Les discussions
Ou avez vous commander cette carte?
Bonjour, Quel est le nom de cette personne, ou l'avez vous trouver?
Erreur ou arnaque cetelem
Bonjour, voici le mail reçu ce matin de Cetelem , hors non seulement la mensualité n'a pas été prélevée(elle devait l'être le 05/11/2023 ) la somme ét...
Remboursement sur cb est il annulable ?
Bonjour, Le mois dernier, j'ai fait un achat chez AliExpress que j'ai décidé d'annuler et de retourner. Le vendeur a fait des difficultés pour accept...
Carte izicarte
Bonjour, Je me suis fait avalé ma carte bleue Izicarte après plusieurs tentatives de codes (de ma faute) j appelle ma banque caisse d’épargne, qui me...
Prélèvement douteux
Bonjour, Je trouve sur mon relevé de carte bancaire un prélèvement de 0,60€ en date du 27 novembre 2023 qui ne correspond à rien pour moi d'un compte...
Nom carte bancaire
Bonjour Est ce normal d'avoir une carte de paiement pour mon job de commercial salarié toujours au nom de l'ancienne gérante qui est partie en 2022?...
Assurance voyage avec paiement par cb
RésoluBonjour, Est-il vrai que lorsque l'on paie un voyage par CB visa Gold il n'est pas nécessaire de contracter en plus une assurance genre Europ Assista...
Prélèvement inconnue
Bonjour j’ai eu un prélèvement d’un montant de 29,99€ sur ma carte je ne comprend pas d’où ça vient. Le paiement est directement arrivé sur mon téléph...
Sites frauduleux
Bonjour, Je viens de constater sur mon compte bancaire que j'étais prélevée 2 fois par mois de, soit 10€ soit 12 par une société qui s'appelle SWETID...
Séparation compte commun
Bonjour, On a un compte joint depuis plus de 10 et je participe plus que ma conjointe. maintenant qu’on ce sépare ai-je un recours pour récupérer ...
Demande de remboursement
Bonjour, Je viens d’être prélevé d’un montant de 11,99€ sur mon compte or que je ne connais pas se site . Pourriez-vous faire le nécessaire pour arr...
Comment arrêter une fraude concernant nya
Bonjour, j’ai des debis depuis plusieurs mois de 15,99 ou de 4,99. Apparemment ça serait suite à un abonnement. Je n’ai pas pris d’abonnement sauf ...
Remboursement commande sur carte en opposition
Bonjour, j’ai du faire opposition à ma carte bancaire pour opération frauduleuse. seulement j’avais une annulation de commande qui était en cours et...
Agression dans agence
Bonjour, J'ai aussi subi une agression dans une agence bancaire crédit agricole et l'aide et remboursement ne sont pas pris en compte. Que faire svp...
Carte bancaire
Bonjour, j’ai reçu ma carte bancaire de chez LCL, c’est une Cléo, je l’ai activé en retirant dans un distributeur, delà tout va bien, c’est au moment...
Prélèvement euska
Bonjour, cela fait un moment que j’ai des prélèvements au nom de NYA*EUSKA DA PARIS j’ai beau chercher je n’arrive pas à savoir d’où c’est prélèvement...
Peut on donner sans risque les 6 premiers numéros de cb
Bonjour, Pour retrouver une transaction, on me demande de fournir les 6 premiers numéros et les 4 derniers numéros de ma CB, y a t'il un risque ? C'...
Amz marche bruxelles info
Bonjour, J’ai moi aussi eu une CB de 29,95 intitulé AMZ MARCHE BRUXELLES a du 7 août 2023 prélevé le 9 août. J’ai appelé ma banquière pour contester ...
Paiement frauduleux,france
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il y a un site jell-c.com m'ont pris 49 euros sur mon compte, sans mon autorisation.Comment puis-je récupérer le...
Paiement par carte bancaire
Bonjour, Qui peut me dire d’où vient ce paiement par carte de 84€ avec pour libellé 77152857254 TOULOUSE CEDEX 1 Pas de ticket de carte, aucun so...
Plafond de carte bancaire
Bonjour, j'ai bientôt atteint mon plafond de carte bancaire, il me reste 20 euros avant d'atteindre le plafond. Esque le plafond va se réinitialiser a...
Abonnements qui se prélèvent après changement, carte
Bonjour, Par où commencer ???? je vais essayer d’être le plus clair possible. J’ai souscrit à deux abonnements différents, qui, normalement, ne dev...
Arnaque cb
Bonjour je viens de m apercevoir qu amz digital France viens de prélever a plusieurs reprises des sommes qui ont été de plus en plus importantes de 3 ...
Prélèvements abusifs
Bonjour,l'intitulé des prélèvements est:Photomaton Echirolles je suis invalide et j'habite en Saône et Loire
Remboursement et désabonnement
Bonjour, je viens vers vous car je ne me suis pas souscrit à votre site mais vous me prélever 29.90€ par mois sauf que je n'es pas autorisait cela veu...
Prélèvement que je ne connais pas
Bonjour, j’ai des prélèvements de votre compagnie sur ma carte de crédit
Cv.org carte bancaire
Bonjour, J ai utilisé cv .org y a 1 an ... ils utilisent encore mes coordonnées de carte bleue en prélevant 5,99 alors que mon compte n existe pl...
J'ai été prélevé pour 14,99€. comment faire pour annuler ?
Bonjour, J'ai été prélevé pour 14,99€ par AMZ Digital. Comment faire pour récupérer ?
Remboursement annulation séjour camping car visa premier
Suite à une maladie ou un accident peut-on se faire rembourser de la réservation d’un séjour en camping payé avec une carte visa premier
Amz marche bruxelle
Bonjour, J'ai été débité sur mon compte de 29,95 le 7 août et le libellé c'est amz marche Bruxelle j'ai beau retourner mon compte Amazon et je n'arri...
Probleme carte bancaire
Bonjour, Voilà hier soir j ai voulu mettre de l essence avec ma carte boursorama mais transaction refusée. Je prends mon ticket et ça me mets autor...
Prélèvement nyx air serv france inconnu
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un prélèvement sur ma carte pro le 11/12/2022 (un dimanche )de NYX AIR SERFRANCE mais je ne sais pas ce que c’est ,pourriez vous m’a...
Fraude carte bancaire
J’ai été victime d’une fraude à la carte bancaire j’ai été débité de deux factures cartes en dollars 560€ 597€ je me suis faite manipuler sur le site ...
Prélèvement de 9.99€
Bonjour, Bonjour, Moi je viens d'être prélevé de 9.99€ Quelqu'un sait comment les contacter pour le remboursement ?
Inscription au ficp et paiements en 4 fois par carte
Bonjour, Après des difficultés financières pour payer un crédit, j’ai obtenu un échéancier que je respecte. Cela m’interdît-il de payer en quatre f...
Paiement effectué
Bonjour, Je vois deux paiements partant de mon compte effectués auprès de SHEIN.COM et auprès de EUR.SHEIN.COM alors que je n'ai rien commandé.... (...
Pcs mastercard veus m arnaquer , suis premium depuis trois ans ,
Résolu/Ferméok, j ai 55 ans de nombreuse année militaire , j ai decidé de vivre en hermite sans demandé quoi que ce soit au organisation social , pol emplois , et...
Comment récupérer mon plafond avec ma nouvelle carte bleu
Bonjour, j’ai atteint mon plafond à 90% avec ma carte bleu qui expire en septembre mais j’ai reçu ma nouvelle carte vendredi, est ce que une fois ma n...
Carte bancaire refusé
Bonjour, Suite a un divorce qui se passe très mal notre compte joint c est trouvé avec un découvert de 2100 euros .j ai été voir la passerelle sur le...
Prélèvement inconnue
Bonjour, Ayant fait un paiement via Apple Pay sur le site de Winamax, paris sportif de 15€ hier le 07/09/23. Je vais sur mon compte par réflexe et je...
Prélèvement amz digital f clichy fr
Résolu/FerméBonjour, je viens d avoir un prélèvement de AMZ Digital f Clichy hier soir de 7,99 euros dans la soirée alors que j étais pas sur le site je n est pa...
Arrêt prélèvement
RésoluBonjour, comment arrêter les retraits de airs médias sur mon compte. Je sais pas comment faire
Caisse d'epargne roanne
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de constater que je ne pouvais plus effectuer, ni aucun paiement, ni aucun retrait avec ma carte bancaire CAISS...
Prélèvement abusif
Bonjour, Il s’avère que j’ai acheter 3 bouteilles d’eau et une canette. Le prix total étant de 4€ j’ai était prélever 10€ j’aimerai savoir comment êt...
Paiement avec cb trouver
Bonjour, il y a 1 mois j’ai trouver un cb et étant embêter financièrement j’ai fais 3 courses pour un montant de 4.18€ je n’ai plus utiliser là cb ...
Escroquerie the black card telegram ….
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait arnaquer sur Snapchat , j’ai eu une proposition d’André ( faux profil snap ) qui propose des carte bancaire pirate. Avec la ...
J'attend ma nouvelle ma carte bancaire
Bonjour, J'ai du faire opposition sur ma carte bancaire je suis chez LCL mais le problème c'est que j'attends de recevoir ma nouvelle carte depuis le...
Paiement par carte sur internet inconnue pas débité
RésoluBonsoir je vous explique, depuis 10 jours cet j’ai constaté que sur mon compte il y’a eu des tentatives de paiement par carte de 48,50 euros qui a été...
Siham
Bonjour, Mon soldes de carte bancaire étais de 35 euros et je me connecte dans la soirée je vois q’il y a 95euros mon soldes à changer je n’ai pas co...
Prélèvement ?
Bonjour, j’ai des prélèvent vendent de la part de se cite la encore 14,99 vous savez comment l’arrêter ?