Les discussions

Carte bancaire défectueuse

Bonjour, ma carte bancaire de la Banque Postale est défectueuse.A chaque passage en caisse,je dois frotter fortement la puce pour qu'elle fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Carte a puce

Bonjour, je voudrez savoir si on peut retrouver ma code de ma carte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fiddy

Carte

Bonjour, mon conseiller ma lever mon opposition sur ma carte de retrait combien de temps faut-il attendre pour retirer de nouveau

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fiddy

Ouverture banque postale + chéquier + carte réalys

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert mon compte le 21 janvier 2013 à La Banque Postale. J"ai reçu mon courrier de bienvenue, le 23 janvier, m'indiquant que j'a...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
kader37

Arnaque

Fermé

Bonjour, Merci a vous tous pour votre réponse jusqu ' à présent je suis encore sous le choc , je n'arrive plus a dormir ni a bien manger Ma qu...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Découvert

Bonjour, Est ce que je peux avour un découvert à l'étranger avec ma carte visa electron?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
ATI83000

Utilisation frauduleuse de ma carte par mon enfant mineur

Résolu

Bonjour, Mon fils mineur a utilisé ma carte bancaire pour des jeux en ligne (Google, Sony, Nintendo...) Je m'en suis finalement rendu compte et ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
fiddy

Lainergie 70 pv

Bonjour, je vends actuellement lainerie 70 pv 1 er cartes de Pokémon puis je savoir son prix svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Misha-d'ok

Forfait carte bleue

Bonjours, je suis actuellement client de la banque a l'écureuil, j'ai donc une carte bleue visa, après ma décision de prendre mon congé parental, m...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Rudy87

Carte bancaire adolescent

Bonjour, je voudrais avoir une carte bancaire à mon nom pour faire uniquement des achats sur le net. J'ai 16 ans dans quelques jours, est-ce possible ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Raph69200

Fraude carte bancaire

Bonjour, on a pirate ma carte bancaire pour faire virer une certaine somme dans une banque americaine j'ai toujours ma carte sur moi l assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
soleilcloclo

Fraude a la carte bancaire par virement

Bonjour, un virement a ete fait avec ma carte bancaire dans une banque americaine a mon insu la banque me certifie que j'ai recu un sms sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
fiddy

Fraude carte bancaire

Fermé

Bonjour, la plainte a ete faite a la gendarmerie puisque cette carte a fait l'objet dautres fraudes ne peut on pas avoir la liste des sms recus par ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
DorisOups

Puis-je savoir a quoi sert la cartes de retrait

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais une cartes de retrait mais je sais pas a quoi sa sert pouvais vous m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marley

Fraude carte bancaire

Bonsoir, J'ai été victime d'un vol de carte bancaire fin mai, mais je ne m'en suis rendu compte que quelques jours après et fait opposition directem...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
relou

Réinstallation de l'antivirus avast

Bonjour, l'antivirus avast a été supprimé par un réparateur de PC. J'ai un contrat de 2 ans avec vous. La commande a été passée le 22/11/2015 sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Carte vpay

Bonjour peut on louer une voiture en Espagne avec une carte vpay ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
fiddy

Vol de carte bleu et espèces dans mon véhicule après effraction

Bonjour, Notre véhicule a été fracturé et nous nous sommes fait volé une MasterCard cartwin du crédit agricole . Il y avait également des espèces qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ginto5

Offre emploi mandat cash

Bonjour, Tout à commencer par un site de pole emploie , j'ai postulé mon CV et j'ai obtenu un reponse venant de quelqu'un qui me propose de trava...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Misha-d'ok

Billet de train

Bonjour, je vais prendre un billet de train et régler avec ma carte visa premier. en cas d'annulation, mon billet sera t-il remboursé ? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ATI83000

Mon copain a volé et il a été ponctionné sur son compte bancaire

Résolu

Bonjour, Mon copain a volé quelques tablettes de chocolat à mon insu, dans le but de me redonner le sourire malgré nos maigres revenus. Je l'ai déc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cristali

Jours glissants

Résolu

Bonjour A partir de quelle date du mois commencent les jours glissants

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
jee pee

Cb bloqué suite à un débit prolongé.

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'obtenir une information concernant mes moyens de débits (CB et Chéquier). Je viens en effet de traverser u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
fiddy

Refus paiement en cb par la banque

Bonjour, Hier je suis allé consulter mon solde à la banque. Je me suis donc assuré avant de faire un paiement sur internet que mon solde était suffi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
fiddy

Adm act net

Bonjour, Ayant été débitée sur un compte société, j'ai demandé des explications à ma banque qui ne savait pas de quoi il retournait... Après recherc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
fiddy

Travel chèque

Résolu

bonjour je voudrais faire venir une amie du mali tout est ordre passeport visa et aux moment de prendre l avion elle me dis qui lui faut un travel chè...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gerad01024

Prélèvement abusif

Depuis 3 mois on me preleve 29, , 90euros , , Effectuer par SECU-DEBIT.COM , j'aimerais que ça s' arrete . Merci d'avance. (Je ne sais de qui se pré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
tania57

Laposte

Bonjour, Je sus en espagne et je en peux la retirer daños un guicher et si je met ma carte visa internacional le distributeur la mange !! Commrn je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
poupougne13

Refus de congés

Bonjour, quelqu' un pourrait me dire si l' assurance rembourse un voyage (hotel + ferry) en cas de refus de congés ? bien sur payé avec la visa pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
fiddy

Prelevement inconnu

le 1/08/2016, j'ai été débité de 29,90 euros sous le libellé "SECU-DEBIT.com" je ne peur identifier ce paiement ! comment savoi de quoi il s'agit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Marley

Paiement débité par erreur

Bonjour, Nous sommes allés dîner dans un restaurant à l étranger et avons réglé une somme bien débitée de notre compte. Hors une 2ème somme inféri...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
maylin27

Retirer de l'euro en tunisie

Bonjour, Je tombe bien sur votre discussion et j'aimerai savoir s'il vous plait si ma carte Réalys (Visa Électron) de la Banque postale pourra ser...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ysabe_l

J'ai été débité de 6,49 e par amazon media eu luxembourg par cb

Je n'ai jamais reçu le livre"l'Attention", commande No: D01-7324558-4979616. Facture No:AMEU-INV-FR-2016-3154601. Quelle est la marche à suivre pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
et

Carte bancaire

Résolu

Bonjour, es que amazon prends les cartes électrons ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Code oublié

Fermé

Bonjour, Nous avons oublié le code de notre carte confo facet cetelem comment l obtenir de nouveaux ?

Dernière réponse le 1 août 2016 par
gog

Comprendre un extrait de comptes

Bonjour Sur les décomptes bancaires que l'avocat de ma soeur nous a fournis il y a plusieurs lignes que je comprends mal :Paiement cb paris la défen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
geegee

Carte bancaire

Bonjour, ma carte bancaire est bloquée par ma banque le crédit mutuel parce que je leurs et pas fourni la carte grise de mon véhicule c'est normal ?

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marylou.

Je veux déposer une plainte

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" mouli...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kikifather

Nouvelle carte bancaire bloqué?

Résolu

Bonjour, J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UFC974

Vol et perte de carte bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est exact qu'en cas de perte ou vol de carte bacaire la banque se doit de rembourser les sommes volées ? Cela...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UFC974

Problème avec pointworld

Bonjour, Je rencontre également un problème avec POINTWORLD qui m'a débité, abusivement, 2 X de 39 € !! Quelle méthode puis-je envisager pour es...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
marie

Vol cb rib

Résolu

Bonjour donc hier je me suis fait voler mais coordonnée bancaire mon rib ma cb plus le code , j'ai fait opposition su ta carte mais je risque quoi si ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Komar

Fermer un livret a d'un parent

Bonjour, puis-je avec une procuration faite de sa main clôturer le livret A postal de ma fille ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
gerber1

Carte crédit agricole bloquée

Résolu

Bonjour, Cela fais presque 2 ans que je suis au Crédit Agricole . Seulement , presque toutes les semaines ils me bloquent ma carte . Je ne peut donc p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Amandine

Refus de remboursement

Bonjour, pouvez vous me donner des conseils suite à un piratage de ma carte bleu donc l'assurance de ma banque refuse de me dédommager. Que puis-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dna.factory

En difficulté après accident

Bonjour je viens afin d'obtenir des conseils ou du moins au moins un avis. Ayant eu un accident de travail en mars dernier mon compte en c'est retrou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fiddy

Retrait frauduleux bali indonésie

Résolu

Bonjour à tous je vous explique rapidement mon cas. Nous sommes allés à Bali et avons voulu retirer de l'argent avec notre mastercard et notre Vis...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
poupougne13

Fraude de carte de crédit

Bonjour, J'ai était victime de fraude sur carte de crédit, j'avais fait des achats en lignes et je pense qu'il ont du le fraudé a ce moment l'a. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
fiddy

Carte bancaire prépayé

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours une carte réelement anonyme, sans justificatif et que je puissent rajouter des fonds en liquide et si possi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
master99

Banque

Résolu

Bonjour, Hier j ai été à la banque et j ai trois code erreur je dois aller à ma banque et il font me la débloquer et maintenant je me souviens mon c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DorisOups
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 478