Carte mastercard
Bonjour a tous -Je suis a la Caisse d'épargne et j'ai la carte Visa classic et je voudrai avoir la carte Mastercard.Mais pas la gold ni la platinum...
Bonjour a tous -Je suis a la Caisse d'épargne et j'ai la carte Visa classic et je voudrai avoir la carte Mastercard.Mais pas la gold ni la platinum...
Bonjour, Le week-end dernier en soirée dans un quartier de bars, je trouve une carte bancaire à terre. Légèrement alcoolisé j'utilise cette carte po...
Bonsoir Voila mon probleme. Mon ex en plus elle habite en Belgique a utiliser mes coordonnées bancaire sans mon autorisation peut-on porte plainte...
le 26 aout , j'ai diné dans un restaurant sur mon lieu de vacances pour un montant de 136,60€. le lendemain nous étions de retour dans notre départem...
bjr c'est quoi le motif 810 transaction timeout lorsque la transaction est refusée pour un paiement avec ma carte visa
bjr, j'ai un paiement qui a été rejeté puis représenter et c'est passer , aujourdhui j'ai essayer de faire un paiement en plusieur avec les fonds sur ...
Bonjour, J'ai établi un contrat pour une prestation auprès d'un artisan. Le payement a été établi comme suit : 4 fois sans frais par carte bancaire ...
Bonjour le 29 août mon prélèvement de prêt immobilier a la banque postale a était prélever pour un montant de 772€ suite a un impayés de juin vu que g...
Bonjour, ma carte bancaire de la Banque Postale est défectueuse.A chaque passage en caisse,je dois frotter fortement la puce pour qu'elle fonctionne...
Bonjour, je voudrez savoir si on peut retrouver ma code de ma carte bancaire
Bonjour, mon conseiller ma lever mon opposition sur ma carte de retrait combien de temps faut-il attendre pour retirer de nouveau
Bonjour, J'ai ouvert mon compte le 21 janvier 2013 à La Banque Postale. J"ai reçu mon courrier de bienvenue, le 23 janvier, m'indiquant que j'a...
Bonjour, Merci a vous tous pour votre réponse jusqu ' à présent je suis encore sous le choc , je n'arrive plus a dormir ni a bien manger Ma qu...
Bonjour, Est ce que je peux avour un découvert à l'étranger avec ma carte visa electron?
Bonjour, Mon fils mineur a utilisé ma carte bancaire pour des jeux en ligne (Google, Sony, Nintendo...) Je m'en suis finalement rendu compte et ai ...
Bonjour, je vends actuellement lainerie 70 pv 1 er cartes de Pokémon puis je savoir son prix svp
Bonjours, je suis actuellement client de la banque a l'écureuil, j'ai donc une carte bleue visa, après ma décision de prendre mon congé parental, m...
Bonjour, je voudrais avoir une carte bancaire à mon nom pour faire uniquement des achats sur le net. J'ai 16 ans dans quelques jours, est-ce possible ...
Bonjour, on a pirate ma carte bancaire pour faire virer une certaine somme dans une banque americaine j'ai toujours ma carte sur moi l assurance ...
Bonjour, un virement a ete fait avec ma carte bancaire dans une banque americaine a mon insu la banque me certifie que j'ai recu un sms sur mon p...
Bonjour, la plainte a ete faite a la gendarmerie puisque cette carte a fait l'objet dautres fraudes ne peut on pas avoir la liste des sms recus par ...
Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais une cartes de retrait mais je sais pas a quoi sa sert pouvais vous m'expliquer
Bonsoir, J'ai été victime d'un vol de carte bancaire fin mai, mais je ne m'en suis rendu compte que quelques jours après et fait opposition directem...
Bonjour, l'antivirus avast a été supprimé par un réparateur de PC. J'ai un contrat de 2 ans avec vous. La commande a été passée le 22/11/2015 sous le ...
Bonjour peut on louer une voiture en Espagne avec une carte vpay ? Merci d'avance
Bonjour, Notre véhicule a été fracturé et nous nous sommes fait volé une MasterCard cartwin du crédit agricole . Il y avait également des espèces qu...
Bonjour, Tout à commencer par un site de pole emploie , j'ai postulé mon CV et j'ai obtenu un reponse venant de quelqu'un qui me propose de trava...
Bonjour, je vais prendre un billet de train et régler avec ma carte visa premier. en cas d'annulation, mon billet sera t-il remboursé ? merci pour...
Bonjour, Mon copain a volé quelques tablettes de chocolat à mon insu, dans le but de me redonner le sourire malgré nos maigres revenus. Je l'ai déc...
Bonjour A partir de quelle date du mois commencent les jours glissants
Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'obtenir une information concernant mes moyens de débits (CB et Chéquier). Je viens en effet de traverser u...
Bonjour, Hier je suis allé consulter mon solde à la banque. Je me suis donc assuré avant de faire un paiement sur internet que mon solde était suffi...
Bonjour, Ayant été débitée sur un compte société, j'ai demandé des explications à ma banque qui ne savait pas de quoi il retournait... Après recherc...
bonjour je voudrais faire venir une amie du mali tout est ordre passeport visa et aux moment de prendre l avion elle me dis qui lui faut un travel chè...
Depuis 3 mois on me preleve 29, , 90euros , , Effectuer par SECU-DEBIT.COM , j'aimerais que ça s' arrete . Merci d'avance. (Je ne sais de qui se pré...
Bonjour, Je sus en espagne et je en peux la retirer daños un guicher et si je met ma carte visa internacional le distributeur la mange !! Commrn je ...
Bonjour, quelqu' un pourrait me dire si l' assurance rembourse un voyage (hotel + ferry) en cas de refus de congés ? bien sur payé avec la visa pr...
le 1/08/2016, j'ai été débité de 29,90 euros sous le libellé "SECU-DEBIT.com" je ne peur identifier ce paiement ! comment savoi de quoi il s'agit ? ...
Bonjour, Nous sommes allés dîner dans un restaurant à l étranger et avons réglé une somme bien débitée de notre compte. Hors une 2ème somme inféri...
Bonjour, Je tombe bien sur votre discussion et j'aimerai savoir s'il vous plait si ma carte Réalys (Visa Électron) de la Banque postale pourra ser...
Je n'ai jamais reçu le livre"l'Attention", commande No: D01-7324558-4979616. Facture No:AMEU-INV-FR-2016-3154601. Quelle est la marche à suivre pour ê...
Bonjour, es que amazon prends les cartes électrons ?
Bonjour, Nous avons oublié le code de notre carte confo facet cetelem comment l obtenir de nouveaux ?
Bonjour Sur les décomptes bancaires que l'avocat de ma soeur nous a fournis il y a plusieurs lignes que je comprends mal :Paiement cb paris la défen...
Bonjour, ma carte bancaire est bloquée par ma banque le crédit mutuel parce que je leurs et pas fourni la carte grise de mon véhicule c'est normal ?
Bonjour, j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" mouli...
Bonjour, J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d...
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est exact qu'en cas de perte ou vol de carte bacaire la banque se doit de rembourser les sommes volées ? Cela...
Bonjour, Je rencontre également un problème avec POINTWORLD qui m'a débité, abusivement, 2 X de 39 € !! Quelle méthode puis-je envisager pour es...
Bonjour donc hier je me suis fait voler mais coordonnée bancaire mon rib ma cb plus le code , j'ai fait opposition su ta carte mais je risque quoi si ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.