Les discussions
Carte refusé
Bonjour voilà je vais à la station essence sans mettre le code ma carte me dis carte refusé pourquoi?
Arnaque carte bancaire volee
j'ai était avertie par le service de fraude bancaire par tel que mon compte avait été débité de 500 et 300 par retrait je ne comprends pas car il y ...
Assurances achat
Bonjour, Le problème c'est que je n'ai pas enlevé l'emballage d'origine c'est a dire que je ne m'en suis pas servi. Merci de votre réponse Arnuad87...
Assurance achat
RésoluBonjour, j'ai acheté une batterie de voiture avec ma carte visa premier BNP et elle est tombée de ma main et s'est cassée, l'assurance de ma carte p...
Victime d'un piratage informatique
J'ai un gros problème et ne sais vers qui me tourner. Quelqu'un à piraté la boîte mail de ma tante 2 jours avant Noël. Dans le premier mail, elle me d...
Debiter sur mon compte sans autorisation
Bonjour, mon compte bancaire a eté debité de 49,99euro sans mon autorisation,je n ai absolument pas eté prévenu ;et surtout je n ai jamais donné de ri...
Oney bank - date d'anniversaire et cotisation carte
Bonjour à toutes et à tous, En 2014, j'ai acheté une TV chez Boulanger que j'ai payé en 10 x ''sans frais'' avec la carte b+ Oney bank. Depuis la de...
Compte pirater
bonjour j ai fait un achat de 24.euro sur internet avec ma CB et surprise ont ma retire 24 +152 environs ALORS QUE MON ACHAT ÉTÉ DE 24 EURO DÉPLUS ...
Carte master card par compte-nickel légale?
Bonjour, pour une personne majeure étant sous protection comme la tutelle et la curatelle renforcée, est-ce qu'elle a le droit à une master card chez ...
Refus d un 3 fois sans frais
Bonjour, J ai voulu faire un trois x sans frais chez inter sport Ils ont refusés car je n étais pas de nationalité française .... est ce légal ?
Demande de remboursement ?
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite de belles fêtes à profiter pour tout les admins et les membres de ce site ! Voici mon problème, ma maman (...
Paiement débité ?
Bonjour, Ayant 19 ans, j'ai reçu ma carte bancaire Visa il y a quelques jours, je suis toujours en attente du code cependant. Il est bien indiqué à...
Réclamation
Bonjour Je ne retrouve pas dans mes commandes les 2 cartes qui m'ont été débitées le 30/11 pour des montants respectifs de 37e93 et 18e79. Merci de me...
Fraude à la carte bancaire avec lecture de puce et code
Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour ma fille qui se trouve au Canada pour études et formation . Elle a un compte en France avec une Mastercard et un co...
Arnaque - paiement cb - cdiscount - frauduleux
Bonjour, J'1ai reçu il y a quelques jours un SMS soit disant de Cdiscount me disant que mon règlement de 149,10€ avait été rejeté (chose impossible ...
Fichage ficp par américain express
Bonjour, Américain express m'a fiché suite à une dette de 791€ qu'ils ont revendu à un organisme de Recouvrement ... Çela date de plus de 2 ans co...
Retrait douteux, jinjiahe shop
Bonjour, Je viens de regarder mon relevé banquaire et à la date du 14 j'ai un paiement par carte de 80,...€ au magasin jinjiahe shop, je soupçonne ...
Retraits frauduleux
Bonjour je sollicite votre attention aujourd'hui car j'ai perdu ma carte Bleue. Suite à cette perte, des retraits frauduleux s'élèvant à hauteur de 45...
Prelevement inconnu
Bonjour, je suis en difficulte financiere et en epluchant mes relever banquaire je m'appercois avoir un prelevement de 49e tout les mois de "one2one...
Interdit bancaire
Bonjour, sa fait 4ans je suis interdit bancaire et je travaille j'ai besoin d'un petit prêt acose de mon interdit bancaire aucune banque veux me faire...
Je n'ai pas donné mon accord pour ce prélèvement
Bonjour, paypal s est prélevé47 euros par l intermédiaire de ma carte bancaire alors que je n ai pas de compte patronal et que je n ai pas donné mon a...
Débit frauduleux via internet
Bonjour, Afin de pouvoir télécharger des ebook gratuits via le site Amazon.fr, il fallait que je valide un paiement à 0€. J'ai alors reçu un code de...
Paiement par carte visa, sans livraison
RésoluBonjour, Je fais un achat en ligne avec un paiement avec une carte bleue Visa labanque postale. J'ai un email de confirmation du paiement. (pas trè...
Prélèvements abusifs adm-act.net valletta
Bonjour, Pour moi c'est encore plus flou je n'ai jamais demandé ce type de documents !!! Le seul document demandé qui pourrait correspondre à ce pr...
Piratage de ma carte bancaire
Bonjour, Je viens posé mes questions ici j’espère que vous aurait des réponse a m'apporté. Alors voilà il a 3 jours je me suis rendu compte que quel...
Renseignement
en juin 2016 nous devions aller en Estonie. Mon épouse est tombée malade (trois mois de CHU) et nous n'avons pu y aller. J'avais payé avec ma carte ...
Assurance
Bonjour, Je voudrais offrir un voyage (Sénégal) à mes enfants en payant avec ma carte visa premier de la banque postale ,est qu'ils seront couvert p...
Opposition
bonjour j ai fais opposition pour la perte de ma carte bancaire par téléphone cependant une personne a trouver mon portefeuille et me l a déposé dan...
Cartes bloquées sur mon compte perso suite découvert compte join
Bonjour, J'ai eu la surprise de voir mes deux cartes de crédit liées à mon compte personnel approvisionné bloquées (VISA et Mastercard) suite à un dé...
Je vous faire découvrez
Bonjour, je vous les faire découverte pour une montre de 300 eure
Retraits frauduleux
Bonjour, J'ai été victime de 3 retraits frauduleux sur mon compte bancaire en DAB (500€ au total) J'ai rapidement contesté ces retraits que je n'ai p...
Empreinte carte bancaire
Bonjour, j'ai loué une camionnette au centre Leclerc de Guérande le 06 décembre 2016. Une empreinte de carte bancaire de 1000€ a été effectuée. Au re...
Fraude bancaire mineur risques
Bonjour, Je n'ai que 16 ans et je n'arrive pas à dormir: j'ai récemment fraudé une carte bancaire (lorsque la personne a laissé sa carte de côté, j'...
Carte bleue visa, 3 codes faux, pas faux
Bonjour, Je m'adresse chez vous, car je vois que mon problème est arrivé à d'autres personnes et ça me fait du bien de savoir que je ne perds pas la...
Frais bancaire
Bonjour, Je suis actuellement à la banque populaire où je bénéficie d'un prêt immobilier. Je paie actuellement ma CB (certe 1€ par mois pour l'insta...
Debite a tort
Bonjour, J AI ETE D2BIT2 LE 6 NOVEMBRE 2016 DE 49 EURO 99 JE N AI PAS D AVAST SUR MON ORDINATEUR QUE DOIS6JE FAIRE SVP
Code de ma carte bancaire
Bonjour, Est ce qu'il y a qlq'1 qui peut me dire ou je peut trouver le code de ma carte bancaire realys
Paiements frauduleux suite au vol de cb: franchise de 150 euros?
Bonjour, Je me suis fais voler ma carte bancaire (visa premier HelloBank) samedi dernier vers 13h. Je m'en suis rendu compte quelques heures après e...
Litige banque oney ex accord
Bonjour, J'ai acheté un congélateur chez Boulanger et ai bénéficié d'un 4 fois sans frais avec utilisation de la carte bleue. Ma carte a été piratée...
Prélèvement automatique de ma cb par avast nexway 75paris
Ferméje n'ai plus Avast depuis deux ans et n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux; Je viens d'être prélevée par eux alors que je ne les...
France vol de carte bleue et du code
Bonjour, samedi a Montpellier tandis que j'achetais un tiquet pour le tram j'ai vu que 5 ou 6 jeunes filles me regardaient, j'ai donc vite rangé ma c...
Carte visa bloqué par oney
RésoluBonjour, Voilà je possède une carte de crédit avec paiement au comptant chez oney. Voulant envoyer de l'argent via western union je me suis rendu co...
Code 4 chiffres
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte bancaire et je n'ai toujours pas mon code 4 chiffres. Je suis à CIC. Cela prends combien de temps normalement...
Paiement par vad
Bonjour, j'ai des chambres d'hôtes ,un client à régler sa réservation par carte en VAD au mois de juillet. Paiement avec autorisation . Au moi...
Carte bancaire utilisée frauduleusement par une connaissance
Bonjour, J’ai été récemment victime d’une fraude sur ma carte bancaire de la part d’une connaissance. Elle a utilisé ma carte pour passer des comman...
Prélévement systématique de 39,90€ depuis au moins 8 mois alors
RésoluBonjour, Je m'aperçois que JUSTFABULOUS me prélève chaque mois 39,90€ alors que je n'ai commandé qu'une seule paire de boots chez eux il y a au moin...
Retrait / paiement par carte (bloqué)
Bonjour, je poste ce message car je ne sais pas ce que fabrique ma banque avec mon argent mais cela est fort agaçant et j'aimerais avoir des réponse...
Izicarte : poursuite judiciaire possible?
RésoluBonjour. Je vous expose mon problème. Il y a quelques mois, mon compagnon a reçu un papier de la caisse d'épargne lui disant que sa nouvelle carte ...