Abus de frais bancaire
Résolu
kiki_023
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
8 nov. 2016 à 11:55
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 nov. 2016 à 13:10
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 nov. 2016 à 13:10
A voir également:
- Frais bancaire lcl abusif
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Frais repas impots 2023 - Guide
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
4 réponses
kiki_023
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
8 nov. 2016 à 12:28
8 nov. 2016 à 12:28
bonjour,
ma négligence non, mais un contrat signer par la banque doit bien être respecter,
je demande une prestation qui m'est proposer par la banque gratuitement, et à l'arrivé on m'en impose une totalement différente, et qui m'est facturer
ma négligence non, mais un contrat signer par la banque doit bien être respecter,
je demande une prestation qui m'est proposer par la banque gratuitement, et à l'arrivé on m'en impose une totalement différente, et qui m'est facturer
Bonjour,
Demandez à la banque votre demande (signée) de réédition de carte bancaire. Ils ne pourrons pas vous la donner, vous vous appuierez la dessus pour la demande de remboursement.
Demandez à la banque votre demande (signée) de réédition de carte bancaire. Ils ne pourrons pas vous la donner, vous vous appuierez la dessus pour la demande de remboursement.
kiki_023
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
8 nov. 2016 à 19:15
8 nov. 2016 à 19:15
merci Komar pour cette information
kiki_023
>
kiki_023
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
23 nov. 2016 à 12:27
23 nov. 2016 à 12:27
bonjour,
hier, j'ai reçu un message de ma banque, me signifiant qu'il allait me rembourser, et se matin le remboursement apparaissait sur mon compte,
encore merci pour tous ses bons conseils
hier, j'ai reçu un message de ma banque, me signifiant qu'il allait me rembourser, et se matin le remboursement apparaissait sur mon compte,
encore merci pour tous ses bons conseils
Poisson92100
Messages postés
26287
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
7 567
8 nov. 2016 à 13:22
8 nov. 2016 à 13:22
vous écrivez à la direction clientèle (adresse sur votre convention de compte) pour demander la rétrocession de vos 13,50 euros- cela prendra 1 à 2 mois, votre agence se fera taper sur les doigt et vous aurez vos sous
kiki_023
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
8 nov. 2016 à 19:17
8 nov. 2016 à 19:17
merci pour l'info, qu'entendez-vous par convention de compte ?
Poisson92100
Messages postés
26287
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
7 567
>
kiki_023
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
23 nov. 2016 à 13:10
23 nov. 2016 à 13:10
votre convention de compte = le document reçu et signé à l'ouverture du compte
8 nov. 2016 à 12:33