Les discussions

Ou avez vous commander cette carte?

Bonjour, Quel est le nom de cette personne, ou l'avez vous trouver?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
BmV

Erreur ou arnaque cetelem

Bonjour, voici le mail reçu ce matin de Cetelem , hors non seulement la mensualité n'a pas été prélevée(elle devait l'être le 05/11/2023 ) la somme ét...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
elpatty

Remboursement sur cb est il annulable ?

Bonjour, Le mois dernier, j'ai fait un achat chez AliExpress que j'ai décidé d'annuler et de retourner. Le vendeur a fait des difficultés pour accept...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Ulysse5818

Carte izicarte

Bonjour, Je me suis fait avalé ma carte bleue Izicarte après plusieurs tentatives de codes (de ma faute) j appelle ma banque caisse d’épargne, qui me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Lolo

Prélèvement douteux

Bonjour, Je trouve sur mon relevé de carte bancaire un prélèvement de 0,60€ en date du 27 novembre 2023 qui ne correspond à rien pour moi d'un compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
nya

Nom carte bancaire

Bonjour  Est ce normal d'avoir une carte de paiement pour mon job de commercial salarié toujours au nom de l'ancienne gérante qui est partie en 2022?...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
dadout

Assurance voyage avec paiement par cb

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que lorsque l'on paie un voyage par CB visa Gold il n'est pas nécessaire de contracter en plus une assurance genre Europ Assista...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
dadout

Prélèvement inconnue

Bonjour j’ai eu un prélèvement d’un montant de 29,99€ sur ma carte je ne comprend pas d’où ça vient. Le paiement est directement arrivé sur mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
droit321

Sites frauduleux

Bonjour, Je viens de constater sur mon compte bancaire que j'étais prélevée 2 fois par mois de, soit 10€ soit 12 par une société qui s'appelle SWETID...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
gigi

Séparation compte commun

Bonjour, On a un compte joint depuis plus de 10 et je participe plus que ma conjointe. maintenant qu’on ce sépare ai-je un recours pour récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
kang74

Demande de remboursement

Bonjour, Je viens d’être prélevé d’un montant de 11,99€ sur mon compte or que je ne connais pas se site . Pourriez-vous faire le nécessaire pour arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
BmV

Comment arrêter une fraude concernant nya

Bonjour, j’ai des debis depuis plusieurs mois de 15,99 ou de 4,99. Apparemment ça serait suite à un abonnement. Je n’ai pas pris d’abonnement sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Energizor

Remboursement commande sur carte en opposition

Bonjour, j’ai du faire opposition à ma carte bancaire pour opération frauduleuse. seulement j’avais une annulation de commande qui était en cours et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Eve

Agression dans agence

Bonjour, J'ai aussi subi une agression dans une agence bancaire crédit agricole et l'aide et remboursement ne sont pas pris en compte.  Que faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jodelariege

Carte bancaire

Bonjour, j’ai reçu ma carte bancaire de chez LCL, c’est une Cléo, je l’ai activé en retirant dans un distributeur, delà tout va bien, c’est au moment...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
lutttinette

Prélèvement euska

Bonjour, cela fait un moment que j’ai des prélèvements au nom de NYA*EUSKA DA PARIS j’ai beau chercher je n’arrive pas à savoir d’où c’est prélèvement...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Energizor

Peut on donner sans risque les 6 premiers numéros de cb

Bonjour, Pour retrouver une transaction, on me demande de fournir les 6 premiers numéros et les 4 derniers numéros de ma CB, y a t'il un risque ? C'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
jodelariege

Amz marche bruxelles info

Bonjour, J’ai moi aussi eu une CB de 29,95 intitulé AMZ MARCHE BRUXELLES a du 7 août 2023 prélevé le 9 août. J’ai appelé ma banquière pour contester ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Soph

Paiement frauduleux,france

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il y a un site jell-c.com m'ont pris 49 euros sur mon compte, sans mon autorisation.Comment puis-je récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
feloxe

Paiement par carte bancaire

Bonjour, Qui peut me dire d’où vient ce paiement par carte de 84€ avec pour libellé 77152857254 TOULOUSE CEDEX 1 Pas de ticket de carte, aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
BIDULE

Plafond de carte bancaire

Bonjour, j'ai bientôt atteint mon plafond de carte bancaire, il me reste 20 euros avant d'atteindre le plafond. Esque le plafond va se réinitialiser a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
AN.Banker

Abonnements qui se prélèvent après changement, carte

Bonjour,  Par où commencer ???? je vais essayer d’être le plus clair possible.  J’ai souscrit à deux abonnements différents, qui, normalement, ne dev...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
jee pee

Arnaque cb

Bonjour je viens de m apercevoir qu amz digital France viens de prélever a plusieurs reprises des sommes qui ont été de plus en plus importantes de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
durock

Prélèvements abusifs

Bonjour,l'intitulé des prélèvements est:Photomaton Echirolles je suis invalide et j'habite en Saône et Loire 

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Energizor

Remboursement et désabonnement

Bonjour, je viens vers vous car je ne me suis pas souscrit à votre site mais vous me prélever 29.90€ par mois sauf que je n'es pas autorisait cela veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
AN.Banker

Prélèvement que je ne connais pas

Bonjour, j’ai des prélèvements de votre compagnie sur ma carte de crédit 

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
djivi38

Cv.org carte bancaire

Bonjour, J ai utilisé cv .org   y a 1 an ... ils utilisent encore mes coordonnées de carte bleue en prélevant 5,99 alors que mon compte n existe pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
suffit

J'ai été prélevé pour 14,99€. comment faire pour annuler ?

Bonjour, J'ai été prélevé pour 14,99€ par AMZ Digital. Comment faire pour récupérer ?

dna.factory

Remboursement annulation séjour camping car visa premier

Suite à une maladie ou un accident peut-on se faire rembourser de la réservation d’un séjour en camping  payé avec une carte visa premier 

dna.factory

Amz marche bruxelle

Bonjour, J'ai été débité sur mon compte de 29,95 le 7 août et le libellé c'est amz marche Bruxelle j'ai beau retourner mon compte Amazon et je n'arri...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
AN.Banker

Probleme carte bancaire

Bonjour, Voilà hier soir j ai voulu mettre de l essence avec ma carte boursorama mais transaction refusée.  Je prends mon ticket et ça me mets autor...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Micka52_0103

Prélèvement nyx air serv france inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un prélèvement sur ma carte pro le 11/12/2022 (un dimanche )de NYX AIR SERFRANCE mais je ne sais pas ce que c’est ,pourriez vous m’a...

Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Tol

Fraude carte bancaire

J’ai été victime d’une fraude à la carte bancaire j’ai été débité de deux factures cartes en dollars 560€ 597€ je me suis faite manipuler sur le site ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Sassie2487

Prélèvement de 9.99€

Bonjour, Bonjour, Moi je viens d'être prélevé de 9.99€  Quelqu'un sait comment les contacter pour le remboursement ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
dadout

Inscription au ficp et paiements en 4 fois par carte

Bonjour, Après des difficultés financières pour payer un crédit, j’ai  obtenu un échéancier que je respecte. Cela m’interdît-il de payer en quatre f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Energizor

Paiement effectué

Bonjour, Je vois deux paiements partant de mon compte effectués auprès de SHEIN.COM et auprès de EUR.SHEIN.COM alors que je n'ai rien commandé....  (...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Knolls

Pcs mastercard veus m arnaquer , suis premium depuis trois ans ,

Résolu/Fermé

ok, j ai 55 ans de nombreuse année militaire , j ai decidé de vivre en hermite sans demandé quoi que ce soit au organisation social , pol emplois , et...

Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Kalu67

Comment récupérer mon plafond avec ma nouvelle carte bleu

Bonjour, j’ai atteint mon plafond à 90% avec ma carte bleu qui expire en septembre mais j’ai reçu ma nouvelle carte vendredi, est ce que une fois ma n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
papossible

Carte bancaire refusé

Bonjour, Suite a un divorce qui se passe très mal notre compte joint c est trouvé avec un découvert de 2100 euros .j ai été voir la passerelle sur le...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Moni

Prélèvement inconnue

Bonjour, Ayant fait un paiement via Apple Pay sur le site de Winamax, paris sportif de 15€ hier le 07/09/23. Je vais sur mon compte par réflexe et je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Legoaldesyetis

Prélèvement amz digital f clichy fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir un prélèvement de AMZ Digital f Clichy hier soir de 7,99 euros  dans la soirée alors que j étais pas sur le site je n est pa...

Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Nynou.31

Arrêt prélèvement

Résolu

Bonjour, comment arrêter les retraits de airs médias sur mon compte. Je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
dna.factory

Caisse d'epargne roanne

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de constater que je ne pouvais plus effectuer, ni aucun paiement, ni aucun retrait avec ma carte bancaire CAISS...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
AN.Banker

Prélèvement abusif

Bonjour, Il s’avère que j’ai acheter 3 bouteilles d’eau et une canette. Le prix total étant de 4€ j’ai était prélever 10€ j’aimerai savoir comment êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Ulysse5818

Paiement avec cb trouver

Bonjour, il y a 1 mois j’ai trouver un cb et étant embêter financièrement j’ai fais 3 courses pour un montant de 4.18€ je n’ai plus utiliser là cb ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
leatieef

Escroquerie the black card telegram ….

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait arnaquer sur Snapchat , j’ai eu une proposition d’André ( faux profil snap ) qui propose des carte bancaire pirate. Avec  la ...

Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
DCI

J'attend ma nouvelle ma carte bancaire

Bonjour, J'ai du faire opposition sur ma carte bancaire je suis chez LCL mais le problème c'est que j'attends de recevoir ma nouvelle carte depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Energizor

Paiement par carte sur internet inconnue pas débité

Résolu

Bonsoir je vous explique, depuis 10 jours cet j’ai constaté que sur mon compte il y’a eu des tentatives de paiement par carte de 48,50 euros qui a été...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
dna.factory

Siham

Bonjour, Mon soldes de carte bancaire étais de 35 euros et je me connecte dans la soirée je vois q’il y a 95euros mon soldes à changer je n’ai pas co...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
BmV

Prélèvement ?

Bonjour, j’ai des prélèvent vendent de la part de se cite  la encore 14,99 vous savez comment l’arrêter ? 

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
AN.Banker
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 397