Abus de frais bancaire
Résolu
kiki_023
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Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Le samedi 8 octobre 2016, ma compagne utilise ma carte bleue, (avec mon accord bien évidement) pour faire des courses,
elle tape 3 fois son propre code au lien du mien, carte bloquer pour les paiements mais fonctionnait encore pour des achats en ligne via Internet,
le lundi 10 octobre, je me présente au guichet de ma banque, ont me fais signer une demande pré-rempli de "Réédition du code" prestation gratuite avec changement de celui-ci sous 4 jours,
8 ou 15 jours plus tard, je reçois un recommander, une nouvelle carte, nouveau code, et facturation de 13,50€,
je reste persuader que la banque n'a pas le droit de modifier une demande de prestation gratuite écrite et signer par une différente et payant,
qu'elle ne devrait pas faire signer des documents pré remplie si elle n'est pas en mesure de proposer cette prestation.
Ma banque refuse de me rembourser sauf si je restitue ma carte, ce qui me laisse sans moyen de paiement pendant 30 mois jusqu’à renouvellement de la dernière carte, et non de la première qui était valable encore jusqu’à 5/2016,
qu'elle recours j'ai ? (avant de clôturer mon compte et changer d'établissement bancaire).
cordialement.
Le samedi 8 octobre 2016, ma compagne utilise ma carte bleue, (avec mon accord bien évidement) pour faire des courses,
elle tape 3 fois son propre code au lien du mien, carte bloquer pour les paiements mais fonctionnait encore pour des achats en ligne via Internet,
le lundi 10 octobre, je me présente au guichet de ma banque, ont me fais signer une demande pré-rempli de "Réédition du code" prestation gratuite avec changement de celui-ci sous 4 jours,
8 ou 15 jours plus tard, je reçois un recommander, une nouvelle carte, nouveau code, et facturation de 13,50€,
je reste persuader que la banque n'a pas le droit de modifier une demande de prestation gratuite écrite et signer par une différente et payant,
qu'elle ne devrait pas faire signer des documents pré remplie si elle n'est pas en mesure de proposer cette prestation.
Ma banque refuse de me rembourser sauf si je restitue ma carte, ce qui me laisse sans moyen de paiement pendant 30 mois jusqu’à renouvellement de la dernière carte, et non de la première qui était valable encore jusqu’à 5/2016,
qu'elle recours j'ai ? (avant de clôturer mon compte et changer d'établissement bancaire).
cordialement.
A voir également:
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4 réponses
kiki_023
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on ne parle pas de mes erreurs, mais de ceux de la banque, on me fait croire une chose, me font signer une demande pré rempli, et à l'arrivé je n’obtiens pas ce dont j'ai fais la demande, à la place, j'ai le droit à une prestation payante totalement différente à ma demande...
bonjour,
ma négligence non, mais un contrat signer par la banque doit bien être respecter,
je demande une prestation qui m'est proposer par la banque gratuitement, et à l'arrivé on m'en impose une totalement différente, et qui m'est facturer
ma négligence non, mais un contrat signer par la banque doit bien être respecter,
je demande une prestation qui m'est proposer par la banque gratuitement, et à l'arrivé on m'en impose une totalement différente, et qui m'est facturer
Bonjour,
Demandez à la banque votre demande (signée) de réédition de carte bancaire. Ils ne pourrons pas vous la donner, vous vous appuierez la dessus pour la demande de remboursement.
Demandez à la banque votre demande (signée) de réédition de carte bancaire. Ils ne pourrons pas vous la donner, vous vous appuierez la dessus pour la demande de remboursement.