Les discussions
Carte bancaire défectueuse
Bonjour, ma carte bancaire de la Banque Postale est défectueuse.A chaque passage en caisse,je dois frotter fortement la puce pour qu'elle fonctionne...
Carte a puce
Bonjour, je voudrez savoir si on peut retrouver ma code de ma carte bancaire
Carte
Bonjour, mon conseiller ma lever mon opposition sur ma carte de retrait combien de temps faut-il attendre pour retirer de nouveau
Ouverture banque postale + chéquier + carte réalys
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert mon compte le 21 janvier 2013 à La Banque Postale. J"ai reçu mon courrier de bienvenue, le 23 janvier, m'indiquant que j'a...
Arnaque
FerméBonjour, Merci a vous tous pour votre réponse jusqu ' à présent je suis encore sous le choc , je n'arrive plus a dormir ni a bien manger Ma qu...
Découvert
Bonjour, Est ce que je peux avour un découvert à l'étranger avec ma carte visa electron?
Utilisation frauduleuse de ma carte par mon enfant mineur
RésoluBonjour, Mon fils mineur a utilisé ma carte bancaire pour des jeux en ligne (Google, Sony, Nintendo...) Je m'en suis finalement rendu compte et ai ...
Lainergie 70 pv
Bonjour, je vends actuellement lainerie 70 pv 1 er cartes de Pokémon puis je savoir son prix svp
Forfait carte bleue
Bonjours, je suis actuellement client de la banque a l'écureuil, j'ai donc une carte bleue visa, après ma décision de prendre mon congé parental, m...
Carte bancaire adolescent
Bonjour, je voudrais avoir une carte bancaire à mon nom pour faire uniquement des achats sur le net. J'ai 16 ans dans quelques jours, est-ce possible ...
Fraude carte bancaire
Bonjour, on a pirate ma carte bancaire pour faire virer une certaine somme dans une banque americaine j'ai toujours ma carte sur moi l assurance ...
Fraude a la carte bancaire par virement
Bonjour, un virement a ete fait avec ma carte bancaire dans une banque americaine a mon insu la banque me certifie que j'ai recu un sms sur mon p...
Fraude carte bancaire
FerméBonjour, la plainte a ete faite a la gendarmerie puisque cette carte a fait l'objet dautres fraudes ne peut on pas avoir la liste des sms recus par ...
Puis-je savoir a quoi sert la cartes de retrait
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je voudrais une cartes de retrait mais je sais pas a quoi sa sert pouvais vous m'expliquer
Fraude carte bancaire
Bonsoir, J'ai été victime d'un vol de carte bancaire fin mai, mais je ne m'en suis rendu compte que quelques jours après et fait opposition directem...
Réinstallation de l'antivirus avast
Bonjour, l'antivirus avast a été supprimé par un réparateur de PC. J'ai un contrat de 2 ans avec vous. La commande a été passée le 22/11/2015 sous le ...
Carte vpay
Bonjour peut on louer une voiture en Espagne avec une carte vpay ? Merci d'avance
Vol de carte bleu et espèces dans mon véhicule après effraction
Bonjour, Notre véhicule a été fracturé et nous nous sommes fait volé une MasterCard cartwin du crédit agricole . Il y avait également des espèces qu...
Offre emploi mandat cash
Bonjour, Tout à commencer par un site de pole emploie , j'ai postulé mon CV et j'ai obtenu un reponse venant de quelqu'un qui me propose de trava...
Billet de train
Bonjour, je vais prendre un billet de train et régler avec ma carte visa premier. en cas d'annulation, mon billet sera t-il remboursé ? merci pour...
Mon copain a volé et il a été ponctionné sur son compte bancaire
RésoluBonjour, Mon copain a volé quelques tablettes de chocolat à mon insu, dans le but de me redonner le sourire malgré nos maigres revenus. Je l'ai déc...
Cb bloqué suite à un débit prolongé.
Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'obtenir une information concernant mes moyens de débits (CB et Chéquier). Je viens en effet de traverser u...
Refus paiement en cb par la banque
Bonjour, Hier je suis allé consulter mon solde à la banque. Je me suis donc assuré avant de faire un paiement sur internet que mon solde était suffi...
Adm act net
Bonjour, Ayant été débitée sur un compte société, j'ai demandé des explications à ma banque qui ne savait pas de quoi il retournait... Après recherc...
Travel chèque
Résolubonjour je voudrais faire venir une amie du mali tout est ordre passeport visa et aux moment de prendre l avion elle me dis qui lui faut un travel chè...
Prélèvement abusif
Depuis 3 mois on me preleve 29, , 90euros , , Effectuer par SECU-DEBIT.COM , j'aimerais que ça s' arrete . Merci d'avance. (Je ne sais de qui se pré...
Laposte
Bonjour, Je sus en espagne et je en peux la retirer daños un guicher et si je met ma carte visa internacional le distributeur la mange !! Commrn je ...
Refus de congés
Bonjour, quelqu' un pourrait me dire si l' assurance rembourse un voyage (hotel + ferry) en cas de refus de congés ? bien sur payé avec la visa pr...
Prelevement inconnu
le 1/08/2016, j'ai été débité de 29,90 euros sous le libellé "SECU-DEBIT.com" je ne peur identifier ce paiement ! comment savoi de quoi il s'agit ? ...
Paiement débité par erreur
Bonjour, Nous sommes allés dîner dans un restaurant à l étranger et avons réglé une somme bien débitée de notre compte. Hors une 2ème somme inféri...
Retirer de l'euro en tunisie
Bonjour, Je tombe bien sur votre discussion et j'aimerai savoir s'il vous plait si ma carte Réalys (Visa Électron) de la Banque postale pourra ser...
J'ai été débité de 6,49 e par amazon media eu luxembourg par cb
Je n'ai jamais reçu le livre"l'Attention", commande No: D01-7324558-4979616. Facture No:AMEU-INV-FR-2016-3154601. Quelle est la marche à suivre pour ê...
Code oublié
FerméBonjour, Nous avons oublié le code de notre carte confo facet cetelem comment l obtenir de nouveaux ?
Comprendre un extrait de comptes
Bonjour Sur les décomptes bancaires que l'avocat de ma soeur nous a fournis il y a plusieurs lignes que je comprends mal :Paiement cb paris la défen...
Carte bancaire
Bonjour, ma carte bancaire est bloquée par ma banque le crédit mutuel parce que je leurs et pas fourni la carte grise de mon véhicule c'est normal ?
Je veux déposer une plainte
RésoluBonjour, j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" mouli...
Nouvelle carte bancaire bloqué?
RésoluBonjour, J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d...
Vol et perte de carte bancaire
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est exact qu'en cas de perte ou vol de carte bacaire la banque se doit de rembourser les sommes volées ? Cela...
Problème avec pointworld
Bonjour, Je rencontre également un problème avec POINTWORLD qui m'a débité, abusivement, 2 X de 39 € !! Quelle méthode puis-je envisager pour es...
Vol cb rib
RésoluBonjour donc hier je me suis fait voler mais coordonnée bancaire mon rib ma cb plus le code , j'ai fait opposition su ta carte mais je risque quoi si ...
Fermer un livret a d'un parent
Bonjour, puis-je avec une procuration faite de sa main clôturer le livret A postal de ma fille ?
Carte crédit agricole bloquée
RésoluBonjour, Cela fais presque 2 ans que je suis au Crédit Agricole . Seulement , presque toutes les semaines ils me bloquent ma carte . Je ne peut donc p...
Refus de remboursement
Bonjour, pouvez vous me donner des conseils suite à un piratage de ma carte bleu donc l'assurance de ma banque refuse de me dédommager. Que puis-je fa...
En difficulté après accident
Bonjour je viens afin d'obtenir des conseils ou du moins au moins un avis. Ayant eu un accident de travail en mars dernier mon compte en c'est retrou...
Retrait frauduleux bali indonésie
RésoluBonjour à tous je vous explique rapidement mon cas. Nous sommes allés à Bali et avons voulu retirer de l'argent avec notre mastercard et notre Vis...
Fraude de carte de crédit
Bonjour, J'ai était victime de fraude sur carte de crédit, j'avais fait des achats en lignes et je pense qu'il ont du le fraudé a ce moment l'a. ...
Carte bancaire prépayé
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours une carte réelement anonyme, sans justificatif et que je puissent rajouter des fonds en liquide et si possi...
Banque
RésoluBonjour, Hier j ai été à la banque et j ai trois code erreur je dois aller à ma banque et il font me la débloquer et maintenant je me souviens mon c...