Abus de frais bancaire
Résolu
kiki_023
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Frais bancaire lcl abusif
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Delai encaissement cheque lcl - Forum chèque
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Heure virement lcl - Forum compte bancaire
- Formule zen lcl ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
kiki_023
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
on ne parle pas de mes erreurs, mais de ceux de la banque, on me fait croire une chose, me font signer une demande pré rempli, et à l'arrivé je n’obtiens pas ce dont j'ai fais la demande, à la place, j'ai le droit à une prestation payante totalement différente à ma demande...
bonjour,
ma négligence non, mais un contrat signer par la banque doit bien être respecter,
je demande une prestation qui m'est proposer par la banque gratuitement, et à l'arrivé on m'en impose une totalement différente, et qui m'est facturer
ma négligence non, mais un contrat signer par la banque doit bien être respecter,
je demande une prestation qui m'est proposer par la banque gratuitement, et à l'arrivé on m'en impose une totalement différente, et qui m'est facturer
Bonjour,
Demandez à la banque votre demande (signée) de réédition de carte bancaire. Ils ne pourrons pas vous la donner, vous vous appuierez la dessus pour la demande de remboursement.
Demandez à la banque votre demande (signée) de réédition de carte bancaire. Ils ne pourrons pas vous la donner, vous vous appuierez la dessus pour la demande de remboursement.