernier j'ai effectué un appoint en fioul pour le chauffage de la maison. Nous avons signé avec le livreur le bon de réception...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AN.Banker

Lukanzu theresia

Bonjour, Excusez-moi j’ai eu aussi le même problème ils m’ont prélevé 0,90€ et 29,95 et j’aimerais avoir mon remboursement et résilier mon contrat.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
BmV

Carte realys banque postale

Bonjour, J’ai effectuer plusieurs achat via PayPal en payant avec mon compte bancaire ce qui fait que le paiement est effectué 2-3 jours après, et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Tony

Prélèvement cb zeilea

Bonjour, J’ai un prélèvement de 39,80€ sur mon compte bancaire et je n’ai aucune idée de ce que ça pourrait être. Le libellé est CB ZEILEA à Pari...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Juliana

Compte clos

Bonjour, J'ai un compte clos à la banque postale.Mais j'ai une dette que je veux apurer pour mon defichage banque de France. Je ne trouve aucun int...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire carte volée

Résolu

Bonjours J’ai fait un compte en banque en ligne et il était au nom de ma grand mère et sans faire exprès j’ai mis une carte que mon pote m’avais don...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierrecastor

Reçu un mail d un prélèvement de 49 e que je ne veux pas

Bonjour, Je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte va être débité de 49 E pour avoir les livraisons gratuites je ne désire pas ce prélèveme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Lectoure

Prélèvements mensuels sur mon compte bancaire

Bonjour, Je me suis faite débitée de 24,90 euros aux mois de décembre 2019 et janvier 2020 par le site PROMOSTOP.FR sans avoir donné mon accord. au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
edden

Recherche de point de vente de recharge pcs

Bonjour, Je suis à chenee en Belgique et j'aimerai savoir ou trouver des recharge pcs a chenee c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
djivi38
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 478