Paiement Débité ?
Drainya
-
25 déc. 2016 à 04:12
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 27 déc. 2016 à 11:17
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 27 déc. 2016 à 11:17
A voir également:
- Paiement Débité ?
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
- Paiement bourse lycee - - Etudes
3 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
26 déc. 2016 à 15:10
26 déc. 2016 à 15:10
est ce marqué dans la convention, que tu as signé, avec ta banque, qu'un achat sur le net, n'active pas ta CB?
as tu eu, un message clair, comme quoi, le paiement a été refusé?
as tu eu, un message clair, comme quoi, le paiement a été refusé?
Effectivement, la convention mentionne uniquement un retrait d'argent via un distributeur ou un "achat chez un commerçant"
Le paiement semble bel et bien avoir été refusé, le site en question a rejeté mon paiement avec un message de type "contacter votre banque pour de plus amples informations."
Je pense que ce genre de sms est automatique via les services en ligne, mais je n'en suis pas certain.
Le paiement semble bel et bien avoir été refusé, le site en question a rejeté mon paiement avec un message de type "contacter votre banque pour de plus amples informations."
Je pense que ce genre de sms est automatique via les services en ligne, mais je n'en suis pas certain.
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
27 déc. 2016 à 11:17
27 déc. 2016 à 11:17
bonjour
"Effectivement, la convention mentionne uniquement un retrait d'argent via un distributeur ou un "achat chez un commerçant"
c discount, amazon, et tous leurs confrères, sur le net, sont des "commerçants", au même titre, qu'un magasin physique, en bas de chez toi!
"Effectivement, la convention mentionne uniquement un retrait d'argent via un distributeur ou un "achat chez un commerçant"
c discount, amazon, et tous leurs confrères, sur le net, sont des "commerçants", au même titre, qu'un magasin physique, en bas de chez toi!