Les discussions

Disabbonment

Bonjour, Jai disabbone mais pourquoi ca pris le 29.9. 

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Ulysse5818

Plafond paiement cb atteint!

Bonjour, J'ai une carte Visa premier gold BNP Paribas avec un plafond de paiement CB de 4000 €.  Étant en plein aménagement nouvelle maison, travaux...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
dna.factory

Carte bancaire

Bonjour, Moi aussi ça le fait ma carte bancaire me dit paiement refuser je l'ai utiser mardi matin jeudi et vendredi je ne comprend pas 

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
BmV

Suite deces compte joint devenu compte personnel

Bonjour à tous, j'ai perdu mon mari ces dernières semaines. J'ai donc signalé auprès de notre banque le décès de mon mari à la conseillère à l'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Ulysse5818

Carte pcs en vente en belgique

Bonjour, Je voudrai savoir les points de vente à Bruxelles pour des cartes pcs

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
chris4554

Remboursement effectué sur carte bancaire désactivée

Bonjour, Je dois recevoir un remboursement sur une carte bancaire qui a été désactivée par ma banque (car j'avais 2 cartes donc une en trop. La banqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
gitane2229

Refus paiement repetitif

Salut, Deux refus de paiement repetitif: une en debut de mois. Une en fin de mois. Les deux chez un buraliste du 77 et du 13 eme a paris. Le second. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
papossible

Prélèvement

Bonjour, J’ai été prélevé de 16€ en date du 24/03, au nom de NYX AQUALYS Paris FR. Pouvez-vous m’expliquer de quoi il s’agit svp ? Merci ! Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jep

Prélèvement paddle. net

Bonjour, Comment se désabonner de paddle. Net Sur ma carte  merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
est

Se faire rembourser par rapido amsterdam

Bonjour, Bonjour pourriez vous me dire comment se faire rembourser par rapido Amsterdam. 

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Energizor

Retraits frauduleux digital river ireland ltd sur paypal

 Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte par hasard sur mon compte paypal d'un retrait de 69.99 euro le 14/01/22 de la societe digital river ireland lt...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
sab

Fraude à la carte bleue

Bonjour, Je me suis fait débiter de 4.45 euros 2 fois comme achats cb sous libellé ratp paris 12e alors que je ne me trouve pas à Paris, je ne prends...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
loisou17

Prélèvement inconnu

Bonjour, J'ai un prélèvement de 1,40€ sur mon compte le 23/02/2023 provenant de NYX UNATTENDED. Je ne sais pas à quoi il correspond. Pouvez-vous me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
nenuphar.

Sod

Bonjour, On m’a prélevé de l’argent je n’ai ni numéro ni mail je ne sais pas comment faire pouvez-vous m’aider ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
papossible

Fraude compte bancaire

Bonjour, Mon fils a était débité en 20 minutes 1800 euros   par revolut Dubli sans rien faire d'après la banque sa viendrai de son téléphone et val...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Arnaque liquide v1

Bonjour, je suis en Belgique  et je  suis allez voir ce que liquide V1 propose et sa pue l'arnaque et je voulais savoir si c'était possible genre d'al...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
froexyzz

J peut te poser une une mini question ?

Bonjour, Escuse moi j peu te poser une question ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
BmV

Vol de carte avec code + achats et retraits

Je me suis fais volé ma carte il y a deux semaines, j'ai remarqué que de nombreux achats en bureaux de tabacs, des retraits en distributeur et d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
AN.Banker

Mexique problème carte bancaire

Bonjour, je suis actuellement au Mexique . Je me suis rendu compte que je me suis fait voler mes références de carte . J'ai refusé via l'application d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Mexbcs

Fraude à l'apple pay, quel recours ?

Bonjour, J'ai récemment subi une fraude en répondant à un SMS frauduleux se faisant passer pour un service de livraison connu, qui après m'avoir di...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
AN.Banker

Je suis débité par paadle . net restoro

Bonjour, je réclame un remboursement de la part de PAADLE. NET  RESTORO   LONDON  qui m'a débité ce mois pour rien le contrat est fini et j'ai refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
C.Izer

Je réclame un remboursement et déde la part de cv sim

Bonjour, s'il vous plaît besoin d'aide je suis débité par cv simpl depuis un bon moment et maintenant il me debit 2 fois par mois je ne sais pas si c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
dna.factory

Prélèvement non autorisé

 Fermé

Bonjour, PADDLE.NET*RESTORO N N 18 8 10/11 d'un montant de 29.94 € à été débité sur mon compte le 10 novembre 2021 sans que je sois au courant et sa...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Estelle_56

Site frauduleux

Bonjour, Ce matin j’ai découvert un virement de 29,90€ fait de ma carte bancaire à « pxp pxp testadoc ». Je vois aussi que il m’ont retiré 1,49€ plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
cristali

Prelevement de 12,60

Bonjour, Pourquoi le prelevement  de 12,60 sur mon compte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
DCI

Cb geste commercial et facturation sans prévénir

Bonjour En 2016, j'ai contracté  avec ma compagne, un crédit immobilier au Crédit Agricole, nous en avons profité pour y mettre tous nos comptes. No...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Cestcommmeca

Debits frauduleux

Bonjour,j'ai constaté depuis plusieurs mois des retraits de 3,50 euros de NYX Unattenden-FR pour lesquel je ne suis pas concerné , je voudrais mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
AN.Banker

Carte bancaire à domicile

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon agence.  ma carte bancaire ne fonctionnait plus très bien j’ai fais une demande de nou...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
dna.factory

Prélèvement de 29,99€ sans autorisation.

Bonjour, J'ai voulu faire une vignette Crit Air pour ma voiture on m'a demandé de payer 0,99€ ce que j'ai fait en utilisant mon certicode plus. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
DCI

Arrnaque

Bonjour, je me suis fait avoir aujourdui en plus cest dimanche pour une valeurs de 29.90 alors que jai jamais effectuée un abonnement de se genre ces...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Andy31200

Cic ne veut pas me donner une carte normale

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma banque qui est CIC, je m'était inscrit la bas en 2018 et j'ai eu une carte Maestro Parcours J, carte ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Lemotard83

Achat avec une carte trouvé

Bonjour, il y a quelque jour j ai acheté un jeu avec une carte trouvé sur internet  la propriétaire de la carte se trouve a Miami je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
AN.Banker

Rique utlisation clone card en étant mineur

 Fermé

Bonjour, Un de mes amis avait trouver un bon plan sur telegram avec des clones cards. ils les utilisent depuis maintenant 6 mois et a déja utiliser p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Marc

Application wallet

bonjour, suite à un paiement sur internet via mon P.C. j'ai reçu très vite un SMS sur mon IPhone Wallet est desormais activé sur votre carte xxxx  Fé...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Nendive

Je n’arrive pas à ouvrir un nouveau compte nickel

Bonsoir ,  Il y a quelques années j’avais ouvert un compte Nickel avec ma mère mais entre temps il me l’on clôturé ou désactivé, je ne sais pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
papossible

Puis-je vérifier mon identité avec un autre compte bancaire?

Bonjour, J’ai une carte bancaire MasterCard virtuelle et je peux donc payer en ligne, mais pas dans un magasin dans la rue. J’aimerais créer une cart...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Developer123456

Dépôt en espèces

Bonjour, J'ai fait un retrait de 120 euros puis j'ai remis ma carte est j'ai fait un dépôt de 30 euros que je ne vois pas sur mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Chris4554

Est-ce une fraude à la cb?

Bonjour, J’ai eu trois jours de suite un prélèvement de 0,90 €. Il est inscrit sur mon relevé achat nya*mon. Je ne vois pas du tout à quoi ça correspo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
jee pee

Arnaque bancaire

Bonjour, J'ai acheté 4 places de concert pour 113 ,50 euros et le débit à été fait par Fer Paris. Par contre je n'ai jamais reçu mes places de concer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
dna.factory

Prélèvement nyx liglooda?

 Fermé

Bonjour, Je viens de me faire prélever d'1€ sur mon compte bancaire sous le libellé NYX LIGLOODA. J'ai lu les réponses disant qu'il s'agissait la plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Michael

Paris forum del

Bonjour  Un retrait apparaît sur mon compte que je ne reconnais pas. Merci de m'aider  Paris Forum del Bien à vous 

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
BmV

Carte oublier dans le distributeur mais compte debités

Bonjour, je poste ce forum car lors d'un retrait au distributeur d'une somme de 290 euros j'ai oublié de retirer ma carte, et elle a donc eté avalé au...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
AN.Banker

Comment payer différé

Bonjour,  Comment faire pour payer en différé 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
jodelariege

Carte bancaire et compte joint

Bonjour, Nous avons un compte joint. La carte bancaire est uniquement au nom de mon mari avec laquelle nous payons un voyage (5000 x 2) donc 10 000 €...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
terry

Victime de phishing, banque qui refuse de rembourser

Bonjour, Je vous contacte car je viens d'être victime d'une arnaque sur un site de phishing, j'ai en effet reçu un SMS il y a quelques semaines d'un ...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jodelariege

Fraude

Bonjour pouvez me dire à quoi corresponds  X6878 revolut***75* dubli un dédit de 1800 euros cb mis en opposition  Merci d'avance de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Rosa

Désabonner

Bonjour, Comment je peux faire,pour me désabonner de ce site ?  Merci d'avance 

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
mahamatahmat_8646

Prélèvement

Bonjour, Je suis débité depuis deux semaines de la somme de 24.90€ par: Bugeticks. Je ne sais pas a quoi cela correspond. Connaissez vous ce Bugetick...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Andy31200

Arnaqué par clubpascher.com gb londres

Bonjour, Je me suis fais avoir aussi pour une offre d'ampoules électriques à 1€ Cela existait déjà donc cette manière et certes louable puisque j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
tania57

Débit frauduleux sur mon compte bancaire

Bonjour, J'ai constaté des débits frauduleux sur mon compte bancaire. De petits montants (5€) 1 fois par mois depuis juin, je ne m'étais pas aperçu p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
dadout
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 297