DEBITE A TORT

CHAIXnom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHAIXnom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J AI ETE D2BIT2 LE 6 NOVEMBRE 2016 DE 49 EURO 99 JE N AI PAS D AVAST SUR MON ORDINATEUR QUE DOIS6JE FAIRE SVP

2 réponses

CHAIXnom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PRELEVEMENT LE 6 NOVEMBRE SANS AVOIR AVAST
0
CHAIXnom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER
-1
CHAIXnom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CHAIXnom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COMMENT ARRETE CE PRELEVEMENT
0

AVAST ME SOUTIEN QUE CE N4EST PAS LEUR SOCIETE
0
Komar

Bonjour,

Merci de ne pas écrire en majuscule, c'est incompréhensible en plus d'être inutile. Et ça fait mal aux yeux.

Contactez votre banque. Mais cherchez bien, vous avez certainement profité d'une offre "gratuite" ou a 1€, vous n'avez pas lu les petites lignes, et vous voila maintenant débité de cette somme.

Quel est le libellé du prélèvement / paiement ?
0