Les discussions

Fraude à la carte bancaire, pas reçu dossier de l'assurance

Bonjour, Début novembre 2015 il y a eu une fraude avec ma carte bancaire dont les identifiants ont été utilisés par le biais de la platforme paypa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Comment_16

Commande carte bancaire

Bonjour, je vous explique mon problème. Il y a quelques mois de cela je me suis retrouvée dans une situation très critique, j'ai eu un gros découvert ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ATI83000

20 jours pour une carte bancaire ?

Bonjour, Le 2 Mars j'ai fais une demande de carte bancaire, ca fait maintenant 20jours que j'attends que cette carte arrive, ca m'"handicape" un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ATI83000

Compte courant sans cb

 Résolu

Bonjour, Je suis dans ma banque depuis des années, je ne souhaite pas renouveler ma CB, mais garde mon compte courant (j'ai un livret et PEL chez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lerenard

Easy formalites

 Résolu

Bonjour,et oui moi aussi je me suis fais avoir l escroquerie 1 euro l acte de naissance puis 69 euros 48 h plus tard apparemment escroquerie legale......

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Contentieux

Bonjour, j ai achete un lave linge le 1er mars 2014, j ai fait un paiement en trois fois, les montants n ont jamais ete encaisses. Au bout d un an et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Arnaque au distributeur cb

Bonjour, nous c'est arrivé avec la carte de l'association la carte ne m'a pas quittée et personne n'a le code... Normalement la police a du aller vé...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Carte avalée

Bonjour, j'ai utilisé la carte bleu de mon mari (qui n'était pas au courant) ce matin mais malheureusement le distributeur l'a avalé. Peut-il grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Débits incompréhensibles d'easy formalités de 69 € deux fois

 Fermé

Bonjour, Après avoir commandé 2 extraits de naissance à 1 € l'unité - documents que j'ai reçus, j'ai été débité par EASY FORMALITES le 3 mai 2015 d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
LeJuriste77

Débité de 69€ par easy formalités

 Fermé

bonjour qui pourrait m'aider SVP ? j'ai été débité de 69€ par easy formalités lors d une commande en ligne d'un acte de naissance !!! ils m ont réclam...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
LeJuriste77

Litige comission

Bonjour, je vous contact car le mois dernier j'ai subi des frais de comission d'un total de 152 euros précisemment par rapport au dépassement d'un déc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gégé

Victime d'un collet marseillais

Bonjour, Bonjour, Voici le cas. Ma mère, agée de 80 ans et titulaire d'un compte à la Caisse d'Epargne, a fait un retrait dans un DAB de la Cais...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
domi11370

Acte de naissance

 Résolu

Bonsoir, j'ai commandé par internet un acte de naissance à 1 euros donc j'ai validé à la grande surprise il m'ont prélevé deux fois 1 euros et après 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Sabine

A gégé

 Fermé

Bonjour, Merci d'avoir répondu, mais vous ne répondez pas à ma question. D'accord, tous les sites n'utilisent pas de système de sécurisation, mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
GrandCaribou

Fraude à la cb au guichet automatique de la b

Bonjour, Voici ma question. Je suis victime de 4 retraits de 60 € au guichet automatique de ma commune. 2 foiis 60 € premier double retrait à une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gégé

Prélèvement de 49 euros non justifié

 Fermé

Bonjour, on vient de me prélever 49 euros sur mon compte alors que je n'ai fait aucune inscription ni achat, merci de me rembourser par retour

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Marley

Decouvert ce à cause d'une carte de retrait

Bonjour, Alors voilà, j'ai un compte bancaire a la caisse d'épargne et je suis actuellement a découvert de 26 euro car il me tire tout les mois 2 eu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Fantomas76

Utilisation frauduleuse de la carte bancaire

Bonjour, Lors d'un de mes déplacements en europe, j'ai pris une consommation dans un bar. Au moment de payer par carte bancaire, après avoir compo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
boule

Arnaque a la carte bancaire

Bonjour, j'ai regardé le 06/03/2016 à 23.02 un site de voyance en ligne soit disant pour 1 euro pour 30 mn gratuite d'où la carte bancaire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nobanco

Steamgames

Bonjour, j ai deux prelevements qui ont ete fais sans l avoir autoriser sur steamgames comment faire pour l arreter ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nobanco

Prélèvement sur carte inconnu

Bonjour, On me fais ce 7mars un prélèvement sur ma carte de 69e.Sur mon décompte:reponsecb.com nieuwegein.Je ne vois pas à quoi cela correspond...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jodelariege

Prélèvement inconnu de la part de appuigenie.com

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai remarqué un prélèvement inconnu de 49€ à bénéfice du site appuigenie.com (que je ne connais pas) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pedro

Carte bancaire non receptionné, utilisation frauduleuse

Bonjour, En, 2013 j'ai acheter un télévision chez Leclerc pour un paiement mensualité, pour cela j'ai souscrit un contrat chez Cetelem, j'ai effectu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Rman

Demande de conseil

bonjour je viens de recevoir dans ma boite aux lettre un courrier d huissier stipulant signification d une requête et d une ordonnance d injonctio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sleepy00

Arrestation pour fraude bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser cette question ici car je vois que des sujet ou les gens se plaignent d'être victimes de fraudes mais moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Cleopotamine

Litige carte bancaire fraude

Bonjour, Je fais une demande de carte Visa Premier auprès de l’agence la Caisse d’Epargne 48 rue des Abbesses 75018 Paris. Pendant la prem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
cristali

Prélevement non justifié voir frauduleux

Bonjour, prélèvement non justifié de la somme de 49.00 euros en date du 21 février dernier sur un site que je n'ai jamais contacté AMA EU SARL PRIM...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nobanco

Carte bleu arrive a expiration

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant ma carte bleu en effet je suis actuellement a l'etranger et ma carte arrive a expiration j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cumin 11

Prélèvement abusif anxa

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je cherche une solution pour mettre fin à la grosse ***** du moment le prélèvement mensuel de Wp anxa sur mon compte bancaire via ma c...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jean francois

Fermeture de carte pass : pas encore eu le remboursement

Bonjour à tous, En quête de réponse à mon problème, et ne sachant pas si quelqu'un a déjà eu à faire à ce problème, je viens vous poser quelques i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BANKJOB

Prescription dettes cartes de credit banc.et assur vie dessus

Bonjour, Suite a sa depression bipolaire chronique, ma femme(espagnole) avait fait en 2002 avec ma carte de credit bancaire CE un découvert de 8000...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Qeustione

Bonjour, s'il te plait j'ai perdu mon carte bancaire et je peut une méthode comment ecrivé une opposition

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
zoulou33

Ont il réussi à prendre de mon argent et m'arnaquer?

Bonjour, moi aussi je viens d'être victime d'une arnaque par un ivoirien ou j'avais posté un canapé en cuir sur le bon coin ! Quand la personne m'a de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BANKJOB

Refus de carte bancaire cause ficp mes droits ?!

Bonjour à vous :) Voila , j'ai un grand soucis , je suis client dans une banque, et j'ai actuellement un fichage FICP, mon banquier me refuse une ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BANKJOB

Commission d'intervention et cumul

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque. Cette dernière m'a prélevé 88 euros de frais et incidents. Au téléphone le conseillé m'a dit qu'il s'agis...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gégé

Débit frauduleux de 49 € intitulé easylonline

Bonjour, j'ai également été débitée sur mon compte bancaire de 49 € frais de carte easyonline. à la suite d'une demande d'extrait d'acte de naissance ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé

Problème avec easyonline

Bonjour, Est-ce que je peux avoir le n° de téléphone ou adresse de Easyonline car ils m'ont prélevé débiter la somme de 49 € alors que je n'ai que...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé

Jeu sur internet, c'est fiable ?

Bonjour, (moi Gepard ou jana à votre choix) Je voudrais savoir si je parie sur Internet au jeux du pmu (turf, tiercé,...) , serai t'il fiable. ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
BmV

Frais annuel

bonjour je voudrais savoir comment conteste mes frais annuel pour l'annee 2015 il me compte 1 ans de frais alors que mon cmopte a ete cloture le 01/0...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BANKJOB

Caution pour location de vehicule

Bonjour, Pouvez vous me dire que couvre la caution donnée par CB lors de la location d'un véhicule merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mik2123

"en cours de traitement" (transaction cb)

Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous car lundi 10 février, j'ai passé une commande sur internet qui a été "débitée" de mon compte, puis la commande a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mik2123

Problème avec visa classic bnp paribas

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un souci avec ma Visa Classic à la BNP Paribas. En effet, certains sites la reconnaissent comme une Visa Ele...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mik7569

Cb bloquée et découvert supprimé sans avertissement

Bonjour, Ma banque BNP m'a bloqué ma CB et supprimé mon découvert du jour au lendemain sans même m'avertir. Contacté par téléphone on m'a expliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BANKJOB

Vol de carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler par un pick pocket, ma carte "gold mastercard" dans un self ; le voleur a du observer la rédaction de mon code secre...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gégé

Non remboursements

 Résolu

Bonjour, j'ai été volée le 29 decembre 2015 a rungis de mes C.B ainsi que mes codes qui se trouvaient dans mon porte documents ainsi que des espèces...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gégé

Dépassement plafond

Bonjour, J'ai dépassé le plafond de ma carte bancaire et du coup, elle est refusée. Quand sera t'elle acceptée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
BANKJOB

Refus de remboursement suite à une fraude carte

 Résolu

Bonjour, J ai eu une utilisation frauduleuse de ma carte bleue du LCL alors que celle ci étai en ma possession. Le préjudice s'élève à 4450€ avec un...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Salysa

Anxarencurring prélèvements abusifs

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Anxarencurring me prélève 29 euros depuis juin 2014. J'avais fait un essai d'un mois de régime Cohen sans don...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jmbanxa  

Carte visa premier

Bonjour, j'ai la carte visa premier mais je me demande s'il vaut mieux que je prenne une assurance complémentaire en cas de probléme pour ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BANKJOB

Non remboursements

bonjour, j'ai été victime d'un vol de C.B et espèces lors d'un appro a rungis en decembre 2015 a 4h30 du matin pendant que je chargeais mon camion , a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
quicora36
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 297