Les discussions

AliceMP Cartes bancaires

Assurance voyage visa premier

Bonjour, Je sois annuler un voyage en avion car mon compagnon a été hospitalisé. (nous vivons depuis plus de 2 ans sous le m^me toit mais nous n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Solognot974
Kaysie78 Cartes bancaires

Vol de carte bancaire

Bonjour, je me suis fait voler ma carte bancaire j'ai fait opposition et j'ai porter plainte je suis assurer je vais être remboursé mais je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DorisOups
mocarru Cartes bancaires

Remboursement annulation vol

Bonjour, J'ai annulé mon vol prévu jeudi 9 mars de Toulouse à Rennes retour de Rennes le dimanche 12 mars pour raison personnelles. Mon assurance a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Komar
RAFOU7167 Cartes bancaires

Fraude carte bleue

bonjour, je viens vers vous car mon père a été victime d'usurpation de carte bleue avec son code alors que celle ci est toujours en sa possession. a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
RAFOU7167
Lucas_GO Cartes bancaires

Justifier un paiement

Bonjour, Je joue a un jeu dans le quel il y'a une boutique en ligne. occasionnellement je met 10 ou 5 euro dans ce jeu. La société est une société ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
poupougne13
ercomartin Cartes bancaires

Retrait frauduleux

bonjour, ma carte a été utilisé a 4 reprise pour un montant de 960€ au total vers 2h du matin dans un distributeur automatique de la banque postale o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jodelariege
dj-p Cartes bancaires

France

Fermé

quelles sont les garanties d'assurance visa premier

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gehi
benben23 Cartes bancaires

Arnaque recouvrement

Bonjour, Je recois aujourd'hui un courrier de recouvrement de ijcof pour client PPRO financial LTD-VIABUY en hollande. Le montant est de 89.7€ J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
benben23
geoand27 Cartes bancaires

Remboursement d'un débit sur carte bancaire

Résolu

Bonjour Peut on espérer sur faire rembourser un débit sur ma carte bancaire dont j'ai donné le numéro; à une arnaque sur internet ?, la banque refuse...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
PHILIPPE
Shaw_TYC Cartes bancaires

Opposition carte bancaire

Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème ! Alors voilà, samedi 4 mars 2017 j'ai perdu ma carte bancaire.. le lendemain dimanche 5 mars j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gérard
Petit Cartes bancaires

Que faire pour être remboursée ?

Bonjour, Pour raisons médicales j'ai du annuler mon voyage prévu le 18mars 2017.j'ai réglé avec ma carte premier,que dois je faire pour être rembour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
chateaudeau
aucun Cartes bancaires

Reclamation

Bonjour, BONJOUR ...mon compte a été debité de 70 euros ,a la date du 19/1/17....a quoi correspond ce prevelement ? fait sans mon accord prealable ....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DorisOups
mahthin Cartes bancaires

Refus defichage bdf crédit agricole

Bonjour, IL y a un an ma fille a été inscrite par le Crédit Agricole de Nantes sur le fichier FCC de la BDF pour utilisation abusive de sa carte ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
julien77810
CHRISTINE THICOT Cartes bancaires

Demande de renseignement cb caisse epagne

Bonjour, je voulais savoir si l de banque pouvait imposé un carte électron a la place d'une carte bleue, en fait mes parents on chacun leur compte e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pierre350
Coco Cartes bancaires

Caisse epargne

Bonjour, La caisse Epargne c est la pire banque du monde !!!! Des voleurs !!!!!!!!!! Pas professionnels du tout !!! Que leurs poches qui comptent !...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Marley
lili Cartes bancaires

Facture cb

Bonjour, J'ai été débité d'une facture carte bleue de 39,90 euros le 27/2/2017 alors que je n'ai fait aucun achat à cette date Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups
sand Cartes bancaires

Crédit agricole

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut il pour rejeter un prélèvement a la banque

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pierre350
sand Cartes bancaires

Rejet de prélèvement

Bonjour, Je savoir combien on la banque pour rejeter un prelevement a la banque

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
abc35
pepe Cartes bancaires

Credit agricole carte visa

Bonjour, 52.30et 49.00 deux retraits .en date du 2 5et du27 .01 2017 .M'informer du fournisseur.Une seule commande effectuee. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
djivi38
Yasmin Cartes bancaires

500

Résolu

Bonjour, j'habite à Marseille je touche l'aah80% j'ai une famille une appartement je veux un crédit personelle

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor
jack Cartes bancaires

Remboursement voyage paiement carte gold

Bonjour, J'ai du annuler un voyage que j'avais payé par carte Gold suite au décès du père de mon amie. On refuse de me rembourser car nous ne vivons...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pierre350
Rosy VON PINE Cartes bancaires

Vol de carte bleue

Bonjour, J'ai été victime d'un vol de carte bancaire au moisd'octobre 2016 à la gare Saint-Lazare. Le temps de faire opposition à ma banque (banque ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
carioca
aud Cartes bancaires

Fraude

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si cest possible de retrouve un fraudeur a la carte bancaire car jai ete frauder ils ont passe plusieurs commande et tout et...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
dna.factory
mich Cartes bancaires

Plafond carte

Bonjour, je voudrais faire une demande de carte visa premier à auchan car beaucoup moins cher que dans les banques J aimerais savoir le plafond qu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
poupougne13
tienou Cartes bancaires

Réclamation de rembourssement

Bonjour, Je n'ai pas d'abonnement avast et je m'aperçois à ce jour d'un prélèvement sur mon compte de 49,99 du 10/02:2017, je n'ai pas de contrat d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Gégé
MIMI22 Cartes bancaires

Identité bancaire

Bonjour, Je suis en instance de divorce, n'étant pas encore à ce jour divorcée ! mais son compte bancaire existe avec une fausse identité ! Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gégé
Jouski Cartes bancaires

Date de valeur paiement par carte

Bonjour, Chez Fortuneo, quand on fait un paiement par carte, il met deux à trois jours pour être débité. Par exemple si on paie le mardi 14 février,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ginto5
stevecosta Cartes bancaires

Utilisaton de la mastercard (togo)

Résolu

comment faire pour mettre de l'argent sur ma carte payoneer et ensuite pour le retrait pour finir j'aimerai associer mon compte payoneer et mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
labricole47
Cam369 Cartes bancaires

Dépense inconnue

Bonjour, En consultant mon relevé de compte en ligne, je vois une dépense au 10/02/2017 d'un montant de 188,99 € que je n'ai pas effectuée. La seule ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dna.factory
Jasmine Cartes bancaires

Mettre un prêt au nom d un tiers

Bonjour, En 2013 j'ai pris un crédit à la consommation de 10000euros à mon nom à la société générale. Ce prêt c est la sœur qui m'a demandé de le pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35
Enzoblc Cartes bancaires

Paiement d'un téléphone en plusieurs fois

Bonjour Tout d'abord, j'écris ce sujet plein de honte, je vous prierai de ne pas me juger, j'ai deja trop de remords... Je suis un jeune étudiant qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gégé
Nya Cartes bancaires

Découvert et carte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir ma carte ne passe plus j'attend l'autre en attendant es que je peut tirer de l'argent au bureau de poste à l'intérieur s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Energizor
Philippe Cartes bancaires

Débit suspect compte bancaire

Bonjour, Je constate le 02/02/2017 un débit sur mon compte d'un montant de 62,80 euros. Je souhaiterais savoir qui est derrière ce débit par votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dna.factory
Houssem216 Cartes bancaires

Meilleur banque avec ces services ??

Bonjour, Je vais déménager au France dans un mois, je travaille sur le web en vente et achat du bitcoin, selon ce que j'ai lu dans des articles que c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Houssem216
Daddy Cartes bancaires

Retrait espèce + paiement en magasin

Bonjour, j'aurais une question, j'ai un découvert autorisé de 800e, admettons que je fasse un achat pour 800e, puis-je le jour même retirer un peu d'e...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
abc35
demoui Cartes bancaires

Vol carte + retrait avec code

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car je rencontre un réel problème. Je suis étudiant en BTS et en temps normal je n'utilise pas trop ma CB et encore moins pen...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jodelariege
Cycylili Cartes bancaires

J'aimerais être remboursée

Bonjour, Comment se faire remboursé 39,95€ qu'il nous prélève tous les mois? J'ai résilié mon compte VIP mais je ne comptais pas racheter chez eux...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor
Michel Cartes bancaires

Easyadmin

Bonjour, je souhaiterais envoyer un courriel à EASYADMIN. Pourriez vous me le communiquer? Merci d'avance. Cordialement. Michel.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 486